Pfizer, Astra-Zeneca, Moderna, J&J : charlatanisme !

Dans un pays, l’Australie, où les plus sévères mesures de privation de liberté ont été prises allant jusqu’à pourchasser par la police les récalcitrants à la « vaccination » et à taxer ces récalcitrants de lourdes amendes, il faut constater que le fiasco de cette « vaccination » obligatoire est tout simplement flagrant. L’ARN messager codant pour la protéine de la spicule du coronavirus était supposé protéger les habitants de ce pays contre toute infection et contre toute forme grave d’infection. Le même discours a été tenu dans la plupart des pays occidentaux : « faites-vous injecter cet ARN messager, vous serez sauvé et vous protégerez votre entourage ». En Autriche, aux Pays-Bas, en Italie et en France le problème a été abordé avec les mêmes mesures de privation des libertés.

Et pourtant ces « vaccins » dont les vertus protectrices étaient vantées par le pouvoir politique n’ont pas permis d’éviter une véritable hécatombe avec l’apparition du dernier mutant appelé « omicron » supposé être 7 à 10 fois moins létal que ses prédécesseurs, ce qui avait était constaté en Afrique du Sud, pays à l’origine de ce mutant. En Australie, pays où la population a été contrainte d’être soumise à plusieurs injections de cet ARN messager par la force, il s’avère que c’est une catastrophe, du jamais vu depuis le début de l’épidémie au début de l’année 2020. Il est possible que le gouvernement fédéral australien commence à comprendre qu’il a été floué par la bande des quatre que sont Pfizer, Astra-Zeneca, Moderna et J&J bien qu’il soit difficile de connaître quels « vaccins » ont été utilisés dans ce pays. En Europe la situation est assez floue, ces quatre labos s’étant réparti les tâches puis progressivement il ne reste plus que Pfizer, les vaccins russes et chinois étant interdits, il faut savoir ce que l’on veut.

Comme pour les effets secondaires de cette « drogue » expérimentale sont soigneusement occultés il reste un fait qui ne peut plus être nié quand l’Etat des Nouvelles Galles du Sud a publié ses statistiques sanitaires. Le site Our World in Data ne ment pas, il constate :

La campagne de « vaccination » a débuté en avril 2021 et on ne peut que constater qu’aucune protection n’a été constatée contre l’apparition du variant delta puis, pire encore, du variant omicron. Les autorités politiques de l’Etat des Nouvelles Galles du Sud ont également constaté que, aussi curieusement que cela puisse paraître les personnes « vaccinées » avaient tendance à mourir plus facilement que les non-vaccinés. Les mauvaises langues vont tout de suite dire que ce type de graphique n’a aucune signification :

En effet l’échantillon dont on ne connait pas la taille est trop petit pour tirer des conclusions claires. De plus il reste un résidu de la population non « vacciné ». En conséquence l’histogramme ci-dessus ne reflète que cette répartition de la population. Or c’est faux car si seuls les non-vaccinés meurent cet histogramme serait inversé. Comme les autorités sanitaires du Japon l’ont constaté les décès enregistrés depuis l’apparition du variant omicron concernent des populations plus jeunes et vaccinées. Dans ce pays la « vaccination » n’a jamais été obligatoire mais la psychose généralisée a conduit de nombreux Japonais à se faire injecter la mixture de Pfizer et en conséquence le Japon assiste au pire tableau hospitalier depuis le tout début de l’épidémie, exactement comme en Australie.

Après ces commentaires que peut-on en conclure ? Le « vaccin » de Pfizer, le plus utilisé en Australie et au Japon, ne protège pas contre la maladie, les « vaccinés » deviennent porteurs sains et propagent la maladie, et les anticorps apparus après ce traitement ne sont pas neutralisants. Comme pour le vaccin contre la dengue expérimenté aux Philippines il y a aussi l’apparition d’anticorps facilitants et les « vaccinés » naïfs, c’est-à-dire n’ayant jamais été en contact avec le virus auparavant sont victimes de formes graves de la maladie. Ce symptôme est appelé VAID ou « Vaccine Acquired Immune Deficiency » (lien). Cette observation contredit les affirmations prédisant une protection contre les formes graves, c’est exactement le contraire qui est observé, pas seulement chez des « vieux » mais également chez des sujets de moins de 50 ans. Ce produit appelé abusivement vaccin est donc une escroquerie et je suis assez convaincu que la firme Pfizer sera poursuivie pour charlatanisme comme cela lui est arrivé à plusieurs reprises par le passé.

Sources : https://dailyexpose.uk/2022/02/15/australia-4-in-5-covid-deaths-fully-vaccinated/ ethttps://dailyexpose.uk/2022/02/17/pfizergate-world-wide-coverup-covid-vaccines-cause-vaids/

Note. Lorsque j’ai été infecté par le coronavirus à la fin du mois de mars 2020 une analyse sanguine indiqua que je souffrais de lymphocytopénie, en d’autres termes d’une chute des lymphocytes. Les personnes nouvellement injectées pour un « rappel vaccinal » pourraient suggérer à leur médecin traitant une analyse sanguine, par curiosité, pour connaître l’état de leurs lymphocytes. Je pense qu’il y aurait de sérieuses surprises …

14 réflexions au sujet de « Pfizer, Astra-Zeneca, Moderna, J&J : charlatanisme ! »

  1. Il suffit de prendre les courbes de décès cumulés attribués covid depuis le début de la « pandémie », aucune inflexion de celles ci après les vaccinations de masse pour constater que ces « vaccins » ne protègent pas même des formes graves, tout comme ne protègent pas de la contamination ou de la contagion, et vu les covid dans les pays non vaccinés, il est a parier que ces vaccins entretiennent même le phénomène spike…

    Il en est de même avec les formes moins graves, les taux d’hospitalisations covid n’ont eux aussi pas diminué d’un iota avant/après les vaccins.

  2. Mr Henry, je vous remercie de vos articles quasi quotidiens pour dénoncer ce mensonge d’état.
    Vous faites à votre échelle un travail de sape d’une grande utilité pour abattre cette religion absurde et je vous en félicite chaleureusement.
    Les petits ruisseaux font les grands fleuves, espérons qu’ils feront céder ce barrage de cynisme et de bêtise.

  3. Une possibilité : le virus existe depuis longtemps, mais ses effets sont faibles, et il se propage peu. Il est donc confondu avec la grippe, les tests simples étant incapable de distinguer avant 2021 le covid de la grippe.
    Assez rapidement, et depuis peu, les progres de la medecine permettent le maintien en vie de personnes avec grosses comorbidites. Et la malbouffe+stress+ antidépresseurs fabriquent une quantité d’obèses. Le covid a trouvé sa proie. Il se propage et se multiplie. Du coup il mute souvent. Et comme toutes ces personnes prennent moult medicaments et vaccins, il s’adapte à contourner ces ennemis. Et finalement il devient le covid 18, qui commence à faire des dégats aux USA, l’etrange maladie des vapoteurs. Puis les covid 19, 20 et 21, de plus en plus contagieux. Ajoutons la loi de l’offre et de la demande. Été 2019 à avril 2020, le virus parait assez dangereux, et les variants suivants seraient moins dangereux. On pourrait le dire autrement. Au début le virus rencontre un grand nombre de proies très affaiblies. À partir de mai 2020 les proies les plus fragiles sont éliminées, les autres sont plus resilientes, ou immunisées. Fatalement le nombre de malades et de morts diminuent.
    En conséquence les pays qui ont fermé les frontières et confiné se retrouvent avec une population non protégée et non sélectionnée. Dès le moindre laisser aller, augmentation soudaine de la mortalite et hospitalisations, Les injections ne servent à rien, il n’y a plus aucun doute.

    • Selon P Sonigo, virologue, spécialiste du sida, la famille coronavirus compte au moins 4 items connus depuis 1 siecle ayant provoqué des protections immunitaires croisées, et expliquant le « peu » de victimes entre 0 et 60 ans, les sars-mers etant posterieurs.
      En effet le terrain est à considérer, l’immunité est connue pour « baisser » chez les pers âgées, on aurait dû se focaliser sur elles et les autres pers à risque.
      Il explique qu’une immunité préexistante, non prise en compte à « faussé » les décisions sanitaires et provoqué une « cascade » de mesures inutiles et contre productives , en part les vax (testés sur une population non à risque 16/76 ans) et sans connaître une éventuelle immunité aux coronavirus du passé.
      L’idée de « zero covid » etant ss doute la + idiote, nous baignons ds un monde de micro-organismes, de bactéries et de virus !

  4. Ping : Pfizer, Astra-Zeneca, Moderna, J&J : charlatanisme ! | Qui m'aime me suive…

  5. Je n’arrive pas à retrouver le graphe dans Our World in Data que vous présentez avec la possibilité de choisir les régions des pays. Vous avez un lien ?

  6. je rejoins Al Bundy cependant il faudrait le pourcentage de morts parmi les malades non vax Vs le pourcentage de mort parmi les malades vax.
    ça permettrait d’y voir clair.
    quant auxeffets secondaires, les assureurs vie commencent à s’en emouvoir et l’armee americaine mesure des divergences importantes dans les pathologies.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/01/larmee-americaine-est-frappee-de-plein-fouet-par-les-blessures-liees-a-la-vaccination-anti-covid/

    • « je rejoins Al Bundy cependant il faudrait le pourcentage de morts parmi les malades non vax Vs le pourcentage de mort parmi les malades vax. »

      C’est tout vu, la vaccination de masse n’a pas changé les taux d’hopi covid et le cumul des morts covid a suivit la même pente. Non, le virus ne s’est pas vengé en se rabattant sur les non vax, c’est aussi con que d’avoir classé secret défense les délibérations contre le covid du « comité scientifique » au cas ou le virus saurait lire ou écouter pour contrer les mesures…

  7. Pour ceux que l’avis d’un virologue exprimé intéresse !
    Pierre Sonigo sur ce lien du conseil scientifique indépendant https://crowdbunker.com/v/sTxf83wm
    À partir de 1h12 et environ 30 mn
    Vraiment clair, et des informations importantes sur l’immunité plus complexe qu’on imagine, les tests et les vax illusoires.

Laisser un commentaire