Brève. Les rats commencent à fuir le navire !

Il est facile de constater que plusieurs pays européens commencent à se poser de sérieuses questions au sujet de leur avenir consécutivement à la fin du conflit ukrainien, car il y aura une fin à ce conflit. Il est difficile d’imaginer de simples troufions belges ou espagnols aller se faire réduire en viande pour chien par l’artillerie russe généreusement alimentée par les immenses réserves de la Corée du Nord, contre du blé russe gratuit. L’OTAN ne voudra jamais reconnaître sa défaite alors la seule solution sera précisément une solution coréenne. Les Russes exigeront une totale démilitarisation de ce qui restera de l’Ukraine quand la Pologne se sera servie, ainsi que la Slovaquie, la Hongrie et la Roumanie, c’est-à-dire peu de chose sinon une sorte de musée à la mémoire de Bandera et des cimetières qui auront pris la place des champs de blé.

Tous les pays européens seront interdits de séjour en Russie. L’énergie et les ressources du sous-sol russe iront en Asie, les gazoducs Nord-Stream ne seront jamais réparés et Engie aura perdu un milliard de dollars. L’Euro perd sa petite participation sur le marché des devises, l’Allemagne s’enfonce dans une récession tellement grave que personne n’ose en parler et tous les autres pays de l’Union vont suivre. L’inflation va perdurer d’autant plus que le prix des hydrocarbures, y compris celui du méthane, vont augmenter encore et toujours. J’exposerai dans un prochain article sur ce blog la raison de cette augmentation des prix des hydrocarbures. Bref, la Pologne et la Hongrie ont sorti d’autres pays européens de la somnolence, la Slovaquie en premier lieu, et ce mouvement va s’accélérer à la faveur des diverses élections qui auront lieu en Europe durant les prochains mois. Pour l’Espagne la constitution d’un nouveau gouvernement se fait attendre … Oublions les élections européennes puisque le Parlement européen n’a aucun pouvoir. Alors pour masquer la déliquescence de l’Europe rien de mieux n’a été trouvé pour occuper les peuples : une nouvelle épidémie de coronavirus ! Les médias de grand chemin vendus au capital apatride se sont fendu d’une nouvelle sensationnelle : un « cluster » de cas dans une maison de vieux. Le mot cluster est utilisé par les astrophysiciens pour nommer un amas d’étoiles. Il s’agit donc d’un amas de cas, une dizaine tout au plus dont tout le monde se moque puisque ce sont des vieux qui coûtent trop cher à la société, une injection de rivotril et c’est terminé.

Et si cette épidémie était un leurre pour tromper les peuples ? La triste réalité sera toujours là, l’inflation, la chute de l’immobilier, le chômage, l’afflux de migrants qui dorment dans la rue au milieu des rats et des punaises de lit, et le futur constat de défaite de l’OTAN, 160 milliards d’euros jetés à la poubelle de l’histoire et des arsenaux totalement vides. Comme l’aurait écrit H16 cette Union européenne est foutue … Quant à la France cette illustration trouvée sur la toile décrit bien ce qui l’attend:

9 réflexions au sujet de « Brève. Les rats commencent à fuir le navire ! »

  1. « Alors pour masquer la déliquescence de l’Europe rien de mieux n’a été trouvé pour occuper les peuples : une nouvelle épidémie »

    Vue l’évolution de la situation internationale en Israël, je dirais plutôt un nouveau conflit.
    La soupe COVID-19 ne semble plus être assez efficace pour détourner l’attention de toute cette gabegie.

  2. Poutine a dit qu’un des deux pipeline de nord Stream était opérationnelle et qu’il pouvait livrer 27,5 millions de mètre cube de gaz. Il attend juste que les Européens acceptent de se libérer de la tutelle de leur souverain

    • Croyez-vous que les Allemands vont être autorisés par Washington à utiliser le tuyau intact de Nord-Stream 1 ? Et croyez-vous que la Russie va accepter de vendre du gaz à l’Allemagne qu’ils considèrent comme un co-belligérant dans le conflit ukrainien ? Il ne faut pas rêver ! Les Russes constatent que la soumission sans condition de l’Europe à Washington conduit au désastre mais ils ne s’en réjouissent pas car personne ne peut prédire ce qui va advenir de l’Union européenne, de l’euro et de la stabilité de la région … Quand on constate que l’Allemagne se réarme ça rappelle des souvenirs !

  3. Ping : Les rats commencent à fuir le navire – conspiract

  4. HYPOTHESES : L’UE se craquelle pour des raisons économiques, ce qu’attend Poutine. Les populations européennes devront faire le travail si les dirigeants ne comprennent pas à temps ou s’enfoncent plus loin avec le DS de bidon. En attendant la récompense de l’OMS russe sera la récupération de territoires pour des pays OTAN limitrophes sous conditions, un pays 404 à reconstruire sous le joug russe, une reprise du commerce de gaz avec la Russie sous conditions de paix incluant certaines obligations militaires, Olagaffe sera occupé en justice et hors-jeu.
    Pendant à cela, la guerre pour la paix des brics (avec Trump en sous-main même si plus aux affaires) fera sauter l’abcès israélien en faisant éliminer le Hamas terroriste sacrifié par l’Iran (comme Suleiman et Progojine ont été sortis du jeu, pas nécessairement morts). Israël sera mis à genou pour accepter un Etat palestinien et ses frontières revues et corrigées (restitution par exemple du Golan, de négociations des colonies, de l’accès à Jérusalem, etc.)
    Un « reset » des organisations mondiales ou/et leur abandon progressif. Les usa à genou et en danger chez eux se refont une santé sous Trump et son vice-président (peut-être le descendant des Kennedy en lisse – équilibre des partis refondus).
    Cerise sur le gâteau : Schwab est tombé de sa chaise percée, ses faucons vrais cons se travestissent pour disparaître dans les cloaques du monde. Pendant ce temps, dans un village gaulois, micronix à genoux, cul en l’air, dos aux athlètes est ciblé par les lanceurs de javelot aux JO du Colélysée, il va aimer!
    La chasse aux sorcières a commencé mais Pierre De Gaulle, comme son grand-père, lèvera la main pour faire la paix des Gaulois en rétablissant l’électricité, le gaz avant la grande lessive qui lave plus blanc que blanc sans être transparent. Ce grand Pierre renouera les liens français avec l’autre successeur de Pierre le grand. Ensemble ils feront en sorte de construire une Eurasie de Brest à Vladivostok, on ne sait pas ce que fera De Villiers … bref tout baigne….

    • Nos analyses se rejoignent, merci !
      Il faudra dix ans pour que tout se calme et que la face du monde change. Et pendant ce temps-là le climat continuera à se refroidir et les esprits se calmeront pour assurer une transition vers un monde plus réaliste et équilibré et les Américains accéléreront leur auto-destruction avec des drogues dures. On pourra les laisser faire sans état d’âme …

  5. Ping : I ratti iniziano a fuggire dalla nave – controinformazione.info

  6. Ping : Les rats commencent à fuir le navire – information nationaliste

  7. Ping : «I RATTI INIZIANO A FUGGIRE DALLA NAVE» - Inchiostronero

Laisser un commentaire