Brève : intervention franco-anglo-américaine en Syrie

Brève : intervention franco-anglo-américaine en Syrie

J’ai dit cet après-midi à ma compagne que j’avais tout simplement honte d’être Français et je pense que les Anglais, retraités comme moi et ayant choisi de vivre à Tenerife, doivent également avoir honte d’être Anglais.

Macron et May sont de la merde, trois M, des petits chiens abattardis tenus en laisse par Washington. Ils devraient être mis en prison pour crimes contre l’humanité en agressant sans mandat des Nations-Unies un autre pays qui ne leur a jamais rien fait.

Un autre geste agressif et la France et la Grande-Bretagne seront vitrifiées par les bombes nucléaires russes ! Car une autre agression – celle de cette nuit était destinée à empêcher la commission d’enquête de faire son travail à Damas pour établir les cause de l’attaque chimique – sera le signal d’une troisième guerre mondiale qui sera fatale pour l’ensemble de l’humanité. En Espagne aujourd’hui, dans de nombreuses villes, des mouvements spontanés ont rassemblé des dizaines de personnes en silence pour manifester leur réprobation devant l’attitude des deux esclaves de Washington ci-dessus désignés.

Encore une fois j’ai honte d’être Français !

5 réflexions au sujet de « Brève : intervention franco-anglo-américaine en Syrie »

  1. Ce n’est pas pour rien que Cramon avait déjà créé sa société off-shore dans les Îles Vierges avant même la campagne électorale de 2017 : la valise de la C.I.A. pour ce genre de basse besogne va chercher dans les 5 M$ (ils s’en vantent même à Langley, c’est le secret de polichinelle). Ses récentes fraudes fiscales massives d’employé de Goldman Sachs étaient juste le prélude au très copieux salaire de son travail pour les zanis du Pentagone. Mais il ne passera jamais en cour martiale pour haute trahison : les français majoritaires sont bien trop veules, serviles et collabos pour se révolter. Ils sont même capables de le réélire. La punition, sévère, sera l’extermination des sous-chiens par les conquérants, dans quelques petites années. J’ai complètement cessé toute relation avec les zombies de ce pauvre pays et j’en suis bien aise.

  2. C’est bien parce que la France est, de fait, une colonie américaine par l’entremise de l’Union-Européenne que de telles actions peuvent être entreprises.
    Quand à Monsieur Macron, c’est en effet un être infantile et considérablement instable, et si ce fut Madame May (au joli mois) qui l’a persuadé d’envoyer nos avions en Syrie, c’est parce son problème principal c’est sa relation aux femmes.
    La question que vont commencer à se poser les élus du R.E.M., dits les radios-éléments, d’ailleurs qu’ils doivent s’être poser depuis quelque temps déjà c’est: « Mais que faisons-nous dans cette galère? ».
    La galère étant l’Assemblée Nationale, cela va de soit.
    Ce bombardement est, pour le Président de la République, plus qu’une erreur, une faute, qui ne peut que gravement lui nuire au moment même où il doit batailler pour faire passer des lois largement impopulaires.
    Je pense que dorénavant même sa femme ne peut plus le contenir, qu’il n’en fait plus qu’à sa tête.
    Et que son entourage va probablement s’écarter progressivement de lui.
    Il me paraît même possible que ce soit la dernière fois qu’on lui obéisse.

  3. La chimie n’est qu’un prétexte. Le but de cette escalade est une fois de plus de protéger un petit voisin qui d’ailleurs se tient presque coi bien occupé à flinguer quelques civils désarmés. Il faut regarder la carte de la Syrie. Assad à réussi à reconquérir toute la zone utile et avec la libération de Douma il va continuer… Vers le Nord c’est difficile avec les Turcs et leurs alliés « rebelles ». Vers le sud une alliance israélo-sunnite protège le Golan…
    Les trois soutiens majeurs d’Israël préviennent que la reconquête ça suffit et qu’il faut négocier en modifiant un peu encore les frontières et surtout laisser un nouveau no man’s land se créer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s