Brève chronique canarienne. Ces médecins qui tueraient père et mère pour respecter des lois iniques

« Elle n’en a rien à foutre … » c’est ce que m’a répondu mon seul ami, ici à Santa Cruz de Tenerife, quand il est venu en coup de vent boire une bière chez moi il y a trois jours. Divorcé de la mère de son fils de 17 ans, cet ami, chef cuisiner de son état dans probablement le meilleur restaurant du centre ville, qui s’est fait lui-même à force de travailler très durement, reste tout de même mystérieux pour votre serviteur car il a épousé une femme médecin spécialiste en traumatologie de 20 ans son aîné. Ça me rappelle quelque chose mais je ne m’en souviens plus. Bref, il y a donc deux jours, mon ami m’apprend que sa belle-mère a été infectée par le coronavirus et qu’elle est très malade. Elle a en effet plus de 75 ans et est par conséquent doublement « vaccinée ». Je lui ai tout de suite suggéré de dire à son ex-épouse de se débrouiller pour trouver de l’Ivermectine éventuellement auprès du vétérinaire qui s’occupe de son chien. Je lui ai précisé la posologie : 100 microgrammes par kilo, « fais le calcul » ai-je dit …

Il m’a répondu en regardant le plafond en invoquant je ne sais quelle divinité qu’elle n’en avait rien à foutre de la vie de sa mère.

L’Ivermectine est interdite à la vente et à la prescription en Espagne, comme en France d’ailleurs, et je ne sais plus quel politicien a déclaré que ce produit était réservé à l’usage vétérinaire, donc que les êtres humains ne sont ni des chevaux ni des chiens. Et pourtant des millions de personnes auraient pu être sauvées de la mort si, dès le mois de mai 2020, elles avaient été traitées avec de produit. Non, on l’a réservé pour les chiens, les chats et les chevaux. Qu’une femme, médecin de son état, adopte une attitude aussi révoltante, relève de la justice, mais ce ne sont pas mes affaires …

Aux dernières nouvelles cette vieille dame a été très affaiblie par cet épisode infectieux et elle a été victime d’un malaise vagal dans la rue en compagnie d’un de ses petits-fils. Elle devrait être hospitalisée ce samedi 22 janvier. Bon courage à tous ceux qui dans leur famille comptent un médecin respectant aveuglément les règlementations imposées par les grands laboratoires pharmaceutiques pour qu’ils aient les mains libres afin de vendre leur thérapie génique toxique et mortelle. Une pilule de 100 mg aurait guéri en moins de 48 heures cette vieille personne …

12 réflexions au sujet de « Brève chronique canarienne. Ces médecins qui tueraient père et mère pour respecter des lois iniques »

  1. L’ivermectine n’est pas interdite en France, il existe le stromectol® en humaine, utilisé pour la gale principalement, per os. Chez le chien la spécialité n’existe pas. Certain utilise la forme injectable (SC) pour les bovins, sauf chez le colley en raison d’un gène rendant la dose dangereuse. Il existe aussi de nombreuses spécialités utilisables en trans cutanée (pour-on) pour le bétail. En Inde on peut se procurer le kit ziverdo® (contenant ivermectin+Zn+doxy) abondamment utilisé avec succès contre le sars-cov notamment en Uttar-pradesh (200 millions d’habitants). https://www.genericcures.com/product/ziverdo-kit/

    • aux débuts de la pandémie, j’ai eu quelque mal à en trouver, puis, un jour dans une pharmacie d’un village voisin, j’en ai obtenu autant que j’en voulais
      interrogé le pharmacien nous assuré en distribué sans réserve, et avoir eu d’excellents retours d’expérience.
      je crois que maintenant, on peut facilement en trouver… discrètement

  2. il a épousé une femme […] de 20 ans son aîné. Ça me rappelle quelque chose mais je ne m’en souviens plus.

    Puis-je me permettre de vous suggérer ceci (ce n’est pas un scoop…) ?
    Il pourrait peut-être s’agir de la différence d’âge (24 ans) entre les époux Macron. 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s