MH17 : Les Pays-Bas se couvrent de ridicule !

Pour se faire une idée ou une opinion sur les événements d’Ukraine voici le dernier épisode de Stratpol :

https://rumble.com/v1ws2zj-stratpol-109.-xavier-moreau-ukraine-vs-pologne-ukro-lgbt-vs-orthodoxie-zele.html

Pour ma part depuis l’accident du vol MH17 que j’avais largement relaté sur ce blog ma propre opinion est faite : les Occidentaux ont suivi l’idéologie nationale-socialiste corrompue de Kiev, l’exemple le plus démonstratif étant le résultat de l’enquête relative à ce vol MH17. Les Néerlandais se sont couvert de ridicule et aux yeux de n’importe quel analyste politique ils sont l’archétype de la dérive mensongère des pays de l’OTAN qui veulent la guerre contre la Russie sans envoyer de troupes sur place à l’exception de mercenaires payés 10000 dollars par mois … À vous de juger.

Et pour mieux comprendre l’évolution de ce conflit voici une analyse de Thierry Meyssan que d’aucuns considèrent comme pro-russe, opinion que je ne partage pas: https://www.voltairenet.org/article218419.html . Pour retrouver les billets de ce blog concernant le vol MH17 allez sur l’onglet recherche et entrez MH17.

Et comme on pouvait s’y attendre le tribunal néerlandais a condamné trois russes :https://www.lefigaro.fr/international/crash-du-vol-mh17-en-ukraine-le-verdict-attendu-ce-jeudi-20221116 . Inutile de laisser ici d’autres commentaires. 

6 réflexions au sujet de « MH17 : Les Pays-Bas se couvrent de ridicule ! »

  1. Ping : MH17 : Les Pays-Bas se couvrent de ridicule ! – Qui m'aime me suive…

  2. il y a un reportage de Patrick Lancaster un journaliste britannique qui opère au Donbass depuis plusieurs années ,

    où il a refait le trajet prêté à la batterie de missiles par les enquêteurs occidentaux et où aidé par un ingénieur de l’équivalent des ponts et chaussées locaux il démontrait que certains ponts étaient trop fragiles pour supporter le passage de la batterie.
    Après on peut toujours dire qu’il est partisan mais certainement pas plus que nos journalistes occidentaux

    • Le sabotage du vol MH17 a été organisé par l’OTAN via Washington pour provoquer une guerre entre l’Occident et la Russie. Le vol a été détruit par un missile soviétique Buk envoyé par des fanatiques ukro-nazis aux ordres du Pentagone. Mais sur le plan militaire, la Russie n’a pas bronché et la guerre n’a pu être initiée à l’époque. Le belligérant (l’Oncle Sam via l’OTAN) a cependant trouvé d’autres moyens pour arriver à ses fins en février 2022. Il suffisait de préparer une attaque ukrainienne sur le Donbass à grand renfort de centaines de milliers de soldats ukrainiens lourdement équipés, et de récupérer des matériaux fissiles pour envoyer une bombe atomique « sale » sur Moscou. A la découverte de cette opération, les services secrets russes se sont mis en état d’alerte et le Kremlin a commencé à s’énerver.
      C’est aussi simple que cela.
      Se poser encore des questions sur le sujet de la destruction de ce vol civil (vol 17 de la Malaysia Airlines du 17 juillet 2014 reliant Amsterdam à Kuala Lumpur avec 298 personnes à bord) qui a été officiellement clos sur le plan juridique par des mafieux bataves qui se prennent pour des juges, relève de l’abrutissement ou de l’aveuglement que les médias toxiques de l’Ouest propagent dans toutes les directions.
      L’élite belliciste « judéo-WASP » américaine a été capable de faire exploser les tours jumelles du WTC et une aile du Pentagone (tuant au passage plus de 3000 américains), alors chatouiller la Russie en manipulant tout un pays (l’Ukraine) pendant 8 ans à grands renforts d’argent, de soldats et autres formateurs de l’OTAN et d’équipements militaires sophistiqués, ce fut une sinécure.
      Sinécure qui a cependant coûté aux contribuables américains des centaines de milliards de dollars US qui ne sont pas allés dans les circuits économiques de ce pays impérialiste en déclin complet où la classe moyenne et les classes populaires sont en train d’êtres laminées à l’heure où nous parlons.

      • ce qui est inquiétant c’est de constater qu’à aucun échelon , national, mondial, les organismes de contrôle , institutionnels ou pas ne fonctionnent. La démocratie ou ce qui en tenait lieu n’existe plus.
        Pour nos générations qui ont été élevées puis ont mené leur vie dans l’idée de la prééminence de ce système de gouvernement qui était aussi une philosophie de vie, le choc est rude. Il sera d’autant plus rude pour ceux qui se bercent toujours d’illusions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s