CENSURE !

Capture d’écran 2016-11-14 à 21.02.03.png

Incroyable mais vrai, je voulais visionner la première interview télévisée de Donald Trump depuis qu’il a été élu Président avec 27 grands électeurs d’avance sur son adversaire Hitlery Clinton.

Impossible !!! Incroyable !!! La vidéo a été supprimée par mon fournisseur de services internet en l’occurence Movistar ici en Espagne.

Morale de cette histoire courte : la parasitocratie européenne n’en a pas fini de ternir l’image du nouveau Président des Etats-Unis. À la longue ça finira par faire désordre … Et l’Europe sera mise à l’écart car unanimement tous les chefs d’Etat européens ont trainé ce monsieur dans la boue à commencer par Merkel et Hollande : encore plus corrompus que les Clintons !

7 réflexions au sujet de « CENSURE ! »

  1. Ça n’est en rien de la Censure, du calme Jacques-Henry !
    Il est impossible de regarder France Télévision (Pluzz) dans beaucoup de pays étrangers aussi, c’est une question de droits 😉
    Un VPN c’est un tunnel qui permet par exemple de faire illusion et modifier sa position géographique (virtuellement bien sur).

  2. Merci !
    Très inquiétant en effet. J’ai un compte Facebook mais je n’y vais jamais. Je suis inondé de mails de Facebook pour me signaler que j’ai de nombreux amis et visiblement cette organisation tentaculaire utilise les adresses mail (en particulier gmail) pour solliciter ses membres inscrits car je ne vois pas très bien comment je retrouve certaines personnes que je connais sur ces messages. Je pense aussi que Facebook utilise également Linkedin où j’ai également un compte que je n’utilise jamais non plus. Enfin inutile de mentionner Adblock qui est détecté automatiquement.
    Tout ceci pour dire qu’on est tous surveillés à notre insu et que les politiques se frottent les mains avec ces géants contre lesquels on ne peut plus rien faire … Jamais on aurait pu prévoir l’emprise d’internet sur tout un chacun, c’est assez effrayant !!!

Laisser un commentaire

