Coup d’Etat aux USA ce lundi 19 décembre 2016 ?

Capture d’écran 2016-12-18 à 19.14.31.png

La CIA dirigée par John Brennan (illustration) et le FBI dirigé par James Comey complotent en ce moment même pour tenter de faire en sorte que les Grands Electeurs républicains retournent au dernier moment leur veste et refusent d’investir Donald Trump, considéré maintenant comme un agent de Moscou et un épouvantable fasciste. Il leur reviendra alors la responsabilité de trouver un remplaçant pour le futur président au cas où cet évènement improbable mais pourtant envisageable advenait.

La propagande incessante affirmant jour après jour la responsabilité du Kremlin dans le trucage des votes américains et les révélations au public des e-mails entre autres de Podesta, le directeur de campagne de Clinton, et ceux de cette dernière via Wikileaks a disséminé le doute dans le public et probablement aussi dans l’esprit de certains grands électeurs du camp républicain.

Capture d’écran 2016-12-15 à 20.46.52.png

Il se peut que ce lundi 19 décembre mette au grand jour le rôle particulièrement néfaste de la CIA tant à l’intérieur des USA que dans de nombreux pays dans le monde. Un évènement sans précédent depuis l’affaire du Watergate qui fut orchestrée par cette même CIA et le FBI et conduisit à la destitution de Richard Nixon. Inutile de rappeler l’implication directe de cet organisme dans l’assassinat de John Kennedy après le fiasco de la Baie des Cochons … La CIA, créée par Truman est devenue un monstre ingouvernable habitué aux coups tordus les plus sinistres, aux assassinats, tortures et autres mensonges les plus éhontés qui empoisonnent les relations internationales et la politique domestique américaine.

Sources partielles : consortiumnews.com et Paul Craig Roberts

3 réflexions au sujet de « Coup d’Etat aux USA ce lundi 19 décembre 2016 ? »

  1. La CIA et le FBI font diversion … pour ne pas mettre en tôle Hillary Clinton et d’autres pour trahison et non respect de la constitution.En parlant de qui à organiser les fuites on évite de parler du véritable problème ( collusion avec l’arabie saoudite au détriment des intérêts américains, mensonges sur l’ukraine etc…). Bien sûr Poutine est le bouc émissaire rêvé. Cette tactique est à double tranchant car elle démontre au monde entier la faiblesse des USA ( un petit état avec peu de moyens comme la Russie fait trembler la puissance qui voulait dominer le monde!). Toute cette histoire va changer l’image des USA dans le monde entier: on croyait leur justice implacable et indépendante: il n’en est rien.( sans parler des mensonges, des médias de propagande,du chaos qu’ils ont crée) C’est triste de voir ce pays devenir une république bananière.L’illusion d’avoir un monde unipolaire à la botte des USA s’éloigne….Cela peut mettre en colère les Clinton et les néocons et généré beaucoup de nuisances mais , in fine, le monde sera multipolaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s