Brève. Joe Biden préconise le système de crédit social !

Le système de crédit social à points mis en place de manière généralisée par le parti communiste chinois ferait-il des émules dans la démocratie agonisante que sont les USA ? Au cours d’une brève interview télévisée le 3 août 2021 le Président Biden n’a pas dissimulé sont intérêt pour une telle disposition dans les entreprises et les universités, c’est un début prometteur. On pourrait en rire en se disant que Biden lutte contre la dégénérescence mentale qui s’abat sur lui. Dans la réalité c’est toute son administration gauchiste qui est derrière cette idée. C’est un peu la peur que manifeste le sénateur républicain du Kentucky Ron Paul. Il voit là un sombre présage pour l’avenir du système démocratique américain.

Toutes les technologies mises en place par la Chine pour surveiller en temps réel l’ensemble de sa population existent également aux USA et il n’y a qu’un tout petit pas à franchir. Quand les sénateurs romains constataient que l’Empire était en danger ils faisaient appel aux services temporaires d’un tyran pour remettre de l’ordre dans les institutions et si celui-ci tentait de se maintenir au pouvoir il était physiquement éliminé. Dans le genre les Etats-Unis ont assassiné un bon nombre de Présidents en exercice mais Biden sera rattrapé par sa sénilité et la suite est évidente : l’ultra-gauche du parti démocrate va répandre ses idéologies liberticides et instaurer une tyrannie de l’opinion, un pas de plus vers l’inévitable décadence de l’empire américain. Inévitablement l’Europe suivra. Ron Paul, médecin obstétricien et sénateur, a suivi de très près l’évolution de l’épidémie qui a durement frappé les USA et il constate que la peur est instrumentalisée à des fins politiques inavouables, telles que la violence, l’intimidation, la délation, l’emprisonnement arbitraire.

Il en est de même pour quelques pays européens qui sont tentés d’imiter la France avec la mise en place du « pass sanitaire », prélude à un basculement inévitable vers le totalitarisme. J’avais commencé la rédaction de cette brève et quand j’ai appris que le Conseil Constitutionnel français vient d’entériner globalement de projet de fichage de tous les Français, l’opinion de Ron Paul me paraît d’une actualité brûlante. Les élites françaises viennent de franchir une ligne rouge et les conséquences seront très graves. Lien : https://youtu.be/skKWv0R9AO8

5 réflexions au sujet de « Brève. Joe Biden préconise le système de crédit social ! »

  1. Une petite précision, vous me permettriez, Ron Paul est ex-Senateur; il fut aussi un candidat présidentiel trois fois. Son fils, Rand Paul, ophtalmologiste et représentant de Texas, est l’un des figures politiques les plus courageux contre cette tyrannie. Il a notamment questionné Fauci à plusieurs reprises et a même demandé que celui-ci soit mis en examen pour avoir menti au Congrès quant au financement du labo de Wuhan sur le gain de fonction. Un homme admirable qui, hier, a appelé les Américains, à ´choisir la liberté’ (que plusieurs l’interprète comme un appel à la désobéissance civile dans un pays où le droit de détenir les armes est constitutionnellement garanti).

  2. Ping : Brève. Joe Biden préconise le système de crédit social ! – Qui m'aime me suive…

  3. Le Conseil Constitutionnel est géré par Laurent Fabius, un sioniste notoire qui travaille plus pour Israël, le 51ème état américain, que pour son propre pays. Partant de là, comme Macron travaille également pour des oligarques états-uniens -sionistes notoires également cela va sans dire (je parle de Henry Kravis, du fonds KKR qui finance Daech sur ordre du Pentagone, qui vend des armes et accessoirement sert de fonds d’investissement financier traditionnel)-, alors il me semble que Fabius mange à la même gamelle que Macron et Fabius ne peut pas lui refuser grand chose, ces deux loustics ayant en réalité les mêmes patrons qui ont investi en parallèle très gros dans un projet multinational géré par 4 des plus gros marchands de vaccins de la planète.
    Petite remarque en passant, dire que les démocrates américains sont des gauchistes, ça me fait sourire, c’est comme dire que Marine Lepen est plus communiste et anarchiste que Karl Marx, Bakounine, Proudhon et Lénine réunis. Par contre, puisqu’il est question de politique, et comme nous sommes en France, on peut dire qu’on a une droite libérale en cours d’extinction, une droite bonapartiste toujours en vie avec les gaullistes totalement apathiques et une droite radicalisée qui reprend doucement du poil de la bête avec les mouvements souverainistes incluant le FN.
    Mais la nouveauté est que Macron a inventé la droite ultra-libérale déguisée en émanation du Parti Socialiste, ce que les gens n’ont toujours pas compris, surtout à gauche (ou dans ce qu’il reste de la gauche et de l’extrême-gauche) où les pauvres ne savent même plus comment ils s’appellent.
    Et d’ailleurs, en 15 ans, on a eu trois extraterrestres politiques qui ont tout flingué sur leur passage : Sarkozy a tué le gaullisme avec le RPR, Hollande a tué le socialisme avec le PS…et Macron vient de terminer de tuer ce qu’il restait de l’échiquier politique traditionnel français.
    On notera qu’aussi bien Sarkozy, Hollande et Macron ont été formés chez les « Young Leaders » de la « French American Foundation »…et non ce n’est pas un hasard. Le mandat de Macron est de planter la France et de la soumettre à l’Allemagne qui est la vraie tête de pont des USA en Europe. Celles et ceux qui se rappellent du contenu du traité d’Aix-La-Chapelle doivent se poser des questions. C’est normal.
    Macron, c’est Terminator, version plumeau dans le fion et look à la Jean Dujardin dans OSS 117.
    Par contre, je lui prédis un raccourcissement de 30 cm (et non, ce ne sera pas son organe copulateur externe qui en fera les frais) et un sacré feu de joie dans ses quartiers privés ayant appartenu à la Marquise de Pompadour entre septembre et mai prochain. Mon intuition me dit que ce gars-là risque d’avoir un très mauvais karma. Bon, je dis ça, mais je n’ai rien dit, hein ? 🙂

  4. Ce même conseil constitutionnel qui avait invalidé le port de bracelet électronique pour les terroristes sortant de prison…On voit ou penche leur coeur…
    Toutes les institutions de ce pays sont pourries.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s