Virginie Joron, députée française au parlement européen s’est fixé comme mission d’élucider le scandale européen des vaccins. Et l’ambiance à la Commission européenne affaiblie par le scandale de la corruption d’une des vice-présidente de nationalité grecque par l’Émirat du Qatar n’est pas vraiment réjouissante à l’approche de la nouvelle année. La révélation des scandales va se succéder dès la rentrée parlementaire car il faudra un jour ou l’autre nettoyer les écuries d’Augias. Malgré des requêtes répétées des commissions d’enquête les députés européens membres de cette commission dédiée au problème de l’achat de « vaccins » reste toujours opaque. Le contrat d’achat de ces produits nouveaux est illisible car tous les passages importants du document ont été grisés. Personne ne connait en détail les clauses de ces contrats apparemment conclus directement entre la Présidente de la Commission et le Directeur exécutif de Pfizer selon un protocole digne d’un roman feuilleton. Jamais les messages téléphoniques entre Ursula von der Leyen et le Directeur de Pfizer n’ont été communiqué à la commission parlementaire. Ce que l’on sait à peu près surement est l’achat de 5 milliards de doses à un prix compris entre 17 et 20 euros la dose. Pourquoi 5 milliards de dose ? Pour enrichir Madame von der Leyen qui se prend pour la chancelière du quatrième reich à la tête de la commission européenne …
On continue donc à écouler ces petites fioles de produit toxique et aux conséquences mortelles en répétant inlassablement qu’elles protègent contre le coronavirus et qu’elles préviennent les formes graves et les contaminations. Toutes ces affirmations sont fausses et les nombreux travaux de scientifiques honnêtes non corrompus par Pfizer ou d’autres officines pharmaceutiques apportent des preuves presque quotidiennement. Et pourtant les pouvoirs politiques nationaux ont à nouveau décidé d’encourager un nouvelle injection de ce produit inefficace et dangereux qui, comme les épidémiologistes l’avaient bien prédit, a de nouveau fait son apparition. Malgré sa létalité amoindrie ce nouveau mutant reste mortel et le paradoxe est que le nombre de nouveaux cas et de létalité sont proportionnels au nombre d’injections pratiquées. Voici une illustration parue sur le site covid-factuel.fr qui montre qu’en France la situation est claire : la « vaccination » favorise l’infection par le virus et le nombre de décès augmente d’autant.

Chers compatriotes, ne vous y trompez pas, vous vous soumettez à une quatrième injection par civisme, ignorance, crédulité, voire fatalisme mais vous paierez toutes ces doses avec vos impôts, c’est-à-dire 100 euros !, pour éventuellement en mourir, Madame von der Leyen en a décidé ainsi. Un jour ou l’autre cette personne se retrouvera devant un tribunal pour rendre des comptes aux 450 millions d’Européens qu’elle a trompé. Écoutez les propos de Virginie Joron et penchez-vous sur ce billet de covid-factuel factuel dont voici les liens :
https://www.covid-factuel.fr/2022/12/19/comment-mettre-fin-a-lepidemie-de-covid-19/ et https://www.youtube.com/watch?v=uPn4nnqk8zc
Ping : Commission européenne : corruption à tous les étages – Qui m'aime me suive…
Donc, pendant que les injections vaccinales avec les produits à base d’ARNm augmentent, on constate l’augmentation du nombre de malades Covid, la mortalité générale augmente également et chose intéressante également, la natalité baisse.
On peut également rajouter l’augmentation du nombre de malades sur des pathologies hivernales (bronchites, angines, sinusites,…) chez des individus vaccinés 4 fois contre le Covid et récemment vaccinés contre la grippe. Tout se passe donc comme si la vaccination anti-Covid dégradait le système immunitaire.
Comme « produits de santé », on a vu mieux que ces vaccins anti-Covid qui sont toujours officiellement en phase d’essais cliniques. Ursula von der Leyen refuse toujours de décarviarder les contrats léonins signés avec Pfizer. Il ne devrait pas être difficile pour les services secrets des Etats les plus importants de l’UE d’en connaitre le contenu et les contreparties (comptes bancaires dans des paradis fiscaux).
Il faudra qu’on m’explique dès le départ comment Ursula a pu passé commande auprès de Pfizer. Quelles sont les attributions d’une Présidente de Commission Européenne qui n’a rôle que de conseil (avec amende à la clef certes !) ? A-t-elle reçu un mandat pour une telle action ? Si oui, quels sont les clauses qui encadrent sa responsabilité ou a-t-elle eu carte blanche (oups) ?
Cette histoire ne peut tenir que par la complicité des Etats membres, donc de leurs chefs… Où alors, mais alors ….
La corruption généralisée est une hypothèse explicative intéressante.
Les statistiques qui sortent du Royaume-Uni tendent à montrer que ces pseudo-vaccins anti-Covid à ARNm sont des poisons dangereux pour tout le monde, y compris les enfants :
https://www.profession-gendarme.com/coincidence-les-rapports-du-gouvernement-suggerent-que-les-enfants-meurent-du-streptocoque-a-en-raison-des-dommages-considerables-causes-au-systeme-immunitaire-par-la-vaccination-covid/
Les gens vaccinés contre le Covid « qui meurent à l’aube » sont victimes d’un coeur usé (myocardites entraînant une insuffisante cardiaque sévère pas toujours détectée) qui ne résistera pas à terme à une poussée de catécholamines (adrénaline, etc.) sécrétées en phase proche du réveil :
https://www.theepochtimes.com/health/people-dying-in-their-sleep-linked-to-vaccines-explains-dr-peter-mccullough-cardiologist_4806813.html?utm_source=partner&utm_campaign=ZeroHedge
On connait aussi le cas des personnes âgées au coeur fragile qui font un infarctus et un arrêt cardiaque en sortant des toilettes en pleine nuit après avoir fait un léger effort pour aller aux WC et se soulager.
Juste pour info, après les sportifs qui font des AVC ou des infarctus, voici qu’il y a quelques jours, la princesse Bajrakitiyabha Mahidol de Thaïlande est décédée d’un infarctus à l’âge de 44 ans. Elle était en pleine forme. Curieusement, personne dans son environnement surmédicalisé n’avait détecté le moindre problème cardiaque avant son décès. Un effet secondaire des vaccins Covid ?
Il y a ces autopsies réalisées par des médecins allemands : https://geopolitique-profonde.com/2022/12/20/une-etude-prouve-la-letalite-des-vaccins-covid-par-reaction-auto-immune/
Je n’ai pas encore cherché la publication relative à ces travaux
Bonjour
Il existe maintenant des « vaccins » contre le covid qui ne sont pas basés sur l’ arn. Comment se fait t’il qu’on ne puisse pas les utiliser sans avoir d’abord reçu 1 ou 2 dose d’arn ?
Ps: j’ai découvert votre blog en cherchant des renseignements pour aller passer 1 semaine aux Canaries. Depuis je lis chacun de vos articles et je les partage souvent.
Merci pour la qualité de vos articles.
Eric