Le « réchauffement climatique » a bon dos !

Cette semaine Macron a fait un discours percutant au G20. Il a déclaré que le terrorisme était une conséquence directe du réchauffement climatique. Si on suit son analyse, les réfugiés qui affluent de Syrie, de Libye et d’Irak sont des « réfugiés climatiques » alors qu’ils fuyaient tout simplement les zones de guerre, des guerres fomentées par les Américains et la CIA avec l’honteuse complicité des pays de l’OTAN et pour la Libye avec l’aide très spéciale de Sarkozy. Macron, un affidé du Club de Bilderberg, n’a pas pu s’empêcher de faire cet amalgame invraisemblable car il faut bien qu’il répande la propagande climatique, l’une des préoccupations majeures de ce club d’ultra-initiés, je veux parler de Bilderberg, qui a organisé en très grande partie cette paranoïa relative au climat car il y a gros à gagner pour l’élite mondiale, les 0,1 % dont Macron fait maintenant partie.

Quant aux « printemps arabes » ils furent le résultat d’une soudaine augmentation des cours mondiaux du blé qui n’avaient strictement rien à voir avec le climat. Des mécontentements populaires furent alors exploités par la CIA avec l’aide d’ONGs qui ne cachaient même pas leur affiliation à cet organisme américain et il en résulta ce que l’on sait : la mise en place de groupes terroristes en Libye s’opposant à Khadaffi, un fait qui fut notamment exploité par BHL et repris par Sarkozy pour bombarder Tripoli et assassiner le « Colonel ». Et en Egypte comme en Syrie ce furent des scénarios sensiblement identiques mais Assad se rebiffa – il fallait donc détruire la Syrie par d’autres moyens pas très légaux – alors que l’Egypte est devenue ensuite une dictature militaire avec le soutien de la CIA et ainsi un vassal de Washington. Tout ça parce que le climat se réchauffe, selon Macron …

Macron nous prend tous pour ces cons uniquement bons à payer des taxes :

https://mobile.twitter.com/BFMTV/status/883694855662297089/video/1

4 réflexions au sujet de « Le « réchauffement climatique » a bon dos ! »

  1. Macron est un enfant à trois maman, sa mère, sa femme et la chancelière, il en a de la chance.
    Au-delà de ce ridicule, le problème posé par les mensonges d’état c’est, pour qu’ils soient crus par la population, il faut qu’ils soient répétés, jusqu’à ce qu’une bonne partie, voire toute, de la classe politique et journalistique, y croit elle-même.
    C’est ainsi qu’un mensonge devient une vérité.
    La raison en étant la puissance des mots qui, à force d’être rabâchés, en viennent à prendre un relief de véracité, puis d’une réalité pouvant être considérée comme virtuelle, lors infiniment crue.
    Mais, bien entendu, cette réalité virtuelle ne peut, à un moment ou à un autre, que se confronter à la réalité réelle, si je puis dire.
    Ce qui remet naturellement en cause la véracité de ce bloc de croyances, générant un choc psychique, un traumatisme, pouvant être violent.
    Et oui, Bachar el Assad et la Syrie ont gagné et l’Allemagne, maître de l’U.E., se retrouve grandement déstabilisé par ses immigrés.
    Il faut bien, dès lors, trouver une raison autre que ce que cette réalité montre, pourquoi pas le présupposé réchauffement climatique anthropogénique.
    Plus encore, ce que je lis de ce qu’avait exprimé notre cher chef de l’état, c’est une immense culpabilité générale inconsciente.
    Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?
    Rejeter la faute sur d’autres, ici, ceux qui génèrent ce réchauffement, soit sur tout les humains, est une manière psychiquement élégante de se dédouaner de ses propres malfaisances.
    Tout ceci me fait dire que l’ensemble de l’oligarchie étasunienne et américanolâtre n’est plus qu’une bande d’olibrius totalement déconnectée de la réalité et pas loin de leur décompensation/décomposition psychologique.

    • Pas si sûr que l’oligarchie américaine soit déconnectée de la réalité: ils ont simplement une stratégie pour que les masses acceptent un asservissement qui leur permettent de renforcer leur pouvoir. Le problème qu’ils ont est que, pour l’instant, les gens ne considèrent pas le climat comme une priorité, même si ils ne remettent pas en cause le réchauffement dû à l’homme.Mais ils ont d’autres flèches à leurs arcs ( dette et crise financière, migration de masse pour détruire les nations et les traditions etc…). Il restera toujours quelque chose de leur propagande qui vise à casser le moral avant d’attaquer les choses sérieuses ( le chaos puis la  » normalisation « ).Il ne faut pas les prendre pour des idiots: ils savent bien que le réchauffement anthropique est bidon mais cela sert leurs intérêts ( des centaines de milliards à gagner pour certains)

  2. Les USA ont semé un sacré merdier au MO en intervenant en Irak. Le diable s’est échappée de la boite ouverte par leurs soins, et leur a sauté à la figure. la théorie des dominos appliquée au USA. Maintenant, ils sont obligés de pointer l’Iran comme un monstre.

    Quand j’ai lu la version française de la résolution 2216 (?) de l’ONU sur le Yémen, j’ai compris. Les yéménites rebelles étaient désignés comme des impudents par l’AS. Rien dans la résolution n’autorisait l’intervention armée de l’AS au Yémen. Juste un blocus, rien de plus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s