« Vaccination » anti-covid : le serpent qui se mord la queue

Les études statistiques détaillées dans la dernière session du comité scientifique indépendant (lien) indiquent que la vaccination par ARN messager non seulement tue des jeunes de moins de 50 ans, les quadragénaires me remercieront, plus qu’avant la mise en place de la vaccination mais, pire encore, sensibilisent les sujets, donc vaccinés, à l’infection par le coronavirus. Les autorités politiques politiques ont ainsi décidé de soumettre les populations à de nouvelles injections de rappel partant du principe que le nombre de morts « par covid » augmentait, ou alors, hypothèse totalement fallacieuse, que les jeunes dans la tranche d’âge inférieure à 30 ans mouraient beaucoup plus de l’infection par le coronavirus parce que la souche omicron était plus toxique pour cette tranche d’âge. On peut vraiment se poser la question de savoir ce que cherchent à faire les décideurs politiques, c’est-à-dire quel est le but final de leurs décisions. Ces décideurs ne veulent pas reconnaître que ce vaccin n’est pas efficace pour protéger les populations quel que soit le nombre d’injections, et qu’il exacerbe la mortalité chez les sujets jeunes positifs par PCR au coronavirus outre les accidents cardiaques mortels hors infection avérées à la suite de la vaccination. La production de protéine virale par le sujet « vacciné » perturbe en effet le système immunitaire d’où la plus forte incidence de cas chez les personnes de moins de 50 ans. 

Les pouvoirs politiques, dont la France, ont donc jugé utile de poursuivre, sous la contrainte s’il le faut, les injections de rappel puisque le variant omicron, pourtant considéré comme peu létal, s’est avéré beaucoup plus létal que prévu dans la mesure où la population était pourtant très largement « vaccinée ». On se trouve en présence d’une véritable fraude intellectuelle en quelque sorte auto-alimentée par des statistiques officielles biaisées. Reprenons les faits. Dans la majorité des pays occidentaux les citoyens-moutons ont préféré se faire injecter un produit toxique plutôt que d’être socialement marginalisés ou pour simplement être tranquilles comme me l’avoua ma fille lors de son séjour ici à la fin du mois de décembre à Tenerife. Puis une deuxième injection puis une troisième puisqu’on ne savait pas si un autre mutant émergerait. La France vient de commander 100 millions de doses pour que le gouvernement soit vraiment certain qu’il a réussi à juguler l’épidémie. C’est entre deux et sept milliards d’euros supplémentaires évaporés sans raison scientifique avérée, et je rappelle que les tests PCR représentaient chaque mois 1,2 milliards d’euros avant qu’ils ne soient plus remboursés, des tests souvent inutiles et non fiables !

Les membres du « conseil scientifique de guerre » réunis par le Président de la République sont ou bien incompétents ou alors corrompus et voués aux ordres du Président. Les membres de ce conseil sont-ils tous intègres ? Cette décision de continuer quoi qu’il arrive à injecter un produit toxique à la population m’amène à formuler quelques doutes. Le Président doit être intéressé dans le cadre du contrat de livraison de doses d’ARN messager par Pfizer. C’est sa façon de procéder car il se croit toujours chez Rothschild en organisant la conclusion de contrats. Il faut rappeler ici que lorsque Macron a organisé la vente de la division aliments pour nourrissons de Pfizer à Nestlé, il avait un contact assuré chez Nestlé et il a empoché 20 millions d’euros d’honoraires. Il a concocté la vente d’Alstom-énergie à GE, il a avalisé la vente d’Alcatel à Nokia ainsi que les ventes de Technip et Lafarge en confiant toujours les dossiers à Rothschild où il avait de fidèles contacts. Avec Pfizer, de vieux amis, il continue à empoisonner les citoyens français avec cette saloperie appelée vaccin abusivement.

Bon courage chers concitoyens, vous qui allez bientôt voter pour la présidence de la République, faites-vous injecter une nouvelle fois ce poison sans dire un mot, vous n’avez plus le droit de protester ! Vous ne me croyez pas, alors je vais citer le cas de la Corée qui a obligé sa population à subir cette « vaccination » à répétition, jusqu’à 96 % de la population, des vieux vivant dans les montagnes et des agriculteurs ayant refusé de se soumettre à cette intoxication. Tout au long de l’année 2020 puis de l’année 2021 la Corée a adopté les mesures les plus strictes pour juguler l’épidémie de coronavirus, la vaccination massive faisant partie de cette stratégie à partir du printemps 2021. Résultat : avec le mutant omicron considéré comme 7 fois moins « dangereux » que le mutant delta la Corée connait le plus extrême nombre de morts jamais atteint depuis le début de l’année 2020 comme le montre le profil ci-après datant du 14 mars 2022 :

La Corée s’est littéralement coupée du monde pendant 18 mois après le début de l’épidémie. Et pourtant ce mutant omicron, qui était considéré comme bénin, a provoqué de véritables ravages alors que la population coréenne est supposée être protégée par ce « vaccin ». La Corée, comme le Japon, a suivi les instructions de Unitaid pour ne pas autoriser l’Ivermectine comme traitement précoce curatif ni comme traitement prophylactique. On ne peut que déplorer le nombre de morts qui est de l’entière responsabilité des autorités gouvernementales. Les pays occidentaux, Corée et Japon compris, se croient supérieurs à l’Uttar Pradesh (Inde) ou le Nigeria qui ont utilisé l’Ivermectine à titre prophylactique avec un succès qui n’est plus contestable.

Après, si mes lecteurs ou les membres du gouvernement français qui connaissent mon blog (j’en doute) pensent que je raconte n’importe quoi qu’ils réfléchissent car cette illustration (worldometer.com) suffit à conforter tout mon propos : qu’on continue à injecter cet ARN messager ne fera qu’aggraver la situation sanitaire globale. https://www.youtube.com/watch?v=EgV9BwaPxh0&ab_channel=ConseilScientifiqueInd%C3%A9pendant

10 réflexions au sujet de « « Vaccination » anti-covid : le serpent qui se mord la queue »

  1. Concernant cette intervention(à laquelle je souscrit) je voudrais seulement ajouter deux points:
    -nous ne sommes qu’au début des manifestations d’effets Indésirables dont certains n’apparaîtront que dans les mois, et les années qui viennent, à plus fortes raison si les doses se multiplient !
    -je rappelle que les nouveaux vaccins avec technologies différentes,
    Nuvaxovid de Novavax (a proteine recombinante et adjuvant) n’amèneront pas le receveur à produire lui-même la spike; mais presente une quantité fixe 5 microgrammes et 45 mg d’adj, donc selon toute probabilité produiront moins d’effets indésirables.
    Valneva le vaccin à virus inactivé est toujours en « rolling review » par L’EMA, et susceptible d’être autorisé, d’ici quelques jours/semaines, lui aussi présentera les effers « normaux » attendus pour cette technologie traditionnelle (adj aluminium).
    Personnellement, j’ai attendu le 1er de ces deux, et malgré l’inutilité évidente, j’ai fait ma 1ère injection, afin de pouvoir voyager (visas sans quarantaine).

      • Aucun effet marqué, douleur epaule insignifiante, sommeil un peu perturbé, RAS les jours suivants ! Cependant j’ai pris quelques suppléments visant à « occuper » les recepteurs ACE2, et autres (scutellaria) et vitD. En preventif.. La 2ème dose est sensée avoir des effets plus prononcés.
        A voir.

  2. L’avocat Reiner Fuelmich a mis en place un grand jury dont on peut suivre les témoignages :
    https://odysee.com/@GrandJury:f
    https://grand-jury.net
    En français par Jeanne traduction:
    https://rumble.com/c/c-418154
    On y apprend les plans de l’état profond concernant la population, le rôle de la City à Londres, la mise en place de la « plandémie », l’interdiction de tout traitement, l’apparition des variants non issus l’un de l’autre (?!), la mise en place ultra rapide par Drosten hors de toute norme du test RT-qPCR dont le but est de créer des positifs par millions en positivant presque tout prélèvement, l’utilisation des injections géniques massivement pour décimer, etc.
    Les vidéos sont mises en place jour après jour.
    Très long à regarder et écouter mais très important.

  3. L’idéal rêvé du marketing pharmaceutique est de créer des maladies et de les soigner moyennant rémunération. Les nouvelles technologies dont celles de l’information et des ciseaux biomoléculaires CrispR-Cas9, viennent de rendre possible ce rêve chimérique depuis au moins de 5 ans. Pour faire de la croissance de chiffre d’affaire, il suffit alors à ces firmes pharmaceutiques de disposer de centaines de laboratoires à travers le monde pour ensemencer des populations ciblées avec de nouveaux germes dangereux crées à intervalles réguliers. On accusera logiquement la nature et la capacité évolutive extraordinaire de ces nouveaux virus qui diffèrent fortement de leurs aînés par une dissémination et une virulence hors-norme. On déclare ensuite la guerre contre une bestiole de 100 nanomètres sur l’ensemble de la planète. Les gouvernements deviennent tous extatiques, sans que l’on comprenne bien pourquoi. Le fait est que maintenant, il est possible de créer ex-nihilo au moins 4 souches pathogènes par an. Encore mieux que la grippe annuelle avec un seul responsable tous les 12 mois. Avec l’aide des États et d’organisations supranationales (tous grassement rémunérés bien évidemment), on peut ainsi multiplier par 4 minimum le chiffre d’affaire d’une vaccination à l’échelle mondiale. Et accessoirement proposer aux « anti-vaccins » une pilule « anti-problèmes », histoire de ne pas perdre une seule occasion de se remplir à peu de frais des poches devenues immensément profondes tant la bêtise humaine est incommensurable.

    • Nota Bene : la dernière analyse chiffrée du Général Dominique Delawarde sur le SARS-Cov2 (au 12 mars 2022) nous indique clairement que plus ça vaccine avec de l’ARNm de protéine Spike, et plus le nombre de cas augmente… et plus le nombre de décès augmente également…on est dans le cas d’une maladie créée ex-nihilo qui s’entretient d’elle-même. C’est le rêve de tout marketeur : on crée la demande, on satisfait cette demande qui croît toute seule sans intervention publi-promotionnelle :
      https://reseauinternational.net/covid-19-point-de-situation-du-samedi-12-mars-2022-0h00-gmt/
      Rappelons que les récentes découvertes des militaires russes en Ukraine nous ont appris que les USA ont installé 36 « biolabs » militarisés en Ukraine et qu’ils possèdent plus de 330 biolabs équivalents dans le monde. Et le but de la manoeuvre, ce n’est clairement pas de rendre l’humanité bien portante. Alexandra Henrion-Caude a pointé du doigt le brevet de Moderna (de 2017 je crois) qui détaille une manipulation de l’ARNm de protéine Spike pour la rendre volontairement plus pathogène (site de clivage protéolytique sensible à la furine). On n’a pas encore reconstruit le puzzle du plan d’ensemble, mais cela ressemble diablement à de l’ingénierie sociale eugéniste. Plus j’y réfléchis, et plus je me rends compte que la réalité dépasse vraiment de loin les fictions les plus délirantes.

      • Tout cela est expliqué par les témoins du Grand Jury avec de nombreux détails sur le plan mis en place , les simulations Dark Winter, Even 201, les brevets. Les intentions sont claires et non cachées.

      • Merci Ecir…devant le nombre de vidéos du Grand Jury sur Odyssée, je me demande comment je vais trouver le temps de visualiser tout ça mais je vous fais confiance, cela en vaut certainement la chandelle 🙂

  4. Est ce que nos dirigeants ne se sont pas piégés eux même,d’abord en écoutant des scientifiques bourrés de conflits d’intérêt, des labos pharmaceutiques menteurs et corrupteurs, puis en réalisant petit à petit leurs erreurs, ne peuvent pas reconnaitre avoir brûlé des centaines de milliards en tests, vaccins, confinement, soutiens aux commerces fermes par eux même, en pure perte?

    • Ce ne sont pas des erreurs mais une démarche volontaire. Le but n’est ni de soigner ni de protéger. Aucune des mesures prises masques, confinement , injections géniques n’est réellement justifiée médicalement. L’acceptation des populations est obtenue grâce à l’usage de programme neurolinguistique visant à terroriser, sidérer, soumettre, et faire accepter l’inacceptable comme l’expérimentation génique sur les populations, enfants compris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s