Les Français aiment se faire sodomiser par les Allemands et ça ne date pas d’aujourd’hui !

Depuis plus de 150 ans les Allemands agressent la France : 1870, 1914, 1940 et aujourd’hui c’est la guerre économique, qui gagnera ? Je préviens mes lecteurs que je suis quelque peu grossier dans cet article mais quand mon grand-père qui n’avait jamais tenu un fusil de sa vie a été envoyé au front en septembre 1914 il a été abattu comme un lapin par les boches à peine parvenu là où ça chauffait. Ma grand-mère a attendu 9 ans avant qu’on retrouve le corps de son époux, elle est devenue ainsi veuve de guerre après cette longue attente. Elle nous répétait qu’il ne fallait jamais apprendre la langue allemande car c’était un langage de sauvages, de brutes. Et elle avait raison …

Après avoir écouté Alain Juillet au cours d’une entrevue avec l’un des membres de l’École de Guerre Économique (EGE) je me suis plongé dans la lecture du rapport de l’EGE qui décrit dans les moindres détails l’influence des ONGs allemandes dans la politique énergétique de la France reposant sur l’énergie nucléaire. On sait quelle fut la décision de Lionel Jospin, un crypto-trotskyste, de fermer l’usine NERSA de Creys-Malville. Il serait intéressant de connaître aussi l’implication de ces ONGs dans l’attitude de Corinne Lepage dans cette histoire puisqu’elle défendait les intérêts de groupes anti-nucléaires de Bavière, de Rhénanie et de Suisse. Il s’agissait du premier réacteur surrégénérateur du monde de taille industrielle et il épouvanta les organisations non-gouvernementales opposées à l’énergie nucléaire et en particulier à cette nouvelle technique qui plaça la France dans une position de leader mondial de l’énergie nucléaire. Les manifestations violentes qui eurent lieu sur le site de Creys-Malville furent certainement organisées par les deux principales ONGs citées dans ce rapport vraiment explosif. Il date de Juin 2023 et personne n’en a parlé. Il a fallu qu’Alain Juillet ose le mettre sur la place publique, les médias de grand chemin, au nom de la préservation du mythique couple franco-allemand, se sont tues, un silence lourd de sous-entendus puisque les hautes sphères du gouvernement étaient parfaitement informées de la publication de ce rapport. Comme l’a si bien dit Alain Juillet la France est le cocu de cette sombre machination allemande pour fragiliser la production d’énergie électro-nucléaire et ça ne date certainement pas d’hier.

L’École de Guerre Économique cite deux ONGs parmi les 9 fondations allemandes officiellement reconnues par le gouvernement allemand et financées par des deniers publics à hauteur de plus de 90 %, il s’agit de la Fondation Heinrich Böll et de la Fondation Rosa Luxembourg. La première a aidé les partis verts dont les Grünen qui ont obtenu la liquidation du parc nucléaire allemand. Elle est très active au niveau du Parlement européen et du Conseil de l’Europe tout en maintenant une pression constante sur la Commission européenne.Elle a subverti toutes sortes d’associations françaises anti-nucléaires comme Negawatt ; Les Amis de la Nature et même la LPO ! La Fondation Rosa Luxembourg est notoirement trotskyste (coucou Jospin !) et a probablement participé à l’organisation des manifestations à répétition sur le site de NERSA mais également sur le site de Fessenheim. Il ne faut pas oublier Greenpeace qui ajoute de l’huile sur le feu de la protestation anti-nucléaire sans être officiellement financée par le gouvernement allemand.

L’attitude du gouvernement français au sujet de la tarification européenne de l’électricité est révélatrice de la soumission de la France à l’Allemagne. À croire que Macron a accepté de se faire sodomiser par les Allemands et qu’il en redemande … Et le peuple français, où est-il passé ? À croire également que les Français ont renoué avec les heures sombres de la collaboration quand les nazis allemands faisaient la loi en France il y a 84 ans. J’ai honte de mon pays. Voici le lien pour obtenir gratuitement ce rapport, imprimez-le, répandez le lien autour de vous, il faut réveiller les Français qui pensent peut-être que se faire violer ou sodomiser par les Allemands relève de l’ordre naturel des choses … Je le répète j’ai honte de mon pays !

https://www.ege.fr/actualites/rapport-dalerte-ingerence-des-fondations-politiques-allemandes-et-sabotage-de-la-filiere-nucleaire-francaise

Laisser un commentaire