Brève : Olivier Delamarche a disparu des écrans !

Capture d’écran 2017-06-26 à 21.42.21.png

Depuis plusieurs années j’avais pour habitude de voir Olivier Delamarche débattre d’économie sur le plateau de BFMTV en différé puisque je n’ai pas de télévision chez moi (et je m’en passe très bien, merci). Il a disparu des écrans de cette chaine la semaine suivant l’élection de Macron … Tiens, tiens ?

BFMTV, je le rappelle, appartient à Mickael Bloomberg, magnat de la presse au service du « Deep State » américain, et accessoirement, un temps, maire de la ville de New-York. BFMTV a purement et simplement viré Olivier ainsi que tous les autres intervenants affiliés au très célèbre groupe des Econoclastes : ils tenaient des propos dérangeants !

Ce fait est révélateur de ce qui est en train de se passer en France depuis l’élection du Sieur Macron à la présidence de la république. Je n’ai pas mis de majuscule à « république » car elle n’existe d’ors-et déjà plus et je vous en donnerai, chers lecteurs, quelques explications dans un prochain billet, juste le temps de faire quelques recherches et de le rédiger pour vous. Illustration capture d’écran d’Olivier sur la chaine Boursorama.

6 réflexions au sujet de « Brève : Olivier Delamarche a disparu des écrans ! »

  1. BFM TV appartient à Patrick Drahi . Delamarche est nullissime et le mot est faible . Passait son temps à faire des prévisions apocalyptiques dont naturellement aucune ne s’est produite . Dans le lot des econoclastes , seul O Berruyer tient la route .
    Il serait bien que tu aies la même rigueur en politique qu’en sciences.
    Pas grave . Tes lecteurs ont compris qu’autant tu es intéressant sur le chapitre scientifique autant tu dis n’importe quoi en politique . Amusant !

    • Ils (?) virent même les « nuls » qui auraient pu leur apporter du crédit par leur discours apocalyptique. Que dire alors d’une Polony ou d’un Zemmour ? Certains ouvrent des TV sur internet (Onfray, Polony) afin de pouvoir continuer à s’exprimer et à vivre tout simplement. Oh, bien des articles sont sous abonnement, tomberaient-ils dans le piège du tout-payant « libéralissime » ?

    • delamarche est realiste, c est bien ca le probleme, et il n y a pas que lui qui fait des previsions apocalyptiques, pour l instant tout est fait pour que ca tienne, mais la fin est proche et tous ceux qui ne s en rendent pas compte , le payeront cherement

    • @juni palacio
      Sur quoi vous basez vous pour dire que Delamarche est nullissime? Le décalage entre ses prévisions apocalyptiques et la réalité ne prouve pas que ces prévisions ne sont pas pertinentes.Un peu de patience! Il a le mérite de partir des faits réels et d’avoir une réflexion assez logique sur les conséquences.Il est viré car il dérange, ce qui prouve que l’oligarchie sait qu’il a raison!

      • En effet loin d’etre nullissime. Quand il disait que la fed ou les bc ne lacheraient pas les qe et autre machine à liquidité il avait raison. Quand il disait que les bc achetaient les marchés ils avaient raison, quand il disait que la baisse du chomage ou la croissance chinoise était fausse, il avait raison…j’en passe mais ceux qui disent qu’il était nul ne tiennent pas 5 mn en debat.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s