Le Docteur Joseph Mercola sonne l’alarme au sujet des vaccins et c’est terrifiant.

La protéine spike du coronavirus qui sert à ce dernier pour s’accrocher aux cellules épithéliales a été utilisée sous la forme de son ARN messager pour immuniser les personnes d’abord à risque, essentiellement les personnes âgées, puis l’ensemble de la population jusqu’aux enfants dès l’âge de 12 ans. Seules les femmes enceintes échappent pour l’instant à cette obligation. Dans les pays occidentaux les enfants à naître seront peut-être les derniers. Les anticorps produits par l’organisme et dirigés contre la protéine spike interfèrent également avec une protéine appelée syncitine qui est requise pour une implantation satisfaisante du placenta dans l’utérus. Des informations ayant « fuité » des services médicaux de l’Etat d’Israël font état d’un taux anormalement élevé de fausse-couche depuis quelques semaines. Ces fausse-couche interviennent alors que plus de 80 % de la population est vaccinée et que la campagne de vaccination a débuté au mois de janvier 2021. Environ un cinquième des femmes enceintes sont concernées par ce phénomène selon ce qu’a déclaré le journaliste qui discutait avec le Docteur Mercola. Ce Docteur insiste sur le fait que les statistiques officielles fournies par l’Etat d’Israël et probablement beaucoup d’autres pays de l’OCDE dissimulent le nombre d’avortements spontanés avant 3 mois de grossesse. De même que les accidents cardiovasculaires provoqués par la vaccination chez des jeunes de moins de 25 ans sont minimisés à dessein pour ne pas affoler les populations. Pour Israël en particulier, pays où le taux de fécondité est de 2,57 enfants par femme en âge de procréer, il passerait alors à 1,9 en dessous du seuil de renouvellement des générations si cette information est exacte.

Quelle est la conclusion du Docteur Mercola ? En raison de cette interférence avec la syncitine la vaccination va réduire les taux de fertilité dans tous les pays qui vaccinent obligatoirement leurs populations. Ce ne seront plus les quelques 700000 morts à déplorer dans le monde mais seulement dans les pays développés (c’est mon interprétation) ce seront des dizaines de millions d’enfants qui ne naîtront plus, sur le papier cela représentera autant de millions de morts. Les populations vont alors inexorablement diminuer et leur vieillissement va catalyser une chute de l’activité économique. C’est exactement le vœu de ce néo-fascite qu’est Klaus Schwab, le Président du World Economic Forum (WEF). Avec Bill Gates qui promeut la vaccination massive dans les pays d’Afrique avec comme arrière-pensée une réduction drastique de la natalité dans ces pays alors la finalité de cette vaccination se révèle au grand jour …

Ce grand dessein de déclin démographique du « Deep State apatride » explique parfaitement les censures organisées à leur demande par Facebook ou Alphabet pour que leur sale besogne soit accomplie en toute impunité. Il ne faut pas non plus prendre les biologistes des laboratoires pharmaceutiques pour des idiots car pour la syncitine ils savaient. Mais c’était du pain béni, un don de la déesse Gaïa, pour que le WEF et d’autres organismes ne cachant même plus leurs vues totalitaires arrivent à leur but. L’exemple du passeport sanitaire en est l’une des preuves. Cette histoire de CO2 et de climat n’est que de la poudre aux yeux, la vraie préoccupation du WEF, la « fenêtre d’opportunité » comme le disait droit dans ses bottes Klaus Schwab, c’est le virus et son vaccin expérimental qui tue déjà et tuera beaucoup plus que le virus lui-même. Regardez vite la vidéo ci-dessous (en anglais) avant qu’elle ne soit censurée ! Mais soyez très attentif au discours du présentateur qui révèle ces informations dont l’élocution est souvent difficilement compréhensible. J’ajouterai que j’ai en vain cherché des données chiffrées sur les retombées sanitaires de la campagne de vaccination israélienne.

https://beforeitsnews.com/health/2021/05/bombshell-dr-joseph-mercola-makes-shocking-covid-19-shot-prediction-must-video-3039344.html

Relire aussi sur ce blog : https://jacqueshenry.wordpress.com/2021/01/18/bioethique-sars-cov-2-les-principes-fondamentaux-de-la-bioethique-sont-ils-sur-le-point-detre-ignores/

22 réflexions au sujet de « Le Docteur Joseph Mercola sonne l’alarme au sujet des vaccins et c’est terrifiant. »

  1. Voici donc ce qu’on sait des vaccins anti-Covid à l’ARN messager :
    1 – Ces vaccins sont cours de tests au niveau mondial sur la population sans son accord avec décharge de responsabilité des labos pharmaceutiques qui les produisent
    2 – Contrairement à un dogme de la biologie moléculaire, l’ARNm de la protéine Spike peut être transcrit et intégré sous forme de gène actif dans l’ADN de l’Homme, ce qui ampllifie en retour la fabrication de la protéine Spike …les chercheurs de Pfizer, Bio&Tech et Moderna ont donc crées un amplificateur moléculaire d’une protéine toxique
    3 – La protéine Spike est pathogène en elle-même, et est la cause de problèmes circulatoires graves (caillots sanguins, hémorragies gastro-intestinales, AVC, myocardites, embolies etc..)
    4 – Les anticorps anti-Spike ont des effets également pathogènes et induisent une altération de l’immunité (maladies auto-immunes, tempêtes de cytokines) qui mènent les patients directement en réanimation.
    5 – L’excellent papier de Monsieur Jacques Henry nous apprend maintenant que les vaccins à ARN ont des propriétés abortives significatives.
    En conclusion : Le Dr Mengele et les médecins du IIIème Reich en ont rêvé, Pfizer et Moderna l’a fait : fabriquer ex-nihilo un programme d’eugénisme d’ampleur mondiale approuvé par les États, et permettant aux labos de s’en mettre plein les poches. Ensuite, nos faux-amis Américains vont nous expliquer que tous les problèmes viennent du laboratoire chinois de virologie P4 à Wuhan (alors que leur territoire est truffé de labos de bactériologie et virologie militaires)…ben voyons !
    On rétorquera évidemment que je suis un infâme complotiste américanophobe qui n’y connaît rien. Il faut bien voir que ce programme d’eugénisme mondial s’ accompagne d’une « évangélisation des esprits » qui comme pour la théorie du réchauffement climatique prépare les individus lambda à refuser d’accepter toute version autre que la version officielle martelée jour et nuit par les médias.
    Ceci explique cela.

    • Oui, c’est vrai. Moi j’ai une autre théorie contredisant celle de la relativité d’Einstein, aussi le théorème de Pythagore, celui d’Archimède, et même les élucubrations de Galilée…après je ne suis pas certain d’avoir raison, mais quand même !
      Allez, vous fâchez pas, c’est un peu d’humour… on en a besoin.

    • Il y a plusieurs catastrophes ( économiques, culturelles etc) qui se sont emboîtées les unes dans les autres , cela forme un tout exploité par les politiciens et l’ industrie .
      On ne fait plus la guerre mais on fait peut-être pire.

  2. Prenez du recul, ça ne peut vous faire que du bien.

    Bill Gates et cie sont avant tout avides de dollars et ce n’est pas en tuant des gens que l’on gagne de l’argent. La population mondiale malgré quelques volontés ecolo/malthusiennes est encore et toujours en forte croissance. C’est le marché qui dirige.

    Pour décimer la population mondiale il y a infiniment plus simple que de créer (médiatiquement ou réellement) de faux virus pour ensuite créer de faux vaccins, vous vous rendez compte quand même de l’absurdité de vos propos lorsque vous prenez un peu de hauteur ?

    Imaginez seulement le nombre invraisemblable de personnes à corrompre !

    Quand à vos allégations sur la fertilité, arrêtez de vous faire avoir bêtement par des outils qui vous dépassent !
    Un gamin de 12 ans à plus de jugeotte, c’est triste mais on en est là aujourd’hui avec les gens de votre génération.
    Il faut vérifier ses sources et toujours avoir au moins 2 sources !

    Ni Israël ni le Royaume-Uni n’ont subit d’explosion de fausses couches, quelles sont les sources ?!
    Donnez juste une source sérieuse et factuelle qui va dans ce sens. Mercola peut dire ce qu’il veut il faut des preuves pas des paroles sorties de nulle part !! Et Mercola le dit très bien au début de la vidéo, « This is my believe », un illuminé comme certains autres de ses collègues qui prônent la médication par l’homéopathie !

    Alors oui peut-être que le vaccin n’est pas efficace car oui on manque de recul mais faut arrêter la paranoïa pour rester poli. Car peut-être aussi que les vaccins ARNm, comme le prouve les chiffres aujourd’hui, sont efficaces et sans dangers (ou vraiment à la marge), comme les autres vaccins.

    Ah et dernière remarque si on est vacciné par Astrazeneca, Johnson & Johnson, Spoutnik-V, Covaxin, Coronovac et j’en passe (Sanofi bientôt) on ne fait alors pas parti du plan de dépopulation c’est ça ?
    Mince alors car ça en fait des centaines de millions de gens, ils ont quand même bien merdé les nazis des temps modernes sur ce coup !

    • Quand on ne peut pas argumenter sur le fond par pure incompétence, on critique la forme et on fait de la « direction d’intention » comme les Jésuites au Moyen-Age…au fait, savez-vous ce qu’est ce qu’est la « direction d’intention » à tout hasard ?
      Ne vous fatiguez pas à aller sur Wikipédia, je vous en copie la définition in extenso ici :
      « Pratique théologique des casuistes jésuites consistant à trouver une justification à un péché en inventant une bonne intention à un acte condamnable ».
      Alors, vous ne trouvez pas que votre intervention a toutes les caractéristiques de la direction d’intention ?
      Je vous laisse y réfléchir.
      Faites attention, n’allez pas vous abîmer quelques neurones en vous posant cette question, votre santé mentale m’est précieuse à moi aussi 🙂

      • « Votre santé mentale m’est précieuse à moi aussi  » : c’est totalement faux et c’est justement ça la « direction d’intention ». Je n’insulterai pas plus loin votre intelligence, vous aviez bien évidemment compris que j’aime illustrer mon propos à l’aide d’une phrase-clé, comme tout bon enseignant pédagogue aime le faire 🙂

      • Ne croyez vous pas que tout débat et toute opinion divergente sur n’importe quel sujet illustre parfaitement cette définition ? Tout est toujours une question de point de vue pollué à la base par le biais de confirmation auquel nous prétendons tous être insensible et pourtant ….
        @Erwan , je ne suis pas loin de penser comme vous , je bute aussi sur le nombre invraisemblable de personnes à corrompre ; et tant pis pour ma santé mentale si ma « naïveté  » me permet de dormir plus sereinement .

      • @philippe decoene
        Jai l’impression qu’un de vos messages a été supprimé, je ne le vois pas en tous cas.
        Cela me désole qu’un retraité du CNRS comme monsieur Julliard se disant anticonfomiste se fasse si facilement manipuler. Mercola est un pro homéopathie et un anti vaccin, ce sont des informations extrêmement simples à trouver. Ce monsieur fait son business sur la « médication naturelle » et vend des livres y compris en France (suffit de googleliser mercola), il cherche le buzz pour s’enrichir, classique.

      • De toutes façons, quand on ne veut pas voir, on ne voit rien.
        C’est typique des gens qui ne potassent pas leur dossier et qui répondent sur la forme, à défaut d’avoir des arguments solides sur le fond (« je vois mal autant de gens être complices en même temps… »…ah bon ? rires…moi je vois très bien !).
        La théorie de l’évolution de Darwin a mis 70 ans pour commencer à être acceptée parce les gens ne voulaient pas voir. Idem pour celle de Wegener. Plus récemment, la destruction des tours du WTC, alias les évènements du 9/11 : il y a la version officielle totalement pourrie que n’importe quel gamin de 3ème peut réfuter scientifiquement, et il y a ceux qui refusent d’admettre que des tours puissent s’effondrer à la vitesse de la chute libre à cause d’un incendie dans la partie supérieure…ces ingénieurs en génie civils sont les « complotistes » car ils ne pensent pas comme la meute officielle qui veut vivre dans un monde de Bisounours. Quand on fait le bilan des complots ourdis par la CIA dans le monde, on se rend compte que le complot est la norme et pas l’exception (et je ne parle pas même pas de l’espionnage généralisé de la planète par la NSA)..
        Bref, comme dit le proverbe, « on ne saurait donner à boire à un âne qui n’a pas soif ».
        Et pour finir, par pitié, épargnez-nous vos arguments du genre « vous vous rendez-compte, monsieur Henry machin, retraité du CNRS, dire des choses pareilles…ah, oui, lui c’est un homéopathe, sa réputation est mauvaise, etc… » : on dirait des bigotes qui médisent entre elles le dimanche matin à l’église…décidément, vous nous infligez un bien triste spectacle des relations humaines dans la communauté scientifique.

  3. Joseph Mercola n’est qu’un vulgaire marchand de pilules donc ses propos sont sujets à caution …
    Mais il se trouve que je suis un vulgaire client de Monsieur Mercola !
    Donc quand une simple pilule de Monsieur Mercola règle les problèmes de santé de ma famille alors que la pharmacopée allopathique ne faisait que les dégrader, j’ai tendance à écouter ce Monsieur. La science commence par l’expérience !
    Je ne citerai pas le produit car il est souvent en rupture et que Mercola n’a pas besoin de pub, mais quel bénéfice ! Sur tous les plans !
    En tous cas, c’est bien la preuve que notre santé n’est que le reflet de nos déficits physiologiques.
    Pour le seul covid, dites-vous bien que le meilleur régulateur de cytokines reste la vitamine D à prendre très régulièrement car elle se stocke dans les graisses et n’est donc plus disponible.

  4. Mercola n’est en rien un spécialiste de quoi que ce soit et sa pratique s’apparente plus à celle d’un charlatan que d’un scientifique digne de ce nom. Par ailleurs je ne trouve aucune donnée corroborant les propos de votre post: vous aurait t’on abusé?

    • C’est un peu ce que je me dis à la lecture de tous les commentaires …
      Abusé, peut-être pas totalement car j’avais aussi un message à laisser au sujet de ces vaccins qui n’en sont pas au sens strict du terme. On doit avoir des doutes au sujet de cette technologie. Une étude récente que je suis toujours en train d’étudier a montré que la protéine « spike » néo-synthétisée par les personnes vaccinées circulait dans le sang pendant plus de trois semaines après la première injection d’ARN messager. C’est très inquiétant pour deux raisons. Les lymphocytes T responsables de la production d’anticorps remplissent leur fonction après avoir en quelque sorte avalé un virus entier et ils gardent en mémoire cette information. Pour une protéine comme celle produite par l’organisme des personnes vaccinées on peut se poser la question au sujet de cette mémoire.
      Je ne suis pas du tout spécialiste de ces questions mais je suis en droit de me poser ces questions. D’autre part l’apparition d’anticorps contre la protéine spicule (traduction de spike) peut interférer avec la syncitine. Cette interaction a été mise en évidence au printemps 2020 en utilisant une technique appelée « western blot » qui permet d’analyser l’identité des protéines reconnues par les anticorps anti-spike et la syncitine fait invariablement partie de celles-ci. Le Professeur Raoult qu’on a traité de charlatan avait mentionné ce résultat au printemps 2020 !

      • Ce risque d’auto immunité envers la syncitine est identique que l’on soit vacciné comme infecté par la Covid. Par conséquent cela amène à étudier la possibilité d’un coronavirus chimérique, d’autant qu’apparemment son efficacité à pénétrer les cellules humaines serait lié à cette même protéine Spike. On peut s’interroger aussi pourquoi avoir utilisé cette protéine Spike plutôt que la protéine N de surface du virus 🦠
        Quand aux vaccins ils sembleraient donner des formes plus graves en proportion par rapport aux non vaccinés (cf les chiffres anglais). Ma faible expérience de terrain m’a fait hospitaliser plus de patients vaccinés que non vaccinés sur le dernier mois de mai : le recrutement est trop faible pour en déduire quelques choses. La seule chose que l’on peut dire : les injections n’empêche pas les formes graves.

  5. @papy
    Faut arrêter le cannabis, l’opium, le LSD, la psilocybine …….même si c’est remboursé par la sécu; en plus vous en donnez à toute la famille , j’espère quand même pas aux petits enfants

  6. De plus en plus de témoignages sur les effets secondaires des vaccins sur la périodicité , l’abondance, ou l’absence totale de règles chez les femmes en âge de procréer se manifestent .
    Ces femmes devraient toutes se faire connaitre aux organismes de pharmaco vigilance et en parler impérieusement à leur médeçin traitant .

  7. Un autre article sur ce qui se passe en Israel sur
    Le Comité d’enquête civile (ועדת החקירה האזרחית), en Israël, écrit dans une lettre au Médiateur : « Arrêtez l’administration des vaccins Pfizer, mettez en place une commission d’enquête, ou nous nous tournerons vers la Haute Cour. » Après avoir recueilli des preuves et des témoignages de nombreuses victimes, y compris des décès, les avocats Irit Yankovitz et Rotem Brown, au nom du Comité d’enquête civile, ont fait appel au procureur général pour demander l’arrêt de l’administration des vaccins Pfizer en raison d’un manque de suivi et de surveillance des effets secondaires.

    : https://guyboulianne.com/2021/03/26/la-commission-denquete-civile-situee-en-israel-demande-larret-obligatoire-de-ladministration-des-vaccins-pfizer-en-raison-de-labsence-dun-systeme-de-surveillance-des-effets-secondaires/

  8. Ping : ⋆ ᴋʟᴀᴜSSᴄʜᴡᴀʙ ⋆ 01-04-2021 ⋆ – Fundatia John Teth pentru Jurnalism

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s