Brève. Le Professeur Paul Trouillas réagit au sujet du SARS-CoV-2 en France

Le Professeur Paul Trouillas, chirurgien neurologue, est l’une des plus grandes sommités du microcosme médical lyonnais. D’abord intéressé par les tumeurs cérébrales et leur traitement chirurgical, un geste hautement risqué, il oriente ses travaux vers une forme d’ataxie d’origine génétique, la maladie de Friedreich, dont la cause première est une mutation sur le gène codant pour une petite protéine régulant le métabolisme du fer dans la mitochondrie. Praticien hospitalier Paul Trouillas s’intéresse ensuite aux accidents vasculaires cérébraux et il met au point à Lyon un traitement d’urgence par thrombolyse qui sera très rapidement une référence mondiale. Le Professeur Trouillas est toujours actif bien que retraité et il a consenti à une interview auprès du journal France-Soir que je vous conseille vivement de regarder ou écouter. Les propos du Professeur Trouillas éclairent chaque citoyen sur la totale incurie et les incohérences répétées du gouvernement français au sujet de la prise en charge de l’épidémie de SARS-CoV-2. Selon le Professeur Trouillas près de 18000 morts auraient pu être éviter sans oublier les traitements au Rivotril de nos « vieux » qui, selon lui ressemblent à des euthanasies massives et délibérées. À regarder ou écouter absolument !

http://www.francesoir.fr/societe-sante/demission-de-dominique-martin-directeur-general-de-lansm-scandale-de-trop-remdesivir-ou

7 réflexions au sujet de « Brève. Le Professeur Paul Trouillas réagit au sujet du SARS-CoV-2 en France »

  1. Un prix a été décerné à Didier Raoult pour sa promotion de l’hydroxichloroquine:
    https://fr.news.yahoo.com/covid-didier-raoult-prix-decerne-113303009.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly9mci5zZWFyY2gueWFob28uY29tL3NlYXJjaD9mcj1tY2FmZWUmdHlwZT1FMjEw
    Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas en sa faveur !
    Même si Didier Raoult avait surévalué l’effet de la chloroquine, il n’avait pas à être trainé dans la boue par les membres de l’ordre des mèdecins ; dont aucun d’eux ne lui arrive à la cheville !
    C’est lamentable de dénigrer ainsi un tel scientifique !
    Ce n’est pas reluisant non plus pour le magasine : the skeptic, qui se sert des conclusions de ce (dé)sordre des mèdecins pour alimenter son torchon !
    Climatiquement vôtre. JEAN

  2. On a beau savoir que la manipulation existe, que ici ou là il y a preuve de tromperie, mais quand l’évidence est là elle est là et elle continue de faire froid dans le dos. Les propos du Professeur Trouillas sont courageux. France soir ne semble pas gavé aux subventions. Je continue à le dire, vos billets sont en or.

  3. Les « skeptic » ont de la chance d’être outre manche car s’ilz adorent The Lancet, leur dieu dont leur rédacteur en chef a fait amende honorable, Raoult, notre druide, est passé à la contre attaque et dépose plainte contre les diffamateurs.
    Maintenant que la machine à rectifier la connerie infinie, qui caractérise une frange de l’humanité, est lancée il va falloir que ces « sourieurs » s’expliquent en ce qui concerne la méthode de l’asservissement volontaire qu’ils nous infligent :
    Les 8 critères de la tortures psychologiques d’après la charte de Biderman
    https://cv19.fr/2020/11/25/les-methodes-coercitives-communistes-pour-obtenir-le-consentement-individuel-the-biderman-report-de-1956-compare-au-covid-19/
    Bien lu le dernier exemple n°8 ? les 1km de balade puis 20 (pas 100 hein!) la self autorisation, les vacances sport d’hiver sans remontée mécanique, et les produits essentiels de ceux qui ne le sont pas ! C’est pas beau ça dans la mesure où dans un régime capitaliste tout magasin est essentiel car sinon il ne pourrait pas survivre de ses ventes (même les sex shops…surtout eux!), …………………………………………………………….

  4. Accusations très lourdes du Pr Trouillas, en espérant que toute la lumière sot faite sur l’administration de Rivotril, et que les coupables éventuels soient sanctionnés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s