Théo, oh Théo … délinquant et trafiquant de drogue

Théo, oh Théo … délinquant et trafiquant de drogue

L’affaire Théo montée en épingle par les médias dominées par les puissances de l’argent qui veulent diriger la France avec à sa tête une marionnette ….

Reçu ce soir dans ma boite mail d’un médecin connaisseur de ce genre de situation :

Théo cachait dans son rectum un genre de tube à essai en verre, contenant de la drogue, !

Ce qui est bizarre, dans l’affaire Théo, c’est que le dossier médical dans son entier est scellé, et que l’équipe qui a eu des informations médicales concernant l’intervention chirurgicale est tenue au secret absolu, avec de sérieuses menaces si fuites à la presse.

L’opération, suture de 10 cm de rectum, ce qui signifie coupure par objet tranchant et non contondant comme une matraque, n’est pas en faveur de l’intromission d’un objet mais bien d’une blessure par objet contenu …dans le rectum. Que contenait le rectum de Théo ? Probablement un contenant (tube de verre contenant coke, cachets d’ecstasie, etc..) qui s’est brisé pendant la lutte avec la police. Aucune des vidéos des caméras de vidéosurveillance (auxquelles le public n’a pas eu accès) ne montre un policier enfonçant une matraque dans le fondement de Théo (en fait les médias et le gouvernement l’appelle affectueusement Théo mais on peut parler de racaille car c’est lui qui est venu se battre avec les policiers). Donc on est fondé de penser que le dénommé Théo cachait dans son rectum un genre de tube à essai en verre, contenant de la drogue, et qu’il a été blessé durant la lutte avec la police. Et souvenez vous du début de l’affaire, il a bien été dit sur toutes les chaines qu’il avait refusé l’examen médical que lui proposaient les policiers. Conclusion, nous aimerions que le compte rendu opératoire de cette racaille soit divulgué (étant médecin je sais que la loi le protège), alors nous ne saurons jamais la vérité sauf que Hollande offrait à Léornarda de venir le rejoindre à L’Élysée et qu’il souhaite que Théo le livre en produit de qualité.

14 réflexions au sujet de « Théo, oh Théo … délinquant et trafiquant de drogue »

  1. Bonjour,

    C’est capillotracté quand même là non ?

    Les policiers ne ce seraient rendus compte de rien ?

    Quel intérêt à la base de cacher que Théo avait de la drogue et du verre en lui ?
    Et surtout qui aurait pris cette décision de le cacher d’ailleurs ?

    Les infirmières, les équipes soignantes, le chirurgiens, c’est très difficile de tenir tout ce monde au silence non ?

    Enfin bref, dur, dur de croire à ça …

    • comment pouvez vous être aussi naïf ? Première remarque :Aucun trafiquant doué de raison ne s’introduira un tube en verre dans le rectum . Beaucoup trop risqué . Des petits sachets plastiques font l’affaire . Deuxième remarque, s’il avait eu un tube en verre dans le rectum et qu’il se fut brisé dans la bagarre, c’était l’overdose assurée et la mort .

  2. Je ne sais pas si c’est « capillotracté  » , et c’est vrai qu’on peut se demander pourquoi ce n’est pas révélé publiquement si c’est la véritable histoire, mais cela me semble nettement plus plausible que de supposer qu’un policier puisse s’amuser à ce petit jeu et encore plus que ses collègues l’aient laissé faire !

    • D’autant que de l’avis de certains adeptes des pratiques engagées, introduire ainsi une matraque télescopique (et pas un tonfa) sans lubrifiant est quasiment impossible sans le consentement du pénétré…

  3. Les choses commencent à s’éclaircir: Théo, n’est pas le « gentil Téo », mais un certain Théo Luhaka, de la famille d’un dignitaire congolais haut placé, et c’est bien pour cela, rien que pour cela que notre Flamby est allé à son chevet, pour rassurer les Luhaka qu’il ne risquait rien leur petit apprenti trafiquant.
    On ne sait pas ce qu’il avait dans son rectum, mais une matraque ne peut pas faire de tels dégâts en si peu de temps.
    Le grand secret qui entoure cette enquête, qui veut innocenter les flics sans y arriver, mais donne des arguments aux racailles gauchistes pour mettre le feu à tout ce qu’ils trouvent, est assez parlant.

  4. Si c’est vrai c’est scandaleux d’accuser à tort la police.Cet individu a aussi profité des détournements de l’argent public orchestré par son frère. Un seul président dans le monde était capable d’aller au chevet de cet individu : le nôtre.

  5. les 8 membres de la famille de théo ont touchés 170.000 € chacun par virement . Et on sait que Michael ( le frere de Théo ) a entubé l’ URSSAF de 350.000 € ..Bref ca roule pour eux !

  6. Il y a une autre théorie révélée par Mariane
    https://www.marianne.net/societe/info-ou-intox-l-etrange-pv-de-l-affaire-theo?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1488465720

    La théorie de l’IGPN est ambigue
    http://www.rfi.fr/france/20170228-affaire-theo-le-viol-est-pas-etabli-selon-igpn

    l’article de RFI contient une citation mais aussi une paraphrase où peut se cacher votre théorie

     »
    « Le geste du gardien de la paix avec sa matraque est à l’origine de la blessure de Monsieur Luhaka à l’anus » Pour les inspecteurs de l’IGPN, il n’y a pas de doute, c’est une « estocade » donnée avec la pointe de la matraque, au cours de l’interpellation de Théo qui a abouti à la pénétration de l’objet dans le rectum du jeune homme.
    « 

  7. Une chose est claire, c’est pour enfiler la matraque dans le trou du luc de cet individu, il faut un geste très spécial. Les 2 autres policiers devraient en témoigner. Ou pas.

    Quid sinon la bien-pensance de la caste polytocarde au pouvoir permet de faire durer le plaisir pour montrer qu’elle est à l’écoute alors qu’elle n’en a rien, mais strictement rien à branler ❓

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s