Retour sur le SARS-CoV-2, encore et encore …

Lorsque je suis allé demander de l’ivermectine à la pharmacie où je vais faire mes emplettes depuis plus de dix et qu’un refus catégorique m’a été opposé je me suis posé de multiples questions. Ma démarche était motivé par une éventuelle infection par de la gale, une maladie parasitaire de la peau parfaitement bien traitée avec ce macrolide initialement décrit comme antiparasitaire, les acariens étant justement des parasites sensibles à ce produit. Or mes problèmes épidermiques récurrents n’étaient pas provoqués par la gale puisque le traitement auquel je me soumis, par curiosité scientifique, n’eut aucun effet. J’en ai donc déduit que je souffrais toujours de troubles provoqués par le coronavirus dont j’ai été victime il y a maintenant une année. Bref, mes « bobos de vieux » n’intéressent personne mais ce qui m’a interpellé est cette interdiction stricte de vente de l’ivermectine en Espagne.

Pour quelle raison un médicament connu depuis 40 ans, distribué dans le monde entier pour traiter des maladies parasitaires, n’ayant jamais présenté d’effets secondaires si la posologie est respectée, est-il interdit à la vente en Espagne ? Depuis quand ce médicament est-il interdit ? Outre le fait que cette interdiction prive les médecins de leur droit fondamental de prescription d’un médicament dont ils estiment en leur âme et conscience être susceptible d’améliorer les conditions cliniques de leur patient conformément au Code de Nuremberg (1947), elle est donc contraire aux lois fondamentales que doit respecter toute démocratie, si tant est que l’on parle bien de démocratie.

Le gouvernement français s’est distingué au cours du printemps 2020 en interdisant la vente d’hydroxychloroquine, du jour au lendemain devenue toxique, alors que des milliers de Français utilisent quotidiennement ce produit pour traiter la polyarthrite rhumatoïde ou le lupus, deux maladies auto-immunes. Les gouvernements français et espagnol ne respectent donc pas le Code de Nuremberg ni la liberté de prescription des médecins. Pour l’ivermectine j’ajouterai que ce produit est interdit en France pour traiter l’infection parasitaire provoquée par les poux (Pediculus humanus) dont souffrent chaque année 15 % des enfants des écoles. L’administration française lui préfère des pyrethroïdes genre malathion ou permethrine, toxiques, alors que l’ivermectine ne présente aucun effet toxique si la posologie est respectée.

L’explication qui me vient à l’esprit pour expliquer ces interdictions tant en France qu’en Espagne, au moins deux pays européens parmi d’autres, est le véritable diktat imposé par le lobby pharmaceutique occidental pour ouvrir la voie à la vaccination massive afin de maîtriser les épidémies de SARS-CoV-2 puisque ces deux produits, ivermectine et hydroxychloroquine, présentent des propriétés antivirale maintenant non contestées, toujours niées par les politiciens qui nous gouvernent. Si mes lecteurs disposent d’une autre explication je suis impatient d’en prendre connaissance.

L’Espagne et la France ne sont donc plus des démocraties. Ces pays ne respectent plus les libertés individuelles. Ces pays ne respectent plus le Code de Nuremberg. Comme beaucoup d’autres pays occidentaux ils ont politisé la science et la médecine. Cette attitude est lourde de conséquences car elle ouvre toute grande la porte à une multitude de dérives contraires aux principes de base sur lesquels sont fondées les démocraties. Ceci signifie que beaucoup de pays occidentaux sont sur le point de basculer dans des systèmes politiques de type totalitaire avec toutes les privations de liberté individuelle sur lesquels ces régimes reposent. Bienvenue en Corée du Nord …

Lire aussi : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/entre-une-policiere-espagnole-et-lafp-qui-desinforme-le-plus et voir la vidéo (en français) qui résume admirablement tout le problème auquel les peuples européens sont confrontés aujourd’hui. Il n’y a pas une virgule à changer dans l’exposé de Sonia Vescovacci !

12 réflexions au sujet de « Retour sur le SARS-CoV-2, encore et encore … »

  1. Je suis arrivé aux mêmes conclusions que vous concernant l’interdiction de traitement ET l’interdiction faite aux médecins, de traiter leurs patients, logiquement, dirais-je. En revanche, je ne crois pas que le but final du lobby pharmaceutique soit « d’ouvrir la voie à la vaccination massive afin de maîtriser les épidémies de SARS-CoV-2 ». Le lobby pharmaceutique veut détruire le système immunitaire de chaque être humain (enfin de chaque être humain solvable). C’est l’application des principes combinés de « l’obsolescence programmée » et du « marché captif », comme cela a été fait pour les sols cultivables (destruction des sols pour rendre obligatoire les intrants chimiques, lesquels rendent impossible la vie du sol et donc nécessitent l’ajout de nouveaux intrants chimiques, ad nauseum). Au passage, la pollution des sols, de l’air, des nappes phréatiques et des cultures alimentaires semblerait favoriser l’apparition de maladies auto-immunes, la destruction de la muqueuse intestinales, enfin laisser le corps humain dans le même état que les sols et donc l’obliger à prendre médicament sur médicament. Qu’en pensez-vous? PS. C’est un plaisir de vous lire.

    • En ce qui concerne le coronavirus je suis d’accord avec vous d’autant plus que depuis la fin du mois de mars 2020, date à laquelle j’ai été infecté, je souffre d’une sorte de maladie auto-immune qui se manifeste par toutes sortes de lésions de la peau dont j’ai il y a quelques jours exclu la gale.
      Pour les sols cultivables ce que vous affirmez n’est pas exact. Des expérimentations ont été réalisées dans la Beauce et dans le Sud-Ouest. On a laissé sans culture pendant trois ans des parcelles soumise au préalable et pendant des années à une culture intensive. En une années elles ont été recouvertes d’une végétation très diversifiée et abondante. Ceci indique que la flore du sol n’a pas été détruite durant ces années de culture intensive.
      Enfin pour votre conclusion je suis un peu dubitatif. J’accuserais plutôt l’alimentation industrielle pour laquelle près d’un millier d’additifs sont autorisés.

    • « comme cela a été fait pour les sols cultivables (destruction des sols pour rendre obligatoire les intrants chimiques ».
      Vous n’êtes même pas capable de réécrire correctement ce que vous avez bêtement lu dans des publis activistes publiant des contre vérités visant à « désagriculturaliser » notre pays comme il a déjà été fait avec l’industrie. On voit aujourd’hui où cela nous mène.

  2. En toute logique, un vaccin contre le SARS-COv2 qui ne présenterait pas une efficacité proche de 100 % va provoquer une pression de sélection qui va obliger ce virus à ARN à muter, ce qu’il ne demande qu’à faire, encore plus que le virus de la grippe, à cause d’une défaillance intrinsèque dans les systèmes moléculaires de réplication de ces charmantes bestioles.
    Les 2 vaccins américains (ARNm de protéine Spike) et le vaccin anglais (adénovirus de chimpanzé + ADN de protéine Spike) ont des efficacités faibles en réalité, une fois les résultats revus et corrigés statistiquement (moins de 50 %).On ne sait pas quelles seront les conséquences à moyen et long terme d’une vaccination à l’ARNm (du point de vue par exemple de certains « anticorps facilitants » appelés les ADE).
    Le vaccin anglais a de plus une propension plutôt rare mais réelle à provoquer des accidents vasculaires plus ou moins graves (thromboses, thrombocytopénies, embolies pulmonaires, AVC…), ce qui montre qu’il n’est pas encore au point.
    Dans tous les pays on a vacciné de façon massive avec ces 3 vaccins, de nouveaux variants sont , apparus très très rapidement (Chili, UK, Israël,…).
    La bonne approche est peut-être de combiner des traitements de choc sur cette famille de virus (hydroxychloroquine, ivermectine, etc…) en priorité, et ensuite d’utiliser des vaccins standards dont l’efficacité aura été vraiment mesurée sérieusement et qui se rapproche le plus possible des 100 %…ce qui demande beaucoup de temps (2 à 5 ans, voire plus pour le faire sérieusement). De ce point de vue, il semblerait que les scientifiques russes aient une certaine avance technologique et scientifique qui a le don d’agacer prodigieusement les gérants des grandes firmes pharmaceutiques concernées (Pfizer, Astra-Zeneca, Moderna, Gilead, J & J).

    • NB : Les scientifiques russes ont produit à eux seuls 3 vaccins, un 4ème est un dérivé à dose unique qui est phase d’homologation et un cinquième concerne les animaux. Nous en France , on n’a rien produit, on avait juste un embryon de projet à l’Institut Pasteur qui a fini en eau de boudin à cause de l’égo d’un chef de service. QUelque chose serait en cours chez Sanofi paraît-il mais vu les cjharettes de chercheurs qu’ils ont licencié, il serait étonnant que ceux qui restent soient très motivés pour sortir quoi que ce soit de valable.
      En Russie, l’hydroxychloroquine et l’ivermectine ainsi que toute une panoplie de matières actives -anciennes et nouvelles- sont autorisées. A tel point que des sociétés spécialisées dans le tourisme proposent depuis peu des voyages en Russie qui incluent un forfait traitement préventif contre le Covid (médicaments, vaccination).
      La Russie, le pays de la liberté médicale, qui l’eût dit, qui l’eût cru ?
      En attendant, le gouvernement russe respecte la déclaration d’Helsinki de 1964 qui porte entre autres sur la liberté des traitements médicaux, déclaration qui est bafouée par l’Union Européenne et les pays qui en sont membres dont la France.
      Ce qui est une honte absolue pour le pays des droits de l’Homme.
      J’ai eu raison de m’abstenir d’aller voter au second tour des dernières élections présidentielles, je ne le sentais pas du tout cet Emmanuel Macron qui s’est révélé être à l’usage un apprenti dictateur par pure incompétence professionnelle.

  3. Dans la continuité de la fRance n’est plus une démocratie, je vous suggère de jeter un coup d’oeil à cette intervention la ministre Pompili
    Loi climat: « Des gens concrètement ne pourront plus accéder à des centres-villes (!) La moitié de la population française va voir ça dans sa vie quotidienne très vite. Il va falloir mettre en place des radars » se félicite Pompili.

  4. Effectivement selon la réglementation, pour obtenir l’autorisation exceptionnelle d’utilisation des « vaccins » , sans AMM, il faut qu’il n’y ait aucun traitement, ni aucune autre solution, et s’employer à d’aborder HCQ, Ivermectin, et même tout traitement avec antibiotiques. Tout cela est ahurissant.
    L’expérimentation se fait sur les populations soumises.

    • Tout a été organisé par le lobby pharmaceutique. L’hémi-synthèse d’acides poly-ribonucléotidiques (ARN) est connue. Les matières premières (ribo-nucléotides triphosphate) sont disponibles et stables à température ambiante. Les procédés de purification finale sont connus : il n’y a pas eu d’investissements en R&D pour la production d’ARNs avec 1500 nucléotides. Chaque dose de vaccins (si on peut appeler ça des vaccins) contient quelques dizaines de microgrammes d’ARN encapsulés dans des vésicules de phospholipides, une technique qui date des années 1960 ! Résultat : 500 à 1000 % de plus-value pour les firmes pharmaceutiques.
      Ces « vaccins » représentent un tel pactole que les laboratoires pharmaceutiques ont corrompu tous les gouvernements occidentaux, ça valait vraiment le coup !

  5. Bonjour à tous,
    Si l’on envisage les actions, restrictions, confinements, destructions, inactions, interdictions, refus de traitement, obligations vaccinales dangereuses en cours dans les dictatures sus-mentionnées sous l’angle d’un génocide bien commencé contre les populations autochtones européennes, ces actions deviennent parfaitement cohérentes et logiques, voire efficaces.
    La suite, car la soumission des peuples permet que le pire soit encore à venir, va être croustillante et sportive, préparez-vous !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s