Crise climatique : Stonehenge en grand péril !

Stonehenge,_Condado_de_Wiltshire,_Inglaterra,_2014-08-12,_DD_09.JPG

La propagande climatique du « machin » onusien n’a plus de limites. L’un des appendices de cette organisation tentaculaire et coûteuse, l’UNESCO, basée à Paris, met en garde contre les désastres attendus du réchauffement climatique qui n’arrive toujours pas. En Grande-Bretagne le site de Stonehenge, héritage mondial, pourrait s’effondrer en raison de la pullulation des taupes, des lapins, blaireaux et autres mammifères fouisseurs qui serait favorisée par la montée des températures.

L’UNESCO cite 31 sites naturels et culturels de l’héritage mondial qui sont potentiellement en péril si rien n’est fait pour arrêter le réchauffement. Parmi ces sites figurent la Statue de la Liberté, Venise, l’Ile de Pâques et l’archipel des Galapagos. Stonehenge figure en bonne place parmi les chefs-d’oeuvre en péril et les pierres parfois de plus de trente tonnes pourraient s’effondrer à cause des galeries creusées par les taupes et les lapins. En raison de l’accroissement de la température, de la fonte des glaciers, de la montée du niveau de la mer, des évènements météorologiques intenses, des sécheresses prolongées et des feux de forêts il ne restera presque rien de l’héritage mondial …

Source : Daily Mail, illustration Wikipedia

4 réflexions au sujet de « Crise climatique : Stonehenge en grand péril ! »

  1. vous ne regardez pas la tv francaise en particulier france2, vous ne manquez rien mais c est assez jouissif de voir les contradictions. vous n etes pas sans savoir que la france coule sous les pluies diluviennes, et ce qui nous sert de president a évidemment relier ca au rechauffement, mais le journaleux qui est un ane, s est embrouille dans ses explications, et dans ce qu il annonce, car les chiffres sont tous contradictoires, ce qui au final a donner qu en france avec le rechauffement il fera donc plus chaud mais il pleuvra aussi plus, d ailleurs depuis 10 ans les precipitations ne cessent d augmenter deja plus de 5%, donc qu il n y aura pas de secheresse.

    • Il y a des années (plus de 15 ans) que je ne regarde plus la télévision. Je n’ai pas de télévision chez moi ! Quand je vais au Japon, je regarde avec le beau-père de mon fils les matchs de base-ball sans passion car je n’ai jamais rien compris à ce jeu et je préfère les tournois de sumo.

  2. Le plus urgent : arrêter les guerres, les famines et fournir de l’eau potable à chaque être humain de la planète. Ensuite, mettre les multinationales pilleuses et destructrices de l’environnement au tribunal, pour crimes contre l’humanité. Enfin, nous occuper de Stonehenge, des taupes, des lapins, de la statue de la Liberté, de Venise, etc.

  3. Ping : Stonehenge semble mourant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s