En France, l’imbécillité n’a pas de limites.

Capture d’écran 2016-09-11 à 13.07.12.png

Les Français, encore une fois, se distinguent par leur indigence intellectuelle en ce qui concerne la santé en général. Après l’odieux scandale de la reconnaissance d’une personne sensible aux ondes électromagnétiques, une première mondiale dans le registre du ridicule, c’est maintenant avec la peur des vaccins que s’illustrent les habitants de l’Hexagone.

Une étude réalisée par le Docteur en anthropologie Heidi Larson de l’école londonienne d’hygiène et de médecine tropicale montre clairement que les Français s’illustrent encore une fois dans la bêtise mêlée d’ignorance. Dans le pays de Louis Pasteur et de Claude Bernard les vaccins sont considérés comme dangereux par 41 % de la population. Au Bangladesh seulement 0,2 % de la population pense comme ces 41 % d’idiots manipulés par des groupes de pression dont je tairai le nom et une presse subventionnée (ou non) qui raconte n’importe quoi.

Les Français, dont l’emblème de leur pays est un coq, le seul animal suffisamment stupide pour être capable de continuer à chanter en pataugeant dans sa propre merde, pensent que le vaccin protégeant efficacement maintenant contre l’hépatite B provoque la sclérose en plaque et que le vaccin contre le virus du papillome a de nombreux effets secondaires comme la fatigue des jeunes filles qui ont été soumises à ce dernier.

Il est vrai que les Français gardent un mauvais souvenir des errances d’une ancienne ministre de la santé dont la totale incapacité intellectuelle a conduit le gouvernement français à dépenser une fortune en doses de vaccin contre le virus de la grippe H1N1 sur le dos des contribuables, doses qui ont finalement été détruites. Mais sous prétexte que l’un des adjuvants majeurs des vaccins est de l’hydroxyde d’aluminium, l’argument était tellement tentant qu’une espèce de légende a relié l’aluminium à la sclérose en plaque et à la maladie d’Alzheimer … En France on n’est pas à l’abri des inepties de ce genre.

On peut comprendre que les habitants de la Mongolie, pays à majorité bouddhiste, soient opposés aux vaccins pour des raisons religieuses, ce qui est également le cas de l’Iran, mais quel argument « religieux » les Français évoquent-ils ? Les Français sont tout simplement pourris par l’activisme incessant des écologistes … Et s’il ne s’agissait que des vaccins ce serait encore un moindre mal, non pas pour la santé, mais parce que ces exécrables individus vont aussi précipiter le pays dans un désastre économique et social irréversible.

Source : Sciencemag.org et aussi : doi : 10.1016/j.ebiom.2016.08.048 et sur ce blog : https://jacqueshenry.wordpress.com/2015/08/27/londophobie-officialisee-par-la-justice-francaise/

29 réflexions au sujet de « En France, l’imbécillité n’a pas de limites. »

    • Il me semble que le Dr Marc Girard est jaloux de la notoriété de du « plus célèbre docteur médiatique » Il est évident que si on persévère à ne pas se faire vacciner les « vieilles maladies » vont se réveiller.. S’il y a quelques accidents, très faible % par à rapport au nombre de vaccinés, ce n’est pas un prétexte valable pour être contre la vaccination. Il y a des accidents d’avion, des accidents de la route, des ascenseurs qui tombent…. est-ce pour cela qu’il ne faut pas les utiliser ? Je suis bien d’accord avec Jacques Henry sur le terme imbécile qu’il a utilisé. Un vacciné

      • Bonjour,
        « S’il y a quelques accidents, très faible % par à rapport au nombre de vaccinés, ce n’est pas un prétexte valable pour être contre la vaccination. »
        =>Même si ton enfant rentre dans ce pourcentage?

        Cela me fait bien marrer la vanité de l’Homme…toujours invariable quand il s’agit des autres…jusqu’au moment où ça le touche.
        Je vous souhaite pas de découvrir que les vaccins sont de la merde. Excuse moi du mot.
        De toute façon c’est valable pour tout médicament. Si des effets sévères néfastes sont observés, alors c’est que c’est de la merde (bis)
        Même si ce médicament sauve 9 vies sur 10….auras-tu toujours autant de belle parole, afin de lui faire prendre ce risque à ton gosse, sachant qu’il a 1 malchance sur 10 d’y recevoir sévèrement?
        A combien estimes-tu que le nombre de rejet est insignifiant par rapport au nombre de protégés?
        En ce qui me concerne, 1 vie me suffit, même si cela doit en sauver 6.999 999 999 autres !
        De toute façon tant que la médecine ne sera pas décalqué sur le parfait de la nature, elle ne fera que palier ses maux et sera plus que loin de les guérir.

        Amicalement
        Gus

      • « A combien estimes-tu que le nombre de rejet est insignifiant par rapport au nombre de protégés?
        En ce qui me concerne, 1 vie me suffit, même si cela doit en sauver 6.999 999 999 autres ! »
        Ah oui là quand même on touche le fond, sauver 6.999.999.999 ça ne vous intéresse pas, votre père spirituel est malthus c’est ça ?

      • Bonjour Erwan,

        Être centré sur toi-même permettrait de mieux appréhender ce que tu es et donc, ce que les autres sont.
        Faire l’inverse amène juste des réflexions erronées.

        Si ton enfant, ta femme, tes amis ou toi même ça ne compte pas dans ces réflexions, alors ce raisonnement est valable pour toute personne sur Terre !
        Et par déduction le monde ne vivrait, d’après toi, que pour autrui…Excuse moi mais c’est plutôt l’inverse que l’on voit depuis que l’homme est homme.

        Le seul à vivre?
        Euh, tu y vas un peu fort, on parle de vaccins ici.
        Ce n’est pas parce qu’un être n’est pas vacciné qu’il meurt !
        Mon esprit remplace très bien et beaucoup mieux le vaccin.
        Car je récolte ce que je sème. Et je ne sème pas de maladies.

        Que tu aies perdu ta fille dans un accident de la route j’en suis fort désolé. Mais de comparer cet accident avec ceux des vaccins, est incompatible de la façon dont tu le conçois.
        Si ta fille a eu cet accident c’est bien parce qu’il y a eu au moins une erreur !
        De sa part, de l’environnement, ou d’une tierce personne.
        Ici, quelle est l’erreur pour le vaccin?
        Pourquoi permettons-nous de la reproduire?
        Pourquoi acceptons ou réfutons-nous l’erreur qui s’y glisse?
        Si t’as fille avait eu l’accident par une erreur de la route, n’aurais-tu pas fait des pieds et des mains pour qu’elle se fasse réparer, où t’aurais-tu dis que cette route n’a causé qu’un accident, et malheureusement c’est tombé sur ta fille?
        Voila la seule comparaison acceptable entre l’accident qui touche ta famille et le vaccin.
        Si l’erreur peut se réparer alors on s’attèle à le faire et on ne le balaye pas dans une marge acceptable d’échec.
        Ça c’est très clairement une honte.

        Lorsque mon 1er fils c’est fait empoissonner par ces merdes d’adjuvants contenu dans les vaccins, je suis passé d’un enfant joyeux, parlant et aimant à un enfant voulant se défoncer le crane contre chaque mur qui se trouvait à proximité et dans un brouhaha verbale animale pour le faire.

        8 ans de médecine, génétique, d’EEG et j’en passe pour arriver à un résultat dont la France est spécialiste: Le TED (Trouble envahissant du développement)
        Bref, un simple trouble du comportement.
        Ben oui, on a du inventer une autre case de maladie puis qu’autisme ne rentre même plus dans le cadre des nouvelles « vaccinonmaladies ».
        Sais-tu qu’il n’existe qu’un seul et unique Docteur (Skorupka) en France qui se fait des couilles en or sur cette nouvelle manne !
        150€ la demi-heure, non remboursé par la sécurité sociale puisque la maladie n’est pas reconnue par cette chère France, 1er producteur de vaccin au monde !
        Lorsque nous avons commencé le parcours médical de mon fils (2004/2005), il y avait 8 cas référencés en Auvergne ! Aucune prise en charge par un quelconque organisme autre que celui spécialisé dans l’autisme.
        Aujourd’hui 5 associations principales se sont crées rien que dans le Puy de Dôme.
        Autour de moi dans mon cercle familiale, 2 couples ont eu le même problème et les même enfants. C’est à dire une évolution d’un enfant normal en un être dangereux pour lui et ceux qui l’entoure.
        Je n’ai jamais vu quelqu’un avec le Sida dans toute ma vie, et je n’ai jamais constaté une évolution de ce trouble du comportement dans la population aussi rapidement.
        Maintenant j’ai dans mon cercle proche d’amis 2 autres couples devant surmonter ce problème.
        Toujours pas de connaissance de personnes sidéennes….
        Quant aux Zika….il est loin pour nous tous et nous fait largement moins peur que les vaccins.

        Quoiqu’il en soit, je parle de ce que je sais et pas de ce que je crois ou pense savoir.
        Maintenant, je n’impose pas aux gens de ne pas se faire vacciner.
        Mais leur fait comprendre et qu’il font partie de la nature et que la nature a tout prévu pour eux et que seul eux, en change la direction.
        Pour info, mon 2ème fils n’a jamais vu un médecin depuis qu’il a quitté la maternité.
        Aucune aiguille n’est venu le perforer, et le spécialiste qui lui a donné des antibiotiques alors qu’il n’avait pas 24h dans notre monde, c’est prit un pain mémorable et depuis, je pense, a du demander l’avis des parents avant de leur faire comprendre que c’était lui le spécialiste !
        Mon môme se porte plus que merveilleusement bien, et n’est jamais malade. Même pas un rhume !
        Ça se sont aussi des faits.

        Tu ne te rends pas compte que cette rentabilité vaccinale va couter plus cher que ce qu’elle rapporte.
        Aucun IME, CLIS ,n’est en mesure de répondre efficacement à ce nouveau genre de maladie infantile.
        Ils ont tous étaient conçus dans le but d’accompagner le trouble du comportement autistique.
        Le directeur actuel de l’établissement de mon enfant « malade », a reconnu à la réunion de rentrée scolaire, juste avant son pot de départ à la retraite, qu’il n’avait jamais vu ce cas en 42 ans de carrière. Et qu’ils n’étaient absolument pas préparé à recevoir ce genre de personnes.
        A 13 ans mon fils s’est déjà fait balader sur 5 établissements « spécialisés ».
        Aucun ne sait comment faire. Aucun n’a apprit de méthode de travail ou d’accompagnement. Tous savent que ces enfants ne pourront même pas faire de CAT.

        Alors excuse moi, je pense être confronté au problème de l’intérieur, et suis parfaitement conscient de ce que je te raconte.
        Le reste, à mes oreilles, n’es que du brouhaha de ce que les autres s’en font comme idée.
        Ah, et bien sur, tu vas me demander comment puis-je savoir ou être sûr que la maladie de mon fils provient directement des vaccins ?
        Tout simplement, part une analyse des métaux lourds que mon fils a accumulé en surplus lui empêchant de pouvoir correctement les chélater.
        Sais-tu la provenance de ces métaux lourds?
        Les vaccins et les amalgames dentaires.

        Maintenant chacun, fait ses choix en fonction de ce qu’il croit connaitre, connait et lui parait évident. Personne n’a à imposer quoique ce soit aux autres.
        Vaccins compris.

        Amicalement
        Gus

      • Il est difficile de généraliser sur votre cas particulier, vous devriez garder votre vie pour vous.
        Si vous voulez, voici la vie d’Amy, mais bon c’est la vie d’Amy :
        http://www.slate.fr/life/82019/sans-vaccin-enfance-malade

        Je n’ai pas perdu ma fille, je n’en ai pas. C’était un exemple, j’aurai du le spécifier, pour vous montrer qu’on ne peut pas s’en prendre à la Terre entière parce que des choses arrivent, la Nature est faite d’erreur, la perfection ne peut exister, pas dans la Nature.
        Je pense que vous devriez vous passer de commenter ce genre de sujet étant donné que vous ne pouvez mettre à l’écart votre situation personnelle. être objectif est impossible mais pour le coup vous êtes beaucoup trop subjectif.

      • Bon alors, je cherche à comprendre avant tout, je m’intéresse, je creuse et oui je ne suis pas objectif, pas plus que vous.
        Je cherche aussi à éclaircir votre point de vue, que je ne partage pas à la base, et à voir si je me trompe. Mais vous ne m’avez vraiment pas convaincu.
        Je réponds pour la dernière fois :

        Vous ne comprenez pas le terme analogique ?
        La Nature est analogique, ce n’est pas moi qui le dit, c’est un fait en opposition au numérique. Ça ne s’oppose aucunement au dualisme.
        La Nature peut être analogique, dualiste et belle aussi parfois …

        Le fait que le vent souffle de façon tout à fait irrégulière, les vagues qui se forment indépendamment les unes des autres, le chant des oiseaux qui parvient à vos oreilles, tout cela est analogique, des sinusoïdes.
        L’homme tente de la représenter et de la modéliser mais on ne peut y arriver totalement, justement car nos modèles sont trop parfaits, ils sont numériques.
        Et quand je disais que la Nature était analogique c’était pour appuyer le fait qu’elle est imparfaite mais peu importe.

        « Ce n’est pas pourtant le fait de te l’avoir dit qui manque. »
        « Je ne suis pas toi, et t’aie fourni l’explication dans mon précédent post. »

        C’est vrai que j’ai lu un peu en diagonale, ceci dit j’ai refait une diagonale, je ne vois aucune explication.
        Donc j’insiste, désolé, vous ne savez pas à 100% d’où cela provient précisément. D’ailleurs vous dites que votre enfant a aujourd’hui 13 ans, il serait né en 2003 donc.
        En 2004/2005, date de début du parcours médical, votre fils avait donc à peu près 18 mois. Comment pouvez-vous incriminez les vaccins de façon si certaine, comment pouvez-vous savoir que votre fils n’aurait pas eu son trouble (c’est vous qui avez parlé d’autisme à de multiples reprise) sans cela ?
        Beaucoup de trouble de la personnalité n’apparaissent et ne sont pas détectables avant 12 ou 24 mois non ?
        Je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour votre enfant, je réagirai peut-être comme vous, mais je pense que j’approfondirai quand même les causes potentielles.

        « Je vois pas ce que la fertilité vient faire ici. »
        Ah bon ? Pourtant certains nombre de vos amis anti vaccins pensent que les vaccins ont pour but caché de stériliser des populations, d’autres pensent que cela rend autiste, mais consultez donc google vous verrez 😉

        « De plus, parle-je d’autisme ici? »
        Oh oui , contrôle+F «auti », vous verrez 😉
        Vous avez aussi parlé de TED,donc disons TED c’est plus général.

        « Là encore, ne t’aie-je pas dis que j’ai fais la génétique pendant 3 ans »
        Euh non vous confondez là, décidément …

        « 8 ans pour ma part »
        8 ans de quoi, médecine ? infirmier ?, aide soignant ? chirurgien ?
        Moi je suis vacciné une bonne dizaine de fois, j’ai vécu en Afrique et je pense savoir ce qu’est un virus, je n’ose pas remettre en cause le Sida d’ailleurs, même si je vous l’accorde on le voit peu par ici. Ebola est certainement plus dangereux que Zika au passage.

        P.S : attention à l’escroquerie, votre docteur Skorupka a été rayé de l’ordre des médecins et à priori avant 2010, oui je sais me servir de google aussi.

      • Bien que je ne sache pas pourquoi nos textes se retrouvent en réponse à des textes ne correspondant pas à la question, je vais répondre avec les dis questions.

        « Bon alors, je cherche à comprendre avant tout, je m’intéresse, je creuse et oui je ne suis pas objectif, pas plus que vous. »
        =>Tu admettras tout de même que je suis plus objectif sur ce sujet que toi.
        Avoir un avis, est compatible avec vivre une expérience ou ne pas la vivre.
        D’après toi lequel sera le plus objectif ? Celui qui l’a vécue ou non ?

        « Je cherche aussi à éclaircir votre point de vue, que je ne partage pas à la base, et à voir si je me trompe. Mais vous ne m’avez vraiment pas convaincu.
        Je réponds pour la dernière fois : »
        =>Encore une dernière fois, parce que de le dire 3 fois est je pense suffisant, Je ne cherche pas à te convaincre. Dans mes 2 posts précédent c’est aussi marqué.

        « Vous ne comprenez pas le terme analogique ?
        La Nature est analogique, ce n’est pas moi qui le dit, c’est un fait en opposition au numérique. Ça ne s’oppose aucunement au dualisme.
        La Nature peut être analogique, dualiste et belle aussi parfois … »
        =>Effectivement, je n’avais pas compris analogique en comparaison avec le numérique.

        « Le fait que le vent souffle de façon tout à fait irrégulière, les vagues qui se forment indépendamment les unes des autres, le chant des oiseaux qui parvient à vos oreilles, tout cela est analogique, des sinusoïdes. »
        =>Nous sommes d’accord.

        « L’homme tente de la représenter et de la modéliser mais on ne peut y arriver totalement, justement car nos modèles sont trop parfaits, ils sont numériques. »
        =>C’est là que la conclusion est absurde !
        Nos modèles sont tellement parfaits qu’ils n’arrivent pas à reproduire l’imparfait?

        « Et quand je disais que la Nature était analogique c’était pour appuyer le fait qu’elle est imparfaite mais peu importe. »
        =>Ce que tu n’as pas compris c’est que c’est le numérique qui limite sa nature à 2 états.
        Diras-tu pareil avec l’arrivée du quantique?.
        Diras-tu que la nature quantique est aussi trop parfaite pour la Nature?
        C’est absurde de ne pas comprendre que nos modèles sont imparfaits et ne sont pas capable de révéler finement ce que produit la Nature simplement.

        « « Ce n’est pas pourtant le fait de te l’avoir dit qui manque. »
        « Je ne suis pas toi, et t’aie fourni l’explication dans mon précédent post. »
        C’est vrai que j’ai lu un peu en diagonale, ceci dit j’ai refait une diagonale, je ne vois aucune explication. »
        =>Oui, lire ce n’est pas de faire des diagonales mais des horizontales, une par une.

        « Donc j’insiste, désolé, vous ne savez pas à 100% d’où cela provient précisément. »
        =>Donc je vais te remettre texte cette ligne :
        « Ah, et bien sur, tu vas me demander comment puis-je savoir ou être sûr que la maladie de mon fils provient directement des vaccins ?
        Tout simplement, part une analyse des métaux lourds que mon fils a accumulé en surplus lui empêchant de pouvoir correctement les chélater.
        Sais-tu la provenance de ces métaux lourds?
        Les vaccins et les amalgames dentaires. »

         » D’ailleurs vous dites que votre enfant a aujourd’hui 13 ans, il serait né en 2003 donc.
        En 2004/2005, date de début du parcours médical, votre fils avait donc à peu près 18 mois. Comment pouvez-vous incriminez les vaccins de façon si certaine, »
        =>Ce n’est pas à cette époque que j’incriminais les vaccins, mais bien après.
        « comment pouvez-vous savoir que votre fils n’aurait pas eu son trouble (c’est vous qui avez parlé d’autisme à de multiples reprise) sans cela ? »
        =>D’une part je n’aie jamais dis que mon fils était autiste. Il faudrait que tu lises correctement les réponses si tu veux en parler.
        D’autre part, les TED proviennent tous d’une cause externe à l’enfant lorsqu’ils n’ont aucune liaisons génétiques avec la mère et le père.
        La seule liaison qu’il y a avec l’externe et mon fils entre 0 et 18 mois, reste les 17 vaccins que notre cher pédiatre industriel lui inculquait.

        « Beaucoup de trouble de la personnalité n’apparaissent et ne sont pas détectables avant 12 ou 24 mois non ? »
        =>Apparaissent…euh par magie?
        Le fameux hasard de l’apparition ^^

        « Je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour votre enfant, je réagirai peut-être comme vous, mais je pense que j’approfondirai quand même les causes potentielles. »
        =>c’est très gentil de penser que les causes potentielles n’ont pas été approfondies.
        Cela signifierait donc que nous sommes de mauvais parents….

        « « Je vois pas ce que la fertilité vient faire ici. »
        Ah bon ? Pourtant certains nombre de vos amis anti vaccins pensent que les vaccins ont pour but caché de stériliser des populations, »
        =>Maintenant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner sont mes amis…
        Quelle définition peu flatteuse pour ‘ami’ !
        Et comme je te l’ai fais remarquer plusieurs fois, je me fous de ce que les gens pensent. Ce qui m’intéressent c’est ce qu’ils vivent.

        « d’autres pensent que cela rend autiste, mais consultez donc google vous verrez😉 »
        =>Ceux qui pensent que cela rend autiste, penses-tu toi qu’ils sont comme toi, ou qu’ils l’ont vécus?
        Penses-tu que la crainte jaillit de nulle part ?

        « « De plus, parle-je d’autisme ici? »
        Oh oui , contrôle+F «auti », vous verrez😉
        Vous avez aussi parlé de TED,donc disons TED c’est plus général. »
        =>Bah justement fait ton contrôle+F »auti » et tu verra en quoi je l’évoque.

        « « Là encore, ne t’aie-je pas dis que j’ai fais la génétique pendant 3 ans »
        Euh non vous confondez là, décidément … »
        =>Je ne puis confondre puisque je ne débats qu’avec toi. Mais il est vrai que je n’aie pas retrouvé la précision des 3 années en génétique. Une anticipation de mon esprit avec mes écrits, surement !
        Cependant, je te remets les petites lignes horizontales que tu as du louper, où cela est expliqué moins en détails….
        « 8 ans de médecine, génétique, d’EEG et j’en passe pour arriver à un résultat dont la France est spécialiste: Le TED (Trouble envahissant du développement) »
         »

        « 8 ans pour ma part »
        8 ans de quoi, médecine ? infirmier ?, aide soignant ? chirurgien ? »
        =>Qu’est-ce qu’un infirmier, une aide soignante ou un chirurgien viennent faire là ?
        8 ans avec des neurologues, des généticiens, des spécialistes TED.
        Cela me paraissait assez logique non ?

        « Moi je suis vacciné une bonne dizaine de fois, j’ai vécu en Afrique et je pense savoir ce qu’est un virus,  »
        =>Étant ancien sous-off dans l’armée de l’air, je pense avoir été plus que sur-vacciné dans ma vie. Cela ne m’en fait apporte pas plus sur le savoir de ce qu’est un virus. Aucun lien !

        « je n’ose pas remettre en cause le Sida d’ailleurs, même si je vous l’accorde on le voit peu par ici. »
        =>Moi si, mais ce n’est pas le débat ici.
        « Ebola est certainement plus dangereux que Zika au passage. »
        =>Aucune idée.

        « P.S : attention à l’escroquerie, votre docteur Skorupka a été rayé de l’ordre des médecins et à priori avant 2010, oui je sais me servir de google aussi. »
        =>Il serait étonnant que l’on parle du même, puis qu’actuellement elle travaille en partenariat avec le professeur Montagnier, afin de définir les protocoles de traitement pour l’autisme. L’association se nomme Arianne et est financée par l’Autism Research Institute et porte sur une cinquantaine d’enfants.
        Seulement, moi je ne te parle pas d’autisme !
        Mais de TED dit autistique.
        Et Skorupka ne peut proposer un protocole de chélation des métaux lourds en France !
        Cette maladie n’étant pas reconnu elle n’a pas autorité d’action.
        Mais crois-tu que les parents demandent une autorisation?
        Ne serait-ce que pour voir l’enfant (environ 1h), cela coute 200€ !
        Et cela n’est certes pas déclaré.
        Bien évidemment, il y a en a d’autre dans le milieu médical qui « s’autorise » cette pratique, notamment à Limoges.
        Tous les produits de chélations sont acheminés d’Allemagne. La France n’est qu’un transit d’un business dont elle ne profite même pas, c’est pathétique.
        Mais Skorupka est considéré comme la plus apte car elle a suivi la formation DAN et participe activement chaque année aux autres congrès sur l’autisme.
        Maintenant, je considère cette personne cmme une profiteuse de la détresse humaine.
        Si encore elle s’intéressait un minimum à l’enfant…Mais elle préfère s’intéresser au seul rapport pécuniaire que celui-ci peut lui procurer.
        De toute façon, aucun médecin français ne prend en charge une personne dont la maladie n’est pas reconnue en France. Point.
        Donc lorsqu’il y a des solutions, celles-ci sont inaccessible pour la plupart d’entre nous. Car il y a toujours un profiteur qui t’empêche d’y accéder.

        Amicalement
        Gus

    • Bonjour Erwan,
      C’est à toi d’abord de me répondre !
      Si c’est ton enfant qui est touché, tu es toujours intéressé ou tu t’en fous des 6 999 999 999 autres?

      Si ça ne m’intéresse pas, c’est que tout simplement le remède est mauvais. Simple logique.
      Une remède n’a pas à être sélectif, sinon cela devient un palliatif avec effet indésirable.
      De toute façon tant que l’homme aura comme base un esprit militaire, avec un pourcentage tolérable de perte, il n’arrivera à rien.
      Car son but dès lors n’est plus l’objectif du parfait, mais l’objectif pécuniaire.
      C’est exactement à ce moment là, comme tu le dis si bien, qu’on touche le fond !

      amicalement
      Gus

      • Je ne suis pas aussi centré sur moi même.
        Donc mon enfant, ma femme, mes amis ou moi même ça ne compte pas dans ces réflexions, votre raisonnement est incroyablement narcissique. Si je dois être le seul sur terre à survivre avec mon enfant quel en est l’intérêt ?

        Ce n’est pas parce que j’ai perdu ma fille sur la route que je vais interdire à ma ville de faire des routes ou des rond points, ça me parait logique mais dans ce monde de lobotomisé du smartphone il faut tout reprendre à 0 !!

    • Alors je vais être très objectif !

      « Il est difficile de généraliser sur votre cas particulier, vous devriez garder votre vie pour vous. »
      =>Je ne généralise pas, car de toute façon dans une généralité il y a les exceptions.
      Ma vie fait mon expérience et appuie ce que je dis. En quoi garder ma vie pour moi ne m’en fait pas me servir de faits?

      « Si vous voulez, voici la vie d’Amy, mais bon c’est la vie d’Amy :
      http://www.slate.fr/life/82019/sans-vaccin-enfance-malade »
      =>Le fameux cas d’Amy, à qui ont a enlevé la dualité de ce qu’est la Nature.
      Évidemment la privation amène toujours la maladie, quelle quelles soient.
      C’est donc bien ce qu’à vécu Amy.
      Et cette privation chez elle, a touchés 2 endroits: la psychologie et le physique.

      « Je n’ai pas perdu ma fille, je n’en ai pas. C’était un exemple, j’aurai du le spécifier, »
      =>C’est là que tu te rend compte de ton exemple ridicule, basée sur rien d’autre que ce que tu en penses et de mon exemple de vie qui lui est bien concret.

      « pour vous montrer qu’on ne peut pas s’en prendre à la Terre entière  »
      =>Je m’en prends à la terre entière?
      A quel moment? Car là tu affabules.
      Tu prends donc un exemple qui n’existe pas pour montrer que l’exemple bien concret est du bull shit….Affligeant d’illogisme.

      « parce que des choses arrivent,  »
      =>Le fameux hasard? c’est cela?

      « la Nature est faite d’erreur, »
      =>Un exemple, parce que la c’est tellement objectif que je ne voie pas.

      « la perfection ne peut exister, pas dans la Nature. »
      =>Encore un ressenti ou de la subjectivité cette fois-ci?

      « Je pense que vous devriez vous passer de commenter ce genre de sujet étant donné que vous ne pouvez mettre à l’écart votre situation personnelle. »
      =>Bé logiquement, quelqu’un qui n’a aucune expérience en la matière devrait se passer de commenter. Cela éviterait de lire des choses basées sur du ressenti.

      « être objectif est impossible mais pour le coup vous êtes beaucoup trop subjectif. »
      =>En analysant ce que je dis et ce que je raconte, je me rends compte que tu essayes de faire passer le narrateur d’une l’histoire (toi) pour celui qui a fait l’histoire, et non les figurants de l’histoire (mon enfant et moi).
      Je n’ai pas de haine en moi, car je ne fonctionne pas avec l’adage œil pour œil dent pour dent.
      Donc mon objectivité et ma logique reste intacte.
      Je te le répète, actuellement ces vaccins sont de la merde et je mâche mes mots.
      Je ne te force pas à penser qu’elles le sont. Ne me force donc pas à penser qu’ils sont la solutions aux maux humains.
      Seulement et à la différence, moi je sais pourquoi, toi tu espères (croire) en cette solution.
      chacun faisant se qu’il veut, lorsque tu auras donc ton 1er enfant, on verra ce que tu feras.
      Quoiqu’il en soit je te souhaite qu’il ne rentre pas dans la catégorie des pertes admissibles, car dès lors, tu ne comprendrais plus d’où mon objectivité me reste fidèle.

      Amicalement
      Gus

      • « pour vous montrer qu’on ne peut pas s’en prendre à la Terre entière »
        6.9 milliards c’est vous qui en avez parlé, vous privilégiez votre confort personnelle, votre vie à l’humanité. Vous ne vous projetez aucunement, je ne comprends même ce qui vous amène ici en fait.

        « Le fameux hasard? c’est cela? »
        Le hasard ? c’est tout le contraire. Si vous voulez la pomme tombe de l’arbre, on ne sait pas quand et on ne sait pas où elle finira sa course mais on sait qu’elle tombera de l’arbre, peut-être tuera t-elle une ou deux fourmi(s) au passage, ça n’est en rien une preuve que la Nature est parfaite. Je ne crois ni en la chance, ni au hasard, ni au destin, pour moi la chance ça se provoque, mais cela reste subjectif.

        Et puis décrochez de votre smartphone, de votre pc, la Nature est analogique, votre monde semble numérique et bien binaire.

        « Je te le répète, actuellement ces vaccins sont de la merde et je mâche mes mots. »
        C’est complètement Faux. Ce qui est arrivé à votre enfant est triste mais vous ne savez même pas d’où cela provient. Il n’y a d’ailleurs qu’en France qu’on voit ce genre de cas accusant les vaccins. L’autisme existe, l’infertilité aussi mais pourquoi s’en prendre aux vaccins ? Il n’y aucun rapport ! Cherchez peut-être du côté de la génétique.
        Les laboratoires sont avides de pognons certains médicaments sont vendus coûte que coûte certes mais là vous mélangez tout.

        « Seulement et à la différence, moi je sais pourquoi, toi tu espères (croire) en cette solution. »
        Je me protège moi et les autres, parce que c’est ça aussi que vous ne voyez plus, le jour où vous tuerez des gens par vos âneries (vous et les gens qui défient la médecine et la Nature) en propageant un virus vous retournerez à nouveau votre veste.

      • En fait , tu es largement en dehors des clous.
        Tu parles avec des faits qui n’existent nulle part autre que dans ta tête.
        Ce que je viens faire ici?
        Dire ce que j’ai vécu est objectivement plus intéressant que d’écouter quelqu’un qui en pense sans jamais l’avoir vécu.
        Cela est aussi vrai lorsque je lis quelqu’un….Si je m’aperçois que ce n’est que du blabla de son ressenti, j’évite.
        Je préfère écouter les divers avis de JacquesHenry, qui parle de son vécu, donc de ce qu’il conclue de ses expériences, même si celles-ci ne sont pas forcément en accord avec les miennes tout le temps, plutôt que d’écouter quelqu’un qui les imagine.

        La nature analogique…Oui je vois qu’il te reste beaucoup d’expériences à réaliser afin de comprendre qu’elle est dualiste. Et en ce sens la dualité rappelle plutôt le binaire. Mais tu te rendras compte que cela n’a rien à voir.

        Ah…Je n’ai pas de smartphone, je n’en vois pas l’utilité…donc en décrocher risque d’être plus qu’aisé….
        Reprocherais-tu aux autres ce que tu te reproches sans en avoir conscience?

        Ensuite je vais être beaucoup plus dessiccateur, car tes paroles sont en dehors de tout altruisme de compréhension, suite à ma phrase : »« Je te le répète, actuellement ces vaccins sont de la merde et je mâche mes mots. »:

        « C’est complètement Faux. »
        =>Tu commences par une conclusion.
        J’ai pas vu passer le raisonnement.

        « Ce qui est arrivé à votre enfant est triste mais vous ne savez même pas d’où cela provient. »
        =>Ce n’est pas pourtant le fait de te l’avoir dit qui manque.
        Comment pourrais-je incriminer les vaccins si je ne sais pas d’où cela provient?
        Je fais comme toi et je les incrimine parce que JE PENSE que ce sont eux?
        Je ne suis pas toi, et t’aie fourni l’explication dans mon précédent post.

         » Il n’y a d’ailleurs qu’en France qu’on voit ce genre de cas accusant les vaccins. »
        =>Encore une pensée tirée de ton imaginaire…
        Avant de sortir ce genre d’ineptie, un petit Google et hop, tu passes plus pour un sot.
        Pour info, va faire un tour du côté des USA…tu vas voir,eux en sont carrément devant les tribunaux…on en est loin encore ici…hein, car dès lors il faudrait que l’état reconnaisse la maladie.

         » L’autisme existe, l’infertilité aussi mais pourquoi s’en prendre aux vaccins ? »
        =>Je vois pas ce que la fertilité vient faire ici.
        On ne nait pas autiste, au cas où tu ne le sais pas, on le devient.
        De plus, parle-je d’autisme ici?
        Mon enfant n’est pas autiste !
        Tu aimes bien mettre à ta sauce ce que les gens te disent. Je comprends mieux pourquoi tu ne peux pas te baser sur de l’objectif !

         » Il n’y aucun rapport ! Cherchez peut-être du côté de la génétique. »
        =>Là encore, ne t’aie-je pas dis que j’ai fais la génétique pendant 3 ans. C’est pas marqué noir sur blanc dans mon post au-dessus? Ou c’est encore toi qui omet sciemment ce que je dis.
        Difficile pour toi de faire des raisonnements juste ensuite…..

        « Les laboratoires sont avides de pognons certains médicaments sont vendus coûte que coûte certes mais là vous mélangez tout. »
        =>Je mélange quoi au juste?
        Parce que tu m’a l’air de mal connaitre le milieu médical pour pouvoir en parler.
        8 ans pour ma part c’est suffisant pour pouvoir m’exprimer et être objectif.
        L’avis basé sur tes zéro années ne sont donc que subjectives, elles.

        Amicalement
        gus

  1. Les maladies dont les vaccins protègent sont inconnues en France (car peu de non – vaccinés). Dans une ère où tout est remis en question, et où la télévision/presse/internet explique quoi penser (avec l’objectif de buzz sur des infos non vérifiées ou hors contexte), les vaccins ont mauvaise presse.
    Plutôt que de traiter les français d’imbéciles, je constate qu’un effort d’explication sur la façon dont agit un vaccin, du pourquoi il y a de l’aluminium, des conséquences de la non- vaccination pour chaque maladie, on ne peut pas s’en faire l’économie actuellement. Car les gens ne vont essentiellement que chercher (internet) à confirmer leurs opinions.
    Il parait que changer les mentalités prends du temps car les neurones doivent se recâbler et que ça prend du temps…

    • Excellent commentaire !
      J’avoue que je suis sidéré de voir la régression intellectuelle (et du comportement) générale des populations.
      C’est exactement, excusez la comparaison, comme manger un hamburger au McDo du coin avec les deux mains … J’ai toujours l’impression quand je passe devant un de ces horribles endroits de voir des primates … des humains qui ont régressé dans leurs habitudes et leur éducation. Je suis allé manger il y a quelques jours un hamburger très spécial préparé par un chef (français) créatif dans un « gastrobar ». J’ai demandé une fourchette et un couteau. On m’a regardé de travers !

      • Vous allez dire que je radote mais le QI baisse assez fortement et c’est typiquement le genre de probleme que cela peut donner.
        Je vous assure que vous devriez vous intéresser un peu au sujet.

        Pour moi ça a été une révolution au moins égal a celle ou je suis devenu climato sceptique de m’apercevoir de l’impact sur la société du QI moyen.

        Sans transition, la glycine commence a faire effet. Pas d’effet sur mes cheveux pour l’instant, mais gains de souplesse, d’abdos et je bande plus dur. Mais je me demande si l’huile de foie de morue n’y est pas pour quelque chose.

        Vous en êtes ou avec vos foie de morue vous ?

  2. Aux Etats Unis la Vaccine Court ou plus précisément le National Vaccine Injury Compensation Programme qui a deja versė quelques 4 milliards de dollards aux parents qui ont eu le courage d affronter la FDA est effectivement la pour la decoration…..la « betise »francaise m’interpelle. Trop d enjeux financiers pour etre si simple ce debat. Et la partialité est un vilain dėfaut!

  3. J’ai cru comprendre qu’il y avait un incident sérieux sur un million de vaccinations d’après le CDC …
    Pourquoi a-t-on abandonné le BCG ? Tout simplement parce que les laboratoires pharmaceutiques ne gagnaient pas d’argent avec ce vaccin pourtant efficace. D’où aujourd’hui une recrudescence de tuberculose CQFD.

  4. Comment comprendre ce comportement irrationnel ? Peut-être que notre système éducatif y est pour quelque chose ? Plus on a de bacheliers, plus la population se comporte de façon irréfléchie. Il y a quelque temps la revue « Sciences humaines » a diffusé un article intéressant expliquant que de façon réfléchie un individu choisit d’éviter de prendre un risque pour lui-même, même minime, s’il n’est pas certain d’être touché par la maladie. Je me fais vacciner contre la grippe pour éviter de la communiquer à mon épouse ! Les sentiments plus forts que la raison ! Et puis l’atmosphère générale des médias est quand même plus au dénigrement des vaccins… Pourtant tout le monde est attentif quand on parle d’un vaccin anti-Zika ?

    • Le vaccin contre la gastroentérite existe mais n’est pourtant pas populaire pour les dieux ne savent pas pour quelle raison … Des études ont montré que la principale cause est un norovirus et un vaccin existe. l’efficacité de ce vaccin est double : d’une part il protège l’enfant et d’autre part l’entourage se trouve être protégé par conséquence, mère, père et frères et soeurs. Or les médecins traitent les gastroentérites avec des antibiotiques qui sont totalement inefficaces mais c’est un gros business. Encore une fois CQFD

  5. Bonjour,

    Par contre un vaccin contre la grippe efficace à 30 % est une bonne raison de se faire vacciner (info officielle radio france info par un intervenant médecin l’année dernière).
    C’est d’ailleurs un des domaines, la vaccination, ou l’on se satisfait d’un pourcentage de réussite aussi pittoresque, non?
    Dans n’importe quels autres domaines, un pourcentage de réussite de 30% vous ferait fuir…
    Bien sur que l’annonce « d’efficacité » à 30% fait moins d’effet que inutile à 70 % (voir aggravant).
    Il ne s’agit pas de supposition, il s’agit d’éléments clairement annoncés… Alors Oui sauvons les 30% pour qui cela marche de toutes les façons 100% seront vendus 😉
    Effectivement, nous sommes des imbéciles pour avaler la pilule sans réagir à l’énormité du discours.
    Mais peut être que France Info est une radio « complotiste » et pas sérieuse?
    A bon entendeur.

    • Le cas du vaccin de la grippe est exemplaire à plus d’un titre. Le virus est hautement variable et la décision relative au choix des souches de virus pour une campagne de vaccination (en général en automne) est fixé plus de 9 mois avant lors d’une réunion d’experts comprenant des représentants de l’OMS, du CDC et de représentants des compagnies pharmaceutiques. Il y a là un élément d’explication du peu d’efficacité de ce vaccin. Mais aussi et surtout la vaccination contre la grippe est une affaire de très gros sous parfaitement orchestrée par les laboratoires pharmaceutiques.
      Maintenant pour d’autres maladies, je pense à la poliomyélite, au tétanos et à juste titre à la diphtérie, ne pas faire vacciner ses enfants est criminel car ces maladies n’ont pas disparu de la surface de la Terre comme la variole qui a été officiellement éradiquée. J’ai probablement souffert de plus de 20 grippes sérieuses dans ma vie et je ne suis toujours pas immunisé CQFD : le vaccin contre la grippe est inutile sauf peut-être pour les vieux et les immunodéficients.

    • Il n’existe pas de protection contre la toxine tétanique mais le vaccin protège contre le développement de la bactérie car la réaction immunitaire est très rapide en cas d’infection. Cet article est à mettre immédiatement dans la poubelle, c’est le type même du pamphlet anti-vaccin … amalgamant des contre-vérités et en tirant des conclusions erronnées.

  6. Lisez mon blog. Un article dont vous trouverez le lien ci-dessous indique clairement que l’autisme est le résultat d’un développement défectueux de l’aire de Broca et on en ignore la cause :
    https://jacqueshenry.wordpress.com/2016/01/20/lautisme-une-petite-malformation-du-cortex-cerebral/
    De là à faire des amalgames pseudo-scientifiques il n’y a qu’un pas et c’est tellement facile !
    Cordialement
    Note : le Docteur Deruelle avec qui j’ai eu un échange de mails n’a fait que constater que l’autisme ne pouvait pas avoir de causes post-natales. Tout est dit : les vaccins sont mis hors de cause !!!

    • Oui sauf que l’exemple des replis discrets du cortex significativement altérée chez les enfants autistes, ne concerne pas les TED !
      Je pense d’ailleurs que ces nouvelles maladies sont mal diagnostiquées et sont toutes rangées dans les TED.
      Seul Alzheimer, Parkinson et les différents aspects de l’autisme sont bien référencés.
      Ces TED sont uniques à chaque enfants.
      Sur les 3 cas proches de mon cerle, aucun ne présente des troubles similaires, comme par exemple le renfermement.
      Tous ont développés des troubles spécifiques que d’autres n’ont pas.
      Le mien par exemple ne parle plus, ou fait des « mots phrases », un autre a développé une telle hyperactivité qu’il ne pourra pas passer sa vie sans médicament le calmant, le dernier se mutile toujours et n’a aucune conscience du mal qu’il inflige à lui et aux autres.
      Ces 3 enfants ont pourtant le même diagnostique : TED dit autistique.

      Ce qui est étonnant, c’est que tu ne considères pas que je dis que les vaccins sont de la merde, non pas pour ce qu’ils sont mais pour ce qu’ils sont devenus.
      Ceci fait une énorme différence !
      Les mensonges du CDC n’enlèveraient en rien l’efficacité prétendu des vaccins.
      Pourquoi mentir des lors?
      Trop de fumée sans feu du côté de la médecine. Et de partout !
      La science médicale s’est fourvoyée depuis longtemps déjà, laissant place à la science pharmaceutique.
      Comment peux-tu encore la soutenir?

      Amicalement
      Gus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s