L’interdiction de l’ivermectine et de l’HCQ à l’appui de la catastrophe de la vaccination Covid
Les autorités médicales occidentales et les médias corrompus devraient être inculpés pour complot dans l’intention de commettre un meurtre de masse. Article de Paul Craig Roberts paru sur son blog.
L’Ivermectine a supprimé le SARS-CoV-2 en Afrique où il est utilisé contre la cécité de la rivière
Dans un article précédent sur mon blog, j’ai souligné que, dans les pays infestés par le paludisme, où la population a traditionnellement pris de l’HCQ régulièrement pour conjurer l’infection, les cas de Covid sont rares car l’HCQ est également un traitement de prévention et de guérison du Covid. Les preuves découlent maintenant des chercheurs japonais que dans les pays d’Afrique où l’onchocercose ou la cécité de la rivière est endémique, l’ivermectine est distribuée à la population pour prévenir ou guérir une infection. Dans ces pays, il n’y a pratiquement pas de Covid, illustration ci-dessous.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.03.26.21254377v1.full.pdf )
Les chercheurs ont divisé l’Afrique entre pays qui ont des programmes d’ivermectine pour le contrôle de la cécité de la rivière et ceux qui ne le font pas. Les pays sans programmes d’ivermectine avaient 4,3 fois plus de cas et 5,7 fois plus de décès de Covid malgré une population de 220 000 000 inférieure. L’étude se termine ainsi :
« Conclusions : La morbidité et la mortalité dans les pays où l’onchocercose [la cécité de la rivière] est endémique sont moindres que ceux où les habitants ne sont pas traités car celle maladie n’est pas endémique. Le traitement de l’onchocercose dirigé vers la Communauté avec ivermectine est l’explication la plus raisonnable de la diminution de la morbidité et du taux de mortalité par covid en Afrique. Dans les zones où l’ivermectine est distribuée et utilisée par l’ensemble de la population, elle entraîne une réduction significative de la mortalité ».
L’utilisation de l’ivermectine en Inde a produit le même résultat. Dans les provinces de Delhi, Uttar Pradesh, Uttarakhand et Goa où l’ivermectine était largement utilisé comme préventif contre Covid, les cas ont diminué de 98%, 97%, 94% et 86% respectivement.
Compte tenu de ces faits difficiles, ce n’est pas seulement malhonnête mais aussi un meurtre intentionnel lorsque les autorités médicales et les médias affirment que l’HCQ et l’ivermectine sont dangereux, non testés et non recommandés contre le covid, et empêchent activement leur utilisation pour contrôler Covid. L’HCQ et l’ivermectine sont utilisés massivement depuis des décennies et ce sont des médicaments tellement sûrs que, dans la plupart des pays, ils sont disponibles en vente libre sans ordonnance requise.
Plusieurs responsables seniors de la FDA ont démissionné de protester contre la politisation de la décision de faire des injections de rappel des vaccins Covid par l’idiot de la Maison Blanche, le CDC et Fauci, qui a contourné la FDA où réside pourtant le pouvoir de réglementation.
La preuve est maintenant écrasante que les « vaccins » à ARNm ne protègent pas, produisent des effets secondaires nocifs, notamment la mort, et favorisent la diffusion du virus. Par conséquent, la seule raison de donner des coups de reproduction est de s’aggraver et de propager l’infection. Dans chaque pays qui a une majorité de sa population vaccinée, la grande majorité des nouveaux cas de Covid sont parmi les vaccinés. Comment plus de vaccination peut-elle être la solution? Est-il vraiment possible que les responsables de la santé publique, les médecins et les administrateurs hospitaliers soient ravis du cerveau qu’ils sont incapables de penser? Comment peuvent-ils être aveugles aux preuves écrasantes et claires que le programme de vaccination Covid est une catastrophe de sanitaire ?
Les autorités sanitaires et les médias corrompus connaissent tous ces faits. Pourquoi les dissimulent-ils ?
Pourquoi mentir et affirmer faussement que les nouveaux cas de Covid sont une « pandémie de la non vaccination » lorsque les pays les plus vaccinés ont le plus de nouveaux cas et la plupart des nouveaux cas sont des personnes vaccinées ? Cela ne peut être une simple erreur de la part des autorités médicales et des médias. Si le vaccin fournit une immunité pourquoi les piqûres de rappel sont-ils nécessaires tous les quelques mois, pourquoi Fauci déclare cela maintenant ? Chaque campagne d’injections de rappel produit de nouveaux variants résistants aux vaccins. Il s’agit d’une politique de profit pharmaceutique et de maladie de masse et de mort.
Pourtant, c’est ce que notre propre gouvernement et son propre système médical nous font. Je trouve l’audace du mensonge intentionnel extraordinaire car les informations disponibles rendent le mensonge complètement transparent. Ceux qui assassinent des personnes avec leurs mensonges ne manifestent aucune honte !
C’est le triomphe du mal.
Note. Cette information a été reprise ce dimanche 5 septembre sur le site covid-factuel.fr : https://www.covid-factuel.fr/2021/09/05/covid-le-miracle-africain/ alors que j’avais traduit l’article de PCRoberts trois jours plus tôt : https://www.globalresearch.ca/triumph-evil/5754729 , source de l’illustration.
Ping : Le triomphe du mal ? – Qui m'aime me suive…
Le but du « vaccin » n’est pas de protéger les cobayes.
Nous sommes passés du serment d’Hippocrate au serment d’hypocrite.
La raison en est qu’on a crée des monopoles privés supranationaux de la santé.
Le tout libéral ne fonctionne donc pas. L’histoire a montré que le tout socialisme d’état ne fonctionne pas davantage. Il aurait fallu placer le curseur entre les deux, ce qui nous aurait épargné la fausse crise du Covid.
Nous ne sommes pas dans le tout libéral. Un état libéral assure les libertés de penser, de se déplacer, d’entreprise, etc, mais les lois régulent les excès et le respect d’autrui. Là toutes ces libertés sont compromises, car la régulation par les lois n’existe plus. L’information, la justice, les dirigeants sont corrompus, et visent l’établissement d’une société de sous citoyens aux ordres. La censure est a tous les niveaux, bloque tout opposant. Ces derniers sont combattus, ridiculisés, ostracises ou même supprimés.
Les Youg Global Leaders de Davos sont aux manettes.
Et ce n’est pas pour faire une société libérale.
@Ecir : à la réflexion, vous avez raison :
« Nous ne sommes pas dans le tout libéral. Un état libéral assure les libertés de penser, de se déplacer, d’entreprise, etc, mais les lois régulent les excès et le respect d’autrui. Là toutes ces libertés sont compromises, car la régulation par les lois n’existe plus. L’information, la justice, les dirigeants sont corrompus, et visent l’établissement d’une société de sous citoyens aux ordres. La censure est a tous les niveaux, bloque tout opposant. Ces derniers sont combattus, ridiculisés, ostracises ou même supprimés.
Les Youg Global Leaders de Davos sont aux manettes.
Et ce n’est pas pour faire une société libérale. »
—————————————————
Vous avez raison, j’étais un kilomètre en-dessous de la réalité : nous sommes entrés de plein pied dans une dictature très sophistiquée.
Merci de m’avoir ouvert les yeux 🙂
De rien !
Les réflexions de ce « ptit jeune » sont bien posées (12mn en vidéo et lecture pour les sans-lunettes!) et élargissent le champ de vision sur les conséquences et les stratégies d’un monde globalisé (ça date de juin) au sujet du vecteur Covid et des rouages de la médiatisation – attention au retour de manivelle, j’allais dire kick (du motard) !
http://danielmadrasse.com/index.php/2021/06/15/la-capsule-54-les-geants-de-la-censure-bientot-vaincus/
@Gris : merci pour cette vidéo qui me fait passer pour un mouton très docile alors que la plupart des gens me considèrent comme un infâme « comploteur » ou « complotiste ». Je recommande chaudement le visionnement de cette vidéo :
https://rumble.com/vih6ul-la-capsule-54-les-gants-de-la-censure-bientt-vaincus.html
Je rappelle en passant que le Dr Anthony FAUCI est le directeur du NIAID aux USA et qu’en gros, il a été à la base de la conception de la création du SARS-Cov2 dans certains laboratoires civils et militaires aux USA.
Mais il n’a pas été tout seul à propager ce virus.
Cherchez le reste par vous-même 🙂
La vidéo d’Alexandra Henrion-Caude va dans votre sens, et complète par quelques détails bien pensés votre article toujours aussi pertinent !
Vaccinalement vôtre. JEAN
Elle est magnifique cette nana 🙂