Obligé par la loi de vacciner ses patients un médecin se suicide

Le directeur de la prestigieuse clinique de Chemnitz, le Docteur Thomas Jendges n’est plus. Il s’est jeté du toit de l’hôpital et en est mort. Dans un message laissé avant son suicide il a écrit qu’il justifiait son geste par le fait qu’il ne pouvait plus supporter les mensonges permanents au sujet de l’innocuité des vaccins anti-covid.

Dans la longue lettre d’adieu qu’a écrit le Docteur avant son suicide et dont il demanda la publication, il dit avoir été hautement critique au sujet de la politique d’information du gouvernement relative à la dangerosité des vaccins covid. Il dit dans cette lettre qu’il ne pouvait plus supporter les mensonges qu’il devait assumer devant ses patients en leur déclarant que les vaccins étaient sans danger. Il ne pouvait plus supporter cette situation, a-t-il écrit dans cette lettre.

Il condamne la vaccination de la population avec des vaccins expérimentaux et létaux qui en fait sont plutôt des agent de guerre biologique utilisés à cette fin à l’exclusion de tout autre usage. Pour le Docteur Thomas Jendges un génocide et un crime contre l’humanité sont en cours, ce que le quotidien Bild avait déjà signalé.

Puisque le bourgmestre de la ville l’a menacé de le licencier s’il ne se soumettait pas aux ordres du gouvernement et continuait à refuser de vacciner les patients de la clinique, il n’y avait probablement plus d’options pour Jendges. Il n’a pas voulu être confronté à ce crime du gouvernement fédéral, du gouvernement du lander de Saxe et de leurs dévoués serviteurs. Il considéra ainsi qu’il n’avait plus d’autre choix que le suicide pour s’opposer à cette situation.

Quelques passages du message du Docteur Jendges sont en circulation mais, bien qu’il ait demandé expressément que la totalité de sa lettre soit publiée, le bourgmestre de Chemnitz, Sven Schulze du SPD, s’oppose toujours à cette publication. De nombreux groupes sociaux et forums demandent à Schulze de respecter les derniers vœux du défunt.

Liens: https://youtu.be/WH9R6gr8EVs

Note. Cette information n’a fait la une d’aucun média occidental excepté Las Republicas (lien ci-dessus).

25 réflexions au sujet de « Obligé par la loi de vacciner ses patients un médecin se suicide »

  1. Ping : Obligé par la loi de vacciner ses patients un médecin se suicide – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : Obligé par la loi de vacciner ses patients un médecin se suicide – Politique émois et moi – La vérité est ailleurs

    • Non!!! C’est héroïque!!!
      Il se donne la mort pour sauver son prochain! Ce n’est pas un suicide mais un sacrifice! Il meurt pour les autres, comme sur le champ de bataille quand les héros se sacrifient pour permettre aux leurs d’avoir la vie sauve!

      Que Dieu l’accueille en son Royaume !

  3. Le Pr Christian Perronne lui n’a pas l’intention de se suicider et bataille encore ferme dans les médias quand on accepte de l’inviter (ici Y. Rioufol à Cnews) avec un style qui lui est personnel (une main de fer dans un gant de cachemire) pour dénoncer la politique sanitaire mortifère mise en place en France et dans les autres pays industrialisés :

  4. Cher Monsieur JacquesHenry, nous nous entendons parfaitement sur l’absence d’effet du CO2 sur la température.
    C’est bien de diffuser des informations toutes fraîches, mais voici un autre point de vue :
    https://www.mimikama.at/aktuelles/thomas-jendges-faktencheck/
    Selon ce site qui « vérifie » les faits, ce chef de clinique était publiquement pour la vaccination et n’a pas laissé de lettre à publier postmortem dixit le maire, la police et les dirigeants de la clinique.

    Selon le courrier des lecteurs du blogue (allemand) de corona.
    https://corona-blog.net/2021/11/02/chemnitzer-klinik-chef-begeht-selbstmord-er-stuerzt-sich-vom-klinikdach/

    Quelqu’un signale travailler à l’hôpital, que le chef avait déjà deux doses, qu’il n’était pas contre la vaccination, et qu’il avait des problèmes personnels qui ne nous regardent pas.
    Quelqu’un d’autre signale qu’il avait une thèse d’économie et non de médecine. Je pense alors qu’il ne pouvait pas y connaitre grand chose en vaccinologie.
    Des gens remarquent que si ce chef a laissé une lettre à publier postmortem, il aurait été suffisamment intelligent pour ne pas la laisser aux gens qui seraient contre sa publication.
    Quelqu’un demande s’il aurait été suicidé, mais personne répond.
    Sinon on dit aussi qu’il s’est suicidé en s’apercevant du nombre de morts que les vaccins ont fait. Je trouve alors sa réaction bien tardive.

      • La profession de « fact-checking » des « fact-checkers » semble promise à un bel avenir 🙂

      • Le site corona-blog.net donné ci-dessus aide
        – ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, contre la volonté de leur employeur,
        – ceux qui sont fichés coroniques par leur employeur
        explique
        – les effets secondaires et ce qu’il faut faire quand ils interviennent
        – ce que contient les « vaccins ».
        raconte l’horreur du test PCR de quelqu’un.
        signale où sont les actions de résistance citoyenne dans le pays.

  5. Que sait-on de ce fameux message? Un papier laissé sur son bureau ? Il l’avait sur lui ? Il l’a envoyé à quelqu’un ? Comme le signale un autre commentateur, il n’aurait pas été bien malin de sa part de le laisser à la portée de gens opposés à sa publication. Comment connaît-on la teneur du message s’il a été subtilisé par ces gens ?
    Pourquoi le suicide et non la démission, si ce n’est que ce suicide avait d’autres causes que la vaccination ?

  6. @ j.h
    Vous nous avez habitué à des infos bien plus argumentées et documentées que ce fait divers relaté non pas dans un seul journal mais à l’évidence évoqué et démenti dans divers journaux de plusieurs pays . Pour le coup , à votre place , je retirerais cet article car il décrédibilise l’ensemble de votre blog . Gardez à l’esprit que la propagande et le buzz sont de tous les bords ; votre aversion légitime vis à vis des autorités dans la gestion calamiteuse de cette crise vous amène à publier une « infos » peu fiable et non vérifiée dans le seul but de conforter votre opinion .Mille raisons peuvent justifier cet acte malheureux . J’avoue être déçu de vous voir tomber dans un panneau aussi grossier.

  7. Ping : Obligé par la loi de vacciner ses patients un médecin se suicide | youannie

  8. Ping : Allemagne: Obligé par la loi de vacciner ses patients un médecin se suicide – information nationaliste

  9. inadmissible le comportement des autorités..Les populations sont livrées à leur ignorance et bon vouloir sans pouvoir mettre en cause leurs improvisations mensongères…La vérité finira par s’imposer…entre temps il faut défendre nos enfants…ils sont plus vulnerables

  10. Ping : ALERTE INFO ! Obligé par la Loi de Vacciner ses Patients, un Médecin se Suicide… – Profession Gendarme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s