Propagande climatique scandaleuse auprès de la jeunesse

Comment un enfant de 12 ans peut comprendre l’évolution du climat sinon en écoutant et en mémorisant ce que la radio, la télévision, les médias répètent inlassablement. Et pire encore, les élèves du collège apprennent dans leurs livres d’éveil en sciences de la vie et de la Terre – doux euphémisme – que le gaz carbonique est dangereux pour le climat et qu’il leur faudra se serrer la ceinture plus tard. Ils n’auront plus de pétrole, peut-être bien plus de gaz naturel et il fera très chaud, trop chaud parce que leurs parents et grands-parents mangeaient trop de viande, gaspillaient tout, consommaient trop, faisaient trop d’enfants, voyageaient trop …

Pour bien inculquer la propagande climatique dans le cerveau de cette jeunesse les gouvernements de tous les pays du monde ont organisé une manifestation festive, solidaire et écolo-responsable en ce mémorable vendredi 15 mars 2019 qui restera gravé dans les mémoires des générations à venir ! Et qui se trouve derrière cet évènement ? Les puissances apatrides de l’argent qui ont inscrit dans leur agenda la domination du monde, le prétexte fallacieux du réchauffement du climat en raison de l’activité humaine étant le plus simple prétexte à imposer à l’ensemble de la population puisqu’il alimente la peur panique d’un Armageddon climatique. Le mensonge est tellement gros qu’il est d’autant mieux admis comme une vérité sinon scientifique du moins politique.

Allez demander à cet escroc de Hulot ce qu’il en pense en se rasant devant sa glace le matin. Comment a-t-il fait fortune ? Sponsorisé par Rhône-Poulenc en parcourant des dizaines de milliers de kilomètres en hélicoptère. De qui se moque cet ex-ministricule, le deuxième plus riche de tous les membres du premier gouvernement Macron ?

Enseigne-t-on aux petits collégiens que la courbe en crosse de hockey de Mann est une escroquerie ? Non bien sûr ! Et pourtant Il ne se passe pas une semaine sans qu’une étude sérieuse et impartiale soit publiée dans des revues scientifiques à comité de lecture constate que, contrairement aux prévisions des politiciens de l’IPCC, il n’y a plus de « réchauffement » du climat depuis 1998. L’étude parue le 28 janvier 2019 concernant l’Atlantique nord et le continent nord-américain jusqu’à l’Alaska réalisée dans le cadre d’une collaboration entre l’Université du Dakota du Sud et celle de Lanzhou en Chine est sans équivoque.

Capture d’écran 2019-03-15 à 17.44.55.png

Les scientifiques en concluent que le gaz carbonique ne joue qu’un rôle mineur dans les variations du climat mais que ce secteur nord du globe terrestre est soumis aux oscillations de l’Océan Atlantique Nord (AMO, Atlantic Multidecadal Oscillation). Depuis 1995 l’oscillation nord-atlantique s’est inversée mettant fin à un cycle « positif », c’est-à-dire provoquant un accroissement des températures moyennes, qui débuta au cours des années 1930. Combinée à une chute spectaculaire de l’activité magnétique du Soleil cette inversion de l’oscillation atlantique va inévitablement provoquer dans un proche avenir un refroidissement sensible du climat.

Ce genre d’article scientifique est ignoré par les politiciens qui veulent vite mettre en place de toute urgence un système de taxes variées pour que les puissances financières transnationales réalisent, de toute urgence également, le maximum de profits … avant que le climat ne se refroidisse. Mais un jour ou l’autre les populations se révolteront contre ces imposteurs qui avancent comme argument uniquement de la fausse science. Il aurait été plus honnête de dire à tous ces adolescents de se préparer à un refroidissement du climat peut-être ingérable et cataclysmique.

Enfin puisque l’argument choc des « réchauffistes » est la toxicité climatique du gaz carbonique ces derniers brandissent la menace d’une raréfaction du pétrole. Encore une fois cet argument est fallacieux. Selon une récente étude de l’Agence Internationale de l’Énergie, les réserves de pétrole sont telles qu’elles sont suffisantes pour assurer le développement économique mondial pendant encore 90 ans et ensuite ce sera le charbon que le Troisième Reich puis l’Afrique du Sud lors de l’embargo contre l’apartheid utilisèrent en mettant en place à grande échelle le procédé Fischer-Tropsch inventé en 1923. Dans ce cas il y a suffisamment de charbon sur la Terre pour assurer un approvisionnement énergétique pendant encore 500 ans sans prendre en compte l’uranium et le thorium … Et la Terre continuera de tourner et le climat continuera à varier.

Source et illustration : Earth and Space Science, code doi : 10.1029/2018EA000443

23 réflexions au sujet de « Propagande climatique scandaleuse auprès de la jeunesse »

  1. Cela va même encore plus loin , j’entendais hier à la radio un père outré et scandalisé car son fils , en guise de représailles, aurait été obligé de nettoyer la cour de l’école par la direction du collège Don Bosco de Liège s’il ne participait pas à la marche pour le climat .Son père l’a évidemment gardé à la maison . On va où là ??? On n’a donc plus le droit d’avoir une opinion différente sans être traité de négationniste de la pire espèce ??

    • C’est plus festif qu’autre chose pour les étudiants.
      Ce vendredi soir à Verviers près de Liege, les étudiants « pro climat » avec leur déguisement de laborantin parsemé de graffitis, faisaient la fête en soirée dans les pubs de la ville.

  2. Pour bien entrainer cette jeunesse qu’on éduque comme des moutons de Panurge, voire comme des nouveaux Komsomols il faut les prendre à leur jeu. Plus de voiture ou de petits scooters, plus de doudounes en matériau plastique, plus grand chose comme jouet et comme instruments, plus de téléphone et de tablettes !!! Il faut leur donner des brodequins, des vêtements de bure, des carottes et des pommes de terre crues… Il faut qu’ils apprennent que l’Etat, c’est eux.

  3. C’est aux parents de donner à leurs enfants le bagage intellectuel pour neutraliser les propagandes de l’état.Avec internet il est aujourd’hui facile pour chacun d’accéder à l’information de qualité ( cela prend du temps mais c’est utile). Ce n’est certes pas l’éducation nationale qui va inculquer le bon sens, la logique , la raison, l’esprit critique, etc….Dans une société il y a ceux qui aiment se soumettre et obéir et se laisser manipuler et ceux qui sont à la recherche de la vérité et qui tiennent à leur liberté.
    Mais ne plaignons pas ceux qui obéissent car ce sont les plus dangereux ( ils sont capables d’exécuter les ordres les plus criminels et l’histoire nous a montré que ceux qui obéissent ont tué plus de gens que ceux qui sont critiques). Dans l’intérêt collectif ces moutons doivent être canalisés sur des tâches utiles au groupe ( production de richesses..) et non sur des combats politiques.

  4. Vous trouverez ici, la même adresse que j’avais envoyé précédemment, la couverture neigeuse dans hémisphère nord, ainsi que l’étendue de la banquise arctique en ce jour, le 16 Mars 2019, soit cinq jour avant le printemps ( http://meteo62et59.unblog.fr/couverture-de-neige-en-hemisphere-nord/ ).
    Auriez-vous dit réchauffement climatique?
    A ce sujet comme pour d’autres, il se passera la même chose que ce qui avait eu lieu dans les pays de l’est, c’est-à-dire que la réalité dans son principe rattrapera inéluctablement les délires monomaniaques de ceux qui nous gouvernent.
    Quand à la monté des taxations et autres impositions, là encore il est loisir de percevoir le même manque de cohérence pathologique montrant que cette aristocratie monétariste est bien dotée d’une solide sottise lui rendant impossible la moindre pensée un tant soit peu construite.
    Qu’ils nous ruinent, ces énergumènes, qu’ils nous ruinent , et c’est toute la chaîne économique qu’ils détruisent, les monnaies comprises (sauf le rouble), ce sera donc leur fortune qui disparaîtra dans le néant, nous, nous nous en sortirons, mais pas eux.
    Mais le pire dans tout cela c’est combien de gens au long cursus, souvent jeunes, se retrouvent plongé dans cette mélasse conceptuelle.
    Ce sera pour eux que le réveille sera le plus dur.

  5. C’est curieux, mais toute cette jeunesse qui se mobilise comme un seul homme, qui se bat dans un élan fraternel pour sauver la planète….ça me rappelle ceci :

    • Au moins il y avait un  » projet « , certes guerrier ( espace vital, pouvoir du Reich, avenir pour le pays…) mais là on est dans la haine de soi, la volonté de s’auto détruire, ce qui révèle de la maladie mentale.

      • La petite suédoise qui a initié ce mouvement des jeunes pour le climat (Greta Thunberg) est apparemment atteinte du syndrôme d’Asperger, fait des dépressions nerveuses à répétition et par peur paranoïaque de la nourriture carnée est devenue végétalienne. On est bien en effet dans la maladie mentale pour certains. Pour d’autres, je dirais que leur terrorisme intellectuel procède typiquement de doctrines fascistes comme le stalinisme ou le nazisme.

      • Les Klimatjugen et leur chant de ralliement le « Greta Thunberg Lied » !
        Pathétique…

    • Ce à quoi « je » (ci-devant réchauffiste mainstream) réponds :
      Fastoche, c’est bien la preuve du dérèglement climatique
      Et toc 🙂

  6. Houla dans les commentaires comparer les pauvres jeunes manifestant de manière un peu pathétique et desesperée aux jeunesses extrémistes des années 30 …c’est un peu fort !
    J’aime bien les rappels du refroidissement à venir de Jacqueshenry. Ça fait bizarre mais c’est intéressant. Et même si je suis dubitatif devant les relevés qui se suivent et se ressemblent pour ce début d’année , surtout février bien agréable avec soleil et températures printanières, je suis content de voir que certains sont confiants. A suivre comme d »hab. Bonne soirée.

  7. Il paraît qu’il fait trop chaud et qu’il faut sauver la planète des agissements irresponsables de l’homme qui réchauffe la planète ? Les fermiers américains du Dakota ne sont pas tous de cet avis, certains sont obligés de creuser sous la neige pour espérer sauver quelques vaches de leur cheptel ensevelies vivantes sous de grosses couches de neige (le Dakota, c’est comme le Wisconsin, des états agricoles du nord des USA où les hivers sont de plus en plus froids) : https://fr.sputniknews.com/societe/201903171040389122-tempete-neige-vaches/
    Date : 17 mars 2019

  8. Je suis entièrement d accord avec vous et je dirai toujours que Greta a fait du reality show à Davos et sûrement bien payée. Mais qui est derrière tout cela
    Meilleures salutations

    • Selon les diverses informations que l’on ne trouve naturellement pas dans les grands médias la crise climatique, l’environnement, l’énergie sont un excellent prétexte pour mettre en place une gouvernance mondiale qui ne pourra être que totalitaire. Que l’on trouve à la tête de cette gouvernance les USA est la seule issue pour ce pays de continuer à renforcer son hégémonie sur le monde. Un tel système, pensé entre autres organismes par le Club de Bilderberg, ne pourra que conduire à des conflits armés de grande ampleur. La Chine, dont le système politique est lui-même totalitaire, n’acceptera jamais la main-mise d’une gouvernance mondiale sur son système politico-économique. Il faut ajouter que la Russie s’est déjà rapprochée de la Chine et la géostratégie est redevenue bipolaire. Ce que prévoient un grand nombre de scientifiques sérieux, c’est-à-dire un refroidissement du climat peut-être brutal, provoquera l’écroulement de ce projet … C’est le seul souhait que l’on peut formuler.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s