À voir absolument sur Rumble ou Odyssée avant qu’l ne soit trop tard

Il paraît que le gouvernement français censure Rumble. Il est vrai que la France n’est plus une démocratie depuis … depuis une demi-douzaine d’années. Elle est gouvernée par une mafia de politiciens constituée d’incompétents qui n’ont qu’un objectif : s’en mettre au maximum dans les poches et en suivant les directives d’Ursula et de Klaus. Dans quelques années seulement la France sera complètement ruinée et les Français seront dans la misère.

La seule alternative qui reste est la révolution … 

https://rumble.com/v1teoso-librez-linfo-7-avec-xavier-moreau-10.11.22.html

16 réflexions au sujet de « À voir absolument sur Rumble ou Odyssée avant qu’l ne soit trop tard »

    • Macron a demandé que les vidéos de Xavier Moreau soient censurées. Venant de la part de cet autocrate psychorigide incapable de comprendre ce qu’est la démocratie, la chose semblait courue d’avance et Moreau s’y était préparé. Rumble, qui est comme Odyssée une alternative aux vidéastes qui opèrent sur YouTube (propriété de Google Inc.), a refusé de censurer un Français qui vit en Russie depuis plus de 20 ans et qui fait des analyses géopolitiques qui contredisent toute les narrations bidons et russophobes martelées par les médias « officiels » français. En plus, Xavier Moreau aime bien tailler des costards aux généraux d’opérette, shootés à l’idéologie mortifère de l’OTAN, qui viennent baver avec haine contre la vilaine Russie aux doigts crochus qui attaque la pauvre petite Ukraine sur des chaînes comme BFM TV, CNews et LCI (les « Gamelins » comme Moreau les appelle). En conséquence, la direction de Rumble a décidé de couper la diffusion de sa plateforme vidéo pour l’ensemble du territoire français pour être tranquille vis-à-vis des autorités locales et ne pas discriminer une seule personne, ce qui serait à l’opposé de leur fonds de commerce. Cela dit, cette coupure est infiniment plus facile à contourner que la coupure de RT France et de Sputnik France qui s’est faite à l’échelle des serveurs DNS de Google (il faut donc pour le cas de RT et Sputnik utiliser des stratagèmes plus techniques comme par exemple changer les serveurs DNS de Google installés par défaut sur sa box Internet pour des DNS open source plus souples et moins facilement « blocables » comme Cloudflare, et utiliser des navigateurs Internet dont on aura supprimé par défaut la connexion avec les serveurs DNS de Google, et compléter le tout par l’utilisation de VPN, malheureusement pas toujours efficaces et rarement gratuits pour les meilleurs…mais tout cela est, il est vrai, beaucoup trop compliqué pour le commun des internautes). Heureusement, pour accéder à Rumble France, il suffit d’utiliser Tor Browser ou Opera Browser avec VPN activé sans se poser de questions.

  1. impossible a voir en france :
    NOTICE TO USERS IN FRANCE
    Because of French government demands to remove creators from our platform, Rumble is currently unavailable in France. We are challenging these government demands and hope to restore access soon.

    faut passer par un vpn … betternet est gratuit. au moins pour se connecter sur la vidéo…

  2. On peut accéder sans problème à la vidéo soit avec le navigateur Opera qui contient un VPN intégré qu’on activera (moi je l’ai géolocalisé virtuellement en Asie), soit avec le navigateur Tor qui est un navigateur Firefox épuré utilisant le réseau TOR…ces deux outils permettent une navigation anonymisée.
    La censure en France des médias d’origine russe (Sputnik et RT France qui me permettaient de suivre l’actualité sociale non couverte en France par les médias traditionnels qui se comportent comme des porte-paroles gouvernementaux) nous indique que nous vivons depuis Macron dans une véritable dictature qui ne dit pas son nom.
    Sur l’Ukraine, en plus de l’analyse de Xavier Moreau, je conseille de jeter un coup d’oeil aux vidéos de Gonzalo Lira qui vit à Kharkov et qui est un géopoliticien de
    grand talent. Sa dernière vidéo (durée = 17 minutes) concernent l’analyse du pseudo-retrait des troupes russe de Kherson : https://www.youtube.com/watch?v=d4l220bBG4A&t=924s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s