Nouvelles du front coronaviral vues de Tokyo (suite)

Je reprends donc cette petite chronique du « cluster » familial et il n’y a pas matière à s’étonner car au Japon plus de 150000 nouveaux « cas » sont répertoriés chaque jour pourtant avec très peu de décès dûment répertoriés « covid ». Détecté positif le 19 juillet j’espérais échapper à la maladie, Las ! Les premiers symptômes apparurent ce jeudi 21 sous forme de nausées et de vomissements, avant-coureurs d’un dérangements gastro-intestinal. J’étais persuadé de souffrir d’une gastroentérite. Mon fils m’apprit alors qu’il s’agissait de la forme intestinale de l’infection car un des copains de son fils souffrait des mêmes symptômes.

Ce fut violent au point que malgré un large volume de bière, de lait et de café, ne pouvant rien avaler de solide il m’arriva de ne plus uriner pendant deux jours. La situation a commencé à s’améliorer ce dimanche (au niveau urinaire) mais je ne peux pas rester debout plus de 15 minutes car un dehors d’un peu de lait je ne me suis pas nourri du tout.

Compte tenu de mon état potentiellement contagieux et conformément aux dispositions gouvernementales la famille reste confinée. Seul mon fils brave les éléments pour aller faire le ravitaillement chaque jour et ma belle-fille, très respectueuse des décisions du gouvernement ne peut pas s’y opposer. Je voudrais signaler à mes lecteurs que le mutant omicron, quelque soit son variant actuel appelé BA.5, possède toujours le site de clivage par la furine introduit artificiellement et intentionnellement pour amplifier la fonction infectieuse du virus, alors que se passe-t-il avec la sous-unité 1 de la protéine « spike » quel que soit son état de mutations ? Toutes sortes de conséquences encore non étudiées apparaitront au cours des prochaines années. Et puisque cette forme du mutant omicron continue à se répandre alors il faudra injecter les femmes enceintes et les enfant dès l’âge de six mois pour être bien sûr que tout se passera bien. Il est confondant que dans le pays natal du découvreur de l’Ivermectine ses dirigeants n’aient pas pris la décision de mettre un terme à cette épidémie par traitement prophylactique. Qui a perdu la tête ? Peut-être est-ce votre serviteur …

13 réflexions au sujet de « Nouvelles du front coronaviral vues de Tokyo (suite) »

  1. Ping : Nouvelles du front coronaviral vues de Tokyo (suite) | Qui m'aime me suive…

  2. Bonjour pour uriner autrefois on utilisait la tisane de queues de cerise, 2 à 3 litres par jours. Ça a mauvais gout, mais ça fonctionne, je l’ai utilisé chaque hiver quand j’etais jeune.
    Pour se nourrir moitié lait moitié eau et beaucoup de miel dissous. C’etait ma boisson lors de mes voyages en velo.
    Bon retablissement

  3. Au Japon, tout le monde porte le masque. Cela n’a aucun effet sur le variant BA.5 (qui touche préférentiellement les seniors et les triples ou quadruples vaccinés)…ce qui est logique quand on sait que le virus est infiniment plus petit que les mailles du tissu qui ne retient pas grand chose, quand on examine la mécanique des fluides des voies d’entrée et de sortie de l’air inspiré et expiré (à l’infrarouge par exemple). Sans parler d’autres voies de contaminations comme la contamination manu-portée. Et pourtant, c’est au Japon qu’en 1974, des chercheurs ont découvert l’ivermectine qui se trouve être un excellent traitement prophylactique contre le Covid : https://www.anguillesousroche.com/sante/une-nouvelle-etude-montre-que-livermectine-peut-reduire-le-risque-de-deces-de-92/

  4. Commandez de l’Ivermectine par internet. Ou trouvez un docteur qui la prescrit.
    Ce sont les autorités qui déraillent, par conformisme.
    Injecter des bébés avec cette mixture, il faut être dingue.
    J’ai eu le Omicron il y a peu (gare au BA13 et BA15…). Juste de la fièvre mesurée dans la gorge, ce qui m’a alerté.
    Quasiment rien au front. Des coups de pompe l’après-midi, pendant une semaine, puis plus rien.
    Seule séquelle, des mucosités un peu abondantes.

  5. M.Henri, je peux avoir un article de vous pour commenter ceci ?

    https://www.infowars.com/posts/global-alert-an-estimated-10-million-people-per-day-are-set-on-irreversible-countdown-to-vaccine-death-that-could-exterminate-billions-if-not-stopped-in-the-next-year/

    Chiffres, estimations, réalité médicale des propos ? je ne suis pas qualifié pour valider ou infirmer, mon domaine c’est la sociologie, pas la médecine.

    • J’avais déjà commenté les données VAERS fin novembre 2021 ne concernant que les fausse-couches et on arrivait à plus d’un million depuis le début des injections d’ARNm seulement aux USA … Ce qu’il faut garder présent à l’esprit est que les pays dits « pauvres » n’utilisent pas cette thérapie en raison de son coût et échapperont donc à ce vrai génocide qui se prépare. Il n’existe aucune donnée sur la Chine : ont-ils quelque chose à cacher ? J’ai tenté de retrouver l’évolution de la mortalité au Japon hors coronavirus, rien … En Europe toutes les statistiques sont truquées à dessein sur ordre de Von der Leyen compromise dans l’affaire Pfizer. Il y a donc lieu de modérer les prévisions de cet article.

    • Je complète mon commentaire précédent.
      Un article sur la surmortalité constatée par les assurances
      https://m.epochtimes.fr/les-compagnies-dassurance-constatent-une-hausse-de-40-du-nombre-de-deces-1938602.html

      Il y aurait donc une augmentation de 40% de la mortalité pour la tranche 18-64 ans.
      En France en 2015, il y a eu 108.000 décès pour cette tranche d’age, selon wikipédia.
      40% de 108.000 = 43.000
      En extrapolant l’augmentation de la population en 7 an, et en prenant en compte que ce chiffre de 40% est un minimum constaté, allant parfois à 80%, je retrouve bien 1/100, soit 65.000 morts en plus.

      • On peut réduire les calculs à un chiffre tel qu’infowars ? même s’il diffère et est plus pondéré ?

        Ce sont les % de risque avec les itérations des doses qui m’ont interpelé.

        Ca me parait totalement dingue qu’un puisse dire X doses = Y % chance de survie.

        Je voulais demander ici parce que niveau calibre de connaissances j’en connais pas d’autres capables de lire une étude dans le texte et souligner les merdes.

  6. Bonjour 3 chiffres actuellement sont intéressants, car basés sur la realité.
    Le nombre de mort nés, et fausses couches, présenté dans l’article de Jacques Henri cité en référence, la surmortalité constatée par les compagnies d’assurance, ce qui représente une personne pour 100 environ, autant que le covid, mais pas le meme age, et la baisse de natalité constatée en Allemagne 10%, Taiwan 27%, et dans d’autres pays pfizerises.
    Un autre chiffre est l’augmentation de crises cardiaques ou equivalent. Mais il est peu répertorié.
    Les autres chiffres sont issus de modèles mathématiques ou equivalent, et nous avons constaté la non pertinence de ces méthodes, qui prévoyaient 1 million de morts en France.
    La realité actuellement est certainement proche de 1 pour cent, comme le constatent les assurances, car c’est une quantité presque invisible. Qui connaît 100 personnes ? Et en fait plutot 10.000 pour entrapercevoir une anomalie. Meme dans les comptages nationaux, 650.000 morts annuels en France, 65.000 morts en plus peut apparaître comme une variation cyclique, dite année moisson, triennale.
    S’il y avait autant de morts que le prétend cet article, et d’autres qui reprennent un facteur multiplicateur de 30 à 100 des déclarations de mortalité ou effets secondaires, on obtiendrait le doublement de la mortalité en France, et là ça creverait mes yeux à tous, ça se noterait vite dans notre entourage.
    Ce facteur multiplicateur n’est pas à utiliser pour multiplier la mortalite ou les effets suffisamment graves pour générer un suivi médical ou plus, mais il est à appliquer à l’attribution de ces événements au vaccin.
    Sur 100 morts, 1 ou 2 seront attribués au vaccin. Ce qui ne signifie pas qu’il y ait en fait 10.000 morts.
    Quant aux effets à long terme, perte de resistance immunitaire et mini caillots sanguins, infertilité, et autres, il est trop tot pour que les présomptions soient confirmées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s