Le pouvoir de nuisance d’Obama juste avant sa retraite

Capture d’écran 2016-12-10 à 17.58.11.png

Le président Obama qui a été nobélisé pour son action pacifiante dans le monde entier, faut-il le rappeler, a levé l’embargo de pacotille sur la livraison d’armes aux rebelles apatrides qui tentent depuis 4 années, avec l’aide de la CIA, de prendre le contrôle de la Syrie envers et contre tout. Deux-cent soldats américains viennent d’être envoyés sur le terrain pour réceptionner les livraisons d’armes et les distribuer à bon escient. Parallèlement, Obama orchestre en sous-main une campagne dénonçant l’interférence de hackers russes dans le processus électoral du mois dernier qui a vu la victoire écrasante de The Donald. On n’est plus à un mensonge près dans la démocratie exemplaire américaine … ou plutôt présentée en exemple au monde entier.

Le Washington Post, organe de presse du marigot qui borde les deux rives du Potomac, le fleuve qui traverse Washington, un endroit dans le monde où se trouve la plus forte concentration de la plus exécrable corruption du monde, n’y est pas allé de sa plume la plus légère en dénonçant les interférences du Kremlin au cours des élections américaines. Des sites internet parmi ceux que je consulte le plus régulièrement comme ceux de Tyler Durden (Zerohedge), Mish Shedlock ou encore Paul Craig Roberts ont été placés en liste rouge par le « WaPo » comme étant des collaborateurs pro-russes. Ben voyons !

Je suppose que mon blog va aussi faire partie de cette liste rouge puisque j’ai osé reprendre les propos du Président des Philippines qualifiant Obama de fils de pute. Mon billet m’a d’ailleurs valu de vives protestations, presque injurieuses, d’un de mes lecteurs nord-américains, commentaire que je n’ai pas jugé bon de valider sur mon blog. Bref, c’est aux USA le retour du McCarthysme pur et dur, de la chasse aux sorcières. Quiconque exprime sa désapprobation en ce qui concerne la politique étrangère américaine pourrait recevoir des menaces de mort et s’il s’agit de journalistes ou de bloggers la NSA veille de concert avec la CIA. Il est illusoire que The Donald puisse changer quoi que ce soit dans le marigot du Potomac. Quand Kennedy émit l’idée de faire le ménage à la CIA, le verdict fut prompt : il fut assassiné et une série de mensonges aussi grossiers les uns que les autres disculpèrent cet organisme qui, comme Goebbels en d’autres temps, sait comment mentir en toutes occasions.

Plus les mensonges sont gros plus ils sont crédibles … C’est exactement ce qui s’est passé en Ukraine avec les évènements de Maiden, le MH17 et la Crimée, c’est aussi exactement ce qui s’est passé avec l’usage de gaz de combats par le régime d’El Assad en Syrie, pour ne citer que les plus récents mensonges diffusés par la CIA. L’incident du Golfe du Tonkin (1964) qui fut un pur mensonge monté de toute pièce par les services secrets américains procura un prétexte à l’armée américaine pour bombarder non seulement les positions viet-cong au Vietnam mais également au Laos et au Cambodge. Ce fut un massacre dont les victimes essentiellement civiles ne purent jamais être totalement recensées. Le mensonge des armes de destruction massives de Saddam Hussein fit plus de 1750000 victimes en Irak et le mensonge des gaz de combat utilisés soit dit en passant pas El Assad contre son propre peuple, un autre mensonge d’Obama, qui servit également de prétexte pour semer la désolation en Syrie. Etc, etc … Les Européens continuent à être des partenaires indéfectibles de ces menteurs en voulant durcir les sanctions contre la Russie … C’est désespérant !

Sources : Zerohedge, Wolfstreet, Counterpunch, Mishtalk, Paul Craig Roberts entre autres … Certains de mes lecteurs vont croire que je suis accro aux blogs subversifs, eh bien alors je suis moi-même subversif et je m’en félicite ! Lisez le Guardian ou Le Monde et même La Tribune de Genève, ce sont des quotidiens de propagande contrôlés par la CIA et qui abondent dans le mensonge le plus abject et cela quotidiennement, écoeurant !

5 réflexions au sujet de « Le pouvoir de nuisance d’Obama juste avant sa retraite »

  1. Subversif … propagande vs contre-propagande … et pourtant ce sont les mêmes !

    Les puissants aiment maintenir leur peuple dans la crainte.
    Pour cela il faut un ennemi pour que le bon peuple adhère aux règles qui l’aliènent.

    Le coup du méchant russe fonctionnera toujours … nous faisant croire qu’après 70 ans de guerre froide nos amis les cow-boy ont laissé s’installer un petit Néron depuis 16 ans maintenant …
    En attendant le business continue :
    http://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/0211574329515-rosneft-le-titre-bondit-avec-lentree-du-qatar-et-de-glencore-au-capital-2048994.php

    Et toujours pas de missiles sol-air en Syrie, les djihadistes de tous poils que l’on arme là-bas n’ont pas dû en réclamer … Il y a 30 ans les moudjahidines dégommaient les hélicos russes à tour de bras, aujourd’hui les avions russes volent librement à cause de la récession sans doute !

    Avec internet et les smartphones, nos gouvernants savent exactement tout de nous … le reste, c’est de la com !

    Bonne subversion. 🙂

  2. Avec internet mondialisé les menteurs auront de plus en plus de difficultés.Les peupes commencent donc à se rendre compte de la corruption des gens de pouvoir.

  3. Ce qui laisse pantois n’est pas le fait que l’Amérique se dévoie, probablement pour son malheur. Comment comprendre la position des gouvernants de notre continent qui non contents de s’aligner sur Washington n’ont de cesse même que d’aller plus loin ?
    Qui leur tient donc la barbichette ? Là est l’origine, mais sans envisager de complot qui est une idée ridicule, on peut quand même sentir une grande connivence entre tous nos « représentants ». Ils ressemblent de plus en plus à des marionnettes et les citoyens à des enfants attirés par les bonbons…

  4. Je suis tout à fait d’accord avec cette assertion. Si Oblabla est bien le dernier empereur de l’empire déglingué pour moi, il ne faut nullement sous estimer son pouvoir de nuisance. D’ailleurs, tout peut arrivé d’ici le 20 janvier, et même au-delà. Bon, ici en France et pour les anarchistes dont je fais partie, on pense que la prestation de serment du 20/01/2017 on risque de voir beaucoup de chapeaux pointus tout de même… Je me pose la question dans ce modeste billet de qui Trump est-il le N.O.M. quand même = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/11/de-qui-trump-est-il-le-n-o-m/ J’ai toujours affirmé qu’il y avait une possibilité, jusqu’au 20/01 que le Oblabla soit maintenu à son poste par les psychopathes aux manettes si ça les arrange.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s