La guerre commerciale à l’encontre de la Chine : le cas du Zimbabwe.

Capture d’écran 2018-03-25 à 11.41.04.png

Les autorités sanitaires du Zimbabwe sont entrées en conflit avec la Chine à propos des préservatifs, jugeant ceux-ci trop petits. Ces préservatifs sont fabriqués par les firmes Daxiang, His Friends Technology et quelques 300 autres sociétés ce qui classe la Chine premier producteur mondial de cet accessoire. Ces firmes ont promis de fabriquer dans les plus brefs délais des préservatifs adaptés aux mensurations des Zimbabwéains (je ne suis par certain de l’orthographe). Et il y a urgence car le pays est ravagé par une épidémie de SIDA incontrôlable sans préservatifs.

Pourquoi la Chine produit des préservatifs trop petits, tout simplement parce que la taille du pénis des Chinois ne dépasse pas en moyenne 4,3 pouces (10,9 centimètres) alors qu’au Congo, pays proche du Zimbabwe, cette taille moyenne atteint 18 centimètres ! L’illustration ci-dessous prouve que je n’invente rien :

Capture d’écran 2018-03-25 à 11.53.35.png

Capture d’écran 2018-03-25 à 11.54.42.png

La taille moyenne du pénis des Européens se trouve dans l’honnête moyenne de 14,5 centimètres à l’exception, peut-être, de la Hongrie (16,5 cm). Quant aux Grecs et aux Turcs, finie la légende car la taille moyenne de leurs pénis est respectivement de 14,7 et 13,9 centimètres. Quant aux Coréens du Nord, frustrés par la taille ridicule de leur attribut, 9,6 centimètres, ils compensent leurs frustrations en construisant des grosses fusées …

Source et illustrations : ZeroHedge

7 réflexions au sujet de « La guerre commerciale à l’encontre de la Chine : le cas du Zimbabwe. »

  1. Bonjour
    Les statistiques fournies sont amusantes , mais quelle est leur fiabilité ? Exemple la taille de l’attribut des américains du sud est plus élevée que celle des espagnols et portugais !
    Ne pas perdre de vue que les hommes mentent autant sur la taille de leur zigounette que les pêcheurs sur la taille du poisson qu’ils ont sorti de l’eau ! ;-D

  2. D’après ce tableau, il y aurait donc des pays à zigounettes, c’est-à-dire de petites choses fragiles (terme couramment employé en France, par modestie sans doute, à moins que ce soit par consternation) et des pays peuplés de vrais mâles au vrai phallus triomphant.
    Grâce à la gauche égalitariste et normative et les féministes réuni(e)s, l’égalité des sexes sera bientôt dans la Constitution, Mais quelle sera la norme ?
    Une ministricule n’avait-elle pas déclarée être pour l’égalité des sexes et être prête à prendre elle-même des mesures.

  3. « L’illustration ci-dessous prouve … »
    Ouf, j’ai craint le pire… 😉

    M’Enfin, tout de même, c’est corrélé à l’organe féminin…

    • Très juste ! Je me suis prêté à la prise de mes mensurations intimes par ma compagne qui a fait ça avec un mètre de couturière. Elle a trouvé 15-15 cm. Côté longueur j’entre donc dans la moyenne nationale. l’autre 15 cm est la circonférence de l’objet à sa base. Divisez par pi = 3,14 et vous trouvez le diamètre. C’est ce qui a de l’importance pour ce que vous appelez « l’organe féminin ». Conclusion : toutes ces statistiques n’ont aucune signification car pour une femme c’est cette dernière mensuration qui est la plus importante …

  4. Selon le graphique de l’article au Zimbabwe c’est 6,1 vs 6,5 en Hongrie ou 6,2 en Hollande et c’est à peine plus que les 6 du Danemark. Il n’y a donc pas de quoi pavoiser.
    Plutôt que de donner des moyennes par pays il faudrait donner ces moyennes selon l’origine raciale ( en particulier pour les pays multiraciaux). Effectivement,ce qui compte c’est le diamètre plus que la longueur mais cela est sans doute très corrélé.( à vérifier).
    Quelles sont les causes de ces différences? Les mêmes études montreraient que la même carte est valable pour le QI, mais en sens inverse ! ( plus long pénis= plus bas QI ): qu’en conclure?

  5. « Quéquette zézette » comme on disait dans ma jeunesse en sortant le double décimètre (qui était « largement » suffisant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s