Retour définitif sur cette « affaire Theo »

Retour définitif sur cette « affaire Theo »

Je ne reviendrai plus sur cette information digne d’un fait divers du Sun en Grande-Bretagne, un évènement de caniveau qui a été savamment exploité par le pouvoir socialiste en place en France depuis les années Mitterand car si les têtes politiques changent l’administration reste au pouvoir et … quel pouvoir ! La France est devenue une république bananière, tous les coups bas les plus sordides sont permis, la presse (presstitutes pour reprendre le qualificatif de Paul Craig Roberts) est contrôlée par les puissances financières apatrides et de surcroit subventionnée afin qu’elle ne relate que la propagande gouvernementale, la télévision française (que je ne regarde plus depuis près de 20 ans), c’est exactement le même topo et derrière tous ces évènements qui pourrissent la campagne électorale française il n’y a que l’argent que les contribuables définitivement décérébrés continuent à verser au pouvoir pour que ce dernier continue ses sales besognes. Quant à la justice qui devrait être totalement indépendante du pouvoir, elle est en fait au service de ce dernier, pourrie de l’intérieur par des gauchistes de tout poil (cf le mur des cons). Comme Obama, Hollande est un « fils de pute » (cf le propos du Président Philippin Duterte) qui se croit au dessus de la justice et va de magouille glauque en magouilles glauquissimes pour placer au pouvoir son poulain, le dénommé Macron, énarque de son état.

Sans entrer plus avant dans cette polémique politico-politicienne franchement nauséabonde, j’en finis par rêver de voir Madame Le Pen élue au premier tour pour faire un grand coup de balai et faire mettre en prison tous ces politiciens corrompus jusqu’à la moelle. Je discutais hier de politique avec un ami néerlandais de longue date qui, comme moi, a choisi de vivre à Tenerife. Il est plus que probable, selon lui, que l’extrême droite remportera les élections dans ce pays dans les mois prochains car ses compatriotes sont dégoutés des infectes turpitudes des politiciens des Pays-Bas. Cet évènement signera la fin de l’Union Européenne ! Comme ne cesse de le répéter Charles Sannat sur son blog : Préparez-vous !

L’affaire Theo ! 

Le grand bordel socialo-gaucho . On comprend de mieux en mieux……

L’Oncle de Théo Ministre au Congo : et les 670.000 euros détournés ?

 Thomas Luhaka Losenjola n’est autre que l’Oncle de Théo Luhaka et il est aussi accessoirement un Homme Politique du Congo-Kinshasa.

Il est successivement Député, Président de l’Assemblé Nationale et Vice-Premier Ministre. Il occupe actuellement le Poste de Ministre des Postes et Télécommunications (PT)et des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC)

Ceci expliquerait donc cela : cet Empressement de François Hollande à se rendre au chevet du malade. Cet Empressement à décrire ce jeune homme comme un garçon bien sous tous rapports parait plus clair maintenant : Tonton est Ministre au Congo ! Ça c’est chouette ! C’est le Graal !

Comment interpréter le Silence de l’Etat suite aux Révélations d’Escroquerie quant aux Investigations des Policiers du SDPJ 93 qui auraient montré que huit membres de la famille Luhaka, ont perçu d’une Association plus de 170 000 euros par Virement, dont 52 000 euros sur le seul Compte de Théo ?

Tous embauchés par qui ? Par le grand frère de Théo, qui serait aussi le fils de ce Ministre.

 En deux ans 670.000 € pour cette Association ! Meilleurs que les Fillon ! En deux ans, presque autant que Pénélope Fillon en 25 ans !

Donc on a un Neveu et un Fils de Ministre, une Escroquerie via une Association arrosée légalement par l’Etat. Pour notre bonne (et généreuse) Gauche moralisatrice, républicaine, progressiste, pseudo-laïque, et bien-pensante, continuer d’acheter un semblant de « Paix sociale » et entretenir son Electorat, est à ce prix. Cette Affaire Théo n’est que la partie immergée de l’Iceberg.

Dans certaines Villes de Banlieues, il est courant « d’arroser » certaines Associations afin d’acheter la Paix.

– Ces Associations emploient ainsi souvent des délinquants notoires qui, bien entendu, ne travaillent pas et touchent leur Salaire tous les mois.
– Ces délinquants sont alors appelés « grands frères » par les Mairies concernées,  et ils font du Rabattage dans les Banlieues au moment des Elections Municipales.

Je suis étonnée que les Magistrats s’intéressent aussi peu à ces Associations.

Et on reproche sans rire aux Maires FN de sucrer des Subventions à des Associations de ce genre !
Il existe beaucoup d’autres moyens d’acheter la Paix dans les « quartiers », par exemple les Emplois fictifs dans certaines Mairies, les Voyages offerts, l’octroi de Logements HLM, voire même la Réservation de Places éligibles sur les Listes de Candidats aux Elections Municipales. C’est ainsi que d’anciens délinquants se retrouvent Conseillers Municipaux et parfois Adjoints au Maire chargés de la Jeunesse et des Sports ! Et je ne dis rien des différents scandales des Associations de « dé-radicalisation » qui ne servent  à rien,

Pendant ce temps-là, on ne parle que de l’Affaire Fillon qui tombe à pic, et comme par hasard du Calendrier, on s’en prend aussi au FN et à Marine Le Pen.

Mais ce n’est pas grave, le Gouvernement, les Médias et la Justice les protègent.

Francois Hollande, Elise Lucet, Frank Ribéry, Patrick Bruel et ses potes, ils en disent quoi ? Et SOS Racisme, la LDH, ils font quoi maintenant ?

Et nos chers Etudiants, nos chers Casseurs, nos chers Antifas, toujours prêts à manifester pour une Cause qu’ils prétendent juste, ils disent quoi maintenant ?

Ne vous affolez pas, c’est une Affaire qui se terminera en eau de boudin. RAS partout. Pertes et Profits, Circulez, y a rien à voir !

Et Pourquoi on n’en parle pas ? Parce que les Médias nous saturent depuis un mois avec le Pénélopegate….Ne peuvent pas être partout ! Et surtout s’ajoute la pseudo Affaire des Emplois Fictifs du FN ! Il faut bien tracer la route de frère Macron !

Bizarre aussi, la Réaction du Maire qui a insisté sur le fait que cette famille était  particulièrement honorable et ses enfants particulièrement recommandables.

La Corruption est à tous les étages, mais où est donc passé Le Canard enchaîné ?

Note : le texte en italique m’a été communiqué par mon informateur qui désire rester anonyme et dont je n’ai pas vérifié les sources ni si ce texte avait déjà été dispersé sur le web. Dans ce cas de figure on dit « source bien informée » comme le disent souvent les journalistes … Certains de mes lecteurs m’ont reproché un manque de rigueur et aucune vérification minutieuse de mes sources. Je m’en excuse et vue la tournure calamiteuse que prend la campagne électorale française je ne mettrai désormais plus aucun billet sur mon blog relatif à ce sujet après ce dernier. Je me permet de glisser une ultime information parue ce jour sur le blog de Charles Sannat (www.insolentiae.com), Benoit Hamon a été mis en examen pour insulte publique alors que François Fillon n’a toujours pas été mis en examen pour emplois fictifs alors qu’Alain Juppé l’avait été en son temps pour cette raison …

12 réflexions au sujet de « Retour définitif sur cette « affaire Theo » »

  1. Vous avez raison d’arrêter avec ces sujets.

    Encore une fois votre source bien informée à un train de retard, même plusieurs :
    Mot pour mot :

    http://ripostelaique.com/loncle-de-theo-ministre-au-congo-rien-a-voir-avec-les-670-000-euros-detournes.html

    L’info a déjà été largement relayée. Cette fois-ci contrairement au tube à essai en verre et à la désinformation macron/canard enchainé, il y a du vrai, au moins sur l’oncle de Théo …

    Bref faut faire attention parce qu’en relayant des info douteuses, on crédibilise des gens qui ne le sont pas sous d’autres angles.

    Sinon :
    « il n’y a que l’argent que les contribuables définitivement décérébrés continuent à verser au pouvoir pour que ce dernier continue ses sales besognes. »

    Attention à ce que vous dites, on ne peut/veut pas tous quitter le navire lâchement. On subit mais une majorité silencieuse est bien présente, nous ne sommes pas décérébrés, en tous cas je parle en mon nom, je sais lire l’info.
    Je vois bien que Fillon se fait attaquer à outrance ou que l’affaire Théo a été largement sur médiatisé mais je ne vais pas pour autant donner crédibilité à des paranoïaques.

    Bref wait&see, je suis sur que Macron finira par avoir ses casseroles d’ici l’élection (wikileaks ne laissera pas passe ; )

      • De rien.
        Désolé si je m’emporte.
        Mais on est dans de véritables guerres de l’information, à notre niveau mais aussi dans les hautes sphères.

        J’essaie avec mes moyens de déjouer le vrai du faux, c’est bien souvent impossible, je me suis fait embobiner pas mal de fois 😉

    • Vu ce jour :
      Washington – L’agence de renseignement américaine CIA peut transformer votre télévision en appareil d’écoute, contourner les applications de cryptage et peut-être aussi contrôler votre véhicule, selon des documents publiés mardi par WikiLeaks et présentés comme internes à l’agence elle-même.

      Le site créé par l’Australien Julian Assange affirme que ces documents prouvent que la CIA opère d’une manière similaire à l’agence de sécurité nationale (NSA), principale entité de surveillance électronique des Etats-Unis, en matière d’espionnage informatique mais avec moins de supervision.

      WikiLeaks a publié près de 9.000 documents présentés comme provenant de la CIA, estimant qu’il s’agissait de la plus importante publication de matériels secrets du renseignement jamais réalisée.

      Un porte-parole de la CIA, Jonathan Liu, n’a ni confirmé ni démenti l’authenticité de ces documents, ni commenté leur contenu.

      Le site affirme qu’une grande quantité de documents de la CIA mettant au jour « la majorité de son arsenal de piratage informatique » a été diffusée auprès de la communauté de la cyber-sécurité, et en avoir reçu lui-même une partie qu’il a décidé de rendre publique.

      « Cette collection extraordinaire, qui représente plusieurs centaines de millions de lignes de codes, dévoile à son détenteur la totalité de la capacité de piratage informatique de la CIA », avance-t-il.

      « Ces archives semblent avoir circulé parmi d’anciens pirates du gouvernement américain et sous-traitants de façon non autorisée, l’un d’entre eux ayant fourni à WikiLeaks une partie de ces archives », poursuit-il.

      Selon le site, ces documents montrent que l’agence de renseignement a élaboré plus d’un millier de programmes malveillants, virus, cheval de Troie et autres logiciels pouvant infiltrer et prendre le contrôle d’appareils électroniques.

      Ces programmes ont pris pour cible en particulier des iPhone, des systèmes fonctionnant sous Android (Google) -qui serait toujours utilisé par le président Donald Trump-, le populaire Microsoft ou encore les télévisions connectées de Samsung, pour les transformer en appareils d’écoute à l’insu de leur utilisateur, affirme WikiLeaks.

      La CIA s’est également intéressée à la possibilité de prendre le contrôle de véhicules grâce à leurs instruments électroniques.

      En piratant les smartphones, relève le site, la CIA parviendrait ainsi à contourner les protections par cryptage d’applications à succès comme WhatsApp, Signal, Telegram, Weibo ou encore Confide, en capturant les communications avant qu’elles ne soient cryptées.

      « De nombreuses vulnérabilités exploitées par le cyber-arsenal de la CIA sont omniprésentes et certaines peuvent déjà avoir été découvertes par des agences de renseignement rivales ou par des cyber-criminels », relève WikiLeaks.

      Dans un communiqué, Julian Assange a estimé que ces documents faisaient la preuve des « risques extrêmes » induits par la prolifération hors de toute supervision des instruments de cyberattaque.

      « On peut faire un parallèle entre la prolifération sans contrôle de telles +armes+, qui résultent d’une incapacité à les contenir associée à leur haute valeur marchande, et le commerce mondial des armes », a-t-il relevé.

      (©AFP / 07 mars 2017 19h51)

      • Voilà tout à fait le genre de possibilités dans ces guerres de l’information.

        Le contrôle de la voiture cela va un peu loin, tout le monde n’a pas une Tesla bourrée d’électronique et ultra connectée 😉

      • Oui, mais dans l’esprit des gens, cela reste une vérité.
        A force de marteler quelque chose de faux, cela finit par devenir une vérité absolue.
        La presse(titute) nous prend pour des pigeons.
        Pour emmerder ces connards, une petite guerre nucléaire pour raser la planète et ces connards nous ficheront la paix 🙂 C’est ce qu’ils veulent eux aussi ces polyc*nn*rds, non ❓

  2. Je salue votre geste de vous excuser. c’est tout à votre honneur
    vous n’êtes définitivement pas fait pour commenter la politique. S’il fallait encore une preuve, la voici. vous rêvez que la fille d’un détourneur patenté d’héritages fasse un grand coup de balai !!
    Jacques, vous êtes vraiment un grand naif

    • Je ne rêve nullement. Je constate simplement que dans plusieurs pays européens des partis ou mouvements politiques mobilisent les citoyens car ils en ont assez de la bureaucratie de Bruxelles, de l’euro et de la politique des taux « zéro » de la BCE qui ruine les épargnants. Le mouvement Podemos en Espagne, 5***** en Italie, l’extrême droite aux Pays-Bas et le Front National en France …. c’est significatif d’un rejet de la population des politiques menées par l’Europe et que les gouvernements nationaux ne font que retranscrire dans leur pays. L’Union Européenne n’a été créée que pour favoriser la domination des grandes multinationales sur les économies des différents pays qui se sont installées au Luxembourg (merci Mr Junker !) ou en Irlande ou encore au Lichtenstein, petit pays qui à ma connaissance ne fait pas partie de l’UE et dont la monnaie est le franc suisse.
      Il y a aussi le problème de la dette : tout compris pour la France en incluant les fameux hors-bilan créés par Alain Juppé la dette de la France atteint 350 % du PIB qui est de plus artificiellement gonflé par une augmentation mensuelle de la dette de quelques 15 à 20 milliards d’euros. Pas vraiment de quoi se réjouir. Les candidats au poste de roi de l’Elysée vont-ils parler et débattre de ces deux sujets essentiels ? J’en doute. Les électeurs – dont je suis à nouveau puisque je me suis inscrit au Consulat de France – vont-ils entendre les candidats présenter leurs propositions sur ces problèmes centraux ? Autant demander à une chèvre de vous parler dans la langue de Cervantes ….

    • La question serait plutôt : Qui est fait pour commenter la politique ?

      La première à chose à faire lorsque l’on parle politique c’est d’annoncer qui l’on est politiquement parlant. Parce qu’on est tous un peu rêveur, un peu naïf quelque part. Ou alors c’est que l’on est pas intéressé par la politique.

      Personne ne peut être objectif, particulièrement sur ce sujet encore plus que sur d’autres.
      Je pense qu’une fois que l’on a annoncé qui l’on était alors les autres peuvent mieux comprendre ce que l’on commente.
      Faut-il encore savoir comment l’on se positionne, ce qui n’est pas évident quand on voit au sein même de notre « brave élite » de telles Girouettes !

  3. La politique fout le bordel dans le cerveau le mieux constitué . La preuve : Une étude californienne montre que lorsque ses opinions politiques sont remises en question, le cerveau déclenche une réaction de résistance, de défense, comme s’il s’agissait d’une croyance religieuse.
    En savoir plus sur http://reseauinternational.net/comment-le-cerveau-refuse-de-changer-dopinion-politique/#psbvzJaotUgTmQy9.99http://www.nature.com/articles/srep39589

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s