Brève très brève …

Capture d’écran 2020-02-11 à 23.01.58.png

Je suis très occupé par une sculpture, plutôt un moulage, qui doit être terminé dans quelques jours. En effet, outre tenir mon blog je m’adonne à ce petit passe-temps manuel très satisfaisant.

Alors aujourd’hui je fais un peu comme Paul Craig Roberts, et mon billet sera simplement un lien vers une intervention d’un politicien français que j’apprécie pour la clairvoyance de ses analyses.

https://www.youtube.com/watch?v=sKo8F0wIDg8

5 réflexions au sujet de « Brève très brève … »

  1. Il dit pas mal de choses exactes. C’est probablement le moins pourri de tous. Il a l’air franc.

    Sinon, les kurdes ont attaqué une patrouille US à Qamishli. On dirait qu’ils pensent à faire la fête aux turcs, et que les US sont au milieu comme des cons.

  2. À l’Ecole de Guerre l’orateur de ce type de discours convenu et confus est qualifié de BLM, « brasse la me.. e ». Si c’est Parly qui a tenu la plume elle fait vraiment dans l’insignifiance… Du vent.

  3. asselineau? sans rire, ….. asselineau tombe juste dans ses analyses comme une pendule qui peut marquer l heure 2 fois dans la journee. le pardours d asselineau deja ne plaide pas en sa faveur HEC ENA inspecteur des finances, inspecteur des finances, rien que ce titre dans ma tete, je sais tout de suite que c est un fumier de la pire espece comme tous les inspecteurs des finances. le corps des inspecteurs des finances regroupe la lie de l humanité, les vedettes qui ont ruines la france, on peut cite : giscard, rocard, juppe trichet, messier, minc et macron….

  4. En Syrie, à Idlib, le trou du cul Erdogan, le Grand Vizir, voudrait reprendre le terrain perdu.
    Ses MLRS pilonnent les forces légales. Et pendant ce temps, ses « soldats terroristes » braillent « Allak Akbar ».
    Et on est allié avec ça dans l’OTAN ❓ Je rêve ????
    Bande de crétins tarés.

  5. Je ne suis pas Macroniste. Mais tout de même, les extraits qu’Asselineau nous donne ne sont pas contestables = Macron a raison. Et l’interprétation qu’il en fait (je me suis arrêté à la moitié devant tant de mauvaise foi) est complètement fausse. Ce type est bargeot (expression de chez moi)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s