Brève. Un pavé dans le marigot français : le Remdesivir vivement déconseillé par l’OMS !

Serait-ce le début de la destruction du château de carte de la corruption généralisée du gouvernement français que l’épidémie de coronavirus a révélé, personnellement je le souhaite et j’espère que la justice fera son travail et ses décisions aboutiront à des incarcérations. Pour que l’OMS ait fini par reconnaître que le produit de Gilead était inefficace et toxique pour les reins il y a de sérieuses raisons que ces fonctionnaires onusiens aient fini par admettre qu’il était inutile de continuer à mettre la mains sur le galon de leur pantalon sur les ordres de l’immense pouvoir du lobby du « BigPharma ». En ce qui concerne le marigot français le quotidien France-Soir a publié le 24 juin 2020 un article révélateur dénonçant les compromissions de divers acteurs politiques et médicaux, jusqu’au treizième, mais il y en a une multitude, que j’invite mes lecteurs à relire (lien en fin de billet).

L’aveu de l’OMS, on ne peut pas appeler cela autrement, permettra peut-être d’identifier les fonctionnaires européens qui ont décidé d’acheter pour un milliard d’euros de doses de Remdesivir et de les traduire en justice, mais on peut toujours rêver d’un monde meilleur que celui de cette Europe ravagée par la corruption organisée au plus haut degré de sophistication à Bruxelles.

Il reste un point dont devront rendre des comptes au peuple et aux juges les décideurs politiques français (et d’autres pays européens) celui de l’interdiction de l’hydroxychloroquine pour le traitement précoce de la grippe coronavirale tel qu’il a été décrit par le Professeur Didier Raoult de l’IHU de Marseille. Ce traitement, sans toutes ces entraves provenant du gouvernement central parisien, un aréopage de coquins, des Agences régionales de santé et des Préfets, aurait pu sauver au moins 20000 vies, voire plus encore, même si la grande majorité des victimes du virus était malheureusement déjà en fin de vie.

Pour ce qui concerne les tests RT-PCR la France a déjà dépensé près de 3 milliards d’euros et les laboratoires d’analyse font n’importe quoi comme je l’ai déjà mentionné sur ce blog. Au Brésil par exemple cette technique est utilisée en ne dépassant pas 18 cycles d’amplification alors qu’en France ce sont allègrement 40 cycles pour chaque test ! Qui a ordonné un tel nombre de cycles et pour quelles raisons ? Il faudra aussi que les autorités gouvernementales apportent des réponses scientifiquement circonstanciées pour expliquer leurs décisions.

Dans un prochain billet je narrerai le calvaire que j’ai vécu personnellement après avoir « attrapé » (avec les mains ou le nez ou les yeux, je ne sais pas) le SARS-CoV-2 au mois de mars dernier, quelles en sont les séquelles encore aujourd’hui et comment j’ai évité une mort certaine en me traitant moi-même avec de la chloroquine, de la vieille chloroquine que je gardais précieusement en cas de forte crise de malaria depuis plus de 20 ans.

http://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique

8 réflexions au sujet de « Brève. Un pavé dans le marigot français : le Remdesivir vivement déconseillé par l’OMS ! »

  1. j’ai de plus en plus de mal à comprendre
    Visiblement,le complot anti chloroquine,illustré par les brigades de choc du remdesivir,a bien fonctionné,la peur instillée continuellement a rendu le vaccin incontournable et bigpharma réalise une belle opération
    Cela devient maintenant évident, et la chloro n’est sans doute pas la seule voie thérapeutique, voire prophylactique

    https://www.lalibre.be/debats/opinions/monsieur-le-ministre-un-traitement-et-une-prevention-efficaces-sont-disponibles-contre-le-covid-19-5fb291889978e20e7059d651
    lettre dont vous n’aurez sans doute pas entendu parler?
    Mais, en imaginant une niveau de corruption élévé, il est impossible que tous les politiques, tous les médias, mettent en péril la santé, =des citoyens, ainsi que leur économie

    Or pas une voix ne s’élève, et la population suit comme des lemmings
    Il se passe quelque chose de plus profond, plus grave, dans nos sociétés occidentales,une inclinaison curieuse à la soumission, à l’abandon de toute faculté d’analyse., de réalisme
    Mais ce qui est encore plus curieux c’est ce que j’évoquais, suite à l’appel au boycott d’amazon
    Bezos, qui tire sa fortune du commerce de tous les gadgets honnis par les habituels crétins verts finance les ONG activistes du climat!!!

    https://wattsupwiththat.com/2020/11/16/bezos-gives-791-million-to-climate-activists-another-9-billion-planned/

    chaque fois que vous achetez chez amazon, vous financez nos pires ennemis,

    il y a dans cette attitude, ainsi que en général, quelque chose qui m’échappe

    • Tous les matins La Libre Belgique fait partie de ma revue de presse et j’avais lu cette lettre de Wathelet que j’ai d’ailleurs archivé quelque part.
      Comme vous quelque chose m’échappe. Et je pense que Goebbels avait tout compris : quand on répand la peur dans une population elle devient tellement malléable qu’on peut en faire ce que l’on veut. La peur du climat, la peur de l’uranium, la peur des virus, la peur des météorites, et même il fut un temps la peur des petits hommes verts. L’homme ne fait plus fonctionner que son cerveau reptilien et devient dès lors incapable de raisonner. C’est là que réside le danger car ce sont des gens comme le directeur du WEF ou Soros qui ont compris que tout devenait possible : que ces deux vieux cons meurent rapidement ! Mais il y en aura d’autres …

    • Votre première phrase résume toute la situation.

      La grande majorité ne comprend plus rien à ce qui se passe et dès lors est réceptive aux injonctions qui lui sont données.
      Je compare volontiers cela à une induction hypnotique.
      La peur n’est qu’un élément de la grande prestidigitation dont nous sommes victimes; l’espoir du retour à la normale, l’esprit de conformisme, la menace financière sont au moins aussi important dans la soumission actuelle.

      Ce état de brouillard mental est voulu. C’est un vecteur psychologique de la guerre en cours.
      Il sert à obtenir l’adhésion de la population mais aussi à masquer la réalité.

      En outre, sous prétexte d’épidémie, les gouvernements opèrent une démolition contrôlée de l’économie, la mise en place d’une société de la surveillance, le tout avec les relents de décroissance heureuse.
      Ajoutons à cela, la mise en place de nouvelles normes anthropologiques.
      Une thérapie comme la HCQ détricote cette néfaste métamorphose et est donc exclue.

      La saga de la HCQ montre simplement que le vaccin est l’unique porte de sortie qui sera permise par les autorités. J’aimerais bien savoir pourquoi.

      • Le vaccin qui tue ? Qui stérilise ? Il faut bien compléter notre génocide d’une façon ou d’une autre. C’est l’agenda des tout-puissants.

      • Démolition contrôlée de l’économie en prévision du reset qu’on attend depuis 2008. Car à ce moment là, on savait que les dettes et l’argent injecté rendraient un retour en arrière impossible, la fuite en avant doit s’arrêter et le reset devrait le permettre. Ils profiteront du chaos actuel pour faire ce qu’ils veulent à ce niveau, quelques pays vont résister et les usa si Trump est réélu, lui est le plus gros problème de ce plan.

  2. @Utoro
    Regardez la chaine de télévision américaine NTD (version français) qui suit jour après jour le cauchemar qui attend le parti démocrate. Trump, la Russie et la Chine ne se laisseront pas manipuler par les crypto-trotskystes américains ni par les hommes de Davos. Attendons sereinement le 14 décembre puis les décisions de la Cour suprême américaine qui pourrait annuler tout simplement les élections dans 5 Etats américains !

  3. 23/11/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4ha
    – Il y a la réalité et, ensuite et surtout, ce que l’on nous en dit…. Doit-on tout connaître y compris la vérité. En sommes-nous dignes ? Apparemment non. Si nous en étions dignes, nous aurions déjà renversé la pouvoir dictatorial au lieu d’être devenus pour 95% des gens, kapo du pouvoir. Pourtant la Constitution nous fait obligation de renverser toute dictature. A croire que nous ne méritons pas la Liberté. Je plaints ceux qui sont morts, inutilement, pour elle et leurs rejetons qui ont eu à souffrir du manque pour que leurs voisins capitulent de la sorte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s