Sainte Greta priez pour le salut de notre planète !

Capture d’écran 2019-09-18 à 11.23.33.png

L’Eglise de Scientologie Climatique reprend la même stratégie que celle de l’Eglise de Rome dès le règne de Constantin. Constantin imposa le christianisme dans l’Empire romain pour mieux contrôler les citoyens. L’Eglise de Scientologie Climatique utilise le climat pour fédérer tous les Etats du monde dans une même idéologie. Le but ultime de cet amalgame de politiciens, de financiers apatrides et de pseudo-scientifiques est d’asservir l’ensemble des populations de la Terre pour contribuer au sauvetage du climat et de la biodiversité en reprenant – et ce n’est pas ironique – les thèses détestables du Club de Rome dont en particulier le malthusianisme afin de limiter la population humaine et par conséquent la sur-consommation qui sont considérées comme les facteurs principaux du réchauffement du climat, de la dégradation de la biodiversité et de l’épuisement des ressources naturelles. À terme le grand dessein onusien est de créer un gouvernement supra-national coercitif et inévitablement dictatorial. Bel avenir pour mes petits-enfants que l’on endoctrine dès le plus jeune âge pour les rendre ensuite malléables et taxables à merci …

Capture d’écran 2019-07-24 à 10.17.03.png

Sainte Greta priez pour l’avenir de nos petits-enfants et faites que le climat ne se refroidisse pas trop !

20 réflexions au sujet de « Sainte Greta priez pour le salut de notre planète ! »

  1. « Bel avenir pour mes petits-enfants que l’on endoctrine dès le plus jeune âge pour les rendre ensuite malléables et taxables à merci … »

    « Un élève berlinois de 11 ans demande à sa maîtresse d’école s’il est obligatoire de participer à la grève du vendredi de Greta « pour le climat ». Il aurait préféré ne pas manquer sa leçon de piano. L’enseignante le conduit devant toute la classe et lui lance au visage : « Si ton avenir t’est égal, tu ne dois naturellement pas y aller ». Et elle ajoute d’une voix pleine de conviction : « En tout cas, mon avenir à moi ne m’est pas égal ». C’est devenu comme en Allemagne communiste de sinistre mémoire, commente Philippe Deblonne dans la Berliner Zeitung. Par ce chantage émotionnel, on fait comprendre à ceux qui ne manifestent pas comme le veut le régime, les risques qu’ils courent en tant que dissidents. »

  2. j’adhère totalement au dernier paragraphe (pas trop froid SVP)
    PS j’ignorais qu’il y eût des « saint;e.s » dans l’église luthérienne dont il y a de fortes chances queie GT et sa famille.en fassent partie.

  3. Les historiens n’expliquent pas la décision de Constantin par une volonté de contrôler les citoyens !!! C’était déjà le cas pour un empereur « normal » !
    Pourquoi une sainte pour caractériser une figure de proue de la boboitude verte. Elle n’a vraiment rien d’une martyre…
    J’ai l’impression qu’il y a plus de bouddhas dans les zones vertes que de statues de la Vierge ?

  4. C’est, je le pense, la dernière tentative impériale de conserver son pouvoir.
    L’ONU, comme toutes les instances internationales créées à la sorties de la 2ème guerre mondiale, est dorénavant phagocytée par l’oligarchie financière US qui, à mon sens également, croit majoritairement aux mêmes fadaises.
    Du reste, j’ai tenté d’examiner par expérience de pensée l’état de décrépitude politique des Etasunis, de l’économie, cela étant déjà de visu catastrophique, et ma foi ça m’a l’air d’un capharnaüm d’une dimension dantesque.
    Cela pour dire que je ne pense pas que l’ONU et ses semblables puissent survivre à la disparition impériale.
    La seule chose est qu’il serait bien que tous ces gens qui promeuvent notre petite gourde puissent se retrouver devant des juge pour abus de faiblesse.

  5. La dernière bouffonnerie de Sainte Anne-Ségolène sur un plateau TV : «  »Qu’est-ce que je dis au nom de la France dans ces instances, et notamment dans ce qu’on appelle le Conseil de l’Arctique? C’est d’attirer l’attention sur les conséquences du changement climatique ».
    Problème : Anne-Ségolène n’a jamais été à la moindre réunion du conseil de l’Arctique (malgré ses émoluments qui s’ajoutent à sa retraite, son bureau, son chauffeur et son service de sécurité).
    Réponse embarrassée du Quai d’Orsay : «Ségolène Royal décide de ses déplacements en fonction de ses engagements et de son empreinte carbone». Wouahhhh, j’aaaadoooore cette explication ! Sainte Ségolène pleine de grâce, merci de nous avoir montré le chemin !
    Ainsi, la prochaine que vous aurez un rendez-vous avec l’administration, la police, la justice, ou que vous deviez passer un examen, si vous décidez pour convenance personnelle de ne pas venir, utilisez la technique de Madame Royal, dîtes que vous avez été obligé la mort dans l’âme d’ annuler votre déplacement afin de « réduire votre empreinte carbone ».
    C’est génial. Ca marche aussi avec le fisc et les rendez-vous professionnels emmerdants… 🙂
    Quand on gratte un peu, on s’aperçoit qu’il n’y a pas que Sainte Ségo pour utiliser de tels subterfuges à deux balles, Saint Manu a été formé à bonne école lui aussi :

  6. Je viens d’apprendre que des islandais avaient procédé à une cérémonie funéraire pour la prétendue fonte d’un glacier. Il semblerait que des suisses soient sur le point de les imiter.
    Si cela continue, quand un bout de glace fondra, il faudra faire appel à un prêtre exorciseu.
    Il y en a qui marchent à fond sur la tête.
    https://www.geo.fr/environnement/apres-lenterrement-dokjokull-en-islande-la-suisse-dit-adieu-au-glacier-du-pizol-197626

    • Merci pour ce lien 🙂
      Si le secrétaire général de l’organisation météorologique mondiale et accessoirement membre du GIEC commence à dire que le GIEC raconte des conneries, il va y avoir du sport dans les médias officiels et ce gars se fera soit tailler un short, ou alors personne n’en parlera . A voir.

      • Situation archi-parallèle en effet 🙂
        Du moins au niveau des médias qui amplifient tout et adorent raconter n’importe quoi.
        Car, je pense que les climatologues savent que leur science est trop jeune pour pouvoir comprendre et anticiper les réactions stochastiques de la machine climatique.
        Mais ce refroidissement, personnellement, je le sens, il est là, palpable mais impossible de dire s’il va s’amplifier, s’il va durer, et pour combien de temps.
        A ce stade, autant lire l’horoscope ou le marc de café pour y voir plus clair 🙂

      • « savent que leur science est trop jeune  »

        Comme dit je ne sais plus qui, il ne s’agit pas encore d’une science, juste de techniques

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s