Déconnecté !

Déconnecté !

Peut-être que mes fidèles lecteurs ont cru que j’étais mort, de mort lente, sur un sentier de randonnée dans la montagne. Il n’en fut rien. Je suis allé avec ma novia chez mes amis dans leur nid d’aigle. Rassurez-vous il n’y a pas d’aigles mais seulement des faucons qui chassent des lézards et des lapins.

DSC_1211.JPG

La connexion internet était tellement lente que pour ouvrir la page wordpress c’était mission impossible. J’ai donc renoncé à faire quoi que ce soit et j’ai plié mon MacBook. Je me suis donc, totalement déconnecté du monde extérieur, replongé dans les travaux ancestraux des pauvres agriculteurs du coin qui vivaient de productions agricoles de subsistance. Dans ce paysage escarpé où il est beaucoup plus facile de trouver des cailloux et des pierres volcaniques qui sonnent comme un verre de cristal, ces paysans rassemblaient les pierres, construisaient des murs pour ménager des terrasses afin d’y produire surtout des pommes de terre dont la variété à peau noire et chair jaune … Un vrai délice.

DSC_1212.JPG

J’ai donc entrepris de réparer un mur d’environ 1m40 de haut qui s’était effondré sur un peu plus de 1m 50. Je ne savais pas que ce travail serait au dessus de mes forces mais je suis tout de même arrivé à mes fins et si tout mon corps est aujourd’hui douloureux j’ai apprécié ce retour vers la nature tout en étant déconnecté du monde extérieur. Un cocktail de circonstance assez fantastique qui me laissera un souvenir merveilleux quand je serai définitivement remis de ces exercices physiques qui à l’évidence ne sont plus de mon âge …

Une réflexion au sujet de « Déconnecté ! »

  1. « Peut-être que mes fidèles lecteurs ont cru que j’étais mort, de mort lente, sur un sentier de randonnée dans la montagne » vous non, quand même pas sauf un coup de malchance,par contre deux blogs que je suivais leurs auteurs ont arrêté de poster sans laisser de traces et sans prévenir,c’est dommage mais bon espérons qu’il ne leur soit rien arrivé de grave et que cette absence n’est qu’un choix personnel

Laisser un commentaire

