USA : La révolution violette

Capture d’écran 2016-11-13 à 11.38.43.png

Après l’élection de Donald Trump les Démocrates avec Hillary et Barack en tête et George Soros en sous-main ont repris leur stratégie de déstabilisation qui a fait ses preuves à Kiev avec le coup d’Etat organisé par la CIA pour mettre en place dans ce pays un fantoche pro-américain. À Hong-Kong, même chose. Après des mois de protestations dans les rues des inconnus, financés par la CIA, ont été élus dans ce que l’on peut appeler le parlement local bien que Pékin contrôle très étroitement ce qui s’y passe. Au Brésil, la campagne incessante contre Dilma Roussef a finalement payé comme au Honduras quelques mois plus tôt.

Depuis 5 jours, pas une grande ville américaine n’est épargnée par la propagande mensongère organisée par Hillary avec l’appui tacite du Président sortant. La « Purple Revolution » est en marche. Les Américains de la rue, emmenés par des agitateurs et des casseurs rémunérés, sont-ils aussi malléables que les Ukrainiens et les habitants du Honduras ? Vont-il tenter de destituer Donald Trump ? Personnellement j’ai comme l’impression que le clan Clinton tente le tout pour le tout afin d’affaiblir Donald Trump. Lorsque l' »attorney general » sera nommé par la nouvelle administration, début janvier prochain, la procédure judiciaire à l’encontre de la Fondation Clinton sera mise en place et les Américains découvriront qu’ils ont été floués par le clan Clinton et aussi et surtout par le Président sortant.

Les analystes européens semblent toujours rangés au côté des Clinton. Les Suisses viennent d’apprendre que le gouvernement de la Confédération a fait un don de 500000 francs à la Fondation Clinton pour mettre en place des oeuvres humanitaires en Afrique. Ils n’on rien vu se concrétiser et ils ne sont pas contents … Ils se demandent s’ils n’ont pas tout simplement collaboré à la corruption généralisée qui a été la règle de vie à Washington depuis des décennies. Triste Amérique …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s