Pass sanitaire, cas contact et autres fadaises : ça va mal se terminer pour le Président Macron

Le gouvernement français fait très fort dans la démagogie afin de faire plier les citoyens en leur ôtant, petite touche après petite touche, les quelques libertés qui leur restent. Nous sommes tous en droit de se poser quelques questions à propos des dispositions prises par le gouvernement français relatives à ce pass sanitaire qui ressemble à s’y méprendre au carnet de civisme chinois. La République française est sur le point de mourir, c’est aussi simple que cela.

Je ne mentionnerai pas les zones de non-droit – il y en a 200 en France – mais de la disparition des voix des représentants élus par le peuple à qui le pouvoir a ôté tout possibilité de contrôle législatif et le Conseil d’Etat et le Conseil Constitutionnel sont à la botte du pouvoir, du jamais vu en France. La loi relative au pass sanitaire est le point culminant de la volonté du gouvernement français d’asservir l’ensemble de la population. C’est une loi inique, contraire aux principes fondamentaux de la Constitution.

Une pensée m’a traversé l’esprit, comme on a coutume de le dire. Pourquoi le Président de la République a pris une telle décision ? Je pense pour ma part qu’il en a reçu l’ordre (ou le conseil appuyé) directement de Klaus Schwab ou bien du lobby pharmaceutique qui veut encore et toujours réaliser des profits, ou des deux sources citées, le pass sanitaire correspondant parfaitement aux projets de nouvel ordre mondial du Forum de Davos (Agenda ID2020). Faites le calcul : en vaccinant toute la population y compris les enfants en bas âge cela représente 60x2x65 millions d’euros, c’est-à-dire 7,8 milliards d’euros au minimum pour seulement la France alors que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont toujours interdits en France et dans la plupart des pays européens. Emmanuel Macron se moque de constater que le déficit de la sécurité sociale française a atteint plus de 225 milliards d’euros à la fin de l’année 2020. Il est impensable que le Ministre des finances avoue la vérité aux Français. Et Macron a déjà constitué une petite fortune personnelle avec les pots-de-vin dont il a bénéficié par le passé. Il ne faut pas me faire croire qu’il n’a pas été remercié pour la vente d’Alstom-Energie à General Electric alors qu’il était déjà aux manettes du Ministère des finances puis celle de Latecoere ou encore d’Alcatel division câbles sous-marins, leader mondial de la fibre optique sous-marine devenu scandinave. C’est de la trahison, de la haute trahison …

Ne soyons pas impatients, Macron ne se représentera pas à sa propre succession. Il sait que la CIA a constitué un volumineux dossier à son sujet dans lequel figurent par exemple le fait qu’il ait proposé à l’Allemagne de partager sa force de dissuasion nucléaire et également de partager son siège au Conseil de sécurité de l’ONU, ce qui a profondément déplu à la classe dirigeante américaine, qu’elle soit républicaine ou démocrate. On n’agit pas contre les intérêts des USA. La vente d’Alcatel à Nokia n’a pas du tout été accueillie avec enthousiasme par les autorités américaines. Et puis enfin une dernière raison alimentant l’énervement des Etats-Unis réside dans le fait que les deux EPR vendus à la Chine, 30 % du consortium restant entre les mains d’EDF, ont rendus furieux les Américains car toute la technologie a été transférée en bloc à CGN … et les ingénieurs chinois n’ont pas perdu leur temps : les turbines Arabelle seront dorénavant copiées par les ingénieurs chinois hautement qualifiés, et il y en a des centaines de milliers dans ce pays.

Les mois à venir seront ponctués de rebondissements inattendus. Macron a certainement été prévenu, il devra adopter un profil bas. Brigitte n’a pas vraiment apprécié d’être exclue de son escapade polynésienne. Elle est certainement très meurtrie par le sort qui est réservé à son amie de toujours, Mimi Marchand, qui l’a aidée à promouvoir son poulain d’époux, un peu comme Bernadette le fit avec Jacques en son temps. Chirac est mort, plaise aux dieux d’accueillir son âme (s’il en avait une) mais en ce qui concerne Macron la situation est critique : il va devoir rendre des comptes à la Nation, aux Français qui en ont assez aujourd’hui de ses rocambolesques et imprévisibles décisions.

20 réflexions au sujet de « Pass sanitaire, cas contact et autres fadaises : ça va mal se terminer pour le Président Macron »

  1. Ping : Pass sanitaire, cas contact et autres fadaises : ça va mal se terminer pour le Président Macron – Qui m'aime me suive…

      • cher fritz, pourquoi ne pas aller lire pour se faire un avis, vous savez que de vous arrêter au titre, vous tombez en plein dans ce que je dénonce, allez dont lire une page nommée  » Hypervelocité sociétale : 1° essai pratique  » vous allez adorer vous reconnaître dedans.

        si vous laissiez la liberté des blogueurs de publier ou non ce qu’ils veulent , ca serait un bon début, non ? Venez sur mon blog et prouvez-moi que j’ai tort par exemple.

    • La religion mondialiste qui est un mixte des trois religions capitalistes, a investi sa 1ère église :
      * Nouvelle église à Berlin, : 1 imam (wahhabite), 1 pasteur et 1 rabbin
      28.05.2021 – JT – TVLibertés – 26 mn55

  2. Le concept pour le projet COVID est de créer une maladie au laboratoire (brevetée en 2002 par le Bureau Américain des Brevets) et de vendre le remède dans la foulée grâce à un battage médiatique continu, les États et la presse faisant la promotion des vaccins gratuitement ou presque. Evidemment, pour que ce concept fonctionne, il a fallu mettre en place est un système de corruption généralisée au niveau mondial, dans la mesure où le projet est d’envergure mondial. Macron est un pion qui a été facilement acheté par Henry Kravis du groupe américain KKR, un gérant de fond de pension et un trafiquant d’armes qui finance accessoirement Daech sur commande du Pentagone et de la CIA moyennant rétribution, of course. Le reste, c’est une opération parfaitement huilée qui produit des bénéfices records qui se chiffrent en milliards d’USD. Evidemment, les vaccins n’en sont pas, l’idée n’est pas de guérir les gens mais de les « esclavagiser ». Les vaccins sont juste des produits marketing dont le design est issu du cerveau malade d’un Anthony Fauci qui s’est pris pour Dieu, ou disons un bio-ingénieur de génie, mais la vérité est que ses vaccins chimériques à ARNm sont des daubes totales qui s’avéreront plus meurtrières que les pires ratages pharmaceutiques de l’histoire. Cela lui vaudra à lui et aux assassins qui ont trempé dans cette psy-op foireuse d’envergure internationale un procès retentissant et de la prison à vie. Vu son âge, il ne devrait pas faire de vieux os en taule….il aura un destin à la Madoff. Trump a eu tort de ne pas assez s’en méfier.
    On vit une époque bizarre qui se caractérise depuis le début des années 2000 par des opérations de contrôle des masses où la vérité se construit à la télé et dans les journaux selon des scénarios foireux mais efficaces, préparés à l’avance au millimètre près. Le système vérolé jusqu’à la moelle construit sa propre réalité, peu importe le réel. Le but est stupide et enfantin: accumuler des richesses et asservir les gens. On se croirait dans un film de type Matrix croisé avec 1984.
    Après l’écroulement des tours jumelles du 9/11 et son narratif totalement hors-sol, l’enfumage complet du réchauffement climatique qu’on nous rabâche à toutes les sauces depuis 20 piges, on a maintenant le droit au Covid.
    On assiste en fait à l’effondrement d’une Amérique minée de l’intérieur qui n’a pas su mettre en place de contre-pouvoirs efficaces. L’Union Européenne n’étant juste qu’une colonie de fait des USA, on assiste également à la chute au ralenti de cette construction politique faite de bouts de ficelles et de morceaux de scotch, construite sur la corruption et l’asservissement depuis le traité de Maastricht. En parallèle, on assiste à l’avènement d’une Eurasie décriée mais pacifique, bien dans ses pompes, prospère et contente de l’être. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
    Espérons que de tout cela sortira finalement quelque chose de positif et de lumineux.
    After all, every cloud has got a silver lining 🙂

    • Petite précision utile :
      Selon les statistiques officielles de l’EMA (Agence Européenne du Médicament), pour les 4 vaccins anti-Covid vendus (AstraZeneca, Pfizer-BioNtech, Moderna et J & J), on comptait au 19 juin 2021 :
      – 15,472 morts et 753,657 effets secondaires graves (AVC, hémorragies, hémiplégies, syndrome de Gillain-Barré, etc).
      Au 24 juillet 2021, soit environ 1 mois après, on a maintenant :
      – 19,795 morts et 934,218 effets graves,
      L’écart mensuel est de 4,323 morts et 182,561 effets secondaires graves.
      Lissé sur un an, cet écart donne en année pleine environ 50,000 morts et plus de 2,000,000 personnes souffrant d’effets secondaires graves en UE.
      Comme les décès et les effets secondaires graves ne constituent d’une fraction de la réalité qu’on considère être aux USA de l’ordre de 10 % maximum (les gouvernements avec les laboratoires minimisent évidemment ce genre de statistiques), cela donnerait une estimation de l’ordre de 500,000 morts annuels et 20 millions d’effets secondaires graves…juste par vaccination anti-Covid avec des vaccins non encore évalués.
      Ces chiffres devraient mener E. Macron et son ministre de la santé O.VERAN qui imposent une double vaccination obligatoire -sous peine d’être déchu de ses libertés publiques- tout droit en prison. Surtout si on intègre le fait qu’Olivier VERAN veut faire vacciner avec ces vaccins toxiques pathogènes et mutagènes les adolescents, les enfants de moins de 12 ans et maintenant les femmes enceintes. La question est de savoir comment tout cela va se passer et surtout quand.
      Comme Jacques Henry, je ne miserais pas un kopeck sur l’avenir de ces deux sinistres personnages corrompus et irresponsables.

    • Je crois me souvenir qu’Emmanuel Todd avait prédit la chute du bloc soviétique bien avant qu’il soit effectif. Todd a réitéré depuis en prédisant la chute des USA – c’est en très bonne voie – ainsi que l’effondrement de l’Europe : avec les dernières décisions de Van der Leyen on peut prévoir une ruine de l’Europe dans moins de 5 ans. C’est l’Asie qui en bénéficiera. L’inflation est déjà palpable (je paie tous mes achats en cash). Sur les rares produits que j’achète pour survivre j’ai noté une inflation d’environ 10 %. C’est cette inflation qui va accélérer le processus de crise. Dès que je peux trouver un vol pour Tokyo je quitte l’Espagne et donc l’Europe pour ne plus jamais y revenir. Ma santé est chancelante et je ne vivrai pas ce désastre auquel des pays comme le Japon ou la Corée survivront grâce à la proximité du gigantesque marché chinois avec l’Inde et l’Indonésie.

      • Par curiosité, l’adaptation dans un pays ou la langue et l’écriture sont particulièrement difficile à maitriser n’est elle pas trop difficile?
        J’envisage aussi un départ de ce pays devenu fou et promis à la ruine, mais une expatriation dans un pays dont je ne pratique pas la langue me paraît hasardeux.

  3. « Ne soyons pas impatients, Macron ne se représentera pas à sa propre succession. » : évidemment, et pour cause :
    Dans l’objectif de hâter sa prochaine disparition volontaire, les autorités politiques en charge de la France relaient avec zèle, voire même anticipent, l’agenda mondialiste consistant à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète au profit de quelques usurpateurs, véritables escrocs économiques qui ont, aujourd’hui, pris l’ascendant sur les pouvoirs politiques des États. Aussi, la France qui n’a aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme, est en revanche l’un des principaux fers de lance de l’agenda globaliste, lequel prospère sur le développement de la misère humaine.
    BLOG : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  4. Cher J H je ne suis pas sûr qu’espérer se faire soigner gratos au Japon soit une bonne idée ? L’aide médicale d’état, l’AME, si prisée chez nous n’est pas encore limitée. Venez donc chez nous après une ou deux injections, déjà atteint de la maladie vous avez certainement un taux d’anticorps respectable. Vous verrez qu’ici les limitations pour les têtes argentées sont faibles car ce ne sont pas les habitués des festivals et sorties nocturnes alcoolisées. Le dernier livre de Michel Onfray montre bien que la dictature du deep state passe par la propagation des peurs… Ce Blog est bien parti pour être l’idiot utile du processus ?

    • Je n’ai pas vraiment l’intention de me faire soigner au Japon. En ce qui concerne les suites du coronavirus elles sont en voie d’atténuation progressive. Quant à la tumeur à la prostate, j’ai refusé la chirurgie et la radiothérapie partant du principe qu’une injection de triptoreline chaque six mois prolongera ma vie de quelques années. Près de 70 % des hommes de mon âge souffrent de problèmes de prostate et la majorité meurent de vieillesse, donc je suis serein.

      • Allez, une petite dernière avant votre départ au Japon :
        Les tribulations de Jean Pastèque et Olivier Variant en campagne pour la vaccination :

        Envoyez-nous encore des articles de là bas ….. en français, bien sûr !
        Respectueusement vôtre. JEAN

  5. Ping : (Reseauinternational)Pass sanitaire, cas contact et autres fadaises : ça va mal se terminer pour le président Macron – 224News.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s