Brève. Le 5 août 2021…

Ce 5 août 2021 entrera dans l’histoire et cette nuit du 4 août sera peut-être la dernière nuit de l’existence de la démocratie française si le lendemain le Conseil Constitutionnel avalise en bloc le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire. Le servile élève de Klaus Schwab, Président du World Economic Forum, pourra être félicité par les hautes instances fascistes genevoises qui se sont arrogé le droit de gouverner le monde. Le « young political » leader qui gouverne la France dans le mépris le plus absolu des règles démocratiques les plus fondamentales sera félicité par le Club de Davos, le bon élève qui aura osé transformer la France en pays totalitaire. Le Conseil d’Etat comme le Conseil Constitutionnel sont devenus des chambres d’enregistrement des volontés du prince, la Chambre des députés, depuis 18 mois, vote des lois liberticides et le Sénat ne remplit qu’un rôle d’observateur impuissant. La France n’est plus une démocratie et le 5 août elle deviendra peut-être un régime ressemblant étrangement à celui de Vichy. En instituant un régime discriminatoire digne de l’apartheid sud-africain la France rejoindra le club des dictatures comme celles de la Chine, de la Biélorussie ou encore de la Corée du Nord et de quelques autres régimes politiques rencontrés en Asie centrale. La chasse aux sorcières, la délation, l’emprisonnement pour des raisons d’opinion, les camps de redressement, une milice omniprésente, voilà ce qui attend les citoyens français.

Le Conseil Constitutionnel détient le pouvoir d’initier non pas une révolte populaire mais une nouvelle révolution comme la France en a connu une en 1789. Les privilèges que se sont accordé les politiciens qui gouvernent ce pays dans la plus pure tradition jacobine doivent être abolis comme ce fut le cas en 1789. Le Conseil Constitutionnel, afin d’éviter un bain de sang et une très grave crise économique et sociale, doit tout simplement annuler la loi qui lui est proposée en examen pour approbation. Ni la Cour européenne des droits de l’homme ni la Cour de justice européenne ne doivent intervenir ; Le temps est venu pour le peuple français, en cas d’approbation de cette loi inique par le Conseil Constitutionnel, de laver son linge sale avec lui-même, sans l’intervention de l’Europe. Au cas où quelques articles soient « retoqués » le fond de cette loi restera valable alors ce sera la révolution et je pense sincèrement qu’il est grand temps de faire le ménage dans le monde politique français qui veut asservir le peuple en instaurant par exemple une censure (la page Facebook du Professeur Perrone a été supprimée et ce n’est pas Zuckerberg qui a pris cette décision mais le cabinet noir de l’Elysée), censure digne du régime de Vichy. On y est déjà et il faut que les Français se réveillent …

16 réflexions au sujet de « Brève. Le 5 août 2021… »

  1. « Bain de sang » semble fort exagéré pour un peuple anesthésié par les émissions d’information en continu des plateaux TV où ne sont jamais présents que les petits larbins de la doxa. Panem & circenses, donnez leur en à profusion et vous aurez la paix. Il n’y a plus rien à faire avec ces Français sans « cojones ». Picouses, foot et J.O., resto, boites de nuit et fiesta barcecue à gogo.
    On ne fera jamais plus rien de ces populations suralimentées, jouisseuses et dans la perpétuelle immédiateté. Ces lobotomisés c’est un jeu d’enfant pour le système maillé (OMS, FMI, OTAN, EU, AEM, ARS etc… ) de transformer ce monde de nouilles en créatures soumises aux intérêts des capitalistes. Il suffit de voir comment ces derniers censurent tout ce qui ne les sert pas.

  2. Bonsoir Jacqueshenry,
    Je vous trouve bien sévère envers la Biélorussie : toute l’information disponible au sujet de ce pays n’ est que de la propagande made in CIA, servilement répétée par les médias aux ordres.
    En Russie comme en Biélorussie, il existe une vraie presse d’opposition et de vraies chaînes TV d’opposition (je le sais car je peux les recevoir par Hotbird), plus en France.
    Mon sentiment est que même la Chine et la Corée du nord sont des pays plus libres que la France actuelle.
    Depuis 1789, la dictature jacobine de France est, de très loin, la plus sanguinaire du monde et le restera encore pour une durée indéterminée.
    Je vous souhaite un prompt départ pour le Japon et un heureux séjour là-bas.
    Amicalement,
    Jean Claude

    • Merci pour votre commentaire. j’avoue ne pas m’être trop documenté au sujet de la Biélorussie … En ce qui concerne le Japon je n’ai aucune évidence d’un quelconque vol vers Tokyo depuis l’Europe. Je vais laisser à mon fils la lourde responsabilité de me trouver un vol dès le mois de septembre. Ma santé a été dégradée par le SARS-CoV-2 et je ne veux pas mourir tout seul comme un chien dans mon modeste meublé de location ici à Tenerife …

  3. Personnellement, je pense que le Bélarus et la Chine sont des démocraties enviables comparées à la France d’aujourd’hui ….Mais ce n’est qu’une opinion personnelle 🙂

    • Porochenko n’a pas confiné son peuple malgré la corruption du FMI, ne l’oublions pas !
      (Merci pour votre réponse au sujet des oxydes …)

      • Le Bélarus a pour président Alexandre Loukachenko, qui n’a pas non plus confiné son peuple.
        Ce brave homme est actuellement l’objet d’une guerre hybride (surtout médiatique et économique) à mort de la part de l’OTAN, dans l’espoir de le liquider et d’imposer à sa place un régime fantoche bien soumis à la CIA comme en Ukraine.
        Les biélorusses le savent et le soutiennent, car le destin de chair à canon ne les enchante pas tellement, faut les comprendre ; et puis l’exemple de l’effondrement du niveau de vie ukrainien tout proche n’a rien d’encourageant non plus.
        Tout ça se perçoit très bien dans les nouvelles de leurs médias, mais pas dans les nôtres, slave a de soi….

  4. Tant qu’il n’y aura pas un vrai vaccin qui bloque la multiplication et la transmission du virus il faudra porter le masque pour se protéger et protéger les autres, surtout pour les professionnels au contact du public. Les vaccins actuels ne sont pas de vrais vaccins, ce sont des thérapies géniques, le Novavax avec celui de Sanofi seront peut être les premiers vaccins non thérapie génique à bloquer la contamination, voir le Vidal. Raconter que les vaccinés géniques ne transmettent pas et ne contractent pas la maladie est un gros mensonge, sans compter le risque de fabriquer de variants multiples insoignables si le virus circule en grande quantité.

    • Vous faites de la propagande pour les fabricants de vaccins à ARNm ! Vous devez trop regarder la diarrhée verbale par exemple de Karine Lacombe sur les plateaux télé. Rendez vous à l’évidence, faites comme votre serviteur auteur de ce blog : de la bibliographie au sujet de ce virus, et vous apprendrez qu’il existe au moins 2 traitements préventifs efficaces et prouvés comme tels par les soignants, l’hydroxychloroquine associée au macrolide azithromycine et l’ivermectine. L’ARNm codant pour la protéine spike est un non-sens puisque l’organisme produit cette protéine qui est toxique en provoquant de graves problèmes de coagulation sanguine.
      Le seul vaccin acceptable est le sinovac, un virus complet désactivé comme pour de nombreux autres vaccins anti-viraux, exemple la polio ou la rougeole. Oubliez ce que vous racontent les journaux papier ou télévisés, ils sont payés par le lobby pharmaceutique pour faire de la propagande …

      • Les vaccins actuels ne permettront pas d’arrêter la propagation du virus, ils vont favoriser l’émergence de variants aux vaccins, et donc on verra d’ici quelques mois que les vaccinés ne sont pas protégés. C’est la roulette vaccinale, les nouveaux variants seront soit plus mortels soit moins nocifs, c’est le hasard des mutations qui le dira. Seul des traitements qui diminuent la quantité de virus auraient du être autorisés comme l’hydroxychloroquine, l’azythromicine, l’ivermectine, l’artemisia annua qui montrent in vitro une réduction du nombre de virus. Peut être que des vaccins comme le novavax et le sanofi qui ne se limitent pas qu’à la spicule et qui ne sont pas à ARN messager pourront eux aussi bloquer la transmission, à vérifier en labo.

        C’est complètement ubuesque de dépenser autant d’énergie pour contraindre les gueux à accepter la piquouse d’un truc qui fait exploser les contaminations dans tous les pays qui vaccinent, qui présente une mortalité vaccinale non nulle sans compter les handicapés à vie, qui ne bloque pas la multiplication et la transmission du virus et donc sera contourné très rapidement par des variants par sélection naturelle, et en prime potentiellement il y a de gros risques de désordres immunitaires en tous genres d’ici quelques années pour les vaccinés. On peut légitimement se poser des questions car si les performances des vaccins sont bonnes pourquoi cacher le nombre de décès par classe d’age et par statut vaccinal. Cela est très cher payé pour avoir une protection qui s’évapore naturellement et qui sera complèment contournée par les variants, sans compter que l’on commence à voir que la maladie est plus grave chez les vaccinés du fait du problème des anticorps facilitateurs surtout si l’on ne vise que la spicule.

        Le plus ubuesque est d’interdire les médicaments capables de réduire la multiplication virale, au moins in vitro, et pas question de faire des tests in vivo pour promouvoir les vaccins, les fous ont pris le contrôle de l’asile.

    • Bonjour,
      Je voudrais apporter une petite précision au sujet des statistiques de décès et accidents post-vaccinaux covid publiées par l’ANSM en France et l’AEM (Agence Européenne du Médicament) sur leurs sites : ces statistiques sont compilées à partir de données provenant des mêmes sources que celles qui chiffrent le nombre de morts dues au covid.
      C’est-à-dire les médecins et les administrations des hôpitaux.
      L’expérience de 2020 montre que la très grande majorité de ces gens est soit corrompue par BigPharma, soit décérébrée par la propagande officielle.
      Ils gonflent artificiellement, grosso modo, d’un facteur 10 les chiffres de la mortalité covidienne et je suis donc sur qu’ils attribuent 90% des issues fatales causées par le vaccin au coronavirus, appliquant ainsi la directive dictatoriale « le covid doit tout tuer, mais surtout pas le vaccin ».
      Les chiffres de ces agences doivent donc être considérés comme grossièrement sous-évalués et la réalité est certainement bien pire : les 19700 et quelque morts comptabilisés dans l’Europe des 27 en fin juillet 2021 devraient être évalués, à mon avis, plutôt quelque part entre 150000 et 200000.
      Le génocide des autochtones que j’avais annoncé l’an dernier commence donc bel et bien et va se poursuivre jusqu’à ce que les conquérants venus d’un continent vaste et mystérieux se retrouvent dans un rapport de force d’environ un contre un.
      La troisième phase de l’agenda du cartel pourra alors se dérouler avec succès, sans grandes pertes parmi les impétrants.
      Je souhaite une bonne préparation à tous ceux qui nous lisent.
      Mais bien sur, je puis me tromper par complotisme invétéré et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… .
      Bon courage à tous,
      Jean Claude

    • Désolé, je crois que le suicide n’est pas mondial, mais uniquement occidental,
      Plus précisément, il affecte les pays esclaves de l’oncle Sam, ou plutôt de l’oligarchie qui le commandite.
      Regarde le carnet de commandes de Rosatom et le nombre de chantiers de nouvelles centrales nucléaires en Chine et en Inde, c’est assez éloquent.
      il ne s’agit pas d’un suicide, mais d’une confiscation déguisée.
      Bonne préparation, fais tes dévotions à Sainte Brainne-Hecque et élève des chevreaux-tinnes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s