Le SARS-CoV-2Δ est arrivé !

Ce billet s’inspire largement d’un article du Docteur Gérard Maudrux qui sur son blog réalise des prouesses d’analyses relatives à l’épidémie coronavirale occupant outre mesure les politiciens. Ces tristes individus ont trouvé avec cette épidémie un alibi pour dissimuler la gestion calamiteuse du pays dont ils ont la responsabilité depuis la crise des sub-prime de 2008. C’est à cette date en effet que le système économique occidental a été orienté vers sa destruction inévitable. La pandémie est arrivée à point nommé pour divertir l’opinion publique, restreindre les libertés sous prétexte que le virus rodait afin de prévenir tout mouvement de protestation populaire et ainsi permettre à ces dirigeants politiques de se protéger contre toute accusation de leurs exactions répétées tant sur le plan économique que sanitaire.

Quand tout un peuple est paralysé par la peur de la maladie il est alors totalement malléable et le pouvoir politique s’est libéré de toute contrainte démocratique. Il est maintenant fini le temps où ces peuples exigeaient de leurs dirigeants des explications, il est fini le temps où ces peuples osaient demander à leurs gouvernements de dire la vérité. En France nous ne sommes plus en 1789, les temps ont changé et jamais le Président français ne rendra de comptes ni ses prédécesseurs tant qu’ils seront encore en vie. C’est exactement la même situation en Italie, en Espagne, au Portugal et bien d’autres pays européens.

La Grande-Bretagne qui a bien eu raison de quitter ce panier de crabes qu’est l’Union européenne s’est penchée sur l’évolution récente de l’épidémie. En GB la souche prédominante est le variant delta qui provoque une vulgaire rhinopharyngite et parfois une diarrhée de courte durée sans conséquences graves. Mais toute personne ayant contracté cette souche de virus est alors immunisée contre toutes les autres souches, ou mutants, ou variants, plus pathogènes. Boris Johnson, curieux et intelligent contrairement à la majorité des dirigeants des autres pays européens, a tout de suite compris qu’il n’était plus nécessaire d’emmerder son peuple avec des histoires de vaccins, de distanciation, de masques et d’autres misères du genre pass sanitaire. Les Britanniques sont libres de leurs mouvements !

Le Docteur Maudrux l’a parfaitement exposé dans son article paru sur son blog et il mérite le respect. Il semble que les autorités de santé françaises ne s’abaissent même pas à faire un peu de bibliographie pour se faire une idée de la situation. Ils ne se réfèrent qu’à l’OMS qui comme chacun sait est l’un des organismes onusiens les plus corrompus. Le SARS-CoV-2Δ, beaucoup plus contagieux que ses ancêtres mais bénin, un vague rhume accompagné éventuellement d’une diarrhée passagère, va peut-être constituer l’explication tant attendue de la disparition spontanée d’une épidémie, un fait qui a toujours préoccupé les épidémiologistes et les infectiologues …

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/12/le-top-des-vaccins-contre-le-sars-cov-2-est-sorti-precipitez-vous/

Note. Cette prochaine semaine je séjournerai dans la région d’Alicante et je ne suis pas certain de pouvoir assurer mon devoir de bloggeur aussi fidèlement que je souhaiterais.

13 réflexions au sujet de « Le SARS-CoV-2Δ est arrivé ! »

  1. Pendant que le variant « Delta plane »…au-dessus de nos têtes, nos gouvernants perdent la mémoire et disent le contraire ce qu’ils ont prétendu la veille, la main sur le coeur (voir vidéo de 2 mn 14 dans le lien ci-après) :
    https://reseauinternational.net/mensonge-detat-lart-de-dire-tout-et-son-contraire/
    L’art de mentir sciemment avec beaucoup d’aplomb et de conviction est une pratique de haute voltige (normal, le « Delta plane ») dans laquelle nos dirigeants -qui ne dirigent plus rien- excellent avec brio 🙂
    Clap clap clap ! Chapeaux bas Mesdames et Messieurs !

    • PS : si j’ai bien compris, le mutant Delta -qui est un variant très transmissible mais peu pathogène- pourrait être à lui tout seul un VACCIN NATUREL ? En voila une bonne nouvelle qui ne fera pas plaisir à certains qui vont faire des pieds et des mains pour convaincre le plus grand nombre de se faire vacciner plusieurs fois par an.

    • Si j’ai bien compris votre prose (c’est écrit au vitriol, Michel Audiard aurait adoré), on nous refait la fable du renard et du corbeau.
      Avec en guest-star son altesse Le Renard, alias les gouvernants rincés à grands coups de billets verts par Big Pharma, et notre pauvre Corbeau, alias le pékin moyen de la rue qui a le QI d’un gastéropode qui aurait bronzé dans un four micro-ondes.
      Le scénario est simple : le Renard veut piquer le fromage du Corbeau alias sa liberté et son porte-monnaie.
      Pour le moment, le Corbeau n’a plus de fromage, le Renard pas encore gavé continue de mijoter des plans pour mettre le corbeau à poil… et tout le monde attend que Zorro arrive.

      • En l’état actuel des connaissances, des capacités, une telle impéritie totale à gérer la situation, c’est obligatoirement fait exprès.

        Dans l’optique de croyance à dessein… et pour cause : parce que si c’est fait exprès, alors on voit qu’ils gèrent, manipulent, font du fric et jouent avec le peuple à ses dépens.

        C’est lorsqu’on change de perspective et qu’on se dit mais s’ils sont vraiment si cons et si peu doués, comme Homer Simpson devant le panneau de contrôle de la centrale nucléaire, on se dit mais y vont nous tuer sans même le faire exprès ces cons-là.

        Dans les deux cas la pensée croise la croyance, on est obligé de se pousser à croire plutôt que de penser sinon on devient complètement dingue.

        Oui ils font du fric avec, oui ils ne sont pas doués, la vérité est en biais entre les deux, mais ça fait peur quand même. On est qu’en juillet… Ca va être quoi cet hiver… toucher rectal ? Ha non c’était en Chine. déjà fait.

  2. Et si nous sommes tous vaccinés et que le variant et plus contaminant mais moins virulent et que l’ épidémie se calme qui et le grand gagnant ?

    • Vacciner ne sert qu’à propager le virus, et comme la vaccination ne sert à rien ils vont vacciner tous les mois … autrement dit, puisqu’on les laisse faire, nous n’en verra jamais le bout. Selon certains médecins la vaccination emmènerait 60% des vaccinés dans l’enfer de l’insuffisance cardiaque (voir Tests D-dimères – Dr Charles Hoffe – Prof Sucharit Bhakdi – Dr Vladimir Zelenk)

      • je n’irai pas jusque-là, pour un précepte simple. Si on peut faire mieux et faire du fric, alors on le fait. Mais faire du fric en mettant en danger l’équilibre du système, passe encore, mais à en tuer le système, ça me signale qu’il y a une réalité cachée inavouée sur l’énergie. Enfin en lisant les rapports de l’eia, on comprend quand même. Le pb du nucléaire c’est qu’il est marginal dans le monde, 5% de l’énergie produite, et par rapport à une chiée de panneaux solaires c’est trop compliqué pour les générations à venir.

        Si vous avez avez bien lu jusqu’au bout vous avez compris que les marchés pour générer des revenus sont saturés, il faut en créer d’autres, et tant qu’à faire, qu’ils soient disruptifs pour ouvrir des horizons et réimpulser une distribution plus proche de ce qu’elle était auparavant comme au XIX.

        Le monde ne s’arrête pas, il sature et cherche d’autres débouchés. C’est une crise. Une mutation de forme. Mais la réalité est qu’elle n’a pas les moyens techniques ni humains ni énergétiques d’une telle mutation.

        la panique et la précipitation sont de mauvaises conseillères.

        je suis pessimiste sur l’avenir mais pas pour les mêmes raisons que l’hystérie covidienne ambiante qui ne sait pas voir plus loin que ses godasses.

      • ils se sont organisés pour s’enrichir (ex. le marché des éoliennes, mais aussi par le vaccin) alors que dans ce monde « fini » les débouchés étaient minces sinon fermés, et qu’il aurait fallu se contenter de gérer correctement nos acquis. Le problème c’est la malhonnêteté des décideurs, et la finalité c’est le génocide des 3/4 des humains.
        La voiture électrique faisait déjà rêver en 1900
        https://www.aubedigitale.com/il-est-temps-de-debrancher-le-battage-mediatique-autour-des-vehicules-electriques/
        On voit par là que les vieux sages de l’état profond nous obligent à réaliser leurs fantasmes, qu’ils n’ont aucune imagination et que ces pauvres « projets de société » ne peuvent pas être pérennes, tout au moins d’ici à ce que Jeff Bezos nous ramène des terres rares extraites des astéroïdes. Mais d’ici là nous aurons dû trouver une énergie révolutionnaire apte à nous garantir du froid et ce n’est pas rien !
        Le Covid est une arme biologique, on a eu la description de différents brevets parmi les plus importants par le Dr David Martin, interviewé par R. Fuellmich, et le danger c’est le vaccin qui promet des morts en Europe. Il y aura aussi les suicides à cause des faillites ; sinon cette crise est déjà terminée, ce n’était qu’un jeu pour les « puissants » de Davos.
        Il restera à rétablir l’équilibre des gens et des finances. S’ils organisent, comme ça a été dit, une famine ici ou là dans les pays en développement (toujours pour s’enrichir grâce à la spéculation), il y aura des morts partout sur la planète. C’est la seule partie sérieuse de leur plan qui réussira (Agenda 2030). Dire que le monde pourra tourner rond après la purge je ne le pense pas car chacun a une place et tient son rôle.
        https://rumble.com/vk2x3y-reiner-fuellmish-pandemic-fraud-version-intgrale-1h20.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s