Théorie du genre : du grand n’importe quoi !

Capture d’écran 2017-04-01 à 10.46.04.png

L’Etat de Caroline du Nord a retiré une loi allant à l’encontre des désirs des LGBTs, loi qui stipulait que les utilisateurs de toilettes publiques devaient se conformer au sexe inscrit sur leur acte de naissance et aller opérer dans des toilettes roses ou des toilettes bleues selon qu’ils étaient « officiellement » de sexe féminin ou masculin respectivement.

Or cette loi a outragé les transgenres, disposition qu’ils considèrent comme discriminatoire et ont alors fait tout ce qui était en leur pouvoir pour faire plier le gouvernement de l’Etat.

L’Etat de Californie a installé dans les universités des toilettes pour transgenres reconnaissables au panonceau spécial qui ne manque pas d’ambiguïté et est reproduit ci-dessus. Les signes rose pour les femmes et bleu pour les hommes sont discriminatoirs … On nage dans le surréalisme le plus extravagant !

Note. L’adjectif inclusive signifie à peu près que ces toilettes (restroom) acceptent tous les « genres » : à l’évidence les hommes (ex) qui se sont fait raccourcir le pénis et le reste de leur service trois pièces, les femmes, réelles ou transsexuels – je ne suis pas certain de l’orthographe à adopter – et les hommes « complets » (plutôt entiers selon la remarque d’un de mes lecteurs, comme quand on parle d’un taureau par opposition au boeuf ou à l’étalon par opposition au hongre qui se sont fait ongler ainsi que les handicapés (physiques ou mentaux, surtout mentaux) quel que soit leur « genre ».

Source et illustration : Reuters

6 réflexions au sujet de « Théorie du genre : du grand n’importe quoi ! »

  1. Ce n’est pas du surréalisme, mais de la manipulation de masse.
    La stratégie Soros/Bilderberg fonctionne plutôt bien : le groupe génétique caucasien de civilisation judéo-chrétienne se suicide allègrement, dans tout le monde occidental, par tous les moyens possibles.
    Tout ce qui diminue sa fécondité, tout ce qui raccourcit son espérance de vie, tout ce qui le soumet davantage aux allogènes, est imposé au pouvoir officiel et au peuple par le pouvoir occulte.
    Prochaine étape, perdue d’avance, la guerre ethnique totale.
    Trêve de complotisme…
    Bon dimanche quand même.

  2. J’attend avec impatience les prochains jeux olympiques… Des « femmes » hommes pour courir très vite le 100 m, des « hommes » femmes torse à poil à la piscine ? Peut-être va t’on créer une nouvelle série transgenre aux jeux mais y aura t’il égalité de capacités ? A tout prendre je souhaite que ces personnes non classables concourent avec les handicapés. Comme dans les courses de chevaux on leur mettra un handicap égalisateur… De toute façon ce sont certainement des handicapés de l’endocrine avec des mamans aux seins diphénolisés… Comme dit l’humoriste; on est mal !!! C’est vrai qu’en politique le mi-chèvre mi-chou fleurit… C’est peut-être l’effet du « réchauffement » sur les hormones, il y a matière à étude ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s