Ce billet est un très bref résumé des propos les plus significatifs tenus par deux médecins au cours d’une entrevue réalisée par Whitleblower Newsroom.
Si vous n’êtes pas vacciné vous pouvez être infecté par le coronavirus, devenir ainsi contagieux et éventuellement en mourir. Si vous êtes vacciné vous pouvez être infecté par le coronavirus, devenir ainsi contagieux et éventuellement en mourir. Si vous êtes âgé de moins de 50 ans et que vous êtes vacciné pour pouvez être infecté par le coronavirus, souffrir de formes sévères de l’infection et éventuellement en mourir. Si vous avez moins de 50 ans et n’êtes pas vacciné il est peu probable que vous souffriez d’une forme grave de l’infection par le coronavirus.
La vaccination de masse a fait apparaître un mutant appelé SARS-CoV-2-delta qui résiste aux anticorps apparus après injection de l’ARN messager codant pour la protéine de la spicule du virus. Cette pseudo-vaccination a par ailleurs fait apparaître une hypersensibilité au vrai virus fragilisant ainsi les personnes jeunes. En Israël plus de 60 % des personnes en soins intensifs sont entièrement vaccinées, même cas de figure dans plusieurs Etats des USA.
Planifier des injections dites de rappel qui devront figurer dans le « passeport sanitaire » n’aboutira qu’à une aggravation de la situation présente et pourrait être encore plus préoccupant en favorisant l’apparition de nouveaux mutants.
En regard des centaines de milliards de dollars de chiffre d’affaire que réalisent les principaux laboratoires pharmaceutiques occidentaux personne ne réagit, aucun politicien n’ose se poser de question alors que les populations sont mises en danger par ces « vaccins ». Les laboratoires pharmaceutiques ont organisé un blocus contre l’ivermectine et l’hydroxychloroquine car elles préconisent maintenant des traitements avec des anticorps monoclonaux comme traitements précoce et tardif dont le prix sera au minimum de l’ordre de 2500 dollars et jusqu’à 7500 dollars par personne.
Enfin une autre information qui est soigneusement censurée par les autorités sanitaires et dont le CDC ne veut pas entendre parler est particulièrement angoissante : des centaines de milliers d’Américaines « vaccinées » devenues enceintes ont souffert d’avortements spontanés et des millions de femmes souffrent chaque mois de problèmes de règles anormalement abondantes ou devenues irrégulières pour des raisons inconnues. Retrouvez toutes ces informations détaillées dans la vidéo de la Whitleblower Newsroom en lien ci-dessous avec les interventions des Docteurs Peter McCullough et Meryl Nass :
« Plus de 13 900 personnes sont décédées à cause des vaccins COVID-19 au cours des huit derniers mois. En outre, près de trois millions d’autres ont été blessés à cause de la vaccination.
Le National Vaccine Information Center a cité les données du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) des États-Unis faisant état de 13 911 décès dus aux vaccins COVID-19 au vendredi dernier août. 27, après la découverte du premier décès à la mi-décembre 2020.
Les décès dus à la vaccination COVID-19 sont désormais plus du double du nombre de décès enregistrés pour tous les vaccins au cours des 30 dernières années…. »
google translate de :
https://thebl.com/us-news/cdc-data-over-13900-dead-from-covid-19-vaccines-2-9-million-others-injured-so-far.html
Même chose au RU.
Moins de 10 % des incidents post-vaccinaux sont répertoriés sur la base VAERS pour deux raisons : ils n’ont pas le temps d’envoyer la fiche descriptive, ils subissent la pression des laboratoires pharmaceutiques afin d’obtenir leur silence. Conclusion : au moins 140000 morts rien qu’aux USA !
Quelles sont les autorités de santé au niveau français et au niveau mondial qui tirent la sonnette d’alarme ? Pourquoi ces autorités ne réagissent pas ? Est-ce parce tout va bien ? Ou est-ce parce quelque chose empêche leur bon fonctionnement ?
Je peux me tromper, évidemment …
Mais il me semble que la comm est très bien organisée et ce depuis le début: on diffuse des infos contradictoires et ceci nous empêche de réfléchir correctement car notre pensée est prise sous le feu d’injonctions contradictoires.
Heureusement il y a des blogs comme celui ci, il y a des sites ou on peut s’exprimer, lire des articles pertinents et se faire enfin une opinion.
Le pire étant de rester bloqué dans une sorte de sidération qui nous empêche, disons le, de vivre tout simplement.
« Faites-vous vacciner contre le SARS-CoV-2 mais à vos risques et périls »
Ou appelez votre assureur. Déjà qu’on a exigé de fournir une attestation de prise en charge des risques pour le télétravail à domicile… Mais je doute qu’aucun assureur n’ait répondu.
Qu’en est-t-il des vaccins Janssen et AstraZeneka ? Causent-ils autant de morts et d’accidents que les pseudos vaccins à ARNm ? Je n’ai lu aucune étude, ni statistique à leur propos.
Brian Shilhavy
« 23 252 décès, 2 189 537 blessés suite à des injections COVID signalés dans la base de données de l’Union européenne sur les effets indésirables des médicaments + Les adolescents injectés avec des vaccins COVID ont 7,5 fois plus de décès, 15 fois plus d’invalidités, 44 fois plus d’hospitalisations que tous les vaccins approuvés par la FDA en 2021″ »
La suite donne le détail pour une partie de l’Europe, produit par produit.
https://mirastnews.net/2021/09/04/23-252-deces-2-189-537-blesses-suite-a-des-injections-covid-signales-dans-la-base-de-donnees-de-lunion-europeenne-sur-les-effets-indesirables-des-medicaments/
Les 4 vaccins ont le même objectif : faire créer de la protéine de pointe S du virus dans votre organisme
Pfizer et Moderna utilisent de l’ARNm qui ira s’intégrer dans vos cellules et sera exprimé directement. Le Moderna est plus dosé que le pfizer et c’est pour cela qu’il a plus d’effets secondaires.
Le janssen et l’astra utilisent un adénovirus de singe pour introduire un fragment d’ADN dans vos cellules. C’est cet ADN qui codera l’ARNm pour créer la spike.
Le soucis de tous ces vaccins (hormis le fait que tous les tests ont été baclés voire zappés), c’est justement la protéine spike !
Les études commencent à sortir sur le fait qu’elle génère à elle seule les inflammations des vaisseaux à l’origine des thromboses et les problèmes de myocardites.
Etude Bristol
Cliquer pour accéder à 2020.12.21.423721v2.full.pdf
Donc comme il n’y a pas d’étude sur le titrage et la dynamique de la spike en fonction des différentes physiologies rencontrées, chaque vaccin est une loterie.
Si vous exprimez la totalité des 14 ou 15 milliards de brins d’ARNm et que la spike diffuse intégralement dans votre circulation, vous pouvez avoir des problèmes …
Dans la plupart des cas, cela va générer des micro-thromboses imperceptibles.
Mais dans d’autres cas … artérites, AVC, myocardites, paralysies … etc …
Et je confirme que les effets secondaires ne remontent pas (2 exemples proches dont un grave et impossible de signaler !)
La durée des effets avait été positionnée à 6 semaines pour les décès, on serait pas loin des 2 mois …
Seul le Comirnaty® de Pfizer N’Tech introduit une ARNm commandant le synthèse
de la protéine S. Les autres ne font que la « présenter ».
https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/quelques-vaccins-contre-la-covid-commercialises-ou-en-phases-de-tests-22
Mise à jour de l’art. sur les qq « vaccins » disponibles. Par le Dr JPG.
Moderna aussi !
Le variant Mu est à surveiller… Origine Colombie, une étude nous dit:
18 On August 30, 2021, the WHO classified the SARS-CoV-2 Mu variant (B.1.621 19 lineage) as a new variant of interest. The WHO defines “comparative assessment of 20 virus characteristics and public health risks” as primary action in response to the 21 emergence of new SARS-CoV-2 variants. Here, we demonstrate that the Mu variant 22 is highly resistant to sera from COVID-19 convalescents and BNT162b2-vaccinated 23 individuals. Direct comparison of different SARS-CoV-2 spike proteins revealed that 24 Mu spike is more resistant to serum-mediated neutralization than all other currently 25 recognized variants of interest (VOI) and concern (VOC). This includes the Beta 26 variant (B.1.351) that has been suggested to represent the most resistant variant to 27 convalescent and vaccinated sera to date (e.g., Collier et al, Nature, 2021; Wang et 28 al, Nature, 2021). Since breakthrough infection by newly emerging variants is a 29 major concern during the current COVID-19 pandemic (Bergwerk et al., NEJM, 30 2021), we believe that our findings are of significant public health interest. Our results 31 will help to better assess the risk posed by the Mu variant for vaccinated, previously 32 infected and naïve populations.
JH une question : à ma connaissance, les vaccins ROR sont des vaccins à ARN M, et ils sont utilisés depuis plusieurs années.
Nous cacherait-on les « effets secondaires » de ce vaccin ?
Merci de votre réponse;
Non ! Ce sont des virus complets atténués comme le Sinovac
Me Brusa (Réaction 19) publie aujourd’hui les compositions des « vaccins » ainsi que les notices d’information pour la patient :
https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/140921-composition-des-pseudo-vaccins-dr-robert-young/