Fils de pute …

20160121lr03.jpg

C’est le Président philippin Rodrigo Duterte (photo) qui l’a affirmé, en parlant de Barack Obama, et il a bien raison, et en tagalog ça donne : «  anak ng isang asong babae « … (il est évident que les jours de Rodrigo Duterte sont désormais comptés, il va se faire promptement dézinguer par la CIA).

En huit années de mandat d’Obama, les USA n’ont eu de cesse de continuer à semer le crime, la guerre, la déstabilisation politique, la mise en place de régimes politiques vendus à l’agenda du Département d’Etat et la désolation partout dans le monde. Les USA sont engagés militairement dans 14 pays et ont des représentations militaires dans 116 autres pays y compris leurs alliés traditionnels dont l’OTAN. Les USA, par le biais d’ONGs – qui n’ont d’ONGs que le nom – et avec l’entremise de la CIA, font la pluie et le beau temps dans tous ces pays et sous prétexte que certains d’entre eux ne sont pas « démocratiques » ces organisations dirigées et financées par l’Administration de Washington organisent des coups d’Etat, souvent de ridicules bouffonneries, pour faire en sorte que des marionnettes à la solde du Département d’Etat obéissent servilement aux ordres venus de la Maison Blanche.

Les assassinats quotidiens avec des drones télécommandés depuis le Montana ou le Nebraska sont des actes de guerre et souvent des crimes contre l’humanité car ils ne font pas partie des conflits déclarés. Les conventions internationales qui ont condamné l’utilisation d’armes chimiques ou de mines anti-personnelles n’ont jamais statué sur l’usage de drones et pour cause, les Américains s’opposeraient à toute interdiction de ces armes de destruction massive et anonyme.

En huit ans de mandat, le « fils de pute » a repris les sales besognes de son prédécesseur en retirant les troupes américaines d’Irak pour les remplacer par des fanatiques avides de dollars, armés par les USA pour continuer à déstabiliser la situation du pays et mettre la main sur son pétrole.

En Libye, avec la complicité de la France et de son dirigeant, le pâle esclave fantoche d’Obama à la tête de l’Etat français – je veux parler de Sarkozy, un autre « fils de pute » -, le Président Mouamar Khadafi a été proprement assassiné et son pays livré aux hordes de ces mêmes fanatiques également financés avec des dollars fraichement imprimés et des armes sortant des usines américaines. La Libye était un pays stable et prospère sous le régime de Khadafi qui avait réussi à calmer et contrôler les tensions tribales séculaires tout en assurant une assurance maladie universelle aux Libyens, une éducation d’une grande qualité pour la jeunesse et une prospérité économique exemplaire en Afrique. Aujourd’hui ce pays est un champ de ruines sans foi ni loi où des factions rivales se disputent les revenus du pétrole alors que la population, celle qui n’a pas encore osé émigrer sur de frêles embarcations vers l’Europe, meurt de faim.

En Syrie, c’est bien pire …

Quand Obama a déclaré qu’Assad, médecin ophtalmologue de son état, ayant par ailleurs suivi une éducation militaire en France, polyglotte, libéral et conciliant avec les minorités religieuses, a été déclaré dictateur sanguinaire par la Maison-blanche on sait ce qui est arrivé à ce pays. La CIA a armé des bandits, eux aussi sans foi ni loi, pour abattre le nouvel ennemi de l’Amérique car il avait osé émettre l’hypothèse d’un gazoduc et d’un pipe-line traversant la Syrie (avec l’appui de la Russie, ça faisait vraiment désordre) pour acheminer le pétrole et le gaz au bord de la Méditerranée. Un projet hautement déplaisant pour les Américains qui s’étaient maqué dans une alliance contre nature avec les Emirs et autres rois d’opérette du Golfe Persique qui voulaient plutôt que les tuyaux passent pas la Turquie. Il est intéressant de remarquer que ces tyrans rétrogrades qui coupent les mains des voleurs et lapident les femmes adultères n’ont pas l’air de contredire les idéaux démocratiques des Américains … À méditer.

Assad, l’un des rares chefs d’Etat démocratiquement élu dans la région et formé à la culture occidentale, devint un obstacle pour les visées hégémoniques des USA. Il devint donc un ennemi à abattre pour le « fils de pute ».

Aujourd’hui la Syrie est un champ de ruines, comme la Libye, et les médias occidentaux, à commencer par Le Monde et les chaines de télévision en France ou le Guardian en Grande-Bretagne et c’est exactement la même situation dans tous les pays occidentaux, accusent Assad de massacrer son peuple à Alep – pour ne citer que cet exemple, repris par cet autre « fils de pute » détestable qu’est Bernard-Henry Levy – alors que l’armée régulière syrienne n’agit que pour débarrasser son pays d’une bande de voyous apatrides financés par la CIA et soutenus par l’armée américaine et l’Arabie Saoudite, allié et partenaire commercial indéfectible, mais contre nature, de Washington.

Tous les coups tordus sont bons pour faire croire que Bachar El-Assad, vénéré par son peuple, toutes confessions religieuses confondues, est l’ennemi de son peuple et un tyran sanguinaire. Il y a eu l’affaire des gaz de combats, entièrement montée de toute pièce par la CIA, puis le bombardement d’un peloton de l’armée syrienne et récemment celui d’un convoi humanitaire. Tout ça ressemble au vol MH17, encore un coup fomenté par la CIA, organisé par les USA pour discréditer Vladimir Poutine, ami de la Syrie et donc un autre tyran à abattre !

En Ukraine le « fils de pute » a organisé la « révolution de Maiden » avec l’aide d’ONGs américaines, les mêmes qui ont sévi à Hong-Kong ces dernières années pour titiller le pouvoir central de Pékin, et encore une fois avec l’aide en sous-main de la CIA pour virer le Président ukrainien soit-disant pro-russe, pourtant démocratiquement élu, et le remplacer par la pire des crapules fascistes que les Américains aient pu dénicher derrière les meules de blé des plaines ukrainiennes. Aujourd’hui ce pays est coupé en deux, son économie a sombré dans des abimes inimaginables, le tissu industriel du Donbass est détruit et pour ce « fils de pute » c’est une réussite stratégique car c’est de la faute des Russes …

Vous en voulez encore ?

Parlons donc de l’Amérique latine … un vrai roman noir. L’Amérique latine a toujours été considérée par Washington comme son « pré carré » et le Département d’Etat appuyé par la CIA n’a eu de cesse d’y imposer son agenda hégémonique.

L’Argentine était devenue un pays ennemi puisqu’à sa tête il y avait un président progressiste en la personne de Cristina Kirchner. Celle-ci n’était pas en odeur de sainteté à la Maison-Blanche et des coups très foireux, cette fois économiques, ont abouti à sa chute. Elle fut remplacé en 2015 par un pantin (un de plus) du nom de Mauricio Macri.

Au Brésil, la « putification » du pays par les USA a atteint des sommets inégalés avec en toile de fond la firme Petrobras, un géant pétrolier que lorgnent les majors américaines, quelle occasion unique ! Il a suffi de quelques sombres manoeuvres en coulisse organisées par la CIA pour que Dilma Rousseff soit destituée et qu’un autre pantin du nom de Michel Temer soit installé à la tête du pays conformément à l’agenda du Département d’Etat américain. Personne ne saura jamais quelle a été réellement l’ampleur du scandale Petrobras et qui a été effectivement impliqué dans ce dernier car les informations dont on dispose sont largement biaisées par les sbires de la CIA pour qui le mensonge est une règle professionnelle …

Au Vénézuela, le blocus économique organisé par les Américains pour mettre à genoux le pays sous prétexte qu’il est gouverné par des crypto-communistes a fait que ce pays est maintenant l’ombre de lui-même. La population souffre de malnutrition. Il n’y a plus de médicaments ni de denrées de première nécessité. Les hôpitaux ferment car il n’y a plus de fournitures médicales comme des cathéters ou des seringues et les malades n’ont plus d’autre choix que de mourir en espérant des jours meilleurs pour leurs survivants.

Les médias du monde entier contrôlés par les sbires de la Maison-Blanche accusent Maduro de mauvaise gestion. En réalité, et à l’évidence, la situation du Vénézuela est le résultat d’agissements en sous-main des USA pour asphyxier économiquement et financièrement le pays jusqu’à ce que le peuple se rebiffe et vire le « tyran » communiste à la tête du pays avec naturellement un petit coup de main de la CIA au passage.

La question que tout un chacun peut et est en droit de se poser car la situation mondiale devient franchement alarmante : Que veulent réellement les Américains ? Une guerre nucléaire, l’asservissement total de la planète à leur profit et à eux seuls ? Ça va être difficile car il faudra que la Maison-Blanche, le lobby militaro-industriel et Wall-Street finissent par admettre que la Chine, la Russie et l’Inde refuseront de se plier aux exigences de l’impérialisme américain, c’est évident !

À la décharge d’Obama, il n’a fait que poursuivre l’agenda mis en place par Bush père et fils et repris par Clinton, probablement le président américain qui a battu tous les records dans le registre de la corruption, un autre « fils de pute ». On ne peut qu’espérer l’élection de l’atypique Donald Trump qui a clairement déclaré que toutes ces ingérences des Américains hors de leur sol ça commençait à bien faire. Il reste donc une inconnue de taille : Trump peut se faire flinguer comme le fut JFK par les lobbys industriels et financiers américains qui fonctionnent la main dans la main avec la CIA. Et avec Hitlery Clinton, tout aussi corrompue que son époux, tout pourrait empirer … Bienvenue dans un monde complètement américanisé avec ses hamburgers, son épidémie d’obèses, sa NSA, ses mensonges et ses chaines de télévision de merde !

Le Général De Gaulle, le seul homme politique français respectable de l’après-guerre, visionnaire incroyable, avait quitté l’OTAN et viré les GIs hors du sol de l’Hexagone. Il prônait une Europe de l’Atlantique à l’Oural et il avait bien raison. L’Europe sans la Russie – à l’époque l’Union Soviétique – ne pouvait pas avoir d’avenir et elle n’en a toujours pas car les Américains ont tout fait pour éviter ce rapprochement qui va à l’encontre de leurs intérêts. Il faut se rendre à l’évidence : aucun pays européen pris isolément ne survivra à l’hégémonie impérialiste américaine et si l’Europe n’établit pas quelques restrictions politiques et commerciales à l’encontre des USA elle sera condamnée à subir la loi hégémonique de Washington, les négociations TTIP en sont un exemple flagrant.

En ce qui concerne cette soumission sans conditions aux diktats américains l’exemple des Pays-Bas est caricatural. La commission d’enquête sur le vol MH17 oblige ce pays, sur ordre de la Maison-Blanche, à persister dans le mensonge éhonté, un état de fait qui affaiblit toute crédibilité au sujet de ce pays, le vassal européen le plus méprisable des USA, mais on peut en dire de même de l’Allemagne, de la France ou encore de la Grande-Bretagne. Tous ces pays ont vendu leur âme aux USA !

Si on voulait enfoncer le clou on pourrait aussi mentionner le Kosovo, ce fut une prouesse dans le genre du mensonge et de la désinformation. On peut dire que les Américains se firent la main dans ce conflit en testant l’aptitudes des pays européens à prendre part à leurs exactions. Comme un seul homme ils tombèrent dans le piège que leur tendait la CIA et l’armée américaine. Tous les pays européens devraient avoir honte : l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, la France, la Belgique, la Grande-Bretagne et bien d’autres, une honte totale ! Mais il ne faut plus en parler, ça fait mauvais genre et ça me dégoute. Franchement j’ai honte de la France devenue la « fille de pute » de Washington …

Les pays européens doivent s’unir et se rapprocher de la Russie, c’est un mouvement naturel, continental et conforme à la configuration naturelle des lieux, car après tout l’Europe et l’Asie forment un seul continent et les intérêts mutuels sont immenses. La Russie n’est pas le monstre que dépeignent les médias américains repris servilement par les journaux européens à des fins idéologiques. Sans un rapprochement Europe-Russie et indépendamment de l’agenda du Département d’Etat américain, il n’y a pas d’avenir pour l’Union européenne …

Sources : diverses dont en particulier PCR.

Note : Je revendique jalousement mon droit à la liberté d’expression !

17 réflexions au sujet de « Fils de pute … »

  1. Laissez les mamans en dehors de tout cela …
    Tout politicien est une vérole !
    « Le trait le plus visible dans l’homme juste est de ne point vouloir du tout gouverner les autres, et de se gouverner seulement lui-même. Cela décide tout. Autant dire que les pires gouverneront » (Alain)

  2. Bonjour,
    Que cela fait du bien de lire un texte reliant les faits avec justesse !
    Ce qui est désolant, c’est qu’on ne parle ici que de politiques.
    S’il fallait l’étendre (et il le faut) aux autres domaines (économie, science, Histoire…), alors on se rendrait mieux compte dans quelle « chianli » se fourvoie l’humanité.
    Et quand je dis l’humanité, ne crois pas que je sors du lot, moi et les gens qui me lisent.
    Tout est lié, de la plus insignifiante des choses à la plus énorme….

    Amicalement
    Gus

  3. Les présidents US sont otages de la machine financiaro-industriallo-militaire qui ont des intérêts énormes à défendre.Une partie de cette somme d’argent vient de la stratégie de spoliation des autres pays, c’est pourquoi une partie du peuple américain pense s’y retrouver.Le problème est plutôt que l’europe se soumet contre l’intérêt de son peuple: c’est donc la traîtrise de l’oligarchie européenne qui est à critiquer encore plus que la volonté de dominer le monde des néocons US. In fine, le monde sera multi polaire, n’en déplaise à ceux qui veulent dominer toute la planète, car les institutions mondiales perdent toute crédibilité ( banque mondiale, FMI,ONU …..) et toute légitimité.

  4. Première fois que je suis en désaccord en partie.

    La partie sur l’amérique du sud pour moi c’est juste que comme tous régime socialiste il finissent par tomber.
    Et l’alliance entre européen ou avec la Russie je pense pas que ce soit nécessaire. On a pas besoin d’être gros pour être entendu, on a la bombe nucléaire. Il nous manque juste des couilles. Si on avait le coach en couille de Poutine faudrait donner ses coordonées a nos politiques.
    De toute façon dans 50 ans les USA s’écroulent. Vous n’y croyez pas, (vous n’êtes pas encore QIosceptique) mais la chute du QI moyen des américains est très forte et ses effets vont aller en s’amplifiant en raison de la fertilité fertilité dysgénique. La notre aussi ceci dit. Mais moins pour les russes.

    S’allier au russe ne serrais qu’un changement de suzerain. Il faut juste qu’on retrouve nos couilles et arreter ces idioties de morale boboïte gentille protectrice et fiotisante.

    C’est vrai que ça fait du bien de lacher les chevaux.

    • Je voudrais ajouter que l’Europe est la première puissance économique du monde et de loin la première puissance politique quoiqu’on en dise mais la gestion de la politique européenne est catastrophique car elle est vassalisée par les USA. L’Union européenne a complètement raté son union politique qui devait être confiée à des techniciens et non à des politiciens. Si l’Europe avait su oeuvrer pour établir sa puissance dans le monde elle pourrait très bien aujourd’hui négocier une adhésion spéciale avec la Russie, au moins sur le plan commercial et renvoyer l’arrogance des Américains dans les grandes plaines du Middle-West …

    • Les études sur la prétendue baisse de QI ont été largement contredites. Elles partaient d’une hypothèse réductrice non démontrée, posant que le temps de réponse à un stimulus et le QI étaient fortement corrélés. Les temps de réponse aux stimuli retenus ayant diminués depuis le 19e siècle, les auteurs avaient conclus hâtivement a une tendance générale à la baisse du QI.
      Les études récentes sur les différentes mesures de QI dans le temps, y compris au sein d’une même population, montrent que le QI tend au contraire à augmenter.
      La fertilité dysgenique n’y change rien, quoi qu’en dise le film « Idiocraty »…

      • Faux,

        Les temps de réactions n’ont pas cessés d’augmenter (c’est mauvais) depuis qu’ils sont mesurés, et désormais même les scores de QI baissent.
        L’effet Flynn avait compensé la baisse (par une meilleure nourriture ou éducation ou autre chose, personne n’est certain) mais c’est terminé maintenant.
        On reprend la baisse.

        Pour la France c’est moins 4 en quinze ans.
        https://edwarddutton.files.wordpress.com/2013/07/franceiq.pdf

        Immigration de peuples à QI plus faible que la moyenne française, fertilité disgénique, émigration des gens à QI plus élevé que la moyenne française et voila le résultat.
        Après certains croient a des perturbateur endocrinien ou ce genre de chose. Généralement ils sont aussi trou dans la couche d’ozone et climato crédule. Je ne dit pas que ça n’a pas d’effet, mais je dit que les effet sont bien bien moindre que ceux de la nature.

        La sélection naturelle c’est imparable.

      • Oui, erreur de rédaction de ma part, les temps de réponse ont bien auglenté. Pour autant, se baser sur l’étude de Dutton qui traite de 79 sujets (on dirait l’échantillon de population d’une étude sur un produit cosmétique) ne me semble pas très solide.
        Quant aux hypothèses liées à l’immigration, je vous en laisse le propos, ça semble plus tenir de l’idéologie de marinier que de la science.
        Pour ce qui est des climato-credules (j’aime bien le terme, mais je lui préfère climato-realiste), c’est un autre sujet. A ce rythme de déviation, on va bientôt atteindre le point Godwin 😉

      • Vrai pour la taille de l’échantillon de Dutton. Mais ce n’est pas le seul papier sur les baisses de QI en Europe.
        Googlez Flynn effect et vous verrez que c’est terminé dans la plupart des pays industrialisé.
        Et renseignez vous sur le QI vous verrez que tous les peuples n’ont pas le même toujours en raison de la selection naturelle, Les climats froids demandant entre autre des QI plus importants pour survivre. Ca m’avait mis sur le cul quand je l’avais lu la première fois mais c’est un fait et vous ne trouverez pas une étude récente qui donne des QI similaire a tous les peuples sur terre.

      • Je suis d’accord, mais globalement le QI tel que nous le mesurons correspond à des compétences, des aptitudes, des « intelligences » occidentales. Et ainsi, par construction du principe d’évaluation, les mesures de « notre » QI nous montrent supérieurs à des populations dites « inférieures ». C’est un raisonnement finaliste, en quelque sorte.
        Cependant la mesure du QI n’a rien de véritablement universelle. Elle est culturelle, temporelle, partielle. C’est aussi un instrument de sélection, de propagande. Mais pas une mesure d’aptitudes universelles, de compétences intrinsèques.
        Nous, en Occident, lui accordons une valeur étendue et scientifique qu’elle n’a pas. Nous y « croyons » et en apportons des preuves triées sur le volet.
        C’est l’une des prétendues bases scientifiques du racisme ambiant, de la xénophobie, de la peur de l’immigration, de la supériorité de la race blanche. Mais ça n’est que propagande.

      • Vous parliez du point Godwin vous y êtes il me semble.
        Vous dite qu’une chose est fausse parce que certains l’utilise pour justifier des choses qui vous déplaise.
        Ça ne me semble pas très scientifique
        Mesurer la taille d’ individus à divers endroits de la planète et leurs trouver des tailles moyennes différentes est il xénophobe ? Non assurément, alors pourquoi mesurer des performances cognitives le serais.

        Il n’est pas question de supériorité. Il est seulement question de mesure.

        Vous parlez de supériorité de la race blanche (c’est vous qui faite une hiérarchisation personnellement, pour imager, je ne trouve pas une moule supérieure à un renard, ils sont juste différents). Et pour info les blancs n’ont pas les plus hauts QI si ça peut vous déculpabiliser.

        Vos arguments sont ceux de tous ceux qui ne connaissent pas ce sujet. Ils étaient les miens avant, du coup je les comprend très bien.
        Les tests ne sont pas biaisés culturellement. Googlez test de Raven. Regardez aussi le factor g, car votre prochain argument sera qu’il y a différentes sorte d’intelligences.

        Renseignez vous vraiment sur le sujet du QI c’est passionnant et complètement à contre courant de tous ce qui se dit généralement en France sur le sujet (d’ou ma comparaison climato crédule).

        Les cellules du cerveau comme toutes les autres sont soumises à évolution. Il est donc tout a fait normal de mesurer des différences entre groupes ethniques. Si des gens font des saloperies avec ces mesures ça ne les rends pas fausses pour autant.

      • OK, j’accepte la réponse : c’est ainsi qu’on progresse.
        Il y a quelques années j’étais bien rechauffiste, depuis, je me suis documenté, je suis allé aux sources des infos, des données… J’ai fais ce que vous avez fait sur le QI.
        Auriez-vous une ou deux sources de base qui puisse me servir de fil d’Ariane dans ce nouveau domaine pour moi ?

      • Chapeau ! Bel exemple d’honnêteté intellectuelle…
        Mais ne renoncez pas à tous vos arguments, certains sont très bons 😉

  5. Je sens que tu t’es soulagé et régalé en écrivant ton billet.
    C’est palpable, si j’ose dire.
    Tu as raison sur toute la ligne.
    Je voudrais juste ajouter que les conférenciers à usage interne de la CIA (lire Paul Craig Roberts) se vantent ouvertement d’acheter avec des « valises de gros billets verts » tous les politiciens au pouvoir en Europe, pour obtenir leur obéissance absolue. Ce qui explique l’acharnement de toute cette pourriture à se faire réélire et leurs hautes trahisons quotidiennes.
    Pauvre France !!!

  6. Pour avoir discuté en Argentine avec des argentins de la rue, Cristina Kirchner n’était pas vraiment perçue comme progressiste, mais plutôt comme un espoir lors de son élection, et une catastrophe après.
    La vision que nous en avons eue en Europe diffère de celle qu’en ont vécu les argentins…

    Par ailleurs merci pour ce billet plein de parti prix, subjectif, partial : c’est effectivement aussi ça la liberté d’expression ! C’est toujours un plaisir de vous lire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s