Est-il déjà trop tard ?

Si le Président français a tenu des propos scandaleux aux yeux d’une majorité de Français il ne constitue pas une exception parmi les « démocraties occidentales ». Les Australiens, les Autrichiens, les Néerlandais (qui ont tiré à balles réelles sur des manifestants désarmés) n’ont rien à envier au Président de « tous les Français ». Les Australiens parquent les non-vaccinés dans de véritables camps de concentration, j’ai écrit un billet à ce sujet, les Autrichiens et les Norvégiens mènent la vie dure à tous ceux qui refusent la thérapie génique. Le droit fondamental de toute personne physique de disposer de son corps est inscrit dans la Charte des Nations-Unies et ce droit est repris dans la plupart des constitutions des Etats dans le monde entier. Pour démonter point par point les arguments avancés par ces chefs d’Etat il est nécessaire de faire un petit retour en arrière.

La thérapie génique utilisant de l’ARN messager issu de la première séquence du virus qui émergea dans la ville de Wuhan est maintenant obsolète en raison du nombre de mutations qu’a accumulé ce virus depuis janvier 2020 en particulier au niveau de la protéine de la spicule (Spike). Cette thérapie est devenue au fil des mois inefficace. Les « vaccinés » ne sont pas protégés contre une nouvelle infection, ce que l’on attendrait pourtant d’un vaccin dans sa définition pasteurienne.

Les « vaccinés » peuvent être porteurs sains du virus et le transmettre à leur entourage, situation qui ne se rencontre pas non plus avec un vaccin classique : un enfant vacciné contre la coqueluche ne sera jamais porteur sain du virus et ne le transmettra jamais dans son entourage. Plus inquiétant encore les « vaccinés » qui contractent le virus peuvent être très gravement malades car leur système immunitaire a été affaibli ou du moins perturbé par la thérapie génique qui leur a été imposée. Il s’agit d’un phénomène d’activation de la réponse immunitaire du sujet « vacciné » lorsqu’il se trouve en contact avec le vrai virus, phénomène pouvant conduire à une forme grave et souvent létale de la maladie. Ce n’est le cas d’aucun autre vaccin.

Il n’est pas fait mention ici des effets secondaires qui se comptent par millions à la suite des injections répétées et sans effet notoire de protection de cet ARN messager abusivement considéré comme un vaccin. Un vaccin traditionnel ne nécessite pas d’injections de rappel tous les 3 mois, c’est du jamais vu depuis l’invention par Jenner de ce type de thérapie. La multiplication de ces injections de rappel supposées maintenir une réponse immunitaire satisfaisante est une pure folie puisqu’elle aggrave l’incidence des effets secondaires indésirables.

Un autre aspect de cette thérapie préconisée par des décideurs politiques entourés de médecins refusant d’adopter une vision globale du problème est l’absence totale de statistiques fiables concernant ces effets secondaires. Je citais dans un précédent billet le fait que les statistiques de la base américaine de données VAERS sont sous-évaluées d’un facteur 41 ! Ceci pour diverses raisons dont la plus éloquente est la pression exercée sur les médecins de ville ou hospitaliers pour ne pas communiquer leurs diagnostics. Les autopsies réalisées par deux médecins allemands courageux ont mis en évidence les dégâts généralisés que provoque la protéine spike codée par l’ARN messager injecté chez les volontaires au suicide sans espoir de protection satisfaisante contre une infection par le vrai virus, quelle que soit son étiquette de mutant. Le seul gouvernement qui ait osé prévenir la population de la dangerosité de cette thérapie génique est celui du Japon. On peut s’en réjouir car il y a au moins un pays dans ce monde décadent qui respecte encore ses citoyens ainsi que son propre avenir puisque personne ne sait, pas même les fabricants irresponsables de cette thérapie génique, quels seront les effets sur la fertilité des jeunes « vaccinés » dans dix ans, quinze ans. On retrouve là les délires de l’honorable Bill Gates qui veut assister de son vivant à une réduction sensible de la population mondiale.

Alors d’où vient ce comportement anti-scientifique qui piétine les lois fondamentales de l’éthique médicale et qui de surcroit autorise les autorités politiques à laminer les libertés individuelles. Il y a deux explications possibles, je dirai probables, qui sont liées car l’une conforte l’autre. Les laboratoires pharmaceutiques ont vendu leur « saloperie » à prix d’or puisqu’elle est inefficace, le prix d’une dose oscillant entre 12 et 20 dollars selon le fabricant. Plus de 30 milliards de doses ont déjà été vendues dans le monde, faites le calcul … L’autre explication tient au fait que les grands dirigeants des laboratoires pharmaceutiques occidentaux sont des habitués du Forum de Davos. Or cette institution non démocratique promeut un monde nouveau basé sur le « flicage » systématique de tous les individus afin d’instituer un gouvernement global. Les Chinois ont réussi dans ce domaine, pourquoi pas l’Europe pour commencer ? Et cette thérapie génique avec le fichage des volontaires, les pauvres ils ne savent pas quels risques ils prennent, constitue une excellente opportunité, comme l’a si clairement dit Klaus Schwab, pour mettre en place un gouvernement supranational totalitaire. Le Président Macron a décidé d’emmerder tous les récalcitrants à la thérapie génique parce que pour lui ils refusent de facto l’institution de ce gouvernement global. C’est l’Union européenne qui va être le laboratoire d’essai de ce gouvernement global. Les institutions européennes sont tout sauf démocratiques, il n’y a donc aucune raison de ne pas essayer de mettre en place une telle organisation. Tout se passera au mieux avec La Présidente de la Commission européenne proche du laboratoire Pfizer. Mais pour les récalcitrants, comme en Chine aujourd’hui et comme à l’époque de l’Union soviétique, la vie sera très difficile.

Voilà la vraie conséquence d’une collusion entre les grands laboratoires pharmaceutiques et les gouvernements occidentaux pour éradiquer le coronavirus, entreprise qui a échoué sur le plan strictement sanitaire, on le constate tous les jours, mais qui a permis aux décideurs politiques d’asservir les citoyens. À moins qu’éclate au grand jour cet immense scandale il est déjà trop tard … Suite de ces réflexions dans un prochain billet dans lequel je digresserai sur quelques points essentiels. 

17 réflexions au sujet de « Est-il déjà trop tard ? »

  1. Ping : Est-il déjà trop tard ? – Qui m'aime me suive…

    • 2 ans de propagande, dans 1 semaine on instaure le pass vaccinal et c’est une guerre qu’on remporte ?

      Encore un qui écrit de la merde pour se nourrir via amazon en surfant sur la crédulité et l’idiotie religieuse de la masse en s’inventant une connaissance analytique. C’est le frère caché de nicolas bonnal….?

      • Moi aussi je n’arrive pas vraiment à comprendre cette citation avec guillemets, même après lecture/relecture du lien… J’ai presque fini la lecture du livre de Y. Hindi (il me reste 20 pages environ), il vaut vraiment le détour et propose une grille de lecture avec des clefs supplémentaires religieuses et anthropologiques. Il y a une chaîne nommée « des paluches et des bouquins » sur Odysee avec une présentation du livre. Il est vrai que avec ce « passe vaccinal » qui nous tombe sur la tête j’ai du mal pour l’instant à visualiser une victoire; le grain de sable sera peut être le ralliement des classes moyennes en grand danger avec les classes laborieuses (déjà liquidées) porteuses de gilets jaunes.

      • « De défaite en défaite jusqu’à la Grande Défaite » — ce qui change tout.
        Bonnal ne donne pas dans l’optimisme. Vous vous croyez si supérieur à lui ? Son côté mystique vaut bien l’eau tiède de l’hypervélocité.

      • – cherche un seul produit de moi à vendre. trouve-moi une pub, un livre, mug, un appel au don, une réclamation, une participation financée. Cherche bien..

        quand t’aura fais le tour de la question tu auras compris la différence fondamentale entre moi et bonnal.

        moi je dis ce que je pense, sans arrière-pensée.

        bonnal c’est un gourou. j’ai pas besoin d’enculer les autres pour vivre.

  2. La réponse à cette problématique est donnée par Charles Sannat ici (entre les minutes 17 et 20) : https://www.youtube.com/watch?v=RcXym1zI4LI
    Le Grand Reset aurait donc pour but de créer un nouvel ordre monétaire mondial où il faudra décroître dans un monde en décroissance. Pour ce faire, il faut moins de gens (la croissance est une fonction plus ou moins linéaire du nombre d’habitants). Les vaccins à ARN/ADN toxiques et nocifs sont un moyen parmi d’autres (la guerre, etc…) pour atteindre ce but en faisant décroître une population trop nombreuse qu’on préfère euthanasier à petit feu sans qu’elle ne le sache (Cela me rappelle indirectement le fameux film « Soleil Vert » de 1973 avec Charlton Heston). Une élite de dirigeants mondiaux se serait ainsi logiquement déjà autoproclamée sans le dire, et suit un agenda qu’on commencerait à deviner avec le comportement des uns et des autres sur la scène géopolitique internationale. Reste à voir si cette façon de voir les choses est réaliste ou dystopique. 🙂

    • Le pass vaccinal est une étape vers l’identification numérique qui ouvre la possibilité de verser un revenu minimum pour tous (déjà suggérer par le PS) et introduire (bien profond pour employer un vocabulaire macronien) un versement direct des salaires par les banques centrales, en l’occurrence la BCE qui outrepassera son droit (mais la gauche existe non ? lol).
      Ensuite le droit de vie et de mort (avec toutes les étapes de contrôles en passant par l’outil voiture avec le mouchard global intégré prévu pour 2035 et tous les objets connectés …) d’un citoyen sera possible par décision de couper les ressources monétaires devenues électroniques.
      Seule lueur d’espoir : une petite pluie d’astéroïdes sur les satellites, histoire de faire un beau feu d’artifice cosmiques aux retombées ??? et une pagaille monstre dans la 5/6G. Peut-être qu’un bon coup d’orage magnétique serait plus adapté …

      • @Gris : Pas bête…mais pas sûr. Je n’ai pas encore d’idée arrêtée sur le sujet, mais votre grille de déchiffrement de la réalité mérite qu’on y réfléchisse un minimum en effet. 🙂

      • Nota : J’écrivais « pas bête » car quand on y réfléchit deux minutes, les données des cartes de crédit fournissaient aux banques beaucoup d’informations sur les clients…l’arrivée du Web a été amplifiée par la monétisation des données personnelles partielles des internautes. Sont arrivés ensuite les réseaux sociaux où ces données sont devenues plus riches et plus intimes et vont jusqu’à la connaissance des préférences, des moeurs et opinions politiques des individus qui sont réellement devenus « le produit » à commercialiser…et la prochaine étape sera la connaissance encore plus intime du produit (« les gens » en intégrant l’IoT, le smartphone, le dossier médical partagé, les mails, les historique de navigation Web, etc… un condensé de toute leur vie). Le fameux « Métavers » de Facebook donnera la possibilité de faire ses courses de façon dématérialisée en réalité virtuelle augmentée et de s’évader dans des loisirs tout aussi virtuels. L’ajout du contrôle des entrées et des sorties des comptes bancaires de chaque personne complète le dispositif pour la mise en place d’une société numérique totalement sous contrôle.
        A première vue, cela ressemble à une vie de merde qui aurait plutôt tendance à me faire vomir. Reste à voir l’opinion des plus jeunes sur le sujet. Je prédis un succès assez mitigé à ce type de projets sorti tout droit du cerveau d’un psychopathe qui ne connaît rien de la vie sociale des êtres humains. Mais les dystopies arrivent plus souvent qu’on ne le croit…🖖

    • Le « soleil vert » est une douce évocation d’un eugénisme qui va se déployer sur des niveaux physiques de réalités virtuelles (faire croire que notre monde naturel peut être augmenté par le virtuel) ; sur la subordination de l’homme à l’intelligence artificielle (en le corrompant par délit de paresse qui lui fait croire qu’il est magique quand, à une simple pensée captée dans son cerveau, le traitement de l’intelligence artificielle lui donnera le pouvoir d’allumer une clope à un voisin situé à 4000 kilomètres lol – l’illusion bien « réelle »t c’est la magie de l’homme augmenté) ; enfin lui faire miroiter l’immortalité où le concept de transhumanisme laissera place au posthumanisme (le trans est bien à prendre dans le sens de transition).
      Il faut donc considérer les phase du « Great Reset » avec beaucoup d’attention et que la fenêtre d’opportunité Covid risque de laisser passer un ouragan à la place d’un courant d’air.
      Je ne peux que conseiller à certaines personnes endurantes à la lecture de réfléchir sur l’IA et le transhumaniste tel qu’il est décrit dans le site : https://iatranshumanisme.com/
      A la rubrique « les organismes du transhumanisme » il y a le Mormon Transhumanist Association. Et là vous trouverez le « Transfigurisme » qui est la partie dite spirituelle qui va imposer la nouvelle religion qui caractérise le post-humain. Vous l’aurez compris c’est l’homme-dieu ou plus exactement l’homme qui se prend pour dieu via la transfiguration qu’il s’octroie.
      Voici un court extrait pour vous mettre en bouche (avant de vomir…peut-être) ?
      https://iatranshumanisme.com/transhumanisme/mormon-transhumanist-association/

      « Affirmation Mormone Transhumaniste

      Nous cherchons l’exaltation spirituelle et physique des individus et de leurs anatomies, ainsi que les communautés et leur environnement, selon leur volonté, désirs et lois, dans la mesure où ils ne sont pas oppressants.
      Nous croyons que les connaissances scientifiques et la puissance technologique sont parmi les moyens ordonnés de Dieu pour permettre cette exaltation, y compris la réalisation de diverses visions prophétiques de transfiguration, l’immortalité, la résurrection, le renouvellement de ce monde et de la découverte et la création des mondes sans fin.
      Nous ressentons le devoir d’user de la science et de la technologie au sens de sagesse et d’inspiration, d’identifier et de se préparer aux risques et responsabilités associées aux progrès futures et de persuader les autres de faire de même. »

  3.  » À moins qu’éclate au grand jour cet immense scandale il est déjà trop tard  »

    Les informations existent, sinon vous n’en parleriez pas… Donc… ça confirme la tendance de fond :

    Dans le système mediaticotechnique du XXI la vérité ne compte pas, le fait est noyé dans une masse d’informations arrangées pour faire valoir un agenda précis qui consiste à engranger du pognon et accentuer la marge de pouvoir et de contrôle dans un monde en rendements décroissants surpeuplé.

    On le sait que pfizer a dû payer 10 milliards d’amendes en 20 ans, c’est le prix du buziness…

    https://everywherenobody.wordpress.com/2022/01/04/pfizer-condamnation-totale-de-10193896333-dollars-entre-2000-2019/

    On sait que le board de pfizer est entiché avec tout l’UE, von der leyen est mouillée jusqu’au cou avec son mari, les hostos, les hauts fonctionnaires, les politiques, sont tous à cheval, ça mange des deux cotés de la barrière.

    Il faut juste arrêter de perdre du temps à vouloir changer les choses sans se mouiller ou se faire mal parce qu’on n’y arrivera jamais et le mandat d’après sera exactement sur la même ligne.

    mc donalds a mis à jour les bornes, pas de QR code, pas de nourriture. Pour le moment ça se contourne c’est un luxe, combien de temps la barrière au centre commercial pour le caddie..?

    y aura pas de fin à cette dégénérescence mentale parce qu’elle est subie dans un axe de confort et d’égoïsme, le but c’est rendre les gens dociles pour la suite du programme et ce n’est pas très clair pour le moment mais je pense que ça c’annonce vraiment mal pour les décennies à venir au regard des enjeux annoncés et objectifs.

    Pour la méthodologie, c’est un menticide :

    https://everywherenobody.wordpress.com/2022/01/06/epidemie-psychique-ou-une-nouvelle-approche-des-consequences-de-lhypervelocite/

  4. Certains veulent peut-être instaurer un clan Europe – États Unis Japon Amérique du Sud contre la Chine et la Russie ce qui conforterait les gafam. Mais sommes trop pleutres pour réellement nous rebeller sauf si le continent africain ou tous les états placent leurs pions devient une très conflictuelle

  5. Il nous suffit pour cela de récupérer notre représentativité et cela s arretera dans la seconde.
    Essayez de vous intéresser a Jean Noel Mendy.
    Il nous faut remettre la loi de DIEU au cœur de nos société. Nous sommes tous des Images Definis qui Est dans un rapport d Unicité. C est la loi universelle qui confère a deux objets de même nature les mêmes propriétés, a deux êtres de même nature, les mêmes droits.
    L organisation de notre société repose sur ce principe, mais il est aujourd hui détourné a cause notre égotisme. C est écrit partout autour de nous ( dans la loi, sur les murs et même sur les monuments ), mais il n y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    Au cas ou, je ne parle absolument pas de religion, mais de savoir.

  6. « Plus inquiétant encore les « vaccinés » qui contractent le virus peuvent être très gravement malades car leur système immunitaire a été affaibli ou du moins perturbé par la thérapie génique qui leur a été imposée. Il s’agit d’un phénomène d’activation de la réponse immunitaire du sujet « vacciné » lorsqu’il se trouve en contact avec le vrai virus, phénomène pouvant conduire à une forme grave et souvent létale de la maladie. Ce n’est le cas d’aucun autre vaccin. »

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/14/covid-19-et-anticorps-facilitants-les-vaccins-aggravent-ils-les-infections-au-coronavirus_6109515_4355770.html

    Bon, moi je suis neutre. Il n’est pas dans mes possibilités de vérifier quoi que ce soit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s