L’ONU, avec tous ses offices satellites, veut dominer le monde

Après la fausse pandémie de coronavirus et la fausse campagne de vaccination expérimentale basée sur une nouvelle technologie jamais prouvée comme étant efficace c’est maintenant le grand retour du réchauffement du climat. La stratégie est simple : il faut maintenir les peuples dans un état de sidération en les terrorisant par des déclarations apocalyptiques. « On va tous griller comme des toasts » avait dit d’un ton péremptoire Christine Lagarde lorsqu’elle occupait le poste de directrice du FMI ou de la Banque Mondiale, je ne sais plus étant donné le peu d’attention que je porte à ses compétences dans le d

omaine de la monnaie et de la finance. L’IPCC, je le rappelle un organisme politique et pas du tout scientifique, continue d’incriminer les prétendus gaz à effet de serre comme étant le facteur prépondérant de ce changement du climat. L’évolution du climat, selon cet organisme onusien, doit être maitrisée afin de ne pas dépasser 1,5 degrés « en moyenne » de plus que la température relevée, ou plutôt calculée, vers les années 1750-1800, juste avant l’avènement de l’ère dite industrielle. Cette référence est en elle-même fallacieuse puisque l’Europe mais également l’ensemble de l’hémisphère boréal sortait à peine d’une période de climat froid appelé le « petit âge glaciaire » qui dura environ trois siècles. Au milieu du XVIIIe siècle la Seine, la Tamise, le cours inférieur du Rhin, les canaux d’Amsterdam et une partie du Pô étaient pris par les glaces tous les hivers. Choisir cette température « moyenne » de l’ère pré-industrielle à ne pas dépasser de plus de 1,5 degrés en « moyenne » est en soi une escroquerie et la propagande incessante a oeuvré pour que tout le monde adhère à cette injonction mensongère de l’IPCC.

La politique des Nations-Unies consiste donc à terroriser les peuples pour qu’ils consentent à un asservissement de par des recommandations qui feront force de loi internationale. Il y a pire encore avec la mise en place d’un passeport sanitaire et vaccinal international si, selon son bon vouloir, l’autre émanation de l’ONU qu’est l’OMS s’arroge le droit de réglementer la santé de tous les êtres humains du monde dans le cas où une nouvelle pseudo-pandémie viendrait s’abattre sur le monde. Il s’agit d’une disposition particulièrement vicieuse puisque ce sera l’OMS qui décidera d’une nouvelle pandémie, le même organisme qui imposera ce passeport sanitaire en passant par dessus les gouvernements nationaux et les représentants des peuples et enfin le même organisme qui choisira les fabricants de « vaccins » à ARNm puisque la technique a été validée sur des milliards de personnes, sans leur consentement et avec des résultats dérisoires voire nuls et des conséquences sur la santé « imprévues » dont ces laboratoires ne sont pas responsables. C’est une belle perspective ! Relisez le pamphlet d’Estienne de la Boétie qui reste d’une incroyable actualité : les peuples chérissent leurs tyrans et ils se soumettent à lui en silence. Encadré paru dans le journal local de Papeete le 16 juin de cette année confirmé par une autre source :

Guterres ment car il reprend les arguments de l’IPCC pour faire croire qu’il faut réduire la consommation d’hydrocarbures fossiles par un renforcement des critères ESG qui privent les compagnies pétrolières, accusées de tous les maux, d’investissements pour assurer une activité de prospection et d’exploitation de champs gaziers et pétroliers. Du pétrole a été découvert au Sénégal, il y en a au large de la Guyane française et d’autres découvertes seront encore au programme. Ce ne sont pas les évènements d’Ukraine qui ont provoqué une augmentation du coût de l’énergie mais la raréfaction des investissements dans la recherche pétrolière. Quant au pic pétrolier, comme c’est déjà le cas en Arabie saoudite l’exploitation des vieux champs pétroliers peut être réactivés en injectant de l’eau de mer sous pression pour faire remonter le pétrole résiduel de ces vieux gisements, donc ce « pic » sera repoussé d’autant, mais il faut investir. Les peuples sont devenus consentants et le climat et l’énergie sont de bons moyens pour imposer cet asservissement.

À l’époque du jeune Estienne le peuple souffrait de famines, d’épidémies et de guerres incessantes, bien que son opuscule fasse référence à l’histoire romaine ou grecque pour illustrer la servitude volontaire, ces famines et les catastrophes liées au climat froid ont été remarquablement passées en revue par Emmanuel Le Roy Ladurie ou encore Fernand Braudel et si ce n’est déjà fait lisez les ouvrages de ces auteurs irremplaçables qui ont inspiré, entre autres auteurs, Emmanuel Todd. Le monde occidental entre donc dans un état de soumission à des instances internationales non élues dont la mission inavouée est de ménager à des puissances financières l’ouverture de marchés dans le but de contrôler la nourriture, les instruments de santé, les antibiotiques, les spécialités pharmaceutiques et autres vaccins, la viande artificielle, les éoliennes et finalement de déshumaniser la médecine en obligeant chaque individu à être diagnostiqué à l’aide d’algorithmes appelés abusivement de l’« intelligence artificielle » par ces mêmes protagonistes du nouvel ordre mondial. Et pire encore de désindustrialiser les démocraties occidentales qui deviendront des élevages de zombies inutiles. « Vous ne posséderez rien (même pas votre libre arbitre) mais vous serez heureux ».

À ce sujet : « vous ne posséderez rien », la France est à l’avant-garde puisqu’elle veut déposséder les propriétaires de maisons individuelles du terrain sur lequel ces maisons ont été construites en les obligeant à payer un loyer à l’Etat qui ainsi s’approprie la surface bâtie, une extension du Code Minier jusqu’à la surface du sol en quelque sorte. « Vous ne posséderez rien » ! Faut-il rappeler que les acteurs de la transformation des pays occidentaux vers un monde meilleur est téléguidée par le Forum Économique Mondial, le Club de Bilderberg, le réseau Open Society et une multitude d’ONGs formatées pour se conformer aux agendas de ces organismes qui oeuvrent pour la plus grande satisfaction du pouvoir financier transnational …

11 réflexions au sujet de « L’ONU, avec tous ses offices satellites, veut dominer le monde »

  1. Ping : L’ONU, avec tous ses offices satellites, veut dominer le monde – Qui m'aime me suive…

  2. L’ONU qui ne sert strictement à rien pour le moment a toujours pris des guignols comme présidents. Juste d’aimables pantins issus de pays pauvres histoire de dire que cet organisme non-élu et supranational est démocratique en apparence. Son siège se situe à NYC, ce qui déjà nous donne une bonne indication de qui le dirige en sous-main. L’ONU qui n’a jamais moufté quand les soldats israéliens depuis plus de 70 ans trucident des civils palestiniens sans aucune défense. L’ONU qui n’a jamais moufté pendant plus de 70 ans quand les USA ont provoqué des guerres meurtrières partout sur la planète avec des dizaines de millions de morts et de civils estropiés pour le restant de leurs jours, sans que cet organisme qui incarne la bonne conscience des élites occidentales riches et bien portantes ne s’en émeuve le moins du monde. En 2014 quand la CIA et les néoconservateurs américains ont décidé de trucider l’Ukraine, histoire de reconquérir la Russie qui leur a échappé de peu quand Poutine leur a damé le pion avec la dislocation de l’URSS, où était ce noble organisme supranational peuplé de bureaucrates grassement payés qui passent leur temps à faire des ronds de jambes entre deux coupes de champagne et des petits fours, pendant que les Ukrainiens du Donbass se faisaient massacrer par les Nazis d’Azov sponsorisés par Kiev, les USA et les pays membres de l’OTAN, faisant plus de 15,000 morts dans l’indifférence générale des pays occidentaux dont le nôtre, affublé à sa présidence de débiles mentaux comme Sarkozy, Hollande et Macron qui ne sont que de vulgaires laquais des oligarques d’outre-atlantique qui maltraitent depuis trop longtemps déjà les 350 millions d’Américains qui s’appauvrissent chaque jour ?
    Mais les choses vont changer. L’ONU est en train de muter sous l’influence de la Russie et de la Chine qui veulent en faire un véritable organisme garant de la paix mondiale via les petits pays, qui en sont les membres majoritaires (en nombre d’habitants) et qui regardent avec attention l’évolution de nouvelles structures émergentes dont les BRICS, centrées sur une meilleure répartition des richesses mondiales et un « New Deal » qui jette aux orties les relents de colonialisme de nos sociétés occidentales qui se sont malheureusement perdues en chemin dans la recherche d’un humanisme universel depuis le grand siècle des lumières.
    Car il s’agit véritablement d’un « New Deal » que Poutine et Jinping veulent mettre en place depuis leur dernière entrevue de plusieurs jours qui a eu lieu il y a environ un mois. Nul ne sait quels sont les projets sur lesquels ils se sont mis d’accord, mais une chose est sûre : le monde ne sera plus jamais comme avant, à savoir dirigé par des organismes mondialisés peuplés de marionnettes sans aucune étoffe comme l’ONU, l’OMS, le GIEC, l’UE, etc., dirigés actuellement en sous-main par des clowns égocentrés et psychopathes comme ceux qu’on croise dans des country-clubs huppés comme celui du Bilderberg, et qui ne pourront plus dicter à chaque pays souverain sa façon de vivre.
    J’ai été intéressé par la façon dont les Chinois ont humilié à sa sortie d’avion le néoconservateur américain représentant soi-disant les affaires étrangères de son pays qui est venu louvoyer après les avoir copieusement insultés depuis plusieurs années.
    J’ai été également fasciné par la façon dont le président chinois a accueilli en grandes pompes l’incarnation suprême de ce mondialisme décadent : Mister Robert Gates. Il faut être très gonflé, pour ne pas dire vraiment sûr de soi, quand on invite tout sourire à sa table le Diable en personne. 🙂

  3. En final j’ai l’impression que Zelensky est une symbiose entre les juifs et les nazis, entre la domination aryenne et la domination par le seul peuple « élu » par dieu, c’est pourquoi ils se sont tant détesté dans le passé , mais lorsque l’on entend les discours de Klaus Schwab ou de Attali en France il semble que la synthèse a été faite pour qu’ils dominent le monde et nous réduire en esclavage avec l’aide de quelques idiots utiles type Bill Gates.

  4. Concernant l’écologie en France, on oppose le train à l’avion pour les liaisons régionales et l’on supprime par exemple les vols Bordeaux Paris puisqu’il y a un TGV en 2h20 au mieux quand ils ne sont pas en grève ni en panne …………
    Un aéroport peut desservir une multitude de destination sans impact écologique au sol quelque soit le nombre.
    Par contre chaque liaison ferroviaire nécessite une voie ferrée spécifique qui nécessite des travaux énormes, une maintenance importante et un impact environnementale énorme, entre l’emprise au sol, le bruit, le morcellement des territoires ect….
    Je ne pense pas que tout cela est pris en compte pour faire le bilan entre les deux modes de transport et il me parait terriblement en défaveur du train.

    • Fort de ma connaissance du Japon et surtout de l’agglomération de Tokyo les infrastructures ferroviaires existantes dataient d’avant la dernière guerre mondiale. Une multitude de lignes secondaires existaient et n’ont jamais été démantelées comme l’a fait la France après la guerre. L’organisation jacobine de la France a voulu un système ferroviaire convergeant rapide vers la capitale : tout simplement stupide puisqu’il fallait créer des voies nouvelles. Le Shinkansen utilise des voies existantes qui ont été adaptées aux trains à grande vitesse dont en particulier l’espacement des rails plus large que la plupart des autres voies japonaises. Les lignes ont été doublées pour le passage d’autres trains ce qui a nécessité des investissements beaucoup moins importants, sauf pour les tunnels incontournables. Il y a des vols Tokyo Aneda – Osaka toutes les demi-heures et il y a aussi le shinkansen et je peux vous affirmer qu’il n’y a pas de concurrence, idem pour Tokyo-Sapporo et il y a aussi des autoroutes. Le Japon ne respecte pas les injonctions climatiques de l’ONU : ils achètent du charbon bon marché à l’Australie et c’est très bien pour le Japon. Je suis allé à Kofu dans la montagne avec mon fils il y a 2 mois et les petites lignes secondaires sont incroyablement bien desservies : en France elles ont été supprimées !

  5. Pour information, voici un petit billet de Benoît RITTAUD (de l’Association des Climato-Réalistes) paru ce jour dans le magazine « Valeurs Actuelles » (ce n’est franchement pas ma tasse de thé mais par comparaison au Monde ou à Libération, c’est très lisible et plus pertinent). La bafouille de Rittaud vaut son pesant de cacahuètes décarbonées : il s’agit de souligner l’inutilité de l’ONU et de ses diverticules comme le GIEC et les COP au sujet du contrôle mondial du climat.
    Nos chers bureaucrates onusiens passent des journées à voyager (en avion et en voiture évidemment, pas en voilier et à vélo) pour discuter de très longues heures de la discussion. Sans oublier les notes de frais copieusement salées que ces branquignols en costard-cravate se permettent, mets délicats, alcools et vins fins compris. On est loin du « salade tomate oignons » d’un kébab de quartier à Bobigny. Le titre en est : « Le monde magique de la négociation climatique »
    https://www.valeursactuelles.com/societe/rittaud-le-monde-magique-de-la-negociation-climatique
    Ces bureaucrates de pacotille qui coûtent une fortune à la collectivité mondiale démontrent leur inutilité, mais s’il ne s’agissait que de cela, ce ne serait pas bien grave, car avec quasiment 50 % de prélèvements, la France est une des championne du monde de l’administration inefficace et on en a l’habitude.
    Le fait est que ces ronds de cuir totalement inutiles sont surtout nuisibles.
    Et ça, c’est beaucoup moins plaisant. 🙂

  6. Ping : Vers le contrôle absolu …(1) – La Plume du Citoyen

  7. Ping : Vers le contrôle absolu (2/2) – La Plume du Citoyen

Laisser un commentaire