Crise climatique : ça se réchauffe

Capture d’écran 2016-12-03 à 18.06.17.png

Le réchauffement climatique dont les grands de ce monde (être au moins milliardaire et arriver en jet privé) vont abondamment discuter ce week-end à Davos puisqu’il s’agit de l’une de leurs préoccupations majeures, ce réchauffement climatique, donc, est à l’origine de la vague de froid exceptionnelle (?) qui, selon la propagande qu’ils ont organisé, s’abat sur l’Europe depuis quelques jours.

Puisque le climat se réchauffe en raison de l’activité humaine les hivers deviennent plus froids et deviendront encore plus froids à l’avenir : c’est à n’y rien comprendre, un enfant de 7 ans se poserait la question.

Pourquoi les grands argentiers, les politiciens et les CEOs des grandes multinationales vont entrer dans le vif (comme le froid) du sujet du réchauffement climatique dans cette station de montagne huppée, tout simplement parce qu’il y a très gros à gagner sur le dos de tous les contribuables du monde entier qui sont par ailleurs friands d’une énergie dont le prix ne pourra qu’augmenter inexorablement pour financer des projets renouvelables débiles. Ils vont tous s’en mettre plein les poches avec l’aval des Nations-Unies et des écologistes qui n’ont eu de cesse depuis maintenant plus de 20 ans d’organiser minutieusement ce racket à l’échelle mondiale pour enrichir les plus riches et appauvrir le reste de l’humanité.

11 réflexions au sujet de « Crise climatique : ça se réchauffe »

  1. Le réchauffement est une info ou une intox, mais pourquoi les glaciers (Alpes, Cordillère des Andes etc…) fondent depuis plusieurs décennies? Pourquoi on ne voit plus de couches de neige dignes de ce nom dans l’Est de la France depuis 30 ou 50 ans (parole d’anciens), mais seulement un petit centimètre ou deux qui tient à peine 24H.? Cette année il a neigé en Arabie Saoudite. Il y a visiblement quelques dérèglements dans l’air.

    • Il s’agissait de ce qui est communément appelé l’optimum moderne d’activité solaire. Il a débuté autour des années 60 pour se terminer brutalement en 2014-2015. J’en ai souvent parlé sur ce blog. De même les travaux de Valentina Zharkova relatifs aux cycles de l’activité magnétique du Soleil prévoient un âge glaciaire pour les prochaines 100 années ainsi que les prévisions des oscillations de l’Atlantique Nord (NAO) qui, combinés, vont plonger l’Europe et l’Amérique du Nord dans un climat froid persistant avec les désastreuses conséquences que l’on peut imaginer …

      • positivons: le grand froid découragera peut être les centaines de millions d’africains prêts à envahir l’europe plutôt que de développer l’afrique . D’autant que le prix de l’énergie montant on fera ce qu’ont fait nos grands parents , c’est à dire avec très peu de chauffage et des températures bien en dessous de 19 /20 degrés.

      • Intéressante remarque car la vague de froid qui s’est abattue en particulier sur l’Europe centrale a déjà fait plus de 200 victimes surtout parmi les récents réfugiés venus du Moyen-Orient …

  2. Réponse qui n’est pas contre mes intuitions.. La terre (un petit pois extra fin à 15 mètres d’un ballon de foot, pour resituer les échelles entre la terre et le soleil) est à l’évidence sous l’influence de cycles solaires et de la distance terre/soleil qui n’est pas constante. Toutefois de là à dire que l’influence de la combustion des énergie fossiles depuis un siècle est nulle… je reste quand même perplexe sur ce détail. Qui peut objectivement être péremptoire sur ce sujet?

  3. Ping : Le Pr Gervais conteste les « vérités » du réchauffement climatique… – Les moutons enragés

  4. C’est bien difficile pour un scientifique sérieux de se faire une opinion sur le « réchauffement »… On a du mal à croire à une si importante escroquerie organisée par l’élite mondiale. A voir ce qui se passe à Davos on pourrait imaginer que des milliardaires et leurs « affidés » politiques ou religieux type Mathieu Ricard organisent les consciences du populo, via les bobos, pour qu’ils se serrent la ceinture afin que les oligarques se goinfrent sans vergogne ? Je lis quand même que le CO2 ne bouge plus depuis trois ans mais que le méthane grimpe de façon inhabituelle dans le Figaro, journal d’opinion s’il en est. Nos ministres et mairesses s’affolent pour leur progéniture à cause des particules moins élémentaires que celles de l’écrivain. Comme je suis un mauvais bougre je ne vois qu’une seule instance bien secrète pour pouvoir imposer de telles turpitudes, mais chut elle n’aime pas les « secrets » du Vatican pour mieux cacher les siens…

    • Ces instances ne sont pas si secrètes puisqu’il s’agit entre autres organisations du Club de Bilderberg, du Club de Rome, des ONGs telles que le Sierra Club, Greenpeace, Oxfam, le WWF et de l’ONU via l’IPCC. Tout est ficelé avec la bienveillance des grandes multinationales. Quand Valentina Zharkova déclarait qu’elle espérait vivre encore assez longtemps pour assister au refroidissement brutal du climat en raison du sommeil prolongé du Soleil, elle ne pouvait pas mieux décrire la situation présente. Cette gigantesque supercherie va, je l’espère pour mes petits-enfants, être dénoncée publiquement et il y aura des têtes qui tomberont – beaucoup de têtes – quand l’homme de la rue comprendra qu’il a été berné et qu’on lui a laminé ses économies sur la base d’un mensonge …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s