Orlando

DSCF5228.JPG

La manifestation de solidarité avec la tuerie d’Orlando n’a pas attiré beaucoup de monde ce samedi 18 juin à Santa Cruz de Tenerife. Il y a pourtant dans cette ville des myriades de lesbiennes et de gays … J’ai moi-même été invité à la célébration du mariage de deux lesbiennes à l’église ! Un curé bienveillant avec accepté de bénir cette union. Dans l’Espagne « très catholique » les temps ont changé.

3 réflexions au sujet de « Orlando »

  1. « les temps ont changé … » non puisqu’il n’y a personne ! 🙂
    Pour en revenir à des sujets plus intéressant, c’est quoi l’arbre en bas à droite ?

    • C’est un flamboyant (Delonix regia) appelé aussi « Christmas tree » en Australie. C’est un arbre de la famille des fabacées qui produit de longues gousses garnies de graines onblogues. Il existe une variété à fleurs jaunes beaucoup plus rare. J’en ai vu quelques-uns à la Guadeloupe.

  2. Perso la tuerie d’Orlando m’a fait ni chaud ni froid surtout quand j’ai apprix que la LGBT était visée,après tout il suffit de voir les dégats de la LGBT et des SJW dans les universités américianes ou la politiquement correcte est devenu maitre et ou dire la vérité est interdit(Bah oui le sexe c’est que physique,il n’ya aucune différence entre le cerveau d’un homme et d’une femme,tout ceux qui disent le contrèrent sont des fachos)Toutes façons ,ceux sont les mêmes qui n’hésitent pas à traiter d’islamophobe tout ceux qui oseraient poser un regard critique sur cette religion(par contre pour ce qui est du christianisme là aucun problème)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s