Virus ou climat qu’à cela ne tienne : viva la revolucion !

Un grave dilemme va éclater à la face des écologistes en ces temps troublés par la grippe coronavirale qui n’aura finalement tué même pas plus que la grippe asiatique (H2N2, 1957-58) qui fit à elle seule plus de deux millions et demi de victimes dans le monde dont 40000 en France. Pourtant les décisions totalement injustifiées des politiciens vendus à la cause des hommes de Davos et teintés des thèses malthusiennes du Club de Rome ont tout fait pour détruire les économies occidentales dont en particulier celles des principaux pays européens comme la France, l’Italie, l’Espagne et la Belgique. La solidarité européenne aura été admirablement absente et l’heure des comptes arrivera.

Pendant ce temps il ne fallait surtout pas oublier le « changement » du climat qui est toujours présent dans les esprits dérangés de ces écologistes qui ont osé prétendre que l’apparition de ce nouveau virus était une conséquence directe du changement climatique provoqué par l’activité humaine. Et si ce virus tue quelques personnes le changement climatique en tuera beaucoup plus si « on » ne fait rien. Et destruction de la biodiversité aidant ce sera carrément l’apocalypse. Ces mêmes pseudo-intellectuels, pour la grande majorité d’entre eux sont des crypto-gauchistes en mal d’idéal, se félicitent de constater que l’air est devenu plus « pur » dans les grandes villes, que le ciel a retrouvé sa couleur bleue d’antan et qu’il serait temps de retourner vivre dans des grottes infestées de chauve-souris, un comble ! Plus de voitures, plus d’avions, plus de bateaux : c’est bon pour le climat. Ben voyons …

Alors que tous les pays comptent leurs morts ces écolos osent en rajouter une couche pour clamer que dans la foulée de l’épidémie il serait bon de ne plus utiliser sa voiture, ne plus voyager en avion pour quelque prétexte que ce soit puisque les gouvernements ont pris des mesures pour habituer les populations à ce nouveau « style de vie » et d’aller vivre dans des cavernes comme nos lointains ancêtres tout en restant connecté à internet pour diffuser cette propagande pour le moins douteuse relative à « la crise climatique » qui fait les choux-gras de toute une série de sites écolo-gauchistes qui ainsi s’attirent des « like », de l’audience ! En effet, si on n’a pas de likes sur son site on est donc dissident et à la limite qualifié de fasciste, voire de négationniste, surtout quand on parle de climat et encore plus quand on cite des données dérangeantes relatives au nombre de morts des pandémies récentes comme la grippe de Hong-Kong ou la grippe asiatique. C’est surprenant comme ces mêmes écolos et ces mêmes politiciens ont a mémoire courte. Ça s’explique très simplement. Main dans la main ces monstres veulent asservir les populations pour poursuivre leur dessein de soumission afin de sauver le climat en organisant un essai en grandeur nature par le truchement du blocage total des économies occidentales. C’est à peu près la seule explication que j’ai pu trouver pour justifier ce confinement généralisé.

Ces idéologues n’ont pas imaginé un instant que le peuple, le bas peuple, les insignifiants, vêtus de gilets jaunes en France, en ont assez de souffrir, de payer des impôts démesurés qui sont dépensés par les gouvernements pour des résultats médiocres et en plus de payer des taxes pour sauver le climat. Cela suffit ! Ces « sans-dents » vont se révolter. Si les 15 millions de retraités français se retrouvent dans mon cas avec une diminution de 16 % de leur pension de retraite – oui j’ai constaté ce problème en consultant par hasard mon compte en banque ce mercredi matin – alors ils se joindront à ces sans-dents qui ont tous des problèmes pour finir leurs fins de mois.

Viva la revolucion !

4 réflexions au sujet de « Virus ou climat qu’à cela ne tienne : viva la revolucion ! »

  1. Pour faire plaisir aux écolos, ( en période d’élections, c’est toujours intéressanr d’avoir les voix des Verts ), on fait mine de s’intéresser au climat !
    Alors, on fait des déclarations, on parle de transition écologique. Mais on se rend compte que celle-ci est inapplicable !
    Alors, on crée la Convention Citoyenne sur le Climat.
    Seulement, la crise, après celle du Coronavirus, devra être suivie par celle économique, et qu’il va falloir la gérer !
    Oui mais voilà, à vouloir jouer sur les 2 tableaux : défendre l’Urgence climatique pour faire plaisir aux climatophobes ; et gérer l’économie pour un niveau de vie décent et diminuer les inégalités, on se brûle les ailes — les 2 « tableaux » étant contradictoires ! —
    Tout le monde réclame la reprise économique, après confinement ; mais la Convention Citoyenne éxige l’application immédiate de la transition dite écologique, et donc l’éffondrement économique !
    Il aurait fallu dire dès le départ, qu’on ne pouvait pas atteindre la neutralité carbone — en 2050 ou quand on veut –, sans conséquences désastreuses sur le niveau de vie et les inégalités !
    C’est le moment ou jamais de choisir son camp !
    ……… Je crois savoir lequel vous avez choisi !
    Climatiquement vôtre. JEAN

  2. Encore une fois, pourquoi mettre en parallèle les chiffres actuels de cette pandémie qui n’est pas terminée avec les chiffres d’une pandémie terminée ? Si cela se trouve dans deux ans, on aura dépassé les chiffres des précédentes grippes (qui, elles, avaient duré deux ans, le temps d’arriver à l’immunité collective). A la grippe de 1918, on mettait déjà des masques et ça n’a servit à rien : il a fallu attendre que la moitié de la population ait été touchée pour que le virus disparaisse. Je pense qu’il faut être plus prudent.

    Sinon concernant les écolos, ils devraient se rendre compte que la biodiversité se porte bien avec cette émergence d’un nouvel organisme (le coronavirus). Dans le même temps, ils attendent quand même avec impatience le vaccin pour le buter.

  3. Baisse de 16% de votre retraite ?
    Depuis quel paiement ? Car je ne l’ai pas (encore ?) constaté pour moi.
    Ce ne serait pas une taxe espagnole ou un (très) « mauvais coup » de votre banquier ?
    Votre situation fiscale est-elle inchangée ?
    Ce genre de choses est tout de même annoncé à l’avance.
    Je vérifierai très bientôt puisque nous sommes le 25.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s