Je sais que je ne vais pas me faire d’amis avec ce billet mais il est important d’attirer l’attention des lecteurs de ce blog. Israël est le pays le plus « vacciné » dans le monde dit occidental. Tant qu’il y aura des « cas » et des hospitalisations dues à une infection par le coronavirus, quel que soit le mutant, l’ensemble de la population résidente devra subir des rappels. Malgré les évidences scientifiques indiquant que les anticorps dirigés contre la protéine de la spicule du virus reconnaissent également la syncytine, les autorités israéliennes continuent à encourager par des moyens souvent coercitifs cette injection d’ARN messager codant pour la protéine dite Spike. De plus la protéine produite par les cellules du sujet ayant subi cette injection perturbe profondément le système immunitaire, provoque des thromboses et des péricardites souvent mortelles et rend paradoxalement les sujets plus sensibles aux infections par le coronavirus. Mais il ne faut pas en parler car ça énerve les dirigeants des grandes firmes pharmaceutiques ainsi que les dirigeants politiques.
Le cas de la syncytine est plus préoccupant car l’administration de cet ARN messager provoque chez les femmes devenues enceintes après cette injection un risque de fausse-couche dont la fréquence inquiétante et jamais observée auparavant est soigneusement dissimulée par les gouvernements. Il n’existe aucune statistique précise et fiable à ce sujet y compris en Israël. Pourtant le gouvernement de ce pays doit être aujourd’hui très inquiet car si les femmes israéliennes qui ont déjà à ce jour subi en moyenne 4 injections de ce poison ne peuvent plus porter un enfant en toute sécurité il en va de l’avenir du pays. Et c’est sur ce point précis qu’il est intéressant de rapprocher une autre information également en provenance d’Israël.
La loi israélienne vient d’être modifiée en ce qui concerne les mères porteuses pour autrui (surrogacy en anglais). Jusqu’au 11 janvier 2022, date à laquelle la nouvelle loi concernant les mères porteuses a été mise en application, les dispositions légales israéliennes étaient très strictes. D’un seul coup elles viennent d’être libéralisées en élargissant le service des mères porteuses aux femmes célibataires, aux couples homosexuels quel que soit leur sexe et aux couples non mariés officiellement. L’aspect financier ne tardera pas à apparaître car un mère porteuse c’est aussi le service d’une clinique de fécondation in vitro ainsi que le suivi de la santé de la mère porteuse. La facture s’élève à environ 50000 dollars, somme partagée pour moitié respectivement entre la mère porteuse et la clinique. S’il faut une donneuse d’ovules ou un donneur de sperme, la facture augmente, c’est normal.
Il est intéressant de rapprocher cette information de la frénésie de « vaccination » que connaît depuis une année l’Etat d’Israël. Si l’injection de cet ARN messager risque de provoquer des fausses-couches autant ne pas prendre de risque au sujet de la pérennité du pays lui-même. Partant du principe que les gamètes sont à l’abri, ce qui n’est pas encore prouvé, alors le recours à une mère porteuse est tout à fait indiqué. Des pays comme le Mexique, le Portugal ou encore l’Ukraine proposent ce genre de service en toute légalité.
Pour conclure ce billet je voudrais à nouveau insister sur le fait que les laboratoires pharmaceutiques n’ont pas effectué une recherche élémentaire sur le plan technique au sujet des éventuelles réactions croisées entre les anticorps anti-Spike et d’autres protéines humaines. Il suffisait de réaliser un « western-blot », une technique connue de tous les laboratoires de biologie depuis des années. C’est incompréhensible. Il est certain que des biologistes israéliens ont lancé l’alerte auprès de leur gouvernement afin de prendre des mesures sérieuses pour sauver le « Peuple élu ». Bienvenue dans un monde hostile à la Bill Gates, un individu peut-être opposé à la prospérité de l’Etat d’Israël … mais je m’égare.
Lien : https://www.health.gov.il/English/Topics/fertility/Surrogacy/Pages/default.aspx
Ping : Coronavirus : que se passe-t-il en Israël ? – Qui m'aime me suive…
Le peuple élu va donc partir génétiquement à la dérive…pas sûr que ça plaise aux gardiens de la foi dans ces contrées où règnent la loi du plus fort et du plus con.
Depuis les déclarations fracassantes en juillet dernier du Dr MARTIN qui a étudié les brevets relatifs aux coronavirus de ces 20 dernières années, il semble de plus en plus probable que le SARS-Cov2 soit un produit biologique issus de manipulations pointues en laboratoire. Moderna aurait ainsi breveté une séquence clé du coronavirus en novembre 2017, donc bien avant le début officiel de la pandémie : https://www.anguillesousroche.com/sante/moderna-a-brevete-la-sequence-du-gene-du-sras-cov2-fabrique-par-lhomme-en-2018/ (dommage l’article n’est pas signé…mais je repense aux déclarations du Pr Luc Montagnier qui a été pris pour fou par la presse officielle française quand il a annoncé que le virus contenait des séquences homologues au VIH).
Israël serait donc un laboratoire à ciel ouvert ? C’est à priori surprenant, cette propension des élites dirigeantes de ce tout petit Etat à recréer les conditions qui ont valu à son peuple une précédente tentative de génocide scientifique par le IIIème Reich. Vraiment surprenant. 🙂
NB : reste à voir comment les équipes du Dr Ralph Baric (University of North Carolina, Chapel Hill) spécialisées dans le bricolage du génome des SARS-Cov et celles du Dr Anthony FAUCI (NIAID, USA) sont impliquées dans ce qui sera dans peu de temps le CoronaGate 2.0 …
Bonjour FD
j’ai lu ce bouquin: https://www.amazon.fr/s?k=paolo+barnard+l%27origine+del+virus&link_code=qs&sourceid=Mozilla-search&tag=firefox-fr-21
il s’agit d’une enquête sérieuse et sourcée, le journaliste italien Paolo Barnard est allé au fond du problème.
Il n’y a aucun doute, il s’agit bien d’une fuite d’un virus manipulé pour avoir des « gain of function ».
Je vous conseille de le lire, c’est passionnant !
Merci pour le lien ! 🙂
Pour Fauci, il y a quasiment une révélation par semaine dans les liens avec les labo P4. Mais allons voir la fiche Wikipédia sur la société Moderna et on y trouve des tas d’informations basiques sur les tenants et aboutissants dans la mise en place des politiques des pays de l’OCDE.
Pour exemple pris en extraits :
En septembre 2016, Moderna gagne une aide financière de BARDA pour développer un vaccin ARNm contre le virus Zika. (En2021, prévision d’installer une usine en Afrique -lieu à déterminer – pour d’autres maladies tropicales comme le Zika ou le Sida.
…
« Moderna a aussi obtenu une subvention de 483 M$ de la part de la Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA), pour le développement du vaccin contre le coronavirus »
Janvier 2020
« Le vaccin a été fait en deux jours, sur ordinateur, sans jamais avoir le virus » explique en mars le PDG français de Moderna Stéphane Bancel* »
*Un petit Supelec bien de chez nous (voir aussi lien Moderna et AstraZenica)
Alors, autorisation des seuls vaccins ARN et ADN aux USA et Europe (ou presque), est-ce un hasard ?
Faut-il projeter une future épidémie en Afrique après installation de l’usine de production ?
@Gris : merci pour ces infos, en effet, la narration initiale sur les origines du virus constitue une histoire trop romancée et trop pleine de clichés pour être vraie (les Chinois sont des sauvages qui mangent des animaux sauvages comme les chauve-souris achetés sur les marchés où il ne règne aucune hygiène etc…). 🙂
Génocide scientifique par le IIIe Reich, dîtes-vous ? Vous y allez un peu fort : une balle dans la tête ou une chambre à gaz, c’est scientifique ?
Scientifique cela se discute en effet…en tout cas, les Allemands sont des gens très pointilleux, méthodiques et atteignent souvent leurs objectifs…So, töten die Juden mit Zyklon B, das ist in gewisser Weise ein Beweis für die Wirksamkeit der bekannte deutsche wissenschaftliche Methode (je plaisante bien entendu , le sujet est très sensible !) 🙂
Bon,
C’est la question importante.
Le gouvernement Israélien selon toute probabilité ne peux pas avoir laissé se dérouler un « complot » qui mettrait en danger « démographique » l’existence même du « projet » démographique et « Eretz Israël » (l’acceuil des falashas éthiopien, des juifs russes, l’appel à faire son alya…)
Je pourrais comprendre une absence d’intelligence (par intérêt electoraliste) mais avec les remontées qui s’accumulent sur les effets indésirables, je ne peux pas comprendre cette absence de principe de précaution !
Confiance aveugle en Pfizer ? Contrats trop pregnants ?
Refus (comme bcp de pays de « suivre les effets indésirables » et conséquences financières ?
Certitude que ce sera « pire » autour (moyen orient)?
Vraiment nous manquons d’informations.
A propos de démographie et en relation avec mon commentaire ci-dessus, cet article sonne une alarme qui devrait retentir dans la tête de tout bien pensant. Oups aurais-je dit une … ineptie ! ?
https://reseauinternational.net/pourquoi-vacciner-les-enfants-qui-ne-font-pas-de-covid-alerte-au-senegal-et-au-togo/
@Gris : On est clairement dans un projet de décroissance de la population qui ne dit pas son nom. La science est dévoyée à des fins peu recommandables (comme souvent chez les militaires et les états totalitaires). On est à mille lieux de l’esprit du siècle des Lumières et du positivisme cher à Auguste Comte. 🙂
@Gerard : Oui en effet, je partage l’étonnement de Mr Jacques Henry et le vôtre en ce qui concerne l’expérimentation grandeur nature menée par le gouvernement israélien sur sa propre population. Un peuple qui a connu une tentative de génocide méthodique utilisant le dévoiement de la science pour arriver aux fins du IIIème Reich peut-il reproduire le même comportement que ses anciens bourreaux ? Quand on regarde la Palestine et la campagne actuelle de vaccination massive qui a cours dans l’Etat hébreux, on peut légitimement se poser la question. La réalité dépasse en ce moment toutes les fictions les plus dystopiques 🙂
Aviez vous vu les prévisions du site Daegel? https://drive.google.com/file/d/1N7cI9vNUaHVQmZDqcQQX2DF6mBOfGlv9/view?usp=drivesdk
@Gérard : Daegel ? S’agit-il de Deagel de mémoire, ce groupe obscur qui prévoit une décroissance monstrueuse de la population d’ici quelques années ? Au fait, le lien ne s’ouvre pas, c’est un site Google personnel protégé par un MdP 🙂
@ vous qui êtes sensibles ! 🙂
J’éviterai de parler de sionisme ou des choses parlant de sémitisme ou d’anti sémitisme. Il faut prendre beaucoup de recul quand on regarde des traditions de plusieurs millénaires, car ils n’avaient pas la même approche du monde (au sens très large du terme) que nous, occidentaux dans une démarche dite rationnelle (je vais y venir) et tout autant chez les contemporains orientaux déjà habitués à l’hindouisme puis au bouddhisme.
J’entends par là que le rationnel n’a pas vraiment gouverné nos institutions en Europe dans les guerres et accords entre familles dites royales, après la construction de la chrétienté et son autorité pour accorder à la représentation du roi une ascendance divine (cf. Clovis pour la France …). Quel rapport avec Israël de nos jours ? Quel liens entre rationalité et divinité ?
A l’époque de Jésus qui a conféré par le biais de ses apôtres l’élan de la religion chrétienne, il y avait la domination romaine et une enclave juive sur la Palestine dont les lois de Moïse étaient régies par les juifs de différentes groupes (pharisiens, esséniens, sadducéens et zélotes pour les principaux). Si les lois romaines, avec leur panthéon propres issu des grecs, laissaient aux peuples une certaine liberté religieuse du moment que ces derniers respectaient la primauté des règles de l’empire, que la plupart des peuples du bassin méditerranéen s’en accommodait, les descendants de Moïse remuait dans les brancards sur l’autorité quasi païenne pour eux alors que Yahweh était leur Dieu dont le messie devait pas tarder à venir pour les secourir. Bref, tout ça pour dire que la théocratie fût dominante jusqu’en 1789 puis 1792 en France. Le « rendez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu » fut source de division de l’église et de l’état mais surtout , et bien avant , à la curiosité intellectuelle permise par l’imprimerie de Gutenberg (cf. schisme protestant) de propager un esprit critique source de rationalité.
Ainsi, pour faire encore plus bref (clin d’oeil à Pépin !), la théocratie, encore régnante en pays islamique (entre autre sans parler des reliquats orientaux), est la loi , si j’ose, car déclassé par quelques descendants romains qui osent dire que la raison d’état est supérieure à l’esprit religieux de l’homme (dont la caution sociale est sa peur de la mort qui a toujours fait recette -sonnante et trébuchante tant des pièces que des têtes …dans l’ordre). D’où la question suivante par rapport à cette provocation dûment induite : la démocratie serait-elle une parenthèse dans l’histoire des hommes, une erreur que la folie des grandeurs des puissants (armés voire voyous) de ce monde ont imposés pour mieux se servir à la Machiavel d’un peuple laborieux leur offrant timbales et tantines ?
Ne sommes nous pas tombé dans la déconstruction jusqu’au Wokisme, d’un monopole divin à la discordance chaotique des idées d’opinions des minorités, vers une nouvelle religion disparate vers un nouveau paganisme, une nouvelle religion d’un New Age qui se traduit en politique vers un Nouvel Ordre Mondial, donc pour l’appeler, avec la couverture messianique du CO2, la Gaiatocratie (Gaia : terre pour la sauver (avec en prélude l’hypothèse Gaïa); to pour vers (to en anglais) comme une téléonomie, et contraction de théo ; crate : suffixe équivalent à pouvoir).
Après ce long préambule, Palestine et Israël ne sont-ils pas des contrées d’où émergent ces problématiques de l’autorité de l’Etat et de l’autorité par Dieu, dans un ordre plus global d’un empire éphémère ?
Le messie sauveur juif n’est-il pas incarné par la croyance en l’homme de sauver sa planète ?
Les sadducéens (représentants de la théocratie) de nos jours … par qui sont-ils représentés ? Allez, vous avez 4 heures pour un commentaire de texte ou pour une dissertation ! 😉
(Vous avez le droit et l’obligation de relier le pouvoir temporel des traitements à courts termes de la pharmacopée qui tente de redéfinir le sens d’un vaccin (durabilité de la protection) et le symbole du caducée dont le serpent est si cher à la Genèse).
Oui il s’agit bien de ce site, je n’ai jamais tellement su quoi penser de ces prévisions.. Qui vivra verra !
Impossible de mettre un lien, car ils ont « corrigé » leur prévisions.. Mais j’avais gardé un pdf en archive…
Je crois bien qu’il y a une sorte de prévisionnel « pandémie », mais j’ai encore bcp de réticences à croire à un « comolot » depopulatif…
Juste un peu plus de contrôle des peuples, et du profit, un cha de paradigme « santé de papa/santé 2.0 » (transhumanisme).
@Gris : Dieu, en tant que créateur supposé du monde physique qu’on ne perçoit qu’en infime partie, est par essence quantique. Il est sans être. Il est nulle part et partout à la fois. Constater que des idolâtres de Dieu ne puissent imaginer ne serait-ce qu’une microseconde que Dieu est sans être, cela nous montre que ces derniers qui se revendiquent d’une puissance divine totale ne sont que le vague reflet d’une imposture cachée sous la vanité, excessive et par conséquent ridicule, de leurs croyances manichéennes.
PS : Ce sont les sadducéens qui ont livré Jésus aux romains pour l’inculpé et le mettre à mort.
PS2 : « pour l’inculper » erratum ; voir le différent critique de Raoult dans sa dernière vidéo sur l’écart entre la croyance religieuse (idéologique) et l’approche rationnelle scientifique.
A FD : Si Dieu est quantique il est aussi relativiste et fait également la synthèse des 2 qui, si on y ajoute la synergie, fait que le tout est supérieur à la somme des parties. Bon c’est pour rire et j’apprécie votre approche pour exclure l’imagerie du dieu à barbe (heureusement l n’a pas participé à une certaine eurovision !).
Mon propos prenait en compte la situation bien spéciale d’un peuple qui se dit « élu de Dieu » et qui est désunis lui-même en tribus rivales et surtout en castes politico-religieuses dont une surtout veut dominer les autres telle que je le fais remarquer dans le procès de Jésus.
Comme c’est pas moi qui parle d’une Nouvelle Jérusalem, mais bien sieur Attali, et qu’à y bien regarder les victimes de « 39-40 » sont aussi des juifs qui sont tombés par d’autres collègues états-uniens, je peux me permettre de dire que les rivalités pour la domination de ce monde est le fait d’une idéologie théocratique trans-temporelle (et non pas atemporelle ainsi qu’une vue quantique serait plus appropriée) qui se sert des lamentations sempiternelles qui caractérisent le peuple hébreux depuis Abraham. On attire à soi ce qu’on pense et si une population se considère comme victime alors les prédateurs commenceront à la renifler !
La culpabilisation s’applique d’autant plus facilement aux passifs qui réagiront pour se réconforter comme des moralistes à leur tour en appliquant la bienséance et la bienpensance d’un discours majoritaire qui ne sera qu’alibis à leur ignorance (et les grands passifs sont nos politiques au service des puissances financières). Ils seront les premiers dénonciateurs qui livreront le marginalisé au bûcher. L’image qu’une partie des sadducéens livrent pharisiens et esséniens est toujours d’actualité, malheureusement pour ces tribus d’Israël, et ceci à toute échelle pour tous les peuples à commencer par l’Empire du milieu (comme son nom l’indique) !
@Gris : Excellente analyse qui ne réjouira pas les tenants de la théorie du peuple élu et les élites sionistes transnationales qui tirent pas mal de ficelles en Occident, mais qui présente l’avantage de la clarté et remet les choses dans leur contexte initial. Merci ! 🙂