Le conarvirus transmet une maladie incurable : la connerie

Brassens chantait « Quand on nait con on est con … » et expliquait que cette maladie était incurable. La grande réussite de l’épidémie de conarvirus, alias SARS-CoV-2 et de ses petits variants, a été de révéler l’incommensurable abrutissement des gouvernants. Je m’explique : quand j’ai fait ma première tentative d’apprentissage de la lecture et de l’écriture à l’école du village on m’a ordonné d’écrire en tenant le porte-plume dans la main droite. Je suis devenu complètement idiot pour ne pas dire con. J’ai failli devenir un gaucher contrarié débile. Et il y avait dans la classe un sourd-muet que tous les élèves, y compris votre serviteur, croyaient complètement débile, l’idiot du village en quelque sorte. Pourtant à la surprise générale il apprit beaucoup plus rapidement à écrire et lire que tous ses autres petits camarades. Donc la connerie ne se mesure pas de cette façon.

Quand le conarvirus s’est abattu sur le pauvre peuple il a révélé la totale incapacité des gouvernements à gérer la situation. Ils fermaient les yeux, se bouchaient les oreilles mais contrairement aux trois singes de la légende ils continuaient à parler, pour ne rien dire. Ils fermaient les yeux pour ne pas être affligés par le spectacle affligeant des rues désertes, des théâtres cadenassés, des bars et des restaurants d’où plus aucune odeur de café ou de fumet ne s’échappait. Et s’ils n’ouvraient qu’un seul œil ils ne percevaient que la moitié de la réalité, celle qui leur convenait. Je ne sais pas pourquoi j’ai écrit tout ça au passé puisqu’il en est de même aujourd’hui. Les membres du gouvernement mais pas seulement celui de la France se sont bouché les oreilles pour ne pas écouter les rares scientifiques qui leur transmettaient quelques recettes de leur cru qui sauvent des vies et pour maintenir l’économie à un niveau fonctionnel.

Dans ses chroniques Paul Craig Roberts, un habitué des mœurs politiciennes américaines, considère que la gestion de la pandémie conarvirale est bien un complot organisé pour transformer les peuples en esclaves soumis à des traitements inutiles, coûteux et mutagènes. Pire encore, les pseudo-vaccins préparés à la hâte mettent en danger la fertilité des êtres humains et l’équilibre du système immunitaire.

Tous les stratagèmes mis en place par les décideurs politiques sont en réalité ceux que leur a dicté le complexe pharmaceutico-industriel. Pas question d’autoriser les traitements prophylactiques et curatifs au stade précoce de la pathologie conarvirale ! Le complexe pharmaco-industriel ne veut pas en entendre parler car ce sont des produits risquant de voir s’effondrer leurs objectifs financiers de bénéfices se montant à des centaines de milliards de dollars.

Par conséquent les politiciens se sont bouché les oreilles, ont fermé les yeux et sont restés muets aux appels des grandes figures de la science médicale et l’épidémie a continué à provoquer des dizaines de milliers de morts. Pourtant ces produits font partie de la pharmacopée banale et ont déjà été utilisés par des milliards de personnes dans le monde. Tous les gouvernements, aux ordres, ont participé à la mise en place des campagnes de vaccination avec un vaccin qui n’en est pas un au sens traditionnel du terme mais une véritable thérapie génique qui ressemble à l’approche technologique qu’a utilisé la firme Monsanto pour la mise au point par exemple de maïs résistant aux insectes en obligeant cette plante à fabriquer une protéine étrangère, en l’occurence la toxine Bt. Curieusement les mouvements anti-OGMs n’ont pas dit un mot au sujet de ces vaccins d’un type nouveau. Sont-ils tous devenus complètement cons ou bien ont-ils été soudoyés par le complexe pharmaceutico-industriel ?

Des études récentes relatées par le Docteur Chris Shaw, neuropathologiste américain, ont montré que l’ARN messager utilisé dans les vaccins anti-conarvirus se retrouvait dans tout l’organisme (en utilisant des modèles animaux) y compris dans le cerveau et, contrairement à ce qu’affirment les fabricants, cet ARN peut provoquer des réactions inflammatoires dont les conséquences à long terme sont totalement inconnues à ce jour. Les décideurs politiques, dont la plupart sont incapables de lire une publication scientifique en anglais, ont donc les yeux fermés et les oreilles bouchées, ils sont incapables d’écouter et de comprendre ce que raconte le plus grand épidémiologiste du monde, le Docteur Ioannidis de l’Université de Stanford ( https://www.youtube.com/watch?v=8KzZXvT1g-k ).

Cet immense spécialiste conteste la validité de toutes les décisions prises par les politiciens dans les pays occidentaux, qu’il s’agisse des confinements, des couvre-feux, ports de masque si on n’est pas soi-même malade et autres gestes barrière. Difficile à avaler pour un idiot infecté par le conarvirus ! Voilà où en sont les pays occidentaux, des dirigeants le doigt sur la couture du pantalon devant le lobby international de la pharmacie, incapables de réfléchir, et une population qui risque de voir sa santé se dégrader en raison des vaccins qui lui sont imposés pour le plus grand bonheur de ce lobby de la pharmacie. Drôle de monde …

16 réflexions au sujet de « Le conarvirus transmet une maladie incurable : la connerie »

  1. Les peuples d’Occident élisent ceux que les médias de l’oligarchie mondialiste leur ordonne d’élire, des VAMPS : voleurs, assassins, menteurs, pédophiles, satanistes. C’est à dire des psychopathes et des sociopathes avérés.
    Les zinas déments régnant sur notre monde du haut de leurs fortunes à douze chiffres choisissent des gens zinas comme eux mais, en plus, prêts à se vendre pour une valise de billets verts et impérativement pervers sexuels : il faut pouvoir les faire chanter s’ils cessaient d’obéir.
    Ils ne sont pas cons, mais fous et génocidaires. Une corde et une branche d’arbre serait le traitement adéquat.
    Mais ne rêvons pas et préparons nous à pire encore.

  2. Une logique d’ensemble se dessine dans tout ça. D’abord on voit émerger deux cibles évidentes :
    – les vieux dans les pays riches, probablement pour résoudre le problème des retraites qui deviennent impossibles à payer (que ce soit par capitalisation ou par répartition),
    – les pauvres qu’on veut voir rester pauvres mais qu’on veut voir moins nombreux.
    Dans ce processus de contrôle eugéniste qu’on devine en filigrane, on écarte tous les remèdes antiviraux bon marché, on empêche les médecins de soigner, on réduit les moyens des hôpitaux, et on passe tout le monde à la vaccination à ARNm (dont certains spécialistes prétendent que cela va engendrer une catastrophe de masse lors d’une prochaine épidémie, ce qui a été observé paraît-il sur des animaux). On fait tout ce qu’il faut pour écarter les vaccins sans ARNm qui fonctionnent (vaccins russes, Astra-Zeneca, vaccins chinois…). Les médias passent bien entendu sous silence les morts et les effets secondaires neurologiques graves liés aux vaccins à ARN pour lesquels les fabricants ont été déchargés de leurs responsabilités.
    – Cette démarche eugéniste est mondiale et tous les états opèrent simultanément la même stratégie de théâtralisation du Covid-19 qui a plusieurs buts cachés dont le principal -je crois- est de ralentir la consommation pour permettre aux banques de se refaire avant « The Big One », et de mettre en place un nouvel ordre économique (« the Great Reset »). En effet, le capitalisme néolibéral qui est à l’oeuvre depuis plusieurs décennies a montré qu’il est totalement instable et sujet à l’éclatement de grosses bulles tous les 10 ans en moyenne.
    – Tout cela n’empêchera donc pas un gros Krach en 2021…et les responsables n’en seront pas les banques, les spéculateurs ou les pantins désarticulés qui sont supposés diriger les nations, mais le SARS-CoV-2.

  3. Le site  » Résistance Républicaine  » a fait paraître cet article :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/02/25/israel-mortalite-effarante-due-aux-vaccins/
    J’ai du mal à admettre une telle catastrophe sanitaire dûe au vaccin.
    Avant de crier au scandale, j’aimerais avoir l’opinion éclairée d’un vrai et honnête scientifique tel que vous. Si c’est plausible, voire véridique, il serait bon que vous développiez le sujet lors d’un prochain billet.
    Coronament vôtre. JEAN

    • J’étudie la question mais la présente situation me rappelle étrangement le scandale des quelques 400 enfants vaccinés contre la dengue de Sanofi qui sont morts après avoir contracté le virus sauvage présent aux Philippines, en quelque sorte un essai clinique dans un pays du tiers monde, l’horreur … Il y a 4 souches de virus et Sanofi, après ce scandale préconisa de ne vacciner que les personnes ayant déjà souffert de la dengue. Autant dire pisser dans un violon …
      J’ai attrapé la dengue aux îles Marquises et je peux vous affirmer que c’est horrible, je crois que c’est pire que la malaria (P. vivax) dont je souffre toujours épisodiquement. Sanofi a fini par cesser la production de ce vaccin. Lien non disponible en français :
      https://en.wikipedia.org/wiki/Dengvaxia_controversy

    • Le papier de « Résistance Républicaine » manque de données chiffrées et de graphiques pour se faire une opinion. Ce qu’on peut dire à minima, c’est que tout se passe comme si on avait vacciné les israéliens avec de l’eau stérile si on en juge par des statistiques plus concrètes parues dans France-Soir hier : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccin-en-israel-des-chiffres-troublants
      En effet, la vaccin de Pfizer n’apporte pas de différences significatives sur l’évolution de la maladie en Israël par rapport à à celle d’une population non vaccinée d’un autre pays, au cours d’une même période (décembre 2020 à aujourd’hui). Pour la mortalité induite par le vaccin, il faudra attendre une prochaine épidémie pour savoir comment l’ARNm injecté altère à long terme le système immunitaire des cobayes « volontaires ».

      • Pourquoi Flying Dutchman ?
        Est-ce une référence au Vaisseau Fantôme de Richard Wagner ?
        Si c’est le cas, c’est une idée sympathique !

    • C’est plausible et fort probable. On retrouve les mêmes chiffres, voir pire, dans l’étude écossaise cité par pgibertie.
      Il faudrait avoir accès à l’étude publiée sur le site Elsevier. Payante? Je ne sais pas.
      Il y a bien problème puis que le nombre de décès excède celui des contaminés.

  4. Intéressant de voir la chaîne YouTube de Mme Martine wonner, exception qui confirme la règle ? Vas elle se faire bâillonner? En attendant bravo à elle.

  5. et pourtant comme disait Rocard Michel,
    « Toujours préférer l’hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare. « 

Laisser un commentaire