Nouvelles des îles Canaries … et de France

En un mois près de 20000 immigrants clandestins ont accosté sur les côtes de l’archipel des Canaries. Ils ont été parqués dans des hôtels vides, mis en quarantaine, nourris et logés par les contribuables locaux, avant d’être expédiés par avion vers Madrid. Ils seront ensuite lâchés dans la nature et leur destination rêvée est … la France, un véritable pays de cocagne. En effet ils y trouveront une assistance sans limite, un logement, une assiette pleine à chaque repas, une couverture sanitaire totale (avec carte vitale), des soins auxquels certains Français n’ont même pas accès … sans parler de la fraude organisée par l’administration française à la carte vitale (plus de 5 millions de cartes vitale fantôme ouvrant à toutes sortes de prestations sociales) qui coûte au bas mot 50 milliards d’euros aux contribuables français (selon Charles Prats : https://www.youtube.com/watch?v=htX6JUcYMd8 ). Et pendant ce temps-là le gouvernement français néglige ses « vieux » comme l’indique l’affichette ci-dessous à méditer.

Notes : AME = aide médicale d’Etat à 100 % exclusivement réservée aux immigrants clandestins sans papiers. Rapport de la Cour des Comptes de Septembre 2020 : https://www.ccomptes.fr/system/files/2020-09/20200908-rapport-Lutte-contre-fraudes-prestations-sociales_0.pdf . À la lecture de ce rapport l’évaluation citée par Charles Prats est optimiste, le montant qui disparaît chaque année serait plus proche de 70 milliards. Donc, l’Etat français « fait de l’humanitaire » sur le dos des contribuables …

6 réflexions au sujet de « Nouvelles des îles Canaries … et de France »

  1. Avec toutes les conséquences que nous allons bientôt percevoir suite à la crise sanitaire, la crise économique et les actes terroristes de ces derniers jours, il est impensable que le peuple de France accepte durablement la politique migratoire, ainsi que toutes les lois et contraintes liberticides qui paralysent notre pays.
    Mais la question sans réponse à ce jour est de savoir comment va se faire cette évolution, élections, révolution, coup d’état, guerre civile, ????????
    Je pense que cela viendra des jeunes mais dont je dois avouer ne pas percevoir leur vision de la société de demain, tant la propagande et les idéologies sont omniprésentes dans l’éducation et les médias.

  2. Quand on veut faire le génocide d’un peuple, on commence par le plus facile et le moins cher : les vieux sans défense.
    Ensuite ce sera le tour des enfants, minoritaires et persécutés dans leurs écoles envahies, et se suicidant en masse.
    Enfin, la guerre ethnique à venir achèvera le travail en exterminant les adultes qui auraient survécu à la pauvreté, au désespoir et aux privations.
    Une révolution ? Islamique peut-être, sinon rien.

  3. Coronavirus : sept Français sur dix sont favorables au reconfinement, selon un sondage

    https://www.midilibre.fr/2020/10/29/coronavirus-sept-francais-sur-dix-sont-favorables-au-reconfinement-selon-un-sondage-9171255.php
    Je ne pensais pas vivre dans un pays peuplé d’autant de débiles de trouillards et d’irresponsables
    Message aussi mis sur skyfall
    Tout le monde réclame la liberté d’expression , mais la liberté de mouvement , quand on vous en prive personne ne râle

    • Vous vouliez dire les libertés individuelles fondamentales ! Si je voulais réunir mes enfants, leurs conjoints et leurs enfants nous serions 17 chez moi. C’est interdit par la loi y compris ici en Espagne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s