Brève. « Vaccins » : cherchez l’erreur

Selon les dernières informations communiquées par l’OMS, quelques 4,5 milliards de personnes ont été « vaccinées » dans le monde. Il semble que cette statistique globale tient compte des 800 millions de Chinois ayant reçu deux doses de vaccin Sinovac ou Sinopharm, les seuls « vrais » vaccins à ce jour, on ne va pas chipoter. Bref, au bas mot les laboratoires pharmaceutiques occidentaux ont déjà empoché près de 400 milliards de dollars surtout en considérant un nombre croissant de personnes tri-injectées. Gardons cette donnée en mémoire …

Selon les statistiques en date du 11 septembre 2021 provenant de l’Union européenne, de la Suisse, de la Grande-Bretagne et des USA il y a eu officiellement 40666 morts liées à l’injection de « vaccins » à ARN messager et 6,6 millions de personnes souffrant d’effets secondaires sérieux ou bénins. Compte tenu du fait maintenant dénoncé publiquement que les médecins, tenus d’envoyer un rapport pour chaque décès et chaque effet secondaire liés au « vaccin », ne se plient pas à cette obligation car ils subissent les pressions constantes, voire les menaces, des laboratoires pharmaceutiques, il est vraisemblable que moins de 10 % des faits sont répertoriés par les autorités sanitaires de ces pays. Considérons que seulement 8 % des constats remontent jusqu’aux services de statistiques nationales, européennes et américaines. On arrive au nombre réaliste de 508000 morts partagés entre les USA, GB, Suisse et Union européenne.

Qu’est-ce que cela signifie ? Les laboratoires pharmaceutiques occidentaux sont coupables de la mort de 1270 morts pour chaque milliard de dollars empoché avec ces préparations qui ne sont même pas des vaccins mais à l’évidence des produits mortel ou dangereux car pour chaque milliard empoché 167600 personnes ont souffert d’effets secondaires graves, durables mais non létaux. Voilà le prix à payer pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques alors que ces pseudo-vaccins ne protègent même pas les personnes qui se sont soumises à ce traitement, qu’elles peuvent devenir contagieuses, mourir à la suite de l’infection par le coronavirus et malgré le fait qu’elles soient alors fières d’arborer leur QR-code être encore soumises à un test PCR (devenu magiquement payant) et se masquer si elles désirent voyager. Cherchez l’erreur !

4 réflexions au sujet de « Brève. « Vaccins » : cherchez l’erreur »

  1. C’est pas les menaces. C’est le temps nécessaire, de l’ordre de 30 mn qui est en cause, surtout quand on peut injecter à la chaine et faire du 200 Euro à l’heure ou plus. Un décès? Vous ne faites pas le lien, comme tout le monde, et passez à l’injection suivante.

    Au passage, ce que disait Raoult avec le Vicks n’était pas idiot. Les muqueuses nasales peuvent bloquer l’infection et diminuer fortement le R. C’est là qu’il faut déposer le vaccin, le vrai.

  2. On peut ajouter que les AMM temporaires des vaccins anti-Covid de Pfizer, Moderna et AZ n’ont pas été renouvelées et donc leur utilisation est interdite en théorie depuis juin/juillet 2021. Or, c’est à partir de la mi-juillet que le gouvernement a décidé d’imposer le passeport sanitaire en France alors que les produits qui permettent la délivrance de ce pass sont interdits. Un avocat a demandé des précisions sur ce point à l’ANSM qui n’a pas été capable de répondre. Pour le vaccin de J&J, la date de renouvellement de l’AMM a été fixée au 11 septembre 2021. On ne sait pas si la prolongation de cette AMM a été obtenue. Intéressant non ?
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/procedures-autorisations-de-mise-sur-le-marche-transparence-ansm

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s