SARS-CoV-2 : la bombe à retardement va bientôt exploser !

Le 15 mars 2022 j’expliquais sur ce blog que le SARS-CoV-2 avait été intentionnellement modifié pour obtenir un gain de fonction en introduisant dans son matériel génétique, de l’ARN monocaténaire, une douzaine de nucléotides codant pour la séquence proline-arginine-arginine-alanine située au milieu de la séquence totale de la protéine spike. Ce site est celui du clivage par la furine de cette protéine en deux sous unités rendant la première sous-unité capable lors d’une infection par le coronavirus d’envahir après sa libération l’ensemble de l’organisme et de se fixer sur l’enzyme de conversion de l’angiotensine des cellules épithéliales tapissant en particulier les vaisseaux sanguins. Une recherche “blast” avait montré que cet insert faisait partie d’une séquence de 19 nucléotides ayant fait l’objet d’un brevet déposé par la firme Moderna en 2016 ( https://jacqueshenry.wordpress.com/2022/03/15/breve-rebondissement-sur-lorigine-du-sars-cov-2/ ). L’article original décrivant une manipulation évidente en laboratoire du virus parent le plus proche du SARS-CoV-2, la souche RATG13. Les codons de l’arginine introduits avaient été naïvement choisis comme ceux communément rencontrés chez les mammifères mais très rarement présents chez les coronavirus. Ce simple détail signait à l’évidence une manipulation du matériel génétique du virus pour obtenir un gain de fonction. Article original : doi : 10.3389/fviro.2022.834808 .

La question qui se posait alors était la suivante : qui avait procédé à cette manipulation, les Américains ou les Chinois ? Comme j’ai personnellement tendance à considérer que les Américains mentent maladivement dans tous les domaines, il restait donc l’hypothèse des trois laboratoires P3 et du laboratoire P4 de Wuhan, ville chinoise d’où partit le coronavirus. Encore une fois considérant les Américains comme des menteurs compulsifs et des spécialistes avérés de coups tordus en tout genre, il fallait trouver une preuve que la manipulation de gain de fonction provenait des USA. Rebondissement spectaculaire la semaine dernière lorsque Project Veritas a mis enligne une interview avec caméra cachée d’un biologiste haut placé de la firme Pfizer qui affirmait sur un ton humoristique que les laboratoires de recherche et développement procédaient à des travaux de mutagenèse dirigée sur le même coronavirus avec pour objectif non dissimulé d’obtenir un nouveau SARS-CoV-2 modifié de telle façon que son pouvoir infectieux soit encore plus exacerbé que la souche dite “wuhan” nécessitant la mise au point d’un nouveau “vaccin” spécifique. Comprenez que la firme Pfizer envisage de répandre dans le monde un virus ultra-modifié dont elle aura déjà en production cette nouvelle préparation d’ARN messager pour soit-disant protéger les populations risquant une nouvelle infection par ce coronavirus modifié. Lien : https://www.projectveritas.com/news/pfizer-executive-mutate-covid-via-directed-evolution-for-company-to-continue/ . Comme l’a déclaré à plusieurs reprises le Docteur Robert Malone, l’inventeur de la thérapie génique à l’aide d’ARN messager, cette approche pour “vacciner” des sujets bien portants n’a jamais été couronnée de succès. Les seuls essais cliniques entraient dans le cadre de traitements en dernier recours contre des cancers incurables. Tous les essais sur des animaux s’étaient révélés catastrophiques y compris lors des essais en phase II entrepris par la firme Pfizer qui s’est bien gardé de rendre ces résultats publics. Jamais une autorisation de mise sur le marché de cette solution d’ARN messager de Pfizer ou de Moderna n’aurait été accordée si les autorités de sureté sanitaire n’avaient pas été achetées par ces deux firmes. Corruption donc … https://lemediaen442.fr/fox-news-explication-de-tucker-carlson-sur-les-revelations-dun-cadre-pfizer-piege-par-project-veritas/

Les médias de grand chemin européens ont-ils fait part de ces informations ? Bien sur que non puisqu’ils ont tous été achetés par ces firmes pharmaceutiques ainsi que les décideurs politiques et les agences d’homologation des médicaments et à tout ce petit monde il faut aussi ajouter l’Organisation Mondiale de la Santé. Que représente une centaine de millions de dollars pour corrompre tout ce beau monde, aux USA comme en Europe, au Japon, en Corée, en Afrique du Sud ou en Israël alors que les bénéfices nets attendus se comptent en plusieurs dizaines de milliards de dollars ?

Vous voulez une preuve ? La Présidente de la Commission européenne, dont l’époux est le PDG d’une firme de biologie proche de Pfizer car impliquée dans la production d’ARN messagers, a pris l’initiative personnellement d’acheter 5 milliards de doses à un tarif compris entre 10 et 20 dollars la dose. Etait-ce le volume extravagant de cette commande pour laquelle l’Union Européenne aurait alors obtenu en tarif préférentiel disons de 10 dollars la dose ? Même si tel est le cas les contribuables européens ont payé sans aucun pouvoir démocratique de s’y opposer la coquète somme de 50 milliards de dollars. Il est dès lors évident que Pfizer et Moderna dans un moindre mesure n’ont pas hésité à corrompre tous les décideurs politiques et dans ce lot le président français est en bonne place. Les révélations du biologiste de Pfizer Jordan Tristan Walker sont une preuve supplémentaire de la marchandisation de la médecine et des malades par les firmes pharmaceutiques qui se moquent des règles les plus fondamentales de l’éthique. Regardes l’intervention de Tucker Carlson sous-titrée en français ici :https://lemediaen442.fr/fox-news-explication-de-tucker-carlson-sur-les-revelations-dun-cadre-pfizer-piege-par-project-veritas/ .

Il est venu le temps où la justice de tous les pays occidentaux cités plus haut prenne conscience de l’urgence d’organiser une vaste enquête pour corruption organisée à l’échelle internationale car non seulement il y a eu à l’évidence corruption des élites dirigeantes mais crime contre l’humanité compte tenu de la toxicité de cette sous-unité 1 de la protéine spike libérée par la furine dans l’organisme des sujets infectés par le coronavirus, celle-là même codée par l’ARN messager utilisée comme pseudo-vaccin. Va-t-on devoir porter à longueur de journée non plus un masque en tissu ou en matière non tissée dont l’efficacité a été prouvée comme étant nulle mais un masque NBC (nuclear-biological-chemical) pour se protéger ? 

Cette révélation par un cadre de recherche de Pfizer exonère en quelque sorte la Chine au sujet de laquelle je n’ai jamais cru en la culpabilité, les Américains étant tellement habitués à mentir … Une belle bombe à retardement et à fragmentation qui fera à n’en pas douter un instant de gros dégâts. Rien qu’en France le président de la République devrait démissionner et présenter ses excuses au peuple français, la présidente de la Commission européenne devrait se retrouver en prison pour prise illégale d’intérêts et abus de pouvoir … la liste de tous ceux qui devraient se retrouver en prison est gigantesque de même que la liste des morts par “vaccin” ou victimes d’effets secondaires incurables à la suite de cette thérapie génique sans aucune efficacité l’est également. Le Global Times (Chine) s’est ému du silence des médias occidentaux et à juste titre puisque la Chine a été pointée du doigt dès le début de l’épidémie comme étant le pays fautif numéro 1 ( https://www.globaltimes.cn/page/202301/1284446.shtml ). Cette histoire me plait beaucoup mais malheureusement il est tellement facile aussi d’acheter la justice à coups de millions de dollars … Sans autre commentaire.

8 réflexions au sujet de « SARS-CoV-2 : la bombe à retardement va bientôt exploser ! »

  1. Ping : SARS-CoV-2 : la bombe à retardement va bientôt exploser ! – Qui m'aime me suive…

  2. Le nec-plus-ultra du marketing pharmaceutique mondialisé est de créer une maladie au laboratoire et d’en proposer le remède dans la foulée une fois que les nombres de malades et de morts sont en phase exponentielle. Les Etats sont en même temps les prescripteurs et les clients. Une bonne campagne marketing via les plus grands médias pour terroriser le quidam de base qui va demander à sa classe politique de faire quelque chose dans l’urgence, quelques valises de billets pour convaincre les plus réticents et l’affaire est dans le sac.
    Le souci ici est que le remède est non seulement inefficace mais également nocif (hausse « inexpliquée » de la mortalité et de la natalité dans tous les pays ayant procédé à la vaccination avec le vaccin anti-Covid à ARNm, malades du cancer stabilisés en phase de rémission qui voient leur cancer reprendre de plus belle, etc.).
    J’en étais resté au fait le Pr Ralph Baric (University of North Carolina, Chapel Hill) était le concepteur du SARS-CoV2, et que de nombreux laboratoires notamment en Ukraine travaillaient de façon illégale sur le sujet (le labo P4 de Wuhan étant de la poudre aux yeux, une façon de détourner l’attention du public sur ce projet fumeux dans lequel évidemment le pouvoir politique, les agences de santé US et les grandes firmes pharmaceutiques ont trempé allègrement). Le résultat des courses est cependant très maigre, les USA ont payé le plus lourd tribu de cette pandémie artificielle en termes de malades et de décès. C’est le gag de l’arroseur arrosé. 🙂

    • Le grand nombre de décès par coronavirus aux USA tient au fait de l’état sanitaire de la population américaine est délabré. Obésité, maladies cardio-vasculaires et diabète de type 2 sont le lot commun de plus de 60 % d’Américains toutes ethnies confondues. Quand j’observe des touristes anglophones ici à Papeete la majorité d’entre eux sont en surpoids et ils sont invariablement américains. Les Polynésiens sont en surpoids également mais pour des raisons génétiques qui, combinées à la malbouffe maintenant devenue courante par facilité, aggravent la situation. J’en ai discuté longuement avec mon médecin ici à Papeete.
      En se basant sur les données de worldometer il y a eu 2280 morts par million d’habitants en Polynésie ce qui place cet archipel dans les 50 premiers pays les plus touchés. Je ne connais pas le statut vaccinal de la population (à vrai dire je n’ai pas fait de recherche dans ce sens) mais il y a eu seulement 5 « vagues » d’infection, ce qui est en faveur d’une « vaccination » peu respectée par les Polynésiens puisqu’il est maintenant admis que la thérapie génique de Pfizer et de Moderna amplifie la susceptibilité à l’infection.
      Souvenez vous des essais de Sanofi aux Philippines avec leur vaccin expérimental contre la dengue, résultat qui a disparu de Wikipedia : 2000 enfants morts pourtant vaccinés contre la dengue qui sont morts à la suite de l’infection par le virus. Cet évènement toujours dans la mémoire des Philippins les a conduit à refuser les « vaccins » et le nombre de morts dans ce pays à l’état sanitaire déficient n’a pas été catastrophique.
      Je constate que beaucoup des lecteurs de mon blog n’accrochent pas quand j’écris un billet au sujet du coronavirus. Je pense que c’est probablement du au fait que comprendre un article scientifique écrit de surcroit en anglais n’est pas à la portée de tous.
      Je persiste et signe ne répétant que les USA sont un pays décadent et que leur chute est prochaine comme l’a si bien écrit Emmanuel Todd pour les raisons que je viens d’exposer : chute de l’espérance de vie et augmentation de la mortalité infantile. Pour un pays qui se veut ultra-développé et aspirant à être le maître du monde ce n’est pas banal !

      • Bonjour Jacques Henry, tes articles sont plus intéressants les uns que les autres, vraiment, félicitations !
        A vrai dire je suis impressionné par tant de connaissances, encore merci pour nous en faire profiter.
        Bonne continuation et bonne santé.
        Cordialement.

      • Si on reprend les statistiques officielles américaines, il y aurait 40 % d’adultes obèses aux USA et environ 60 % d’adultes en surpoids et obèses. Cela fait beaucoup en effet.
        « On estime qu’en 2005, 9 millions d’adultes âgés de 17 à 24 ans, soit 27 % de cette tranche d’âge de la population, est trop grosse pour pouvoir servir dans l’armée. On estime que 100 000 à 400 000 morts par an sont dues à l’obésité. Le taux élevé d’obésité contribue à une espérance de vie plus basse que celle des autres pays à hauts revenus. Il est possible que la hausse de l’espérance de vie constatée lors des 19ème et 20ème siècles cesse en partie à cause de l’obésité. » Ceci est illustré par le fait que « 56% des jeunes âgés de 18 à 25 ans aux États-Unis sont en surpoids ou obèses, selon une étude de l’Université Johns Hopkins. »
        Sources : Wikipedia et https://www.aa.com.tr/fr/monde/%C3%A9tats-unis-plus-de-la-moiti%C3%A9-des-jeunes-sont-ob%C3%A8ses/2440491

  3. Merci d’éclairer notre curiosité. Tout ces éléments scientifiques peuvent paraître difficile à comprendre quelque fois, mais votre façon de nous transmettre votre savoir et votre bon sens nous est précieux. Continuez à nous éclairer.

  4. Bonsoir et merci pour cet article. Effectivement, la grande question est : d’où est parti le coup ? des USA ou de la Chine ? Je n’arrive pas à trancher, car d’un côté, pour que cela soit les USA, il y a tous les éléments que vous citez, plus les nombreuses préparations officielles pour cet événement (dont le fameux Event 201, mais il y en a eu bien d’autres). De l’autre côté, la Chine a massivement trollé l’Occident et en sort largement gagnante de cette arnaque mondiale. Exemples : les Chinois début 2020 n’ont confiné que la ville de Wuhan, pas la province, en prévenant avant, des millions de Chinois ont ainsi eu le temps de fuir, donc c’était du trollage, pour foutre les chocottes aux Occidentaux, aussi les fausses vidéos des Chinois tombant mort dans la rue ou les crématoriums qui fonctionnaient à fond en cachette, ou encore l’Hopital construit en qq jours, la vidéo a fait le tour du monde, mais cet hopital n’a jamais fonctionné.

    Que reste t’il ? (au delà du comptage des morts du Covid qui sont faux et impossible à comparer entre pays car beaucoup de mort Covid ne sont pas mort DU Covid mais AVEC le Covid). Il y a les conséquences sur le plan économique (la Chine est gagnante) et sur le plan de la santé (la Chine est gagnante car elle a refusée les thérapies géniques à ARNm). Par contre, sur le plan de la surveillance de sa population (les mesures liberticides), l’Occident en sort gagnant (car la Chine avait déjà en place des mesures liberticides, mais pas l’Occident, dont les populations ont ELLES MEMES demandées l’application !!!).

    Quelle tristesse. Encore une fois, on a eu avec cette crise la confirmation que la France a disparu.

  5. Après relecture, je me rends compte qu’une phrase peut être mal interprétée :

     » Par contre, sur le plan de la surveillance de sa population (les mesures liberticides), les Dirigeants occidentaux en sortent gagnants (car… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s