Macron le meilleur élève de Klaus Schwab ?

À peine réélu par une majorité de vieux, de rentiers et d’inconscients le Président français a immédiatement donné le ton. L’automne va être riche en nouvelles mesures coercitives. L’introduction de la « vaccination » obligatoire pour tous dès l’âge de cinq ans, j’y reviendrai plus bas, la carte d’identité numérique européenne, aussi appelé portefeuille d’identité numérique européen, incluant dans ses données le statut vaccinal, l’universalisation de la reconnaissance faciale etc … À terme cette carte d’identité que l’on pourra également appeler « carnet de civisme » à la chinoise pourra aussi incorporer un bonus-malus climatique. Macron fait donc preuve d’une docilité absolue aux préceptes du Forum économique mondial, cette espèce de secte ayant formé plus de 5000 « global young leaders » pour la plupart à des postes dans les gouvernements nationaux ou dans les instances européennes. Macron fait partie de cette confrérie qui veut dominer le monde.

Comme dans l’Union soviétique de jadis il y aura en Europe occidentale une élite qui vivra à sa guise, quelques fractions de pourcent de la population, et le reste sera surveillé, sanctionné, racketté par les services fiscaux, rarement récompensé, en quelque sorte un retour au Moyen-Âge. Cette sombre période que traversa l’humanité avec un seigneur guerroyant et pour ce faire rançonnant son peuple va redevenir d’actualité. La mise en place d’un tel système va nécessairement faire appel à une autorité policière car les peuples, aujourd’hui, ne sont pas prêts à subir de telles vexations. Comme dans l’Union soviétique ce nouvel ordre européen, pour ne pas dire mondial, ne pourra en effet pas être organisé sans mesures draconiennes de privation des libertés, emprisonnements arbitraires pour délit d’opinion, camps de redressement, déportations, et la liste est longue.

Par exemple l’Etat s’arrogera le pouvoir de priver les peuples de leur droit de propriété foncière. Un projet de loi est déjà prévu à cet effet en France. Si vous êtes propriétaire d’un terrain sur lequel vous avez construit votre logement en toute légalité l’Etat se réserve le droit d’acquérir ce terrain, comme le sous-sol qui appartient déjà à l’Etat, pour un euro symbolique et il vous demandera de lui payer un loyer. Il s’agit d’un autre levier d’asservissement du peuple.

Un autre exemple significatif dans le cadre de ce programme d’asservissement du peuple, il faut appeler les choses par leur nom, est la restriction de circulation au nom du sauvetage du climat, un beau prétexte qui n’a d’autre base que la peur d’un hypothétique réchauffement. Si votre véhicule à moteur thermique « pollue trop », entendez émet trop de gaz carbonique, vous ne pourrez plus l’utiliser à moins de vous acquitter d’une pénalité qui réduira d’autant votre crédit social et provoquera des fins de mois encore plus difficiles. De même pour les logements « passoire », vous serez taxé lourdement et ceci d’autant plus que le prix du gaz pourrait rendre ce combustible inutilisable par de nombreux ménages. J’ose difficilement imaginer ce qui pourrait survenir dans quelques mois. 

Macron aurait-il revêtu l’étoffe d’un dictateur ? Un pervers narcissique peut à tout moment devenir un être nuisible, ce qu’il est déjà. Bref, je souhaite un très grand courage aux Français qui vont beaucoup souffrir au cours des prochains mois, à commencer par ces retraités décérébrés qui vont constater que leur retraite va diminuer de 20 voire 30 % (comme votre serviteur, mais je suis maintenant sous la protection de mon fils à Tokyo) et ils vont découvrir que leur choix électoral était mauvais, pire que tout ce qu’ils pouvaient imaginer, leur pouvoir d’achat s’effondrera et leur épargne s’évaporera avec une inflation à deux chiffres qui sera d’actualité dans quelques semaines. Et puis il y aura une diminution drastique de l’assurance chômage puisqu’il n’y a plus un centime dans les caisses de l’Etat et que les taux à dix ans remontent doucement mais sûrement. Autrement dit une très grave crise pointe son nez et alors Macron trouvera un alibi pour « emmerder » encore plus les Français, avec l’écologie, les restrictions de consommation en tous genres pour faire face à la profonde crise à venir. Bel avenir pour mon pays natal où je ne remettrai jamais les pieds d’autant plus que les charmantes campagnes de la France vont être recouvertes de forêts de moulins à vent inutiles, c’est aussi dans les dossiers de Macron … Au sujet des « vaccins » pour lesquels il est déjà prévu d’en renforcer les injections de rappel pour tous, je conseille à mes lecteurs ce dialogue entre une députée européenne et une biostatisticienne pour qu’ils se fassent une opinion, ce n’est pas France télévision ni BFMTV qui débordent d’objectivité : https://www.francesoir.fr/societe-sante/michele-rivasi-christine-cotton et également ceci : https://www.youtube.com/watch?v=QjCyUSOFYi8 et s’il faut continuer à injecter toute la population totalement crédule, quitte à ce qu’il y ait de nombreux morts, Macron s’en moque, ce n’est pas son problème, c’est un collègue d’Ursula, elle-même « global young leader » et intime de Bourla le PDG de Pfizer. Tout va pour le mieux dans la douce France !

Prochain article relatif à l’avenir énergétique de la France pour les cinq années à venir.

12 réflexions au sujet de « Macron le meilleur élève de Klaus Schwab ? »

  1. Ping : Macron le meilleur élève de Klaus Schwab ? | Qui m'aime me suive…

  2. Macron a été élu comme Biden; le recollement dématérialisé des voix a été fait sans aucun contrôle ni garde-fou. Il est difficile de faire confiance au ministère de l’intérieur qui tient les manettes; cette élection est donc improuvable comme le dit si bien Cassandre Fristot. Je soupconne en plus une complicité avec MLP…. Une ressource là: https://www.egaliteetreconciliation.fr/24-Avril-masochisme-des-Francais-ou-fraude-de-Macron-68102.html

  3. Au début, Dieu a eu son idée appelée RIP (« respect, instruction et partage »).
    Il a alors crée deux bébés humains, à qui il a donné un gâteau. Chaque bébé a essayé de manger le délicieux gâteau et Dieu a constaté qu’au lieu de le partager en deux parties égales, chacun de ses bébés humains essayait de s’accaparer la plus grande partie de la friandise. Ainsi naquit le « problème des moitiés » qui a opposé l’humanité pendant presque une éternité. Un milliardième de seconde s’étant à peine écoulé pour lui, Dieu décida de faire quelque chose et inventa la « Morale ». « Il est bien de partager et mal de tout prendre au détriment des autres ». L’algorithme de Dieu a bien marché pendant une éternité humaine. Un clignement de cils de Dieu après la « Morale », il constata alors que ses créations humaines avaient tendance malgré tout à prendre plus qu’elles ne donnaient. Le « problème des moitiés » était encore là, presque intact. Dieu a réfléchi un moment et s’est dit que c’était normal car toute création s’accompagne d’une rupture de symétrie mathématique dans l’univers physique qu’il avait lui-même crée. Dieu s’est alors dit qu’il fallait que les êtres humains malgré leurs faiblesses prennent en main leur devenir. Dieu fit alors en sorte que l’Homme apprenne à partager collectivement. Il appela cela « la démocratie ». Après des débuts difficiles, la démocratie marcha bien. Dieu en fut content. Malgré tout, tout comme le « problème de la moitié », Dieu constata que ses créatures partageaient bien, mais imparfaitement. Dieu se dit qu’il fallait qu’il modifie son algorithme et donna à ses créatures humaines la possibilité de s’anéantir elles-mêmes dans leur ensemble en une seule fois. Dieu était content de lui. Il était sûr maintenant que sa création allait disparaître à cause de ses imperfections. Il se dit que quand même, il serait dommage d’abandonner une telle expérience. Alors il créa une infinité d’espaces-temps dans lesquels tout peut se produire. Dieu se dit qu’il y en aurait au moins un qui répondrait à l’objet de son idée : « respect instruction et partage ». La majeure partie des Terres où le projet de Dieu eut lieu a fini par l’anéantissement. Mais une infime partie de ces expériences fut réussie.
    Nous en faisons partie. Les autres plus avancées nous observent en se demandant comme Dieu si on va arriver à survivre. D’autres se demandent en baillant quand est-ce que nous allons enfin nous décider à évoluer.
    Car ils viennent d’apercevoir sur leurs écran von der Leyen, Macron, Scholtz et Schwab. Et ils ont les boules 🙂

    • J’aime bien votre petite histoire Mr le Hollandais Volant !
      Fondamentalement rien n’a changé depuis la nuit des temps, la fine couche qui nous sépare de la bestialité n’est qu’un fin vernis qui craque si facilement à la moindre secousse.
      Derrière le maquillage hors de prix et la fine silhouette d’Ursula se cache un être sans pitié.

  4. Ping : ⋆ ᴋʟᴀᴜSSᴄʜᴡᴀʙ ⋆ 04-06-2022 ⋆ – Fundatia John Teth pentru Jurnalism

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s