Brève. Le vaccin anti-SARS-CoV-2 est dangereux !

Un article provenant d’une équipe de biologistes pilotée par le Laboratoire de Biologie Moléculaire et Cellulaire du Salk Institute for Biological Studies à La Jolla en Californie du sud et en étroite collaboration avec l’Université de Californie à San Diego et publiée le 30 avril 2021 vient jeter un pavé dans la mare des certitudes mondiales relatives à la nécessité de « vacciner » la totalité des populations avec un ARN messager provoquant la synthèse par l’organisme humain de la protéine Spike-1 du coronavirus. La personne vaccinée ainsi est censée produire cette protéine étrangère et s’en défendre avec son système immunitaire.

Devant le nombre croissant de personnes vaccinées ainsi et développant des pathologies relatives à la circulation sanguine, cette équipe de biologistes a voulu expliquer ce qui se passait au niveau des tissus pulmonaires en soumettant des hamsters dorés directement à la protéine spike par voie respiratoire. Ils ont eu la surprise de constater que cette protéine provoquait en quelques minutes des dommages vasculaires au niveau des poumons. Les curieux peuvent lire l’article paru dans la revue Circulation Research : https://doi.org/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902 en accès libre.

Si les auteurs se gardent bien de le mentionner l’injection d’ARN messager codant pour la protéine spike du coronavirus à des personnes en vue de les protéger contre une infection coronavirale subséquente peut provoquer des effets indésirables au niveau de la circulation sanguine en induisant de profondes perturbation du tissu endothélial.

Très justement ces biologistes concluent que le SARS-CoV-2 n’est pas au sens strict du terme une maladie respiratoire mais une maladie de la circulation sanguine. Injecter un ARN messager qui code pour la protéine spike est donc criminel …

Source : https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/

18 réflexions au sujet de « Brève. Le vaccin anti-SARS-CoV-2 est dangereux ! »

  1. Même éruption de cas pour GB, Bahreïn, Monaco, Gibraltar, Israël, EAU, Chili, Koweït, Mongolie.
    https://reseauinternational.net/et-surgit-une-hecatombe-post-vaccinale/
    La « vaccination » affaiblie les défenses immunitaires après la première injection.
    Aux USA on commence à signaler des problèmes en rapport avec la protéine spike laquelle est semblable en conformation à la syncytine, présente dans l’utérus et les gonades. Les Ac ciblant spike s’attaquent à la syncytine entrainant règles irrégulières, fausse couche, stérilité. Une catastrophe terrible est en vue.

  2. Il y a encore autre chose qui m’intrigue.
    J’ai en vain cherché sur le web un rapport d’étude indépendante in vitro déterminant pour quelle ou quelles protéines cet ARN code exactement.
    Je veux dire par là l’injection du vaccin dans une culture de cellules ad hoc (lymphocytes, cellules souches, etc…) et ensuite l’examen des protéines excrétées par ces cellules, d’abord au moyen d’une électrophorèse et éventuellement d’un séquençage.
    Si quelqu’un trouve en tel rapport, qu’il me donne le lien, ça me fera le plus grand plaisir.
    Pour ma part, je n’ai rien trouvé, ce qui signifie au choix que :
    – Tout le monde se fie à la bonne parole de Pfizer, entreprise dont le casier judiciaire est plus chargé que celui d’un dealer marseillais.
    – Toutes ces études ont été immédiatement retirées du net et censurées.
    Dans les deux cas, la situation n’est pas rassurante et l’intention génocidaire de plus en plus évidente.
    Mon impression est que les dictatures vendues vont dans un premier temps exercer une énorme pression médiatique pour faire vacciner toute leur population, quelque soit le nombre de victimes.
    Le passeport sanitaire sera la méthode utilisée pour transformer l’obligation vaccinale en récompense obtenue sous la forme d’une hypothétique suppression des restrictions liberticides.
    Parallèlement, les forces de l’ordre assistées par les collabos survivants seront utilisées pour chasser les réfractaires à la vaccination. Le sort qui leur sera réservé m’est encore inconnu, mais je pressens du pas sympa.
    Bon courage à tous, préparez vous à ce que vos voisins deviennent peu à peu moins drôles…

      • L’un des hypothèses les plus crédibles est une transit du coronavirus provenant de chauve-souris chez des visons. Il y a deux arguments pour soutenir cette hypothèse : la province du Hubeï est l’un des plus grands centres d’élevage de visons de Chine. Les chauve-souris (il y en a ici en pleine ville à Santa-Cruz de Tenerife ou encore dans les quartiers résidentiels de Tokyo) auraient pénétré dans un ou plusieurs de ces élevages et auraient abandonné des déjections. Le virus aurait atteint des visons et aurait alors muté pour devenir pathogène pour l’homme. Les employés des élevages auraient alors disséminé le virus … Durant ma carrière de chercheur en biologie je n’ai jamais manipulé de germes hautement pathogènes mais j’ai souvent utilisé des produits très dangereux voire mortels. J’ai de la peine à imaginer une dissémination même accidentelle provenant du P4 de Wuhan, les personnes travaillant dans ces lieux sont parfaitement conscientes qu’elles peuvent mettre leur propre vie en danger.

      • Le papier de Ron Unz est très solide. Mon intuition me dit également qu’il faut aller chercher du côté des Américains…vu le nombre de laboratoires militaires de microbiologie qu’ils possèdent sur leur territoire et un peu partout dans le monde, il ne serait pas étonnant que la CIA et le Pentagone aient organisé une opération barbouze contre les Chinois qui aurait lamentablement foiré…façon Rainbow Warrior disaster made by DGSE de 1985 au format American King Size.

      • en effet l’hypothese avancée par ron unz colle tres bien avec la realité et la mentalité de coups tordus US UK…
        Il est evident que l’idee de la domination mondiale d’un regime communiste de plus en plus ineluctable est absolument insoutenable pour les neocons

  3. @Jean Claude : Excellente question. En fait, la composition de l’ARNm des vaccins de cette catégorie est un secret de fabrication. Peut-être les organismes de certification y ont accès moyennant la signature d’un contrat de confidentialité, mais les fabricants peuvent déclarer ce qu’ils veulent. En tous cas, on sait que cet ARNm a été modifié, mais on ne sait pas comment ni dans quelles proportions.
    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-pincee-sel-lipides-sucre-quest-ce-quil-y-exactement-vaccin-anti-covid-84718/

  4. Une vaccination quelle qu’elle soit n’est jamais anodine, on le sait. En 1918-1919, les pauvres bougres qui avaient échappé à la mitraille, la boue, les rats, le froid, ont ensuite subi les ravages d’une version de H1N1 faussement appelée « grippe espagnole ». Les vaccins et les antibiotiques n’existaient pas encore, ils mourraient de surinfection de cette maladie qui a fait des centaines de millions de morts. Je me demande ce que eux et tous ceux du covid auraient pensé de la peur de se faire vacciner à cause d’un risque faible d’effets secondaires.
    Cette crise est loin d’être terminée, il y en aura probablement d’autres, la mondialisation , la surpopulation, et le vieillissement seront toujours des facteurs aggravants. La recherche et la médecine ont déjà fait de gros progrès mais il y aura encore fort à faire pour contrer ces pandémies, comme il en reste encore pour les autres maladies les plus graves, cancers, scléroses, AVC, diabètes, maladies génétiques, etc… Mais il y aura aussi toujours des réticents et des sceptiques pour toutes les nouveautés proposées. Dura lex, sed lex.

  5. Je voudrais ajouter, et c’est très significatif, que le Professeur Raoult a répété qu’il se demandait pourquoi la séquence de coronavirus provenant d’un élevage de visons, dans le Maine-et-Loire si ma mémoire ne me fait pas défaut, ne lui était pas communiquée alors que toutes les séquences réalisées à l’IHU de Marseille était dans le domaine public, cela cachait quelque chose qui mettait le conseil scientifique de Macron dans une position délicate. Et pour cause quand il reçut enfin cette séquence c’était celle qu’il avait trouvé dans son institut quelques mois plus tôt et la souche mutante avait envahi toute la France. Il est ainsi évident que la gestion de cette épidémie en France par les Salomon, Delfressy et autres coquins a été et est encore surréaliste. Il faudra que ces individus rendent des comptes …

    • Le Dr Salomon (alias « le croquemort avec une tête de truand ») est pressenti pour diriger l’AP-HM de Marseille (12,000 personnes)…c’est comme ça à LREM : plus on est mauvais, et mieux on est promu (Cf le cas Buzyn et son transfert à l’OMS). Au vu des relations du Dr Salomon avec le Pr Raoult et son IHU Méditerranée Infection, et le fait qu’à Marseille, on n’aime pas les Parisiens parachutés, on peut raisonnablement pressentir qu’il va y avoir du sport sur la Canebière.

  6. en France ils préparent l’obligation vaccinale pour la période estivale, donc rafles policières pour piqouze forcé des 24-59 ans dans les centres de vaccination
    source page 9 http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/redaction_multimedia/2021/2021-Documents_PDF/20210701_MCI_Confinement_Dossier_de_presse_VF.pdf

    Au Royaume Uni ils préparent aussi l’obligation vaccinale pour cet été d’après un email fuité de Ferguson, avec bracelets 5G cancérigènes pour tous, donc rafles vaccinales pour tous + 5G en cadeau toxique

    un email fuité de Ferguson révèle aussi des rafles vaccinales pour cet été au royaume uni

    https://reseauinternational.net/deborah-tavares-divulgation-dun-email-de-neil-ferguson/

  7. Titre de l’article : Il est temps pour la France de trainer le test PCR en justice !

    Ca y est, toutes les preuves récoltées prouvant que les tests PCR sont bidons sont là et récoltées par Fuellmich !

    Fuellmich met donc à disposition des avocats du monde entier, les preuves pour prouver que les tests PCR sont faux
    Si vous êtes un avocat, et vous souhaitez prendre la défense d’un individu à qui on a privé la liberté suite au résultat d’un test PCR, vous pouvez contacter Fuellmich dans les contacts au bas de cet article
    Source Vidéo de Fuellmich ici
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/reiner-fuellmich-lance-un-ultimatum-aux.html

    Contactez Dr Reiner Fuellmich: info@fuellmich.com, ou vous pouvez le contact via la page de contact de son site https://www.fuellmich.com/kontakt/
    https://rightsfreedoms.wordpress.com/2021/03/28/how-to-become-part-of-dr-reiner-fuellmichs-class-action-law-suit/

    les vaccins pas efficaces car basés sur les tests PCR bidons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s